Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:12

J'ai mis trois jours avant de retourner au Grill. J'avais sortis mon coté vampire cette nuit là, parce que j'avais eu soif, soif depuis deux jours et j'avais oser blesser celle que j'aime. Je m'étais juré de ne jamais le faire, j'avais gâché sa première fois et c'était irréparable. Que pouvais-je faire? Je ne pouvais pas lui faire oublier, elle le saura quand on le refera, si une autre fois il y aura, mais j'en doute fort. Elle devait vraiment m'en vouloir et avait surement changer d'avis à propos de moi. J'aimerais tant savoir pourquoi elle m'avait choisis tandis qu'elle savait que j'étais cruel. Je quitte le manoir pour me rendre au Mystic Grill.

J'ouvre à peine la porte et y plonge ma tête à l'intérieur. Je cherche Alex du regard, je la vois pas. Je soupire et J'entre. Je m'installe à une table dans le fond du grill, dans un box, me retrouvant seul dans mon coin. Je joue avec ma chevalière. Mon coté vampire, je pouvais le détester à un tel point, que je ferais tout pour redevenir humain, mais cette cure, on ne la retrouvera jamais et puis, elle n'est que pour un seul vampire et c'était Elena qui la méritait, elle l'a toujours mérité. Je soupire. Un serveur vint prendre ma commande, je prends un hamburger et une bouteille de Bourbon. Je lui souris et il repart.

Maintenant, j'en étais sûr, je suis amoureux de cette humaine, mais je l'ai blessé et elle ne me mérite pas. Je le lui ai dit, je ne suis pas fait pour personne. Ma malédiction n'était pas que d'être devenu vampire que parce que j'ai voulu aider un vampire, femme qui plus est, mais aussi, m'empêcher d'aimer pour de vrai. Jamais le bonheur viendra à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:19

Ca faisait 3 jours que j'avais couché avec Damon et 3 jours que je le voyais plus, ni sur le trajet maison-Mystic Grill, ni sur celui Mystic Grill-maison et je m'inquiétais pour lui et pour moi. Il lui était peut-être arrivé quelque chose. Il regrettait ce qu'il avait fait ? Il ne voulait plus de moi ? Avais-je été qu'un de ses coups d'un soir ? Non, il m'aimait, je le savais, il me l'avait dit, il me trouvait belle et attirante. Il ne m'avait pas hypnotisé, donc il m'aimait non ? Je l'aimais toujours, certes j'avais souffert mais mon amour pour lui était le plus fort et puis j'avais quand même aimé et ressenti du plaisir. C'est le but premier dans le fait de faire l'amour en plus e e prouver l'amour qu'ont a pour l'autre.

J'avais besoin de jour de congé, d'ailleurs je les avaient prit, j'y avais droit et j'allais au grill, pour manger et boire. Surtout boire, je voulais me saouler, oublier que Damon me fuyait car oui, il me fuyait. Tant pis pour la gueule de bois le lendemain, je resterais chez moi de toute façon.

Je mis une jupe noire, un t-shirt bleu, une veste en cuir et des escarpins blanc avant d'aller au Mystic Grill en voiture. J'entrais et saluer mes collègues avant de chercher Damon, sans y croire. Je souris en le voyant à une table et m'approchais de lui :

- Salut. Je peux m'asseoir à cette table ?

Je lui souris, je lui en voulais pas, au contraire, j'avais adoré malgré mes gémissements de douleur pour la pénétration et pour la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:15

Je reconnus la voix, la voix d'Alexandra. Neutre et ordinaire. Pas de "Hey Damon!" Et avec une permission de s'y assoir. Pourquoi? Parce qu'elle m'en voulait, c'était évident. Je l'avais dit, aucune fille ne me veut. Je suis cruel et détestable, je suis une malédiction pure, comdamné à être éternellement malheureux, à changer de de petite amie sans cesse. Celle là n'aura durée que l'instant d'une relation sexuelle, rien de plus. Je la regarde sans sourire. Oh... elle ne travaillait pas. Je lui pointe la place libre en face de moi, moi aussi je savais être neutre.

Oui, vous pouvez vous assoir, je n'attends personne.

Mais, si, j'attendais quelqu'un, mais plus maintenant, tout était redevenu comme avant. Je devais maintenant m'y faire, pourtant j'étais déjà habituer à ça, vu que je le faisais régulièrement, mais je les contraignais d'habitude, mais pas avec elle, parce que... je l'aimais, mais j'avais été si brusque, si méchant et si vampirique. J'avais envie de tuer mon coté vampire, mais j'étais pris avec, je ne pouvais pas m'en défaire, seulement quand je me nourrissais régulière, à ces moments là, je pouvais parraitre humain. On m'apporta mon plat et ma bouteille de borbon, je pige dans l'assiette et je prends une frite. Je débouche la bouteille et je m'apprête à la boire. Ne regardant nulement Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:39

Damon me regarda sans sourire, oh, il m'en veut, à coup sûr. Il pointa la place en face de moi et il me dit avec une neutralité déconcertante que je pouvais m'assoir, qu'il n'attendait personne. Un serveur apporta un plat et une bouteille de bourbon à Damon. Il prit une frite, il déboucha la bouteille et s'apprêta à la boire sans me regarder. Je pris la bouteille de ses mains :

- Attends Damon. Tu n'as pas aimé avec moi ? Ca ne t'a pas plu ? Je te demande ça car j'ai l'impression que tu me fuis depuis 3 jours et j'aimerais savoir qu'est-ce qui va pas car moi j'ai aimé, énormément même la morsure.

J'avais un peu souffert mais bon je sortais avec un vampire. Je reposais la bouteille sur la table pour qu'il puisse la boire comme il comptait le faire avant que je l'interrompe. Mais moi, je voulais une réponse à ma question. Une réponse qui j'espère me rassurerait et qui me ferait plaisir. Enfin si elle me rassurait elle allait forcément me plaire et inversement, si elle me plaisait elle allait forcément me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:55

Je me fais enlever ma bouteille de Bourbon, je la fixe et je l'écoute. Je fus surpris de ce qu'elle me disait. Comment pouvait elle, avoir aimé? J'avais été si brusque et je n'aimais pas être brusque avec une fille que j'aime. Alors, elle ne sera pas faite pour moi, si elle amait que je sois brusque. De toute façon, elle ne pouvait pas être faite pour moi. Je reprends ma bouteille quand elle la repose sur la table, je bois une gorgée.

J'aime chaque baise que je fais Alex, j'aime le sexe, il est évident que j'ai aimé le faire avec toi, mais, ce n'était pas comme ça que je voulais que tu ais ta première fois. Je l'ai gâché et... je suis déçcu que TOI tu ais aimé. T'aurais dû détesté, t'aurais dû avoir énormément mal et ça pas été le cas. J'ai tout gâché. Ce n'est pas comme ça que je voulais ta première fois. C'est mon coté vampire et ma soif qui a pris le dessus. Je voulais pas ça. C'est ton baiser qui a tout déclenché. Je m'en veux, je regrette tout!

Je vide la bouteille et la pose sur la table. Je pousse mon plat, je n'avais plus envie de manger ça. Je regarde Alex.

Tu dis qu'on est fait pour quelqu'un, je dois être le seul qui n'est pas dans cette catégorie. Quelqu'un fait pour moi, ça existe pas, ça jamais existé et ça n'existera jamais. Je suis une malédiction en moi même. Juste le fait que tu ne m'en veule pas de ce que je t'ai fait, de la façon que je l'ai fait me dit que tu n'es pas fait pour moi.
Je la regarde intensément. Comment peux tu avoir aimé ça? Je te comprends pas, j'ai été si... féroce, si animal, je voulais pas ça, je voulais une meilleure première fois pour toi. C'est comme ci, je t'avais violé Alex, c'est comme ça que je le vois moi.[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:42

Damon m'écouta calmement avant de boire une gorgée du bourbon. Je l'écoutais à mon tour, calmement, je lui souris, il était si gentil dans ces paroles :

- De toute façon, ma première fois aurait pû être bien pire et ce n'est pas le cas. Aimé ? Tout est relatif. Oui, j'ai eu mal mais bon, toutes les filles ont mal lors de leur première fois. Tu l'as voulais comment ma première fois ? Tu ne peux en vouloir qu'à moi, je t'ai embrassé après tout, c'est moi qui t'ai embrassé. Tu as fais qu'y répondre Damon, rien d'autre, ton côté vampire a pris le dessus, ce n'est pas de ta faute. Je sais ce que tu es, je sais qu'à tout moment ta soif peut-être la plus forte. Plus forte que ta volonté de ne pas vouloir me faire du mal.

Il vida la bouteille et la posa sur la table. Il poussa son plat avant de me regarder. Je tirais l'assiette vers moi et je l'écoutais tout en mangeant un peu, j'avais faim et il avait payer ce plat après tout. J'allais pas le laisser ce gaspiller :

- Non, il n'y a pas d'exception, c'est un des rares cas où il y a pas d'exception. Si et je suis cette personne, je le sens au plus profond de moi. Non, tu n'es pas une malédiction Damon, au contraire, pour moi tu es une bénédiction. Je t'en veux pas car je veux pas te faire de peine mais c'est vrai que ma première fois, je le voyais pas comme ça.

Il me regarda intensément, je baissais le regard sur l'assiette, son regard azur me désarmait totalement, j'avais l'impression que son regard pouvait me transpercer d'un seul coup et de part en part :

- Je te l'ais dis, pour pas te faire de mal. Ton côté animal a été excitant d'une part mais j'ai eu mal, tu m'as pénétré si rapidement et férocement, je suis presque sûre qu'avec de la douceur j'aurais pas eu aussi mal. Tu m'as pas violé mais dans la théorie, tu m'as violé, tu as été violent, tu as pas cherché à me faire plaisir, tu as pensé qu'à toi. Enfin, c'est mon ressenti.


Je baissais le regard, ça me faisait mal de dire ça et je devais lui faire mal en disant ça mais il voulait la vérité alors je lui disais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:47

Je croyais être fait pour elle, mais évidemment c'était non, même si elle affirmait le contraire. Je l'avais violé, elle me l'avait affirmé et je me sentais mal. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal de toute ma vie. J'avais blessé celle que j'aimais. J'avais raté la première fois de celle que j'aimais. Maintenant il me restait qu'une seule chose à faire. enfouir à nouveau mes sentiments, je l'avais déjà fait et j'étais encore capable de le faire.

Je t'ai fais mal, tu n'as pas aimé et oui, j'ai pensé qu'à moi, mais c'était pas moi, mais le vampire en moi. Je suis désolé d'avoir tout gâché. Je te promets, de ne plus jamais t'approcher, de te laisser tranquille. Tu veux vraiment savoir comment je voulais ta première fois? Je la voulais, la plus belle à tes yeux. Je voulais que tu te dise que j'ai été parfait, doux et attentionné, mais rien de cela n'est arrivé. Et... ça n'arrivera jamais.

Je me lève par dessus la table et je pose mes lèvres sur les siennes et lui donne un doux baiser d'adieu. Je quitte le Grill et marche dans les rues de la ville. Maintenant je devais passé à autre chose. Redevenir le Damon que j'ai vraiment été avant. Je ne pouvais pas changer, je le savais maintenant. Je pars à la recherche d'une victime à contraindre et à mette dans mon lit.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]   J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]
» \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)
»  /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]
» Vampire à nouveau et besoin d'aide [PV Alexandra Stark]
» Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-