Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:01


Perdu à jamais, je veux tout oublier
J'avais laissé Elena depuis quelques temps, elle avait enfouis tous ses sentiments, ses émotions depuis que je l'avais quitté. Je me sentais coupable. Tout ça parce que je ne croyais pas en son amour et maintenant que c'était vrai je l'ai laissé, pour une autre fille, dont je ne suis même pas amoureux! Je ne crois jamais l'être. Ce n'est juste de la curiosité de ma part. Je n'ai même plus envie de revivre tout ça, j'ai carrément envie d'enfouir tous mes sentiments pour qui que se soit. Je n'ai pas envie d'être malheureux à nouveau. Je suis malchanceux et comme je ne pourrais jamais revenir vers Elena, j'ai peur que, peu importe la fille que j'aimerais un jour, ne reste pas longtemps avec moi. Je n'étais pas gentil, je n'étais pas un gentil vampire, comme le pensait Alex. Tout était faux de moi, je ne pense qu'avec mon sexe, que parce que je n'ai qu'une seule envie, mettre Alex dans mon lit et boire son sang et la laisser là dès le lendemain matin, mais, je ne pouvais pas lui faire ça, pour une seule bonne raison et excuse. Elle m'aimait, non plutôt, elle voulait plus avec moi. Mais pourquoi moi? Pourquoi elle me veut moi? Je ne suis pas fait pour elle, même si je préfère être avec une humaine qu'avec une vampire. Car les humains ne sont pas éternels et comme les vampires ne restent pas plus de quelques années avec la même fille, il est préférable qu'on soit avec des humains, surtout en les contraignant, mais là, Alex me veut et je n'aurais pas besoin de la contraindre et en plus, je ne me sentirais pas capable de la contraindre quand je ne voudrais plus d'elle.

Je vide ma bouteille et j'en commande une autre. Je vois Alex entrer au Grill, elle devait commencer son chiffre de travail bientôt. Je l'ignore quand elle me sourit, je ne fais que soupirer et détourne le regard quand elle se place de l'autre coté du comptoir devant moi.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 10 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:41


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Dès que j'avais passé la porte d'entrée, le sommeil c'était emparée de moi malgré que Damon m'ait raccompagné. J'étais partie me coucher sans même me doucher, j'avais dormi toute le nuit et une bonne partie de la matinée. Pendant quelques jours, tout avait été normal.

Ce matin vers midi, je m'étais levée avant de prendre mon petit déjeuner puis j'allais me doucher. Je passais l'après-midi à alterner télé et musique. Le soir venu, je mangeais et attendis que mon heure de travail arrive.

Une fois au Mystic Grill, j'entrais à l'intérieur et vis qu'il était bien rempli, comme d'habitude en fait. J'avais 10 minutes mais bon, j'étais souvent un peu en avance au boulot, histoire de pouvoir me mettre ne tenue en prenant mon temps pour être présentable. Je souris à Damon en le voyant mais il m'ignora royalement. Ok soit il m'a pas vu, ce qui m'étonnerait, soit je lui ai fait quelque chose et je m'en souvient pas, je vois pas ce que j'aurais pû faire qui pourrait le mettre dans cet état. Je me mise en face de lui mais derrière le bar, il détourna le regard dès qu'il me vit. Il avait une bouteille de bourbon dans la main et j'avais l'impression que c'était pas la première. Je le regardais dans les yeux, il avait une telle tristesse dans ce regard ou alors c'était à cause du bourbon :

- Tu comptes m'ignorer toute la soirée ou tu es d'accord pour me dire ce qui te mets dans cet état là ? Tu sais, tu peux tout me dire, je suis là pour t'écouter.


Je lui souris et attendis qu'il réagisse, d'une bonne façon j'espère, je voulais l'aider à aller mieux car j'ignorais si un vampire tenait bien l'alcool ou pas et je voulais pas qu'il fasse une grosse bêtise, comme un carnage au Mystic Grill.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:43


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Je soupire et la regarde triste ement. Comment lui dire ce qui m'arrive? Elle qui me semblait, m'aimer. Elle serait jalouse, ou encore elle sautera de joie sachant que je suis disponible. Je n'avais pas le coeur à ça.

J'ai perdu la fille qui m'était le plus chere au monde. En la quittant, elle ne veut même plus être mon amie. Je l'aimais, et elle aussi m'aimait, elle était toute ma vie et comme je voulais prendre un peu de recule, elle m'a dit de complètement l'oublier, alors, me voilà avec une énorme perte. Je suis plus rien, je suis pas fait pour l'amour.

Je soupire et cale ma bouteille.

Je veux pas t'imposer mes problèmes, tu devrais travailler.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:47


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon soupira avant de me regarder tristement. Il était bien triste alors, c'était pas à cause de l'alcool, enfin je crois bien. Je l'écoutais attentivement avant de tenter de le consoler :

- Je suis sincèrement désolée Damon, tu dois énormément souffrir. Je souffrirais aussi si tu voulais plus me voir.


Il soupira avant de finir sa bouteille, je souris en l'entendant et lui souris gentiment, il était tellement gentil et j'avais de la peine pour lui :

- J'ai encore un peu de temps avant de travailler. Je te jure que je suis sincèrement désolée pour toi et tout le monde est fait pour l'amour, cette fille n'était juste pas la bonne pour toi.

Je vais pas mentir, j'étais heureuse pour moi de savoir qu'il était célibataire mais j'étais triste pour lui, je voulais son bonheur avant tout.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:48


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Je la regarde, ce qu'elle disais était touchant, mais pas pour moi, pour un autre oui. Elle ne comprenait pas que, c'était de ma faute si je ne restais pas longtemps avec la même fille. Je soupire, comment lui expliquer?

Y a aucune fille de bonne pour moi, c'est ça que les gens comprennent pas. Et l'amour dans mon cas, vire chaque fois au cauchemar parce que, je suis pas capable de les garder longtemps, soit qu'elles me quittent parce que je suis pas comme elles le souhaitent, soit que je les quittes parce que... j'en ai trouver une autre et ça sera à refaire quand j'en aurai marre d'être avec la même. Ça ne dur jamais longtemps, deux semaines, max un mois. Je suis pas stable en amour, ça m'est pas facile, parce que... je suis pas fait pour ça et que je préfère avoir une fille différente chaque soir et tu comprendras pourquoi toi, je ne t'ai pas encore mise dans mon lit... Je la regarde fixement. Parce que tu veux plus avec moi. Pas qu'une seule nuit.

Oui j'avais quitté Elena pour Alexandra, mais je venais de comprendre à quel point Alex souffrira avec moi, elle n'aura jamais confiance en moi. Je suis pas du genre stabe et j'avais pas envie de lui faire de la peine quand dans 2 semaines, je lui dirai adieu. Je préférais enfouir mes sentiments envers elle aussi.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:56


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon me regarda avant de soupirer et se lança dans un long monologue que j'écoutais attentivement :

- Tu te trompes, on a tous quelqu'un pour nous et le fait que tu sois vampire ne change rien, toi aussi tu as quelqu'un fait pour toi dans ce monde Si tu les gardes pas, c'est que tu sais qu'au fond de toi, elles ne sont pas faites pour toi sinon tu les garderais et si elles te quittent car tu n'es pas comme elles le souhaitent, tant pis pour elle, tu es ce que tu es et tu n'as pas à changé pour une personne, le naturel revient toujours au galop, c'est bien connu. Si tu les quittes, c'est pour une seule et bonne raison, c'est qu'elles ne sont pas les bonnes pour toi, tu finiras pas en trouver une qui sera la bonne, qui aura ce quelque chose en plus qui te feras comprendre que la bonne c'est elle. Tu sais que je veux plus qu'un simple coup d'un soir mais tu pourrais avoir ça, il te suffirait de m'hypnotiser et tu auras cette nuit avec moi. Pourquoi tu refuses de m'hypnotiser ? Pourquoi suis-je une des seules filles qui n'est pas manipulée ?

J'avais peut-être ce fameux "plus" qui lui faisait sentir que je ne serais pas de passage dans son lit. Alors je devais vraiment lui plaire énormément pour qu'il respecte mon choix de le vouloir plus que pour une nuit et mon corps par la même occasion d'ailleurs. Seulement, j'ignorais ses réels sentiments envers moi. Il m'aimait sans doute un peu pour ne pas m'hypnotiser Je peux aussi me tromper, j'allais déjà entendre les réponses de Damon à mes questions pour pouvoir me faire une idée plus précise de ce que j'étais pour Damon.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:58


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Je soupire, je devais lui dire quoi moi à cela? Je ne savais pas pourquoi je voulais pas l'hypnotiser, peut être juste à cause qu'elle veut plus, que je ne peux pas lui faire cela.

Je suis pas un mec fait pour être en couple. Il y a aucune fille faite pour moi, je le sais, c'est tout et... Je ne t'hypnotiserais jamais parce que toi... tu veux plus, je peux pas te faire ça. Sachant que tu ne m'auras jamais Alex. Ce serait pas gentil de ma part de te... rendre femme et que tu ne t'en rappelle pas après. Tu me détesteras d'avoir fait ça et ne dit pas que c'est faux!

Je soupire et commande une autre bouteille, que je vide à moitié.

Je veux pas ça pour toi, parce que je ne veux pas te blessé émotivement. J'ai pas le droit de t'hypnotisé et puis. Je n'ai plus aucun sentiments pour qui que ce soit. J'ai tout changer en moi. J'ai tout enfouis, depuis que j'ai perdu celle que j'aimais.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:57


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon soupira, j'écoutais ses réponses qui étaient très intéressantes et très touchantes :

- Je suis sûre du contraire Damon. Je suis persuadé du contraire Damon. Il y a forcément une fille faite pour toi dans le monde. Comment ça je t'aurais jamais ? Tu sais que je t'aime. Ce n'est pas plus gentil de me dire que je t'aurais pas si tu n'en sais rien. C'est vrai, je t'en voudrais de m'avoir rendue femme puis de me l'avoir fait oublié mais je suis consentante à coucher avec toi. Je veux une relation amoureuse avec toi, une relation durable.

Il soupira et commanda une autre bouteille qu'il but à moitié. Je le regardais en souriant et je mourrais d'envie de l'embrasser mais je pouvais pas faire ça :

- C'est gentil Damon, très gentil de ta part. Je comprends que la perte de celle que tu aimes t'ai bouleversé mais n'enfouis pas tes sentiments vis-à-vis de moi, je suis sûre que tu peux tomber amoureux de moi. Je veux juste que tu ouvres ton cœur pour moi.

Je lui souris gentiment, j'espérais tant qu'il tombe un jour amoureux de moi, j'étais folle de lui, je crois que là c'est officiel, je l'aime.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:59


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Je ne m'étais pas nourris depuis trois jours, presque. Ce matin, j'avais refusé le sang d'une étudiante, juste parce que je croyais qu'il y avait de la verveines dedans et aussi parce que j'aurais préférer mordre dans sa chair que de le boire dans un verre. Je soupire, maintenant j'étais certain, Alex était amoureuse de moi, je le savais, mais pourquoi? Je ne pouvais pas. Pas comme ça.

Je... je suis pas comme les autres, mes relations ne durs jamais, je ne veux pas te blesser comme je blesse Elena en ce moment, je ne veux pas que tu subisse ce qu'elle subit en ce moment, tout ça à cause de moi. Je sais que... dans deux semaines, je te laisserais, je ne serais plus avec toi, si j'ouvre mon coeur pour toi. Je sais que ça ne durera pas. Ça ne dur jamais. Oui j'ai des sentiments pour toi et... ils sont forts, mais j'essaie d'enfouir mes sentiments, je suis désolé, ça ne marchera pas. J'ai peur que ça ne marche pas, et je veux même pas juste essayer, parce que je te blesserais encore plus que maintenant si ça ne marche pas.

Je baisse le regard.

Je suis assoiffé, c'est pourquoi je bois du bourbon, cela m'empêche d'attaquer les gens et si j'arrête de boire, j'aurais encore plus soif. Je veux juste planter mes crocs dans de la chair fraiche. J'en ai marre des poches de sang!

Je vide la bouteille et en commande une autre, je vais me ruiner ce soir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:52


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon soupira. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Je lui ai simplement confirmé que j'étais amoureuse de lui. Aurais-je dû me taire ? :

- Tu es simplement un vampire, autrement dit tu es comme tout les autres. C'est gentil de ta part de pas vouloir me faire souffrir mais je suis sûre que notre histoire d'amour peut être différente de tes anciennes histoires. Tu ne peux pas en être sûr tant que tu n'as pas essayé. Non, tu as des sentiments pour moi, tu pourras pas les enfouir définitivement, surtout si c'est de l'amour, ça te feras souffrir. Mais imagine que ça puisse marcher entre nous, ont sera heureux non ? Tu me blesses déjà en refusant d'essayer, ça peut pas être pire.

Il baissa le regard, je lui demande seulement d'essayer, pas de s'engager à sortir avec moi à jamais, juste d'essayer, rien d'autre. Il vida la bouteille et en commanda une autre :

- Alors mords-moi, ça t'évitera de payer une bouteille de plus, c'est gratuit, ça va te soulager et puis, pas la peine de me contraindre. Ne dis pas non, je vois que tu en as besoin et tu me l'as dis alors mords-moi, tu sais que je suis pas contre ça.

Je lui souris et attendis sa réponse, je voulais bien qu'il me morde, je savais pas pourquoi je voulais qu'il me morde mais je sentais que ça allait me plaire. J'avais l'impression que mon cou appelait ses crocs, je suis peut-être un peu folle sur les bords.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:39


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Mais qu'est ce qu'elle me demandait là? Non ça jamais, pas avec elle. Car je l'aimais, j'étais follement amoureux d'elle et je voulais pas la blesser. Aucun humain ne pouvait aimer une morsure de vampire, surtout pas la mienne. Je suis féroce, je blesse et je suis pas doux. Je soupire et vide la bouteille que je viens de commander. Si vraiment je veux boire, je me prendrai une poche de sang en rentrant au manoir. Je me lève et paie mes boissons, une petite fortune quoi. Je souris à Alexandra.

Bon temps de travaille et bonne nuit pour après.

Je quitte le Grill et passe sur le coté et m'apose contre le mur de la porte de service du Grill. Cette fille était bizarre trop amoureuse. Et si Elena avait raison? Alex était peut être juste en chaleur et avait besoin d'un mec pour la dévierger et me laisser au par après. Sachant que je suis amoureux d'elle, je me refuse une véritable relation avec Alex, parce que, c'est faux qu'elle veut seulement essayer, elle veut une relation durable et cela je pourrai jamais le lui offrir. AUCUNE fille, n'était faite pour moi, c'était ainsi. La nuit tombait et je commençais encore à avoir soif de sang. Je regarde ma montre. 6 heures à passé à réfléchir et j'en étais toujours au même point. La vie m'était si compliqué.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:50


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon soupira une nouvelle fois et vida la bouteille qu'il venait de commander. Un vampire ne doit pas pouvoir se saouler, c'est obligé car aucun humain, même un alcoolique, ne peut encore tenir debout avec autant de bouteille à son actif en quelques minutes. Il se leva et paya ce qu'il avait bût, une petite fortune. Il me sourit, je lui souris à mon tour :

- Merci, bonne soirée et bonne nuit.


Il quitta le grill, j'allais me changer et mit ma tenue de travail. Je travaillais environ 6 heures avant de rentrer chez moi ou de faire autre chose. Je me changeais et sortis par la porte du service. Je vis Damon à côté de la porte, je lui souris :

- Tu m'as pas attendu ici pendant 6 heures quand même ?

Je le regardais, je ne pense pas même si ce serait très gentil et très romantique de sa part. Il fallait que je le convainc d'essayer une histoire d'amour avec moi :

- Tu sais, tu refuses d'essayer une histoire d'amour avec moi car tu veux pas me faire souffrir mais je te proposes quelque chose. Ont essayent et si ça marche pas, tu me fais tout oublier comme ça, je souffrirais pas. Tu es d'accord ?

J'étais persuadée que lui et moi ça allait durer, il suffisait juste que je le persuade de sortir avec moi pour le reste, je m'adapterais.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:35


Perdu à jamais, je veux tout oublier
J'avais pas envie que se que je vis en ce moment avec Elena, se reproduise avec Alex. J'aimais encore Elena, je pouvais juste pas rester avec elle parce qu'elle n'était pas faite pour moi, mais je l'amais toujours, j'en aimais deux à la fois, mais une plus que l'autre, Alexandra. Et si je lui fais oublier, moi je me rappellerais de tout et je souffrirai encore plus.

Non, je refuse de t'hypnotiser, rentre chez toi maintenant.

J'avais soif et juste son odeur me donnait envie, je la tuerais si elle reste encore trente secondes près de moi. Elle devrait partir, me laisser tranquille.

Vas t'en où je te tue à cause de ma soif. Crois moi, je ne suis pas doux quand je mords, je laisse mes victimes presque mortes quand je les attaques, et certaines d'entre eux survivre par chance. Tu as envie que ça t'arrive?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:54


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon refusait de m'hypnotiser et il me dit de rentrer chez moi, j'étais pas d'accord et alors que j'allais répliquer que non, que j'allais rester. Il me dit une phrase qui me refroidit. J'avais pas envie de mourir ou d'être à l'article de la mort :

- Non, je vais y aller, à bientôt Damon.


Je me retournais et pris le chemin du retour avant de me retourner vers lui, je m'approchais de lui et le regardais dans les yeux :

- Oh, une dernière chose ...

Je fermais et fis mine de retourner avant de me retourner rapidement et de l'embrasser, je passais mes bras autour de son cou pour faire durer ce délicieux baiser. Il avait des lèvres d'une douceur incroyable. Je fis danser ma langue contre la sienne, la caressant, la tournant dans un sens puis dans l'autre. Bref, j'en profitais à fond et qu'importe l'avenir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:10


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Je fus soulagé quand elle décida de partir. Mais elle se retourna, me dit quelque chose et elle m'embrassa. Évidemment j'approfondis, j'attrape son visage dans mes mains et je la pousse brusquement contre un mur et je me colle à elle. Je l'embrasse encore et encore. Je me foutais d'où on étais, j'avais envie de ne faire qu'un avec elle et maintenant. J'avais envie de boire son sang, mais je me retenais. Je devais boire pourtant, mais je me retenais. Sans cesser de l'embrasser, je parle entre chaque baiser.

Je... te... veux... Alex.

Je cesse le baiser et je la regarde, la laissant collé contre le mur, mon poids contre le siens.

T'aurais jamais dû m'embrasser, Maintenant, tu ne peux pas refuser.

Je me foutais qu'on soit dehors, derrière le Grill. Je commence à déboutonner sa blouse, plus rapidement qu'un humain, je l'embrasse en même temps. J'avais envie d'elle, il me la fallait, elle était à moi maintenant! Pour cette nuit! Je déboutonne ma chemise, mais la laisse entrouverte.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:52


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon approfondit le baiser avant de prendre mon visage dans ses mains, de me pousser brusquement contre le mur avant de se coller à moi. Il ne cessait de m'embrasser et je prolongeais le baiser à mon tour. Je tentais de trouver du temps entre chaque baiser mais j'avais besoin de respirer aussi et me contentais de lâcher de léger gémissements de plaisir sous ses baisers. Il cessa le baiser avant de me regarder, me laissant coller contre moi, le poids de son corps contre le mien, je laissais mon regard dans le sien :

- Je n'ai aucunement l'intention de refuser.

Il commença rapidement, plus rapidement que l'humain le plus rapide du monde, à déboutonner ma blouse tout en m'embrassant toujours. Il déboutonna sa chemise, la laissant entre-ouverte. Je dois dire que pour une première fois, ce n'est pas ce que j'imaginais mais bon, ce n'est pas grave, j'avais Damon pour première fois alors ça m'allait parfaitement. Je finis de déboutonner ma blouse avant de l'enlever rapidement, je passais mes mains sur son torse et enlevé sa chemise. Je continuais de l'embrasser avant de descendre mes mains pour défaire mon jean avant de le baisser pour aller défaire celui de Damon sans le lui baisser, je lui laissais le soin de le faire. J'espérais juste que personne allait nous surprendre même si je m'en foutais un peu.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:46


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Elle acceptais de faire ça ici, comme je le voulais. J'allais surement gâcher sa première fois avec ma férocité et ma soif du moment. Avoir bu et avoir attendu au lendemain, j'aurais été plus doux. Mon coté vampire sortait à cause de la soif. Oui j'étais assoiffé et j'avais l'intention de boire son sang, je me foutais de mes restrictions. J'avais envie de sexe et de sang et j'avais une proie facile devant moi, une proie dont j'étais amoureux. Elle m'avait choisis moi et je ne savais pas pourquoi, jamais je le saurais, jamais elle me le dira. Je me demande ce qui en moi l'intéressait, surement que mon physique, coup de chance que je sois beau à jamais, elle ne pourra jamais dire de moi que j'enlaidis. Je savais que c'était que pour ça qu'elle me voulait et rien d'autre, c'était ainsi pour toutes les filles qui me voulaient. C'est pour ça que je choisissais une fille qui me détestait pour la contraindre et l'obliger à coucher avec moi et à boire son sang. Mais Alex était complètement d'accord. Si elle m'avait demander de rentrer au manoir, je l'aurais laissé là et je l'aurais embrassé sans lui faire l'amour et je serais rentré seul, mais non, elle voulait le faire ici, contre se mur. J'allais gâcher sa première fois. Me voilà éperdue face à elle. Je l'embrasse et baisse mon pantalon et j'en sors mon sexe et le frotte contre le sien. Je savais qu'elle allait regretter, je savais qu'elle pouvait pas me vouloir après ce que j'allais lui faire, même consentante, elle aimera pas. C'est pourquoi j'acceptais de faire ça, car elle ne voudra plus de moi le lendemain.

Tu es si belle, si attirante!

"Non Damon, c'est pas toi, tu as jamais dis ça à personne, mais qu'est ce qui te prends?"Je caresse son sein, pour l'exciter un peut, pour pas qu'elle croit à un viol, car ça sera un semblant de viol. J'embrasse son cou, j'embrasse son épaule et j'embrasse son sein, je retourne à son cou. Je m'insère en elle d'un seul coup, je l'entends gémir de douleur, je l'embrasse avidement pour apaiser sa douleur, ça dû lui faire vraiment mal. Je m'élance dans son intérieur, debout, elle collé contre le mur de brique, moi contre elle, je butte en elle. Je place l'une de ses jambes contre mon bassin et je la tiens par la cuisse, je la sens pleinement contre mon sexe durcie depuis un moment. Je baisse mes lèvres à son cou et je plante férocement mes crocs dans sa chair, je bois goulument son sang, jusqu'à ce que je jouisse en elle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:38


Perdu à jamais, je veux tout oublier
Damon m'embrassa avant de baisser son pantalon avant de sortir son sexe de son caleçon pour se frotter contre le mien. Je gémis légèrement. Je souris en l'entendant :

- Merci. Toi aussi, tu es canon même.


Il caressa mon sein avant d'embrasser mon cou, il était à la fois doux et sauvage dans ses gestes. Il embrassa mon épaule, mon sein et il retourna à mon cou. D'un coup, sans que je m'y attende, il s'inséra en moi et d'un seul coup, il y avait plus de douceur que de la sauvagerie. Il savait pourtant que c'était ma première fois, il savait que j'allais souffrir un peu mais là, je ne pû retenir un gémissement de douleur tellement j'eus mal. Il m'embrassa avidement, ça atténua un peu ma douleur. Il commença à s'élancer en moi, me faisant heurter le mur et du coup gémir de plaisir car ça me donnait du plaisir, aussi étonnant que ça puisse paraître. Il plaça l'une de mes jambes contre son bassin avant de me tenir par la cuisse pour que je sois entièrement contre lui. Il posa ses lèvres sur mon cou et au lien d'un doux baiser, j'eus une énorme douleur, deux fois mais très proches, je compris qu'il venait de me mordre mais bon, je n'étais pas contre en même temps mais ça fait assez mal quand même. Je sentis mon sang quitter mon corps, Damon les retira qu'après avoir jouis en moi. J'étais un peu affaiblis mais je tenais debout. J'avais eu du plaisir mais pas autant que je pensais. Je me rhabillais et regardais Damon :

- Merci et au revoir. J'espère te revoir bientôt.

Au final, ça avait pas était aussi bien avec lui que je l'avais pensé. Je rentrais chez moi, je pris une douche et allais dormir. Je ne savais pas si je pouvais considérer Damon comme petit ami officiel ou pas.

SCENE CLOSE
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]   \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]
» Alexandra S. Stark - Love me for me
»  /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]
» \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)
» Vampire à nouveau et besoin d'aide [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-