Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: /POSSIBLE HOTDébut d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:06

J'avais quitté le bal la veille et j'avais laissé Alexandra, pour son bien, pour sa protection, même si cela me faisait mal au coeur, même si cela me rendait triste, désespéré encore plus que lorsque j'étais un vampire. J'avais tout perdu mes dons, j'étais vulnérable, je ne pouvais plus rien contre les vampires et contre Klaus, me voilà le pantin d'un originel hybride, dont je ne sais pas ce qu'il fera de moi. Il m'avait suggéré de quitter la ville, mais je ne le ferais pas, juste pour pouvoir m'assurer qu'Alex ne subira rien, qu'elle ne sera pas en danger. Et j'espère qu'elle trouvera mieux que moi, même si maintenant j'étais de sa carrure, un simple humain, pouvant tout lui donner comme un humain le peut. Du vrai amour, de vrais caresses et même lui donner une famille.

Je me promène sur le pont juste pour faire passer le temps, je sortais du Grill, un jour de congé d'Alex, évidemment, je n'irai pas pendant qu'elle y travaille, ce ne serait pas brillant de ma part. Je m'arrête et m'assois sur un banc, aux aguets des dangers. Maintenant je panique à rien. Dans tous les cas, je ne me laisserai pas transformer par un vampire, je ne suis pas prêt à ça. Pourquoi pas tenter l'expérience de vivre humain, ne serais-ce qu'une seule année?

Je sors une canette de bière de ma poche de mon veston et j'en bois une gorgée après l'avoir ouverte. Je devrais faire attention à l'alcool, maintenant je ne la tolère plus, je sais ce que je dis. Hier soir, j,en ai fait l'expérience en calan d'une traite une bouteille de Bourbon comme j'avais si souvent l'habitude de le faire étant vampire. Je me suis réveillé le lendemain la tête face contre le tapis près de la cheminée de mon manoir, sans me rappeler de ce qui c'était passé la veille. Un blanc total quoi. Je sentis quelqu'un se poser à coté de moi et je n'ose pas regarder qui s'était, par peur, si c'est un vampire, je ne pourrai pas me défendre, alors que si c'est un humain et bah là je ferai la conversation, c'est tout.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 17 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:12


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Je vivais mal cette rupture, très mal et le pire c'est que je savais pas ce que j'avais fais de mal pour qu'il m'en veuille de la sorte, au point de me quitter et qu'est-ce qui était de ma faute aussi. J'avais besoin de réponse, qui était cet homme et que lui était-il arrivé au bal ? Il me protègera plus et Elena me tuera à la première occasion. Il avait signé mon arrêt de mort en me quittant, fui la ville me sauverais peut-être.

J'allais sur le pont, là où tout avait commencé, là où je l'avais rencontré. Je le vis assit sur un banc. Comment je savais que c'était lui ? Je reconnaitrais sa silhouette entre mille, qu'il soit assit ou debout. Je m'assis à côté de lui :

- Damon, ont doit parler, je sais que tu veux plus me voir et sans doute me parler mais je te demande juste des réponses, rien d'autre. Tu es d'accord ?


Au moins avec des réponses, je pourrais m'excuser, m'améliorer et le récupérer. J'étais prête à tout pour l'avoir près de moi tant je l'aimais et tant j'étais folle de lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:04

Quand j'entendis cette voix magnifique différente à celle que je me rappelle, je ferme les yeux et je soupire doucement. Je n'osais pas la regarder, pas maintenant. Fallait qu'elle comprenne pourquoi j'avais fait ça. Pour sa protection seulement. Avec moi, elle sera en danger.

Des réponses à ce que je t'ai laissé en suspens? Je vais tout te dire.

Je la regarde enfin.

Cette séparation est dur pour moi, mais c'est pour ta protection. Klaus, l'homme avec qui tu m'as vu au bal, m'a forcé à prendre la cure, je suis humain Alexandra, je ne peux plus te protéger, je ne pourrai rien faire lorsque... Elena ou qui que ce soit t'attaquera, je suis vulnérable, mais je sais qu'en te laissant, personne ne te touchera et j,ai pas envie de quitter la ville comme Klaus me l'a conseiller, je veux pouvoir savoir ce que tu deviens en étant dans la même ville, mais loin de toi. Crois moi, tout ça me fait mal, je suis désolé. en étant humain, je peux pas te protéger. Mais je suis toujours fou de toi.

Je pose ma main sur sa joue que je caresse doucement. Je sentais la chaleur de sa peau, la douceur, ce réel touché humain, agréable, j'étais maintenant chaud comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:34


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Je vis Damon fermer les yeux et soupirer doucement. Je le savais, il voulait plus me voir. Il refusait de me regarder :

- Oui, en effet, des réponses, c'est tout ce que je veux.

Pour le moment bien sûr. Il me regarda enfin, son regard m'avait manqué même si ça faisait même pas 24 heure que je l'avais pas vu. Il m'avait quitté pou ma sécurité, pour que je ne meurs pas et il était humain, comme moi, il ne pouvait plus me protéger comme avant :

- C'est dur pour moi aussi, je suis accro, je suis dépendante de toi et j'ai besoin de toi à mes côtés. Pas en tant qu'ami mais en tant que petit ami. T'es humain ? Comment est-ce possible ?

Je touchais sa main, il avait ma température, il n'était pas froid, glacé même, il était tiède comme moi. Il était vraiment et sincèrement humain :

- Tu sais, que tu sois humain ou pas, je change pas d'avis, je suis prête à prendre tout les risques pour être avec toi, parce que je peux pas vivre sans toi. C'est trop dur sans toi. J'ai passé une horrible nuit, j'ai pas arrêter de pleurer, de cauchemarder. Tu m'es nécessaire Damon. Je peux pas vivre loin de toi, j'ai besoin de toi, de tes lèvres, de ton visage, de ton regard, de ton odeur, de ta peau, de tout en toi. Je suis moi aussi toujours folle de toi.


Damon posa sa main sur ma joue et la caressa doucement, je fermais les yeux en frissonnant, sa peau m'avait tant manqué. Je le serrais dans mes bras, me collant à lui, sa peau était chaude, comme la mienne, j'adorais ces gestes. Je me mise à pleurer :

- Je veux pas, je peux pas vivre loin de toi. Ca m'est top dur, Damon, je t'en pries, me quitte pas, reprends-moi, je t'en supplies.


Je me mise à genoux devant lui et le regardais dans les yeux, tout ça me faisait trop mal :

- Je t'en supplies Damon.

Je fixais ses yeux, attendant sa réponse, je le voulais avec moi, je voulais pas le quitter, je voulais pas qu'il me quitte. Ca me tuerais.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:47

Je ne savais pas quoi faire, on avait besoin l'un de l'autre, mais maintenant que je suis humain, elle était à risque avec moi. Je lève les yeux au ciel quand elle se met à genoux devant moi. Je soupire, ça me faisait de la peine, parce que je ne voulais pas réellement la laissé, mais comme ça, on était en danger, tous les deux. La meilleur chose à faire c'est que je redevienne vampire, après avoir gaspiller ce remède, mais pourtant, je devais vivre un peu humain, mais tout pourra arrivé. Demain je dois aller à L'université pour m'y inscrire, maintenant humain, je n'avais rien d'autre à faire. Je prends sa main dans la mienne, je caresse le dessus.

J'ai pas envie que tu meurs, j'ai pas envie de te perdre et tant que je serai humain, tu seras en danger, parce que je ne peux pas te protéger. Je ne te laisse pas, mais je veux me tenir loin de toi, le temps que je redevienne un vampire, même si j'aurais aimé vivre un année d'humain. Maintenant je sais que je n'ai pas le choix de redevenir vampire le plus tôt possible.

Je souris et je me mets à genoux devant elle. J'embrasse son front et lui donne un doux baiser.

Je t'aime Alexandra, bientôt, on sera de nouveau réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:26


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Je vis Damon lever les yeux au ciel quand je me mise à genoux, je devais faire pitié à voir. Il soupira, je comprenais qu'il me quitter uniquement pour me protéger et que ça lui briser le coeur, mais j'étais prête à mourir pour vivre avec lui. Après tout, il pouvait redevenir vampire et ainsi pouvoir de nouveau me protéger non ? Il prit ma main dans la sienne avant de caresser le dessus de ma main :

- J'ai peur de te perdre moi aussi, humain, c'est pas comme vampire, si un vampire s'en prend à toi, il pourra aussi te tuer. Je comprends Damon, je comprends tout à fait, tu veux te tenir loin de moi pour ma sécurité.


Il sourit et se mit à genoux devant moi. Il embrassa mon front et me donna un doux baiser, je souris malgré tout, ce baiser me fit du bien. J'avais une chance, la chance de nous offrir une famille, notre famille :

- Je t'aime aussi Damon. Écoute, je ... je suis dans mes temps pour tomber enceinte et comme tu es humain, c'est notre chance pour avoir une famille, notre famille. Je comprends que tu puisses refuser parce que tu vas redevenir vampire mais je veux connaitre, le sexe avec l'homme que j'aime, humain.

Je l'embrassais tendrement et le serrais dans mes bras, je craquais comme une malade pour lui, j'étais amoureuse de lui comme jamais j'avais aimé quelqu'un.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:43

Ce qu'elle me demanda ne me surpris pas, mais pourtant j'avais peur qu'elle et le bébé soient en danger éventuellement et moi humain, je pourrai pas les protéger, mais en vampire oui. je lui souris et lui rends son baiser.

Tu veux un bébé avec moi? C'est si touchant.

J'embrasse le creux de son cou et la sers contre moi. J'étais émue qu'elle veule un enfant.

Je suis d'accord, je peux t'offrir ça, parce que je t'aime énormément et que tu mérite de vivre l'expérience d'être une mère.

Ce qui voulait dire qu'elle me voulait pour toute sa vie, moi qui avait tant douter que les filles ne veulent pas de moi aussi longtemps qu'elle veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:19


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Je souris en le voyant me sourire et encore plus en le sentant me rendre mon baiser :

- Oui, je veux un bébé avec toi.


Il embrassa le creux de mon cou avant de me serrer contre lui. Je blottis ma tête dans son cou, m'enivrant de son odeur. Je lui souris :

- Je t'aime énormément moi aussi et tu mérites d'être père.

Je voulais Damon à mes côtés pour la vie entière et même pour l'éternité si je venais à être transformé. Je me relevais et passais mes bras autour de son cou pour l'embrasser passionnément. J'avais l'impression de le redécouvrir, je l'avais toujours connu vampire et là il était humain. Je découvrais la chaleur de sa peau, sa douceur, pourtant au fond, ça devait être le même Damon, il était juste plus chaud. Je descendis une de mes mains sur son torse et commençais à déboutonner sa chemise. J'allais savoir ce que ça faisais de faire l'amour avec un humain et savoir que c'est avec Damon me comble de joie, surtout parce qu'ont va le faire parce qu'ont s'aiment et parce qu'ont veut avoir un bébé.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:40

Je regarde autour de nous. Je sais que... avant j'aurais pas hésité à faire l'amour sur le pont, mais là j'étais humain, vulnérable et inconscient, même si j'avais toujours été inconscient. Je souris et rougis, oui pour la première fois je rougissais. Je l'empêche de finir de me déboutonné la chemise, serrant ses poignets dans chacune de mes mains, sans serrer.

Pas sur le pont mon amour. Comme la première fois, derrière les buissons. Tu te rappelle?

Je lui souris et l'embrasse. Je prends sa main et la traine à l'entrée du pont près des buissons. Je la regarde dans les yeux et je pose ma veste de cuir au sol et je m'assois dessus attirant Alex avec moi. Elle pourra finir de me déshabiller.

J'espère que tu aimeras, je le ferai surement pas de la même façon, je suis humain et je devrais être doux surement et très maladroit.

Je ris doucement et caresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:43


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Il regarda autour de nous. Il sourit et rougit, je souris, ça le rendait trop mignon. Il prit mes poignets, m'empêchant de continuer de déboutonner sa chemise, je lui souris :

- Comment oublier ce moment ?


Je prolongeais le baiser. Il prit ma main et me traina à l'entrée du pont, près des buissons. Il me regarda dans les yeux avant de poser sa veste de cuir à terre. Il s'assit dessus avant de m'attirer à lui, je souris :

- C'est avec toi, je vais forcément aimer. Tu étais déjà doux. Maladroit ? J'ai de l'expérience, je pourrais t'aider.

Je ris et l'embrassais en caressant sa joue à mon tour. Je continuais de déboutonner sa chemise avant de lui enlever. J'embrassais son torse et caressais son dos avant de défaire son pantalon.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:52

Je frémis encore plus que quand j'étais vampire quand elle me caressa et mon excitation à l'idée de lui faire l'amour était encore pire aussi quand elle me déshabilla, surtout au moment ou elle attaqua mon pantalon. Je fis de même, je lui retire ses vêtements du haut, pour aller prendre ses seins dans mes mains, si ferme, ses mamelons si roses, qui perdront leur jolie couleurs lorsqu'elle sera enceinte.

Si ça ne fonctionne pas, je t'en voudrais pas. Je t'aime.

Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse quand elle eut fini de me déshabiller, me retrouvant nu. Je lui retire son pantalon, doucement, en caressant ses hanches, mais avant, j'enfouis ma main à l'intérieur du vêtement pour passer mes doigts sur son sexe à travers sa culotte. Je souris. J'étais vraiment bien, excité et heureux, ce n'est pas comme quand je suis vampire.

Je ne ressens pas la même chose qu'en vampire, c'est plus intense, j'ai... tellement hâte d'être en toi mon amour. Tu m'excite pleinement, je suis si différent. En humain, je suis pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:34


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Il frémit une nouvelle fois quand je le caressais, oh il était trop mignon, j'adorais sentir ses frémissements. Il me retira mon haut et mon soutien-gorge. Je gémis quand il prit mes seins dans ses mains :

- Je le sais mon chéri et je t'aime aussi.


Je finis de le déshabiller, il se retrouva nu et qu'est-ce qu'il était beau. Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Il enfouit sa main à l'intérieur de mon pantalon pour caresser mon sexe à travers ma culotte. Je gémis sur le coup, il m'enleva doucement mon pantalon en caressant mes hanches. Il sourit, je lui souris et caressais sa joue :

- Si rien que là tu trouves ça intense, ça va être quoi plus tard ?


Je ris et embrassais son cou avant de caresser son dos, il était si beau, humain ou vampire, il restait le plus beau :

- J'ai hâte de te sentir en moi. Tu m'as toujours excité comme ça mais en humain et pour faire un bébé, ça rend tout ça plus magique.

Oh oui, tellement magique, magnifique et ce serait merveilleux que ça marche. Je voulais tellement permettre à mon chéri de devenir papa. Je descendis ma main sur son torse, son ventre avant de le prendre en main et de faire de rapides va-et-vient.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:56

Je lui souris, je pouvais sentir à quel point mon coeur battait au galop sous l'effet de ce moment, il battait aussi dans mes tempes et cette excitation me faisait transpirer, ce que je ne faisais pas à l'habitude. En vampire, c'était comme du neutre, Alex ne pouvait jamais savoir mes réactions, mes envies et mon bien, ni ressentir ce que mon corps subissait sous ses caresses, là oui, elle sentait mes frissons, ma chair de poule et même ma transpiration et peut être aussi, mon coeur qui bat. Je gémis fortement quand elle activa mon sexe, je fis de même, en caressant de mes doigts son clito et en enfouissant deux doigts en elle pour y faire des vas et viens, doux. Je sentais sa chaleur intérieur, ce que je ne sentais pas avant, je souris.

Tu es si chaude en dedans et... tu sens ce coeur battre fort pour toi?

Je prends sa main libre et la pose sur ma poitrine. Je me penche vers elle et je l'embrasse tendrement, amoureusement et passionnément, une main sur sa joue après avoir lâché son sexe. Je la force à lâcher le miens et je la prends sur moi, face à moi et je colle nos corps ensemble. J'adorais sa chaleur, j'adorais ce que ça me procurais. J'aimais cette proximité. J'embrasse le creux de son cou, je caresse son dos du bout de mes doigts, je sentais parfaitement ses frissons à chaque passage de mes doigts. Je finis par poser ma tête contre son épaule et je pleure silencieusement, de bonheur.

Je ne voudrais jamais oublier ce moment. Il est si magique et ce qui mènera à une conception d'un petit être à la fois toi et moi.

Non, il ne fallait jamais que je l'oublie, car je sais très bien que peu importe le moment, je redeviendrai un vampire, mais quand, ça j'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:00


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Il me sourit et je le voyais transpirer, je l'avais jamais vu transpirer, là que j'y penses. Je ressentais le moindre de ses frissons, de ses frissonnements et même sa chair de poule. J'étais enfin sûr qu'il aimait mes caresses, mes baisers et tout mes gestes. Il gémit fortement quand je m'attaqua à son sexe, il m'enleva ma culotte, je gémis fortement en le sentant caresser mon clitoris et entrer deux doigts en moi entamant de doux va-et-vient. Ses doigts étaient chaud et c'était agréable. Il sourit, je lui souris :

- Merci, c'est très agréable de sentir tes doigts chauds en moi.

Il prit ma main libre avant de la poser à l'endroit de son coeur, je fermais les yeux et souris :

- Oh oui, il bat fort pour moi, aussi fort que le mien.


Je pris sa main et la posa sur mon coeur. Il se pencha vers moi et me donna un baiser tendre, amoureux et passionné, sa main sur ma joue après qu'il ai lâché mon sexe. Il me força à lâcher le mien avant de me mettre sur lui, face à lui, collant mon corps au sien. J'adorais sentir sa chaleur se mélanger à la mienne. Il embrasse le creux de mon avant de caresser mon dos du bout de ses doigts, me provoquant d'innombrables frissons. Il posa sa tête sur mon épaule, je l'entendis pleurer, enfin les sanglots dans sa voix m

- Pleure pas, tu n'oublieras jamais ce moment, je t'en fais la promesse. Tu ne peux pas oublier ce moment.

Je l'embrassais avidement avant d'aller mordiller son cou et son oreille. Il était bien excité, je lui murmurais dans un souffle :

- Entre en moi mon amour, fais-moi ce bébé.


Je mordillais de nouveau son oreille avant de lui faire un suçon dans le cou, suçon que je léchais et que j'embrassais en attendant qu'il me fasse gémir.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:17

Je gémis quand elle mordilla mon oreille, mon point sensible et encore plus humain. Je souris et l'embrasse quand elle me demanda de lui faire ce bébé. Ça me touchait qu'elle veule un enfant avec moi, mais saurais je à la hauteur? surtout que je serais surement un vampire lorsqu'il naitra. Je pose mes mains de chaque coté de ses hanches pour m'aider à m'insérer en elle. Je soulève mon bassin, mon sexe bien dur et très érigé vers le haut. Je me glisse en elle, gémissant et l'embrassant.

Oh Alex... oui je vais te faire ce bébé.

Une fois au fond d'elle, je la colle à moi et je l'embrasse dans le cou. Je m'élance tranquillement, respirant fortement, lui soufflant mon air chaud dans le creux de son cou, ce que je ne pouvais pas faire avant. C'était un réel amour, une vrai relation sexuelle entre deux humains.

C'est si bon.

J'espérais être à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:55


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Il gémit quand je mordillais son oreille, il sourit et m'embrassa après que je lui ai demandé de me faire un bébé. Il posa ses mains de chaque côté de mes hanches afin de l'aider à s'insérer en moi. Il souleva son bassin et me pénétra, nous gémissions et il m'embrassa :

- Oh oui Damon.

Je le sentis au fond de moi avec plaisir, il se colla à moi et m'embrassa dans le cou, me faisant frissonner. Il s'élança tranquillement, je sentais son souffle chaud et fort dans mon cou, me faisant frémir. C'était une union charnelle comme un couple humain avait à chaque fois :

- Oh oui, c'est délicieux.

Je ne cessais de gémir, j'accompagnais ses mouvements, embrassant son cou. Je l'embrassais avant de le regarder dans les yeux, le fixant intensément et amoureusement :

- Damon, tu me fais tant de bien. Je t'aime !

Oh oui et je le crierais à qui voudra l'entendre car j'étais follement amoureuse de lui, j'étais accro et mordue de Damon, qu'il soit vampire ou pas.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:21

J'embrasse le creux de son cou avant de la coucxher au sol, moi sur elle et je continue de m'élancer, mais un peu plus rapidement, gémissant et la caressant de tout son corps. Elle était brulante, j'étais brulant et j'aimais lui faire l'amour façon humain, je pouvais pleinement profiter de ce moment, en vampire, je n'avais que l,envie de boire son sang et rien d'autre, pas là, là je voulais que sentir se plaisir, la voir jouir pour moi et lui montrer que je jouis pour elle. Je crois que... une fois redevenu vampire, j'en perdrais gout, ce n'est réellement pas pareille. J'aime, mais d'une autre façon. Je m'agrippe à ses hanches et je m'enfonce plus loin en elle.

J'ai si chaud, et je suis si bien en toi.

Pour la première fois de ma nouvelle vie d'humain et depuis 150 ans, j'avais chaud. Je sentis mon sexe devenir chaud en elle, brulant même, j'aimais quand elle gémissait et je sentis une boule dans mon bas ventre et soudainement je jouis littéralement dans son sexe.

Aaaaaaah Alex!.... Jouis pour moi.

Je sentais le liquide chaud se déverser en elle et je l'embrasse tendrement, avidement et je vais caresser son clito entre nous deux pour la faire grimper au 7e ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:10


Damon & Alexandra
"Début d'une humanité "

Damon embrasse le creux de mon avant de me coucher au sol, je me retrouvais sous lui pendant qu'il continuait de s'élancer en moi mais plus rapidement. Il gémissait en caressant tout mon corps. Nous brûlions de désir l'un pour l'autre et notre température corporelle le prouvait. Faire l'amour avec lui humain était différent de quand il était vampire mais c'était tout aussi excitant pour moi. Au moins, il ressentait pleinement son plaisir ainsi que le mien. Il s'agrippa à mes hanches avant de s'enfoncer plus loin en moi, me faisant gémir encore plus :

- Tu me donnes chaud Damon et j'adore te sentir en moi. C'est si agréable de t'avoir en moi.

Son sexe en moi me fit chauffer encore plus et bon dieu que c'était bon. Je ne cessais de gémir fortement, commençant à trembler de plaisir en hurlant. on orgasme commençait à grossir dans mon bassin. Je le sentis jouir en moi, qu'est-ce que ça avait été bon. Je sentis son sperme se déverser en moi, j'espérais de tout coeur que ça allait emmener à une grossesse. Il m'embrassa avec tendresse puis avec avidité, il caressa mon clitoris entre nos deux corps. Ce fut si bon que je sentis mon orgasme éclater en moi :

- DAMON !!!!!!


Bon dieu, c'était bon, je dois l'avouer, humain et vampire, c'est tout aussi bon du moment que c'était avec Damon :

- Damon, c'était ... magique.

Je lui souris, oh oui, c'était vraiment magique. J'avais adoré et en plus, ont l'avaient fait pour avoir un bébé tout les deux et ainsi devenir parents.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:16

Elle avait jouit pour moi, je lui souris et l'embrasse. Je caresse sa joue et je la sers dans mes bras. Je me rhabille et je l'aide à remettre ses vêtements une fois debout. Il commençait à faire froid, je ressentais le froid de dehors. Nous rentrames au manoir et on alla se coucher pour la nuit. Demain, j'ai un entrainement avec Matthew et après je dois aller m'inscrire à l'université pour commencer mes cours le jour d'après et après, je dois aller voir ma mère au cimetière, je sais pas pourquoi, mais j'en ai envie. Et après je ne sais pas ce qui m'arrivera jusqu'au jour ou je redeviendrai un vampires, espérant qu'Alex m'annoncera la bonne nouvelle dans u mois environ.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]    /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]
» \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)
» Vampire à nouveau et besoin d'aide [PV Alexandra Stark]
» Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]
» \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-