Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:21

J'avais promis à Alex qu'on se voyait le lendemain, mais, je n'avais pas eu le courage de la revoir, car, je ne savais pas comment j'aurais pu tenir avec cette délicieuse odeur de sang. J'ai beau la vouloir que par amour et pas pour me nourrir, mais je sais maintenant que c'est impossible d'être, pour un vampire, amoureux seulement et de ne pas boire après sa douce moitié. Je voulais pas me nourrir sur elle, mais depuis que j'ai pris son sang le soir du viol, j'ai toujours envie d'en reprendre. Même si elle m'a autorisé, je ne voulais pas parce que je lui avais fait mal et ça me fait mal quand je lui fais mal. Je ne supporte pas çca et je ne sais plus quoi faire. Je me sens mal à l'aise quand je suis avec elle et je ne peux pas profiter pleinement de notre vie de couple, parce que je dois constemment me retenir, ne penser qu'à ne pas la mordre, et tout le reste est oublié. Je soupire, planter devant sa porte à essayer de me motiver à y frapper. Quand je m'y mis , je frappe deux coups et j'attends. Je souris quand elle ouvrit. Je ne savais pas si elle vivait avec ses parents ou non, mais c'était elle qui avait répondu. Un autre 5 jours sans ce voir, c'était ça le pire. Je baisse le regard honteux.

Je suis désolé, je n'ai pas tenue ma parole, je ne suis pas venu le lendemain te voir. Je suis perdu, c'est tout.

Je lève les yeux vers elle. Je ne savais pas pourquoi, qu'en tant que vampire, je me sentais vulnérable quand j'étais près d'elle. Je me sentais humain, faible et trop amoureux. L'amour peut faire faire bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:54

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

J'avais attendu toute la journée le lendemain que Damon vienne mais j'avais pas eu de visite, bon je me doutais un peu qu'il allait pas venir mais j'avais quand même espéré qu'il viendrait. Je le comprenais pas, il voulait boire mon sang, je lui disais d'accord et malgré tout, il se retenait pour pas en prendre. Je vois pas pourquoi, bon d'accord, j'avais un peu souffert lors de sa précédente morsure et pourtant j'avais pas été contre avant même qu'ont commencent à se déshabiller. Et là, j'étais tout autant d'accord pour qu'il me morde, j'étais totalement pour pas contre. Sa morsure n'avait pas été aussi douloureuse que la déchirure violente et extrêmement douloureuse de mon hymen, douleur un tout petit peu apaisée par le baiser que Damon me donna. 5 jours plus tard, j'étais allongée sur mon lit, dans le noir à pleurer, juste habillé d'un peignoir. Damon ne m'aimait plus et ne voulait plus me voir, c'est pour ça qu'il était pas venu. J'entendis deux coups à ma porte, je me levais et regardais par le judas qui c'était. J'essuyais mes larmes et séchais mes yeux pour pas que mes cils restent collés entre yeux pour pas que Damon se doute que j'avais pleuré, je pris une grande respiration pour que mes sanglots ne s'entendent pas dans ma voix. J'ouvris la porte, toute souriante, il sourit avant de baisser le regard :

- Ce n'est pas grave Damon, de toute façon, j'ai dormi presque toute la journée du lendemain. Je comprends que tu sois perdu Damon, je le conçois parfaitement, ne t'en fais pas.


Il leva les yeux vers moi, je lui souris et ouvris la porte bien en grand avant de rester à l'intérieure en tenant la porte :

- Allez, entre, reste pas dehors.

Je souris, l'excuse qu'ont utilisaient, c'était "Tu vas attraper froid", le corps de Damon était glacial, je doute fort qu'un vampire puisse attraper froid ou tomber malade, je fermais la porte et allais au salon :

- Je t'en pries, assieds-toi. Tu veux boire quelque chose ?

Je vous jure que si il demande du sang, je prends un couteau et m'ouvre les veines pour qu'il se nourrisse enfin non car ça doit faire mal de s'ouvrir les veines et j'aurais jamais le courage d'appuyer aussi fort mais bon, je montrerais à Damon qu'il peut se nourrir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:11

Pendant qu'elle me répondait, je l'avais observer, elle avait pleurer, car elle avait les yeux rouge, et je pouvais entendre sa voix plus différente que d'habitude. J'entre quand elle me l'autorisa, chez nous, les vampires, faut être invité pour entrer quelque part. Je m'assois au salon et lui souris quand elle me demanda si je voulais quelque chose à boire.

J'ai bu une poche avant de venir.

Je la regarde et lui prends la main. J'en caresse le dessus avec mon pouce. Je la force à s'assoir à coté de moi et je l'embrasse doucement et je pose mon front contre le sien, une main sur sa joue. Je la regarde dans les yeux, restant dans cette position.

Je ne veux pas te perdre et je ne sais pas quoi faire dans ces circonstence, je préfère me terrer que de venir te voir pour parler. Je suis désolé d'avoir mis 5 jours avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:27

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Il entra, je refermais la porte. Je le suivis au salon et restais debout avant de m'asseoir pour me relever si il voulait boire quelque chose. Je lui rendis son sourire après qu'il se soit assit :

- Ah d'accord.


Il me regarda et prit ma main, je souris en frissonnant à sa caresse. Je m'assisse avec plaisir à côté de lui, je prolongeais tendrement le baiser avant de nous retrouver front contre front, alors qu'il avait une mais sur ma jour, la mienne caressais sa nuque en entortillant une mèche de ses cheveux. Son regard plongé dans le mien et le mien dans son regard, ont ne bougeaient pas :

- Je ne veux pas te perdre non plus Damon. Tu es venu, c'est le principal mon chéri. Je suis un peu perdu, tu veux me mordre dès que tu sens mon cou et surtout quand ont fait l'amour. Je te dis que je suis d'accord pour ça et tu le fais pas quand même, je sais que tu sais que tu m'as fais un peu mal. Je sais que si tu me mords avec douceur, tu ne me feras pas de mal alors j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour me mordre une nouvelle fois.

Je l'embrassais tendrement en caressant son dos. Je reculais mon visage en lui souriant, attendant de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:51

Je la regarde, elle voulait vraiment que je la mordre, pourtant c'était tellement douloureux. A ce que l'amour peut faire faire des fois. Je soupire et baisse le regard, je la lâche et recule.

Je ne sais pas Alex. Même si toi tu veux ça, j'ai peur de te faire quand même mal. Mordre avec douceur c'est impossible. Je peux être moins féroce en mordant, mais se sera jamais avec douceur.

Je caresse sa joue.

Pour le moment j'ai pas soif, ça attendra d'accord?

Je lui souris, je venais de lui donner mon accord, le faite qu'une fois je le ferais, que je la mordrais en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:24

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Il me regarda avant de soupirer et de baisser le regard. Il me lâcha et recula. Je l'écoutais attentivement et souris quand il caressa ma joue :

- Mais tu as besoin de ça, tu m'as goûté et tu peux plus t'en passer, tu peux plus te passer de mon sang. Même si j'ai un peu mal, ce n'est pas si grave que ça. Tu m'as fais mal en me mordant mais je ne suis pas morte, ça ne m'a pas tué. Alors mords-moi moins férocement, j'aurais toujours moins mal que la dernière fois, c'est évident.


Il me sourit et je lui rendis, il était d'accord pour me mordre, pas maintenant ca il avait pas soif et je le comprenais parfaitement, il avait bu une poche de sang avant de venir. Maintenant il devait être soulagé, il pourrait goûter mon sang quand il voudrait car je l'empêcherais jamais de m'en prendre, mon sang était à lui et à moi.Ca me gênait pas qu'il se nourrisse de moi, j'étais même plutôt contente, je crois que je pourrais devenir jalouse si il se nourrissait d'une autre fille que moi même si il elle serait moins belle que moi. Bizarrement, je me souviens qu'un sentiment bizarre a traversé mon corps quand j'ai sentis ses crocs me transpercer la peau. Hormis que je sentais mon sang s'arrêter au niveau de mon cou pour aller dans la bouche de Damon, je me sentais capable de m'abandonner totalement dans ses bras, de laisser ma vie entre ses mains, enfin ses crocs, tout en chassant qu'il pourrait me tuer mais je n'avais aucune crainte de ça. En gros, quand Damon me mort, je sais que je je peux m'abandonner à lui, corps et âme :

- Tu ... tu aimerais faire quoi en attendant ?

Oui, il voulait peut-être qu'ont sortent se promener dans Mystic Falls, je savais pas ce que les vampires faisaient la journée, comment ils s'occupaient. Ils devaient pas travailler ou aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:32

Je la regarde, ce que moi, je voulais faire? J'en avais aucune idée. Je ne faisais rien en générale de mes journées, à part ennuyer mon frère ou bien Elena. Je réfléchis un moment, mais je ne trouvais pas.

Je ne sais pas, je vois pas ce que l'on pourrait faire. Une promenade?

Je souris et caresse sa joue.

À moins que tu veule faire autre chose?

Je me lève et je sors dehors, à vrai dire, j'avais envie de rien, parce que j'étais blessé par tout le mal que je lui avais fait et que je me sentais obligé de la mordre prochainement, même si elle me le demandait, je voulais pas ça entre elle et moi. Je voulais une relation normal. Mais j'aurais jamais ça de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:37

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Il me regarda, semblant réfléchir, tout comme moi. Je ne savais pas ce qu'un vampire faisait lors de son temps libre :

- Oui, une promenade en amoureux.

Il me sourit et caressa ma joue, je fermais les yeux en souriant, j'adorais ses caresses, qu'importe où elles étaient, elles étaient toutes à tomber :

- Non, une promenade en amoureux me va parfaitement, ont peut aller en forêt. Tu en penses quoi ? Si tu veux pas, ont peut changer.

Il se leva et sortit dehors, je le suivis avec ma veste sur le dos. Je pris sa main dans la mienne et me dirigeais vers la forêt en caressant sa main. J'étais collé à lui, j'étais si bien avec lui et savoir qu'il allait me mordre, m'excitait encore plus. J'aurais bien dis qu'ont couchent ensemble mais il allait me mordre en couchant avec moi et là il avait pas faim alors il m'aurait pas mordu donc ça servait à rien que je proposes cette idée car il m'aurait pas mordu et la prochaine fois qu'ont coucheraient ensemble, plus tard dans la journée, il allait me mordre car c'est ce qu'ont avaient prévu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:40

Je sers sa main dans la mienne et je caresse sa joue de mon autre main. Je souris. J'étais bien, mais je me sentais bizarre, je voulais tellement pas la blesser. Je pourrais facilement la tuer un de ses jours. Je regarde le ciel, il s'assombrissait. Je m'enfouis dans la forêt, au moins s'il pleut, ça nous touchera pas beaucoup.

Tu n'as pas froid, même avec ta veste?

Je me doutais, j'étais sur que ça se rafraichissait. Je lâche sa main pour retirer mon manteau de cuir et je le lui mets sur ses épaules et j'embrasse le creux de son cou.

Tu auras plus chaud comme ça.

Je m'arrête et je me mets devant elle. Je la regarde dans les yeux et je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse tendrement et plus avidement, mêlant ma langue à la sienne. J'embrasse son front et je pose par la suite mon front contre le sien, je soupire de bien être.

Je suis amoureux de toi, je t'aime tellement Alex. C'est tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:51

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Il serra ma main qui se trouvait dans la sienne, il caressa ma joue avec son autre main, je souris et fermais les yeux. Je les rouvris et le vis sourire, me faisant de nouveau sourire. Je ne cessais de caresser sa main et levais la tête en le voyant faire de même, il allait sans doute pleuvoir, il y avait plein de gros nuages noirs. Je le suivis dans la forêt, excellente, ont sera moins mouillés au moins. Je lui souris, attendrie, il était si attentionné :

- Si un peu quand il y a du vent.

J'aurais mieux fait de prendre un manteau plutôt qu'une veste. Il lâcha ma main et retira son manteau en cuir pour le mettre sur mes épaules. Il était un ange avec moi, si attentif, si doux, si attentionné, un véritable ange. Je lui souris et il embrassa mon cou, je souris :

- Merci, je vais pas attraper froid.


Et lui ? Il est froid comme la glace et il est un vampire, il ne peut pas tomber malade, il ne peut pas attraper froid et je crois pas qu'il puisse ressentir le froid. Je resserrais le manteau sur moi avec une main. Il s'arrêta avant de se mettre devant moi avant de me regarder dans les yeux. Il prit mon visage dans ses mains avant de m'embrasser tendrement, je prolongeais le baiser en passant ma main dans ses cheveux. Il mêla sa langue à la mienne pour transformer le baiser tendre en un baiser rempli de passion, je le prolongeais en me collant à lui, caressant son dos avec ma main libre, celle qui passait pas dans les cheveux de Damon. Ensuite, il embrassa mon front et le posa contre le mien avant de soupire de ... bien-être, je me contentais de sourire en le regardant :

- Je suis follement amoureuse de toi, je t'aime tant Damon, si tu savais. Ouais pour moi aussi, tu me fais découvrir des sensations et des sentiments que je n'avais encore jamais ressenti de toute ma vie.

Je l'embrassais tendrement en caressant son torse par dessus son haut, j'avais envie de lui et surtout qu'il me morde, j'attendais ça avec impatience, pouvoir enfin profiter pleinement de ses crocs en moi. J'eus envie de jouer et le plaquais gentiment contre un arbre avant d'embrasser son cou avec assez d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:13

Je fus littéralement projeté contre un arbre, mais Madame était en manque! Je souris sur ses lèvres et je le lui rends. Je m'ôte dans dessous d'elle et lui souris.

Pas maintenant, c'est pas un bon endroit pour faire ça.

Je savais parfaitement ce qu'elle attendait de moi, ma morsure, même si je lui avais dit oui, ça me sera difficile, parce que je la blesserais à ce moment là. Je prends sa main et je reprends la marche. La pluie se met à tomber, même que le tonerre est de la partie. Je trouve une vieille cabane dans un arbre, je soucille, elle pourra nous habriter pendant ce temps. J'avais pas envie que Alex tombe malade sur le chemin du retour sous cette pluie.


On va s'hbriter là dedans.


Je lui montre la cabane et je la conduis dedans. Je prends mon manteau sur ses épaules et le pose au sol et on s'assoit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:53

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Je souris en le sentant sourire sur mes lèvres enfin je souriais déjà en sentant ses lèvres sur les miennes. Il me rendit mon baiser, me faisant sourire encore plus. Il partit sans problème de devant moi et me sourit, je lui souris, amusée :

- Oui, je sais mais tu me fais énormément envie.


J'attendais tellement sa morsure, je l'attendais avec tant d'impatience. Je caressais sa main et continuais d'avancer avec lui. La pluie tomba, accompagné d'un orage. Je sourcillais en voyant une vieille cabane dan un arbre devant nous :

- Euh d'accord.


Je le suivis dedans, ça m'évitera peut-être de tomber malade ou d'attraper froid. Il prit son manteau qui était sur moi et le posa au sol avant qu'ont s'assoient dessus. Je me serrais contre lui en fermant les yeux contre son torse où son cœur ne battait plus :

- J'espère que l'orage va pas durer longtemps, les arbres ne sont pas le meilleur endroit pour se protéger mais bon, il est petit celui-là et puis il doit y avoir des anti-tonnerre.

Je voulais surtout rentrer rapidement pour qu'ont puissent faire l'amour et qu'il me morde. Un éclair zébra le ciel et à peine une seconde plus tard, le tonnerre tonna si fort que je cachais mon visage contre son cou en tremblant, j'avais toujours eu peur de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:07

Je souris quand elle blottit son visage dans mon cou, je la sers fort contre moi sans la serrer non plus pour pas lui faire mal. Je frotte mes mains sur ses bras pour la rassurer.

Tant fait pas, je suis là, il ne t'arrivera rien Alex. Comme ça tu as peur des orages?

Je prends son visage dans mes mains et je la regarde dans les yeux, ses magnifiques yeux qui me donnaient sans cesse envie de la baiser, non de lui faire l'amour. Mais je voulais le faire le moins souvent possible à cause du trop de sang que je pourrais lui prendre. Je lui souris.

Je sais comment te faire oublier cet orage mon amour.

Je souris et caresse sa joue. Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse tendrement et j'embrasse le creux de son cou. Je l'allonge au sol et m'étends sur elle, continuant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:54

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Damon me serra fort contre lui quant il vit ma réaction suite au tonnerre. Il frotta ses mains contre mes bras, sans doute pour me rassurer et puis je dois avouer que ça marcha, de toute façon, dans ses bras je ne pouvais que me sentir en sécurité et protéger :

- Je sais, je suis en sécurité dans tes bras. Non, enfin un peu quand ça tonne trop près.


Il prit mon visage dans ses mains en me regardant dans les yeux, j'adorais son regard azur qui me faisait oublier tout mes problèmes et mes souris quand je plongeais dedans. Il me sourit j'étais curieuse de la façon dont il me ferait oublier cet orage même si j'en avais une petite idée. Je souris en le sentant caresser ma joue avant de prendre mon visage dans ses mains pour m'embrasser tendrement avant que ses lèvres n'embrassent mon cou. Il m'allongea au sol avant de s'allonger sur moi continuant d'embrasser mon cou. Je me laisser faire docilement en particulier car j'avais aucune envie que ce moment s'arrête, plus rien n'avait d'importance autour de nous, je n'entendais et ne voyais que lui, lui, lui et personne d'autre. Je passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser passionnément :

- Je t'aime Damon, tu fais mon bonheur.

Une de mes mains caressa ses cheveux. Je fermais mes yeux dans ses bras avant de les rouvrir pour le regardais dans les yeux en lui souriant amoureusement. Il avait réussi à me faire oublier l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:11

ATTENTION HOT!!!



Je lui souris, ça avait marché, je le sentais. Je plonge ma main sous son haut et je caresse son ventre. Je me relève pour déboutonner ma chemise et la retirer. Je lui déchire son haut, brusquement. J'avais trop envie d'elle et son sang me donnait envie. Je lui baisse le pantalon et sa culotte. Je ne sors que mon sexe du miens, sans le retirer. Je l'embrasse dans le cou et je plonge ma main sur son sexe que je caresse juste pour l'exciter un peu, lui donner envie de moi, car ça ne sera pas comme d'habitude, ce sera façon vampire. Car je la voulais, car je n'en pouvais plus. J'avais besoin de sexe et j'avais besoin de son sang. Une fois que je sens qu'elle est mouiller, je l'embrasse avidement et je m'insère d'un seul coup en elle et je la mords, plantant mes crocs dans sa carotide. je bois son sang, avidement, gémissant à chacun de mes coups de reins. Quand je sens son coeur ralentire, je retire mes crocs, juste à temps. Je me perce le poignet pour lui donner des forces et je lui fais boire mon sang de force, Je continue de lui faire l'amour l'embrassant, voyant qu'elle allait mieux. Le tonerre se tue, l'orage se tue et je m'arrête de m'élancer sans entendre si elle avait jouit, sans attendre qu'elle jouisse. Je caresse son sein et je me retire d'elle, refermant ma braguette et lui donnant mon manteau tandis qu'elle n'avait plus de haut. Je remets ma chemise et je quitte la cabane, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:57

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Damon me sourit, ça m'avait effleuré l'esprit de faire l'amour dans cette cabane mais je n'avais rien dis. Damon non plus, il me l'a fait comprendre par des gestes. Il caressa mon ventre en passant ma main sous mon haut. Il se releva, déboutonna sa chemise et la retira, j'admirais son torse sans m'en cacher. Il déchira violemment mon haut, heureusement, il m'avait pas coûté, il était résistant mais pas assez pou un vampire en manque de sexe et de sang. Il se contenta de baisser mon pantalon et ma culotte, sans me les enlever. Il ne baissa ni son jean ou son caleçon, il se contenta de sortir son sexe de ses derniers. C'est là que je compris que notre union humaine et que la morsure moins féroce, je l'aurais pas aujourd'hui, il c'était nourrir pourtant avant de venir. Une poche n'était peut-être pas suffisante. Il embrassa mon cou et caressa mon sexe, me faisant gémir mais ses caresses ne duraient jamais bien longtemps. Je me mis rapidement à mouiller, les caresses de Damon, bien que courtes étaient parfaites. Il m'embrasse avidement avant de s'insérer d'un seul coup en moi, je gémis de plaisir, au moins, je n'ai pas eu mal, pas cette fois-ci. Je sentis ses crocs se planter dans la chair de mon cou, je ne gémis pas de douleur mais ne pû empêcher une légère grimace de douleur de passer sur mon visage, mais ça dura que sur le coup, j'ai à peine eu mal. Comparé à la première fois, c'était rien. Mon cou s'habitua vite à ses crocs, ce sentiment d'appartenance me fit gémir de plaisir, je gémis encore plus sous ses coups de reins, d'ailleurs Damon aussi gémissait. Je sentis mon cœur, par chance, Damon le sentit et retira ses crocs avant se de mordre le poignet et de me forcer à boire son sang, ce que je fis, sans opposer de résistance sachant que Damon aurait toujours l'ascendant sur moi mais je ne le fis pas de gaieté de cœur, le goût été horrible. Il continua de me faire l'amour, m'embrassant, j'allais mieux, mon cœur se remettait à battre normalement. L'orage cessa, il ne pleuvait plus. Damon arrêta ses élancements, je ne sais pas si il a jouit, sans doute comme il m'avait mordu mais moi non, il a pas attendu que je jouisse. Il caressa mon sein, ce qui m'arracha un léger gémissement avant de se retirer. Il referma sa braguette et me donna son manteau, c'est gentil mais j'ai me veste, enfin c'est sans doute pour pas que j'ai froid comme sans mon haut, j'avais une couche de vêtements en moins. Il remis sa chemise et partit comme ça, sans un mot. Je me levais et me mise devant lui :

- Je peux savoir où tu vas ? J'ai aimé mais je crois qu'une seule poche ne te suffit pas pour te retenir de boire mon sang. Et pourquoi tu pars sans un mot.

Je plongeais mes yeux noisettes dans les siens, bleus, j'attendais une réponse car là, je comprenais pas, il était en train de s'enfuir comme un voleur et je comprenais pas pourquoi. Il avait rien volé, il ne m'avait rien volé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:46

Je sourcille, oh elle croit que je m'enfuis? Mais ce n'était nulement mon intention. Je lui souris.

Mais je ne partais pas, je t'attendais dehors. Pourquoi tu as cru que je m'enffuyais, je ferai jamais ça Alex, crois moi.

Je fus déçu, mais bon, personne ne devait avoir confiance à un vampire, pas même elle. Je referme mon manteau sur elle, pour pas qu'elle ait froid. Je l'embrasse doucement.

Tu vas avoir froid, il faut l'attaché et... je remplacerai ce que j'ai déchiré, je te le promets. Viens on va rentrer, je vais rester à dormir chez toi d'accord?

Je prends sa main et je fais demi tour vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:55

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Damon sourcilla avant de me sourire, je lui souris, j'avais pas pensé à ça, c'est vrai, le pauvre. Enfin le pauvre que je trouve qu'il part comme un voleur :

- Oui, c'est vrai, l'orage est fini, c'est pour ça, je suis bête des fois. Oui, je sais que tu ferais jamais ça. Je te crois, je vois pas pourquoi tu aurais fais ça.


Il ferma son manteau que j'avais sur moi avant de m'embrasser doucement. Il voulait pas que j'attrape froid, c'était trop mignon :

- Ce n'est pas grave mon chéri, je l'avais eu en solde. Enfin, je vais avoir une nuit avec toi.

Je caressais sa main pendant tout le chemin du retour chez moi. J'allais enfin dormir avec mon chéri. J'ouvris chez moi et l'emmenais dans ma chambre :

- Bon, j'ai l'habitude de dormir toute nue donc si ru veux que je mettes un pyjama, hésites pas à le dire même si je pense que tu es pas contre le fait que je dorme comme d'habitude, toute nue.

Je ris et le serrais contre moi, j'étais trop contente de l'avoir pour une nuit avec moi, c'était juste super quoi. J'allais passer la meilleure nuit de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:09

ATTENTION HOT À PARTIR DE CETTE REP


Je m'assois sur son lit et lui souris. je la dévore des yeux et juste à l'idée de dormir blottit contre elle... nus, m'excitait. Nom de dieu Damon, arrête de penser à ça! Mais de toute façon je lui dois ça, je crois qu'elle avait pas jouis tout à l'heure. Je n'ai pas besoin de lui donner ma réponse, car je me lève et je commence à la déshabiller. Une fois nus, je retire mes vêtements et lui souris, je les pose sur la chaise dans le coin.

Tu ne seras pas seule alors... nue sous les couvertures

Je l'embrasse et caresse sa joue. Je prends sa main dans la mienne et je la tire vers l'extérieur de sa chambre.

Tu as envie de prendre une douche avec moi?

Je la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:54

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Moz-screenshotFaut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Moz-screenshot-1
Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Damon s'assit sur mon lit et me sourit. Je souris en voyant la façon dont il me regardait. Il me dévorait des yeux et c'était très plaisant d'être regardée comme ça. Pour réponse à ma question, il se leva et commença à me déshabiller, je lui souris, j'adorai cette réponse. Une fois que je fus entièrement nue, il retira ses vêtements qu'il posa sur u e chaise dans le coin de la pièce avant de me sourire, je lui souris à mon tour :

- Parfait alors, ça me va tout à fait.

Il m'embrassa, je prolongeais le baiser en passant ma main dans ses cheveux. Il caressa ma joue pendant ce baiser. Il prit ma main dans la sienne et me tira à l'extérieur de ma chambre, je lui souris quand il me regarda tendrement :

- Oh que oui !

Ont se dirigea vers la salle de bain, j'ouvris le robinet et entrais dans la douche quand l'eau fut à la bonne température, je tirais Damon avec moi et l'embrassais avidement :

- Qu'est-ce que t'es sexy avec les cheveux mouillés.

J'avais sans cesse envie de lui, ont venaient de le faire dans la cabane, je m'en fichais, j'avais encore envie de lui, l'atmosphère érotique de la douche, lui encore plus sexy avec les cheveux mouillés et l'avoir tout nu devant moi n'arrangeait en rien l'envie pour lui qui montait en moi :

- Damon, fais-moi l'amour.

Je lui avais murmure cette phrase à l'oreille, j'avais tellement envie de lui, de le sentir en moi, j'étais folle de lui et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:20


Je souris quand elle me demanda de lui faire l'amour. Oui J,en avais envie, surtout pour qu'elle puisse jouir à son tour. Je la plaque contre le mur, mais pas brusquement, juste normalement. Je l'embrasse tendrement, l'eau chaude me coulant sur la tête et tombant dans mon dos pour attérir dans le fond de la baignoire. Je caresse son cou, je caresse son épaule, je caresse son sein et je descends mes doigts jusqu'à ses hanches pour aller caresser doucement son entrejambe. Je l'entends gémir. Je souris contre ses lèvres. J'étais encore mou et éventuellement, je finirai par durcir.

Tu aime ça hein, dit?

Je devais être doux, elle le méritait, surtout à cause de ma sauvagerie de tout à l'heure dans la forêt.

Je suis fou de toi Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:57

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Damon sourit quand je lui demandais de lui faire l'amour. Il me plaqua contre le mur mais pas avec brusquerie, juste normalement, juste assez pour que je sois bloqué entre le mur et Damon. Il m'embrassa tendrement, je souris et prolongeais le baiser en passant ma main dans ses cheveux mouillés qui le rendait si sexy. Il caressa mon cou puis mon épaule, me faisant frémir et frissonner, je gémis doucement quand il caressa mon sein. Je frissonnais en sentant ses doigts sur mes hanches avant de gémir quand il caressa doucement mon entrejambe. Entre deux gémissements, je réussis à dire :

- Oh que oui, j'adore même.

Il était doux, attentionné et aimant. C'était un Damon différent de celui que j'avais connu les précédentes fois où ont avaient couché ensemble. Je lui souris en l'entendant :

- Je suis folle de toi moi aussi, follement amoureuse de toi.

Je l'embrassais passionnément en caressant son torse, descendant ma main sur son ventre pour atteindre son sexe que je caressais du bout de mes doigts avant de le prendre en main pour faire de rapides va-et-vient :

- Et toi ? Tu aimes ça ?


Je le regardais dans les yeux pendant que je l'excitais. Je voulais qu'il me dise qu'il aimait ça, autre que par des gémissements comme je l'avais fais quand il m'avait demandé si j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:07


Je souris quand elle me caressa et je frémis en silence. Je gardais mes yeux dans les siens quand elle me demanda si j'aimais ça. Oh que oui et par rien qu'à peu près!

Oh oui, j'adore, tu m'excite, dans trente secondes je serais dur.

Je l'embrasse tendrement et amoureusement. J'entre deux doigts en elle et je caresse doucement son intérieur. J'embrasse son épaule et je vais passer ma langue dans le creux de son oreille jusqu'à coincer son lobe entre mes lèvres et j'aspire le lobe dans ma bouche et je le suce. J'espérais qu'elle aimait ça. Je prends donc sa main qui tenant mon sexe pour la mettre sur mes burnes et je m'insère en elle, gémissant son nom, ne lâchant pas son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:54

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Tumblr_m0mbmwGXZT1r006sqo1_500

Damon sourit quand je commençais à le caresser, je souris en le sentant frémir. Nos regards ne se quittaient pas du regard en particulier suite à ma question. Je souris en l'entendant :

- T'exciter, c'est le but mon amour. Trente secondes ? Ben dis donc, tu dois vraiment adorais alors.


Il m'embrassa tendrement et amoureusement, je prolongeais le baiser en caressant son cou. Il me pénétra avec deux doigts et me caressa doucement, me faisant gémit doucement, je continuais de l'exciter en même temps, ça m'excitait encore plus. Il embrassa ensuite mon épaule avant de passer sa langue dans le creux de mon oreille, me faisant rire tant ça me chatouillait. Il coinça mon lobe entre ses lèvres et l'aspira avant de le sucer, me faisant gémir tant mes oreilles étaient sensibles. Il prit ma main qui le caressait pour la poser sur ses bourses, je continuais à le caresser mais me stoppait en me cambrant en le sentant entrer en moi en gémissant mon nom sans lâcher mon oreille. Je passais mes bras autour de son cou avant de lever une de mes jambes que je collais contre son bassin. Je ne cessais de gémir en commençant des mouvements de bassin :

- Damon !!! Tu me fais ... han ... du bien.

Oh oui et j'avais du mal à tenir, j'étais excité comme une malade, Damon était si orgasmique que j'avais besoin de le sentir contre moi le plus souvent possible et bon dieu que je l'aimais, à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:49


Je m'élance en elle, gémissant son nom et l'embrassant tendrement. J'ai donc du lâcher son oreille pour l'embrasser. Je la cogne contre le mur, du à mes élancement. Je l'embrasse dans le cou et je mords dans son cou, pour prendre un peu de sang seulement, sinon je risque de la tuer. Je retire mes crocs après deux gorgées et je plonge mes yeux dans les siens, lui souriant.

Je t'aime Alex, tu es toute ma vie, ma passion et mon âme.

Même si j'en avais plus depuis longtemps. Si ce n'était pas du danger qu'elle courait avec Elena et Alexander, j'aurais pris la cure que je possède, mais pour sa sécurité, je la prendrai pas. Je sais qu'un jour elle voudra un enfant et je serais prêt à la prendre si elle n'est plus en danger à ce moment là. Je plonge ma main à son sexe et je caresse son bouton sensible. Elle gémit donc encore plus se cambrant contre moi. Je la sers dans mes bras et je mords dans son épaule. Je bois son sang, une gorgée. Au pire je lui donnerai le mien si elle est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Empty
MessageSujet: Re: Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]   Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]
» Alexandra S. Stark - Love me for me
» \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)
»  /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]
» Vampire à nouveau et besoin d'aide [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-