Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:15

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Il y a quelques jours, j'avais violé Alex, c'est comme ça que je l'avais vu, en un viol. Je lui avais volé sa première fois, j'avais été brusque et méchant avec elle. Pourtant, je l'aimais, j'en étais tombé amoureux, depuis peu, mais je l'avais blessé, je lui avais fait mal, et même bus son sang de manière féroce et sauvage. Je le regrette énormément.

Je m'arrête près de la rembarde du pont, là où je l'avais rencontré pour la première fois. Elle avait été trop facile à avoir et j'avais compris pourquoi, parce qu'elle me voulait elle aussi, mais pas que pour une seule nuit, elle me voulait comme petit ami. Mais j'avais tout gâché et à cause de ça, j'avais préféré l'éviter que d'aller la voir pour m'excuser. Je l'avais pas vu depuis 5 jours. Et je savais qu'elle passera sur le pont dans quelques minutes, me fiant au jour et à l'heure de notre première rencontre. Un lundi soir vers 23:00. Nous étions lundi et il était 22:54.

Je regarde l'eau et je soupire. Comment je vais faire pour me faire pardonner? Il était impossible qu'elle ne m'en veule pas, ce serait trop facile et la vie n'était pas un rêve, elle devait avoir une once de tristesse sur ce que je lui avais fait. J'avais même gâché notre première fois et jamais ça pourra se régle et s'oublier, c'était une chose impardonnable ce que j'avais fait. J'entends des pas et je vois une silouhette s'approcher, j'espérais que c'était elle. Je me place au milieu du pont et je l'attends. C'était bien elle une fois près de moi.

Alexandra?

Elle passa à coté sans me voir, je lève les yeux au ciel, ça va m'apprendre à être habiller de noir. Elle m'avait surement pas vu.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 26 Mai - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:53

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon et moi avions fait l'amour il y a 5 jours. Enfin, puis-je parler d'amour quand je ne peux m'empêcher de ressentir un sentiment de honte et d'être sali ? Comme si il m'avait ... violé. C'est pas un viol, j'étais 100 % d'accord. Bon, ma première fois, je la voyais pas contre un mur de brique d'un grill avec brusquerie et méchanceté. J'étais d'accord pour qu'il me mordre mais il l'avait fait avec férocité et sauvagerie. Ma première fois parfaite aurait été dans un lit, chez moi ou mon petit ami, il m'aurait fait l'amour avec amour et tendresse et je me serais pas fait mordre, bon Damon est un vampire, je le sais et je l'accepte parfaitement donc qu'il me morde oui mais avec douceur. J'aurais ensuite dormi dans ses bras, blottit contre lui. Sans oublier que pour une fille, une première fois est forcément douloureuse et Damon en avait pas tenu compte, il m'avait juste embrassé avidement pour apaiser la douleur, ça l'avait un peu apaisé, juste un peu. Malgré tout, j'étais toujours amoureuse de lui et je crois que je n'arriverais jamais à ne plus l'aimer ou à lui en vouloir.

Je sortis du Mystic Grill à 22 heures 45, j'espérais toujours le voir pour lui parler, m'expliquer mais depuis 5 jours, il ne venait plus au Mystic Grill et je sais pas pourquoi. J'avais mes écouteurs sur les oreilles et je marchais en regardant par terre. En passant sur le pont j'entendis mon prénom mais ce n'était pas dans la chanson, je relevais mais ne vis personne. Je fis un pas mais me retournait et m'approchait de quelque chose qui ressemblait à une personne. Je mis mon MP3 sur pose et posait ma main sur ce qui semblait être le bras, je levais ma tête et reconnu la silhouette du visage :

- Damon.


Je le regardais, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. Si j'avais une chose à lui dire, je le regardais dans es beaux yeux bleus :

- Je ne t'en veux pas, ce qui est arrivé, je l'ai cherché, c'est de ma faute.

C'est ce que je ressentais, je l'avais embrassé, j'ai tout déclenché, ce "viol" est donc de ma faute, je l'assume parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:38

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Enfin, elle était là, m'avait reconnu et maintenant elle s'accusait de ce qui s'était passé, je soupire, la fixant dans les yeux. J'étais tellement vulnérable quand je suis amoureux. Je ne souris pas, aucune expression dans mon visage, je cherchais mes mots, je cherchais quoi lui dire. C'était de ma faute à moi, pas la sienne, je n'ai pas su me retenir, me sauver et la laisser là. Non j'ai tout approfondie et je l'ai violé!

Non, je suis le seul coupable de tout ça. Je suis pas... le mec parfait, je suis même de la pire espèce, un simple vampire, vulguère et méchant, qui n'a aucune compassion, mais qui est amoureux... d'une humaine... toi Alex.

Je la fixe, guettant sa réaction, je ne pouvais même pas lui faire oublier ce qui était arrivé et tout recommencer à zero, parce que ça avait été sa première fois. Je recule d'un pas, trop près d'elle, je ne voulais que lui faire l'amour sur place, chaque fois que je la regardais. Elle me faisait tant d'effet, elle me rendait heureux quand j'étais près d'elle. C'était une drogue à mes yeux, elle était ma drogue, ma vie et mon espérance, mais j'avais tout gâché, j'avais gâché notre relation à peine débuté. Je ne sais même pas si un jour je pourrais être doux avec elle. Alex est la première humaine à qui je n'utilserai pas mon pouvoir pour la mettre dans mon lit, parce qu'elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:57

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Il soupira en fixant mes yeux noisettes de ses yeux azurs. Il ne souriait pas mais il faisait pas non plus la gueule, son visage n'affichait aucune expression :

- Non, je t'aurais pas embrassé, ont en seraient pas là aujourd'hui. Tu es le mec parfait pour moi, je t'aime Damon, je suis follement amoureuse de toi, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, j'ai besoin de toi à mes côtés. Tu ... tu m'aimes ? Tu es amoureux de moi ?

J'arrivais pas à y croire, Damon m'aimait lui aussi, j'avais du mal à y croire. Je me pinçais discrètement le bras et eus mal, je ne rêvais pas, il m'aimait réellement. Il me fixa avant de reculer d'un pas, j'avançais d'un pas vers lui et fixais ses yeux :

- Damon, tu es ma vie, je n'imagine pas mon avenir sans toi. Je ne t'en veux pas pour ce que tu m'as fais même si tu penses que c'est de ta faute, embrasse-moi, s'il te plait.

J'en avais besoin et je voulais qu'il se sente encore plus coupable si il refaisait la même chose si je l'embrassais mais même si c'était lui qui m'embrassait il pouvait refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:16

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Non mais, c'était pas de sa faute, mais de la mienne. Elle n'a pas à se sentir coupable de ça, c'était entièrement de ma faute. Notre problème n'était pas réglé et elle voulait que je l'embrasse? Je soupire et pose ma main sur sa joue, que je caresse doucement et je pose mes lèvres sur son front, pas de baiser, pas ici et je savais pourquoi.

Non... je ne peux pas, pas encore, je... je serais jamais doux avec toi, tu ne peux pas accepter ce que je suis. Je ne peux pas être celui que tu veux pour ton avenir. Alex... je suis pas un vampire stable, mes relations ne durent jamais plus de quelques mois. Ne penses pas à un avenir réel pour nous. Tout peut arriver. J'ai gâché ta première fois. Je t'ai blessé et tu ne m'en veux pas? C'est impossible. Mais je t'aime, et je m,en voudrais toujours pour ça, faut juste pas perdre espoir d'être ensemble longtemps, jusqu'à ta mort s'il le faut.

Je prends sa main et je la force à me suivre. La trainant dans un bosquet, loin de la route, mais près du pont. Je déboutonne ma chemise, la laissant ouverte sans la retirer. Je lui ôte son sac à main de sur son épaule et le pose à coté. Je lui souris et je déboutonne sa blouse de travail à moitié, juste en dessous de son soutif. J'enfouis ma main à l'intérieur et je la pose sur son sein. Je me penche pour l'embrasser tendrement, mais je ne pose pas mes lèvres sur les siennes, mais la regarde dans les yeux.

Tu as le droit de refuser, je comprendrais.

Je lui donne le baiser qu'elle m'avait demandé, tendrement et passionnément, mais pas avidement. Amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:31

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon soupira et posa sa main sur ma joue qu'il caressa doucement avant de poser ses lèvres sur mon front pour l'embrasser. Je frémis, mon corps n'avait pas changé vis-à-vis de lui et de ses gestes, j'étais toujours folle de lui et de son corps, j'avais envie de lui :

- Si, tu es un vampire, je comprends que ce soit pas dans ta nature d'être doux et au fond, j'ai quand même apprécié coucher avec toi. Je demande pas l'homme parfait pour mon avenir et même si c'était le cas, je l'aurais jamais, l'homme parfait n'existe pas. Mais tu m'aimes, je suis sûre qu'avec moi, ça peut être différent. Tu l'aurais gâché si tu l'aurais fais sans mon accord, dès le moment où mes lèvres ont touché les tiennes, c'était de me faute, je t'ai autorisé à me faire l'amour sans savoir ce qui allait se passer, la façon dont tu allais réagir. C'est de ma faute, quoique tu en penses si une personne doit se faire pardonner, c'est moi et certainement pas toi. Je ne t'en veux pas car ce n'est pas de ta faute, ce serait le cas, oui je t'en voudrais mais ce n'est pas de ta faute alors je t'en veux pas. Je perdrais jamais espoir de vivre et de mourir avec toi à mes côtés.


Il prit ma main et me força à le suivre. Il m'entraine dans un buisson loin de la route mais prêt du pont. Il déboutonna entièrement sa chemise - me dévoilant le haut de son corps - sans l'enlever. Il m'enleva mon sac à main de mon épaule pour le poser à coté de nous. Il me sourit et déboutonna ma blouse de travail à moitié, dévoilant juste un bouton sous mon soutien-gorge. Il mit sa main sous ce dernier pour la pose su mon sein. Je gémis immédiatement, sentir ses mains sur moi provoquer des décharges électriques dans mon corps, des décharges que j'appréciais. Il se pencha vers moi, je pensais qu'il allait enfin me donner le baiser que j'attendais mais non, il me regarda dans les yeux, sans poser ses lèvres sur les miennes, je plongeais mes prunelles noisettes dans les siennes qui ressemblaient à l'océan. Il me donna enfin le baiser que j'attendais, un baiser tendre, passionné et amoureux. Je prolongeais le baiser en prenant son visage dans mes mains, posant mes mains sur sa joue et l'autre au niveau du côté de son cou. Je baissais légèrement la tête pour séparer nos lèvres, je posais son front contre le mien, le regardant dans les yeux avec un petit sourire sur les lèvres :

- Je n'ai absolument aucune envie de refuser. Je ne peux pas dire non à quelque chose dont j'ai envie et j'ai envie de toi.

Je l'embrassais amoureusement et langoureusement à mon tour. Je finis de déboutonner ma blouse avant de l'enlever, je posais mes mains sur son torse, le caressant avant de déplacer mes mains vers ses épaules pour lui enlever sa chemise qui tomba par terre. Je descendis mes lèvres dans son cou avant d'embrasser son torse avec envie que je n'arrivais pas à dissimuler. J'avais trop envie de lui pour me retenir plus longtemps, j'avais qu'une envie, lui sauter dessus et m'unir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:45

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Même si elle se disait la seule coupable de ce qui c'est passé il y a 5 jours, je resterais le seul coupable, elle ne l'était pas. J'avais honte, je me sentais mal et me voilà à vouloir essayer de nous faire oublier ce qui c'était passé, mais jamais je l'oublierai. Elle accepta de coucher avec moi. Je finis donc de détacher sa blouse que je lui retire. Je penche mon visage pour embrasser son cou, son odeur douce et sucré m'attirait. Je caresse ses épaules jusqu'à ses mains, que je prends dans les miennes. Je l'embrasse tendrement, ne lâchant pas ses mains. Je la regarde dans les yeux.

Je t'aime Alexandra et je veux te montrer combien je t'aime.

Je retire ma chemise que je laisse tomber au sol derrière moi et je détache la ceinture de mon pantalon et dézip celui-ci, mais ne le retire pas. Je prends la main d'Alex et je la mets dans mon pantalon, droitement dans mon caleçon. Je souris.

Caresse moi...

Je fis de même, je détache le bouton de son pantalon d'uniforme et je plonge ma main dans sa culotte et je caresse ses lèvres intime, juste pour lui donner envie encore plus, juste pour l'exciter un tout petit peu, caressant son poil pubien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:00

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon n'était pas coupable mais lui et moi n'étions pas d'accord, chacun disait que c'était de sa faute alors que l'autre disait le contraire. Je ne vais rien ajouter sinon ont y est encore dans 1 an. Il finit de déboutonner ma blouse avant de me l'enlever. Il embrassa mon cou et caressa mon épaule jusqu'à mes mains qu'il prit dans les siennes. Il m'embrassa tendrement sans lâcher les miennes, je prolongeais tendrement le baiser, il me regarda dans les yeux, je plongeais mon regard dans le sien :

- Je t'aime aussi Damon, je veux aussi te prouver à quel point.


Il retira la ceinture de son pantalon avant d'ouvrir la braguette sans pour autant le retirer. Il prit ma main et la mit dans son caleçon sans hésitation. Il sourit, je lui rendis :

- Euh, d'accord.

Il détacha le bouton de mon bas d'uniforme avant de plonger sa main dans ma culotte pour caresser mes lèvres intimes, je gémis légèrement avant de commencer un va-et-vient, gêner par son pantalon et son caleçon, je lui enlevais son pantalon afin de faire des mouvements plus rapide, embrassant son torse et caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:07

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Je frémis quand elle caressa mon sexe, je la sentis gémir faiblement quand je lui caressa le sien. Je souris et je m'approche le visage pour l'embrasser après qu'elle m'est retirer mon pantalon, je frémis encore quand elle me caressa le torse. Je lui ôte alors son pantalon, pour qu'elle se retrouve dans le même état que moi. Je la couche au sol et je me mets sur elle, pour pouvoir lui embrasser tout le corps de mes doux baisers, j'espérais juste bien faire et ne pas être trop brusque. Je passe le bout de mes doigts sur sa peau, si douce, caressant chacune de ses courbes jusqu'à caresser finalement son bouton sensible, que je frotte du bout de mon pouce. je la sens se cambrer, je la sens gémir faiblement. Je laisse ma main à son sexe, continuant de la caresser, entrant deux doigts en elle, faisant des vas et viens et je me relève, sans retirer mes doigts et je pose mes lèvres sur les sienne, la ragardant dans les yeux.

Tu aimes ça, hein... dit?

J'embrasse son cou, j'avais une envie folle de la mordre, de boire se nectar de sang si délicieux pour m'en délecter, mais je devais me retenir, je n'avais plus le droit de boire son sang, pas après ce que je lui avais fait, le mal, la douleur qu'elle avait ressentis, je voulais pas qu'elle le ressente, qu'elle ait peur que je la morde. J'embrasse son front et je prends sa main pour qu'elle me caresse, la posant sur mon cou. Je sentais qu'elle ne prendrait pas d'innitiatives, donc, j'allais la guider.

Caresse moi où tu veux... mon amour.

Je souris et je l'embrasse de nouveau, humant son odeur. Je détestais être vampire pour ça. Après les humaines que j'aimes croient que je suis avec elles que pour leur sang, mais c'est faux, quand j'aime, j'aime pour de vrai. Alex était mon réel amour humain, une humaine fragile que je protègerais. Je la sentais en danger face à Elena, sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:44

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon frémit quand je m'attaquais à son sexe, je souris mais gémit quand Damon s'attaqua au mien. Je pouvais pas faire autrement, les gestes de Damon étaient si précis, comme si il savait quoi faire et où le faire pour avoir la réaction qu'il voulait. Il sourit et m'embrassa après que je lui ai enlevé son pantalon. Il frémit quand je caressais son torse, j'adorais le sentir frémir sous mes doigts. Il m'enleva mon pantalon, je me retrouvais en culotte et lui en caleçon. Il m'allongea sur le sol et se mit sur moi pour m'embrasser le corps, je frissonnais de partout me laissant faire avec délice en gémissant de temps en temps son prénom. Il caressa ensuite mon corps du bout des doigts, me faisant frémir avant de m'arracha un hurlement de plaisir quand il caressa mon clitoris du bout de son pouce. Je me cambrais et gémis faiblement par la suite, ses gestes étaient juste parfaits, il y a pas d'autres mots. Il continua de me caresser avant d'entrer deux doigts en moi me faisant lâcher un gémissement plus puissant. Il fit des va-et-vient, qu'il ne cessa pas quand il se releva pour m'embrasser, étouffant les gémissements que je lâchais à chaque fois qu'il s'enfonçait en moi. Je le fixais et lui souris, me retenant pour ne pas hurler ma répondre :

- Oh oui !!!!!!!!

Il embrassa mon cou pendant que moi je continuais de gémir de plaisir pendant que mon cou frissonnait sous ses baisers. J"étais pas contre le fait qu'il me mordre mais qu'il le fasse avec douceur par contre, c'est tout ce que je demande. Il embrassa mon front, je fermais les yeux en souriant pendant qu'il prit ma main qu'il posa sur son cou. Je lui souris et prolongeais le baiser avidement. Je passais mes doigts dans son dos, le griffant sous le plaisir. Je rassemblais mes forces et basculais pour qu'il se retrouve sous moi. J'embrassais son cou en caressant son torse descendant progressivement mes lèvres et mes mains. Quand mes mains arrivèrent son caleçon, je lui enlevais et descendis mes lèvres dessus, l'embrassant et le léchant avant de sucer le bout de son sexe. Je le pris ensuite en bouche et commença de fougueux va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:24

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Au final, elle prenait des innitiatives, car ce qu'elle me fit, ce n'est pas n'importe qui qui le faisait. Jamais une fille ne m'avait "sucer" de la sorte. Je gémit immédiatement, plantant mes doigts dans sa chevelure et la caressant, démêlant ses cheveux. J'eus la chair de poule, vu que jamais je n'avais ressentis ça. En plus, Alex avait subi un viol de ma part et elle me faisait un tel bien, malgré le mal terrible que je lui avais fait il y a 5 jours.

Tu me fais du bien... je n'ai jamais ressentis ça de toute ma vie.

Oui, en 150 ans d'existence, aucune fille ne m'avait fait une fellation. Je grogne de plaisir, tout le long de sa caresse, sa douce caresse. Je passe mes mains sur son dos que je caresse pour aller ensuite étirer mes bars pour caresser ses seins, me relevant un peu. Ma flexibilité pouvait me le permettre. Je relève son visage pour qu'elle lâche mon membre virile, je l'embrasse et lui souris.

Je t'aime.

Je caresse sa joue et je nous fis basculer à mon tour et je me retrouve sur elle. Je la caresse tout le long de son corps, pour aller descendre mon visage à son sexe et je passe ma langue sur son clito, caressant ses fesses après les avoir soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:42

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon gémit immédiatement, je souris, je me débrouillais plutôt bien comme ça lui plaisait et qu'est-ce que ça m'excitait de l'entendre gémir comme ça ! Il planta ses doigts dans ma chevelure, passant ses doigts dedans comme si il voulait les démêler. Je caressais son torse en même temps, je ressentis un infime frisson que j'identifiais comme la chair de poule. Ben dis donc, faut croire que je suis pas aussi innocente, sage et ignorante dans de domaine vu les réactions du beau gosse que j'avais sous moi. Je souris et m'arrêtais

- J'en suis ravie Damon. Oh c'est un honneur alors d'être la première de te faire ressentir ces sensations.


Je me remis à mon travail, enfin peut-ont appeler une chose aussi agréable à faire un travail ? Je ne pense pas. Alors disons franchement, je me remise à ma fellation en continuant les va-et-vient. Damon ne cessait de grogner de plaisir me faisant sourire. Il caressa mon dos avant d'étirer ses bras pour caresser mes seins en se relevant un peu, je ne pû m'empêcher d'ouvrir la bouche en pleine fellation pour gémir de plaisir. Il releva mon visage, me forçant à arrêter ma fellation. Il m'embrassa et me sourit, je lui souris à mon tour en l'embrassant tendrement en passant ma main dans ses cheveux :

- Je t'aime aussi mon cœur.

Il caressa ma joue avant de nous faire basculer, je me retrouvais de nouveau sous lui mais c'était loin de me déplaire. Il me caressa tout le corps avant de descendre son visage vers mon sexe, il souleva mes fesses qu'il caressa avant de lécher mon clitoris, me faisant gémir immédiatement. Je pris ses cheveux dans mes mains pour m'agripper à quelque chose en gémissant intensément :

- Oh oui Damon ! C'est si bon, continues !!! Oh bon dieu !

Damon était un expert en gestes autant que ce soit avec ses mains qu'avec sa langue, il savait quoi faire pour que je perdre pied rapidement car là, c'était le cas, je m'envolais droit vers l'orgasme. Je voulais que ce moment dure éternellement, en tout cas, je sentis une boule de chaleur dans mon bassin qui grossissait. Est-ce ça qu'ont appellent l'orgasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:09

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Je souris sur son sexe, elle jouissant et elle aimait ça. J'espérais être à la hauteur. J'agrippe encore plus ses fesses, la soulevant encore et j'enfonce mon visage dedans. Je fis de rapide coup de langue pendant quelques minutes. Je retire ma bouche de son sexe et je m'assois et assois Alex sur moi. Je l'embrasse avidement, tendrement et amoureusement. Son odeur m'excitait et je devais me retenir pour ne pas prendre son sang, ce qui me sera très difficile. J'ai jamais couché avec une humaine sans boire son sang, car dans ma nature, c'est le but précis de mes relations sexuelles, mais j'aime Alex et je veux surtout pas lui faire du mal. Je ne veux pas lui faire peur avec ma condition de vampire. Je la soulève, la tenant aux fesses et je lève mon bassin et je m'insère doucement en elle et je commence un lent vas et viens, toujours assis. Je pose ma joue dans son cou et je la sers contre moi, caressant son dos, gémissant doucement. Je n'avais jamais autant apprécié une relation que depuis maintenant. C'était ma meilleur fois.

Je t'aime Alex, tu... me fais du bien.

Je descends le bout de mes doigts le long de sa colonne pour les remonter et les redescendre plusieurs fois pendant l'acte. J'embrasse le creux de son cou, retenant mon souffle et mon envie. J'attrape donc son visage entre mes mains pour ne me concentrer que sur elle, je lui souris, nos regards l'un dans l'autre. Je m'élance toujours tout doucement, pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:46

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon me souleva en enfonçant encore plus son visage dans mon sexe en agrippant encore plus mes fesses. Pendant plusieurs minutes il fit grossir la boule de chaleur, augmentant sa grosseur et sa température avec ses rapides et précis coups de langue. Il retira sa bouche et s'assit avant de m'asseoir sur lui. Il m'embrasse avec avidité, tendresse et amour. Nos lèvres évitaient de se détacher trop longtemps,trop accroc l'une à l'autre. Nos langues adoraient s'enrouler autour de l'autre, danser et se caresser. Me tenant à mes fesses, il me souleva avant de lever son bassin pou me pénétrer. Je gémis de plaisir, cette fois, il n'y avait que douceur et amour, j'avais pas mal et ni la sensation que c'était un viol. Il commença un lent va-et-vient, nous étions toujours assis, je continuais de gémir doucement. Il mit sa joue contre mon cou en me serrant contre lui, caressant mon dos en gémissant doucement, pendant que moi je passais mes mains dans ses cheveux :

- Je t'aime aussi Damon, c'est si bon, tu me fais tellement de bien !


Oh oui, j'aimais ce qu'il me faisait, j'en profitais nettement plus que lors de ma première fois. Pendant notre union, il descendit et remonta ses doigts le long de ma colonne vertébrale, me provoquant des frissons et même carrément une chair de poule très agréable. Je frémis quand il embrassa mon cou et penchais ma tête pour lui donner libre accès à ma carotide ou ma jugulaire, je sais pas la différence mais il doit y avoir du sang dans les deux. Au lieux de sentir ses crocs se planter pour le nourrir, il prit mon visage dans ses mains avant de me sourire, nos regards plongé dans celui de l'autre. Il s'élançait toujours lentement, très lentement, trop lentement. Je me joins aux mouvements pour accélérer la cadence. Je lui murmurais à l'oreille :

- Plus vite et si tu veux me mordre, je suis d'accord et absolument pas contre.

Je lui souris et l'embrassais avec passion, ce que j'aimais ses lèvres et son corps, lui tout simplement même son caractère me plaisait, j'étais totalement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:42

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Non, je ne pouvais pas la mordre, je ne voulais pas qu'elle ait mal, car elle aura mal. Il n'y a rien d'excitant, pour l'humaine, à se faire mordre pendant l'acte. Je regrettais ce que je lui avais fait il y a 5 jours. Je n'irai pas recommencer. Je l'embrasse tendrement, je m'élance plus rapidement, mais toujours avec douceur. Je careesse son dos et je nous couche au sol, restant en elle, m"étandant sur elle. Je lui fis l'amour amoureusement et avec passion. Je retenais ma respiration pour ne pas faire de bêtise. Je jouis en elle, gémissant. murmurant son nom et je l'embrasse pour aténuer nos cris de jouissance.

Je me retire d'elle, pour me rhabiller par la suite. Je l'aide à se lever. Je la regarde, je ne regrettais rien, mais j'avais faillis faire encore le con. Je prends sa main.

Je vais te reconduire chez toi. Il se fait tard et je dois aller me nourrir.

Je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:54

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon m'embrassa tendrement, je lui souris, j'adorais ses lèvres, j'y étais accro, elles étaient ma drogue, mon addiction. Il accéléra ses va va-et-vient mais en y mettant toujours de la douceur, ce qui était fort agréable alors que moi je ne cessait de gémir. Il caressa mon dos avant de nous coucher au sol, lui sur moi. Il me fit l'amour avec amour justement et passion, le mélange parfait en fin de compte, mélange qui m'avait donné énormément de plaisir. Je le sentis jouir en moi, en gémissant et en murmurant mon prénom. Je sentis au même moment la boule éclater dans mon ventre, une douce chaleur m'envahit dans tout le corps mais un plaisir intense me submergea, je hurlais de plaisir le prénom de Damon dans un long râle de plaisir. Damon nous embrassa pour masquer nos cris. Il se retira de moi, je me levais avec son aide et me rhabillais. Je caressais sa main en lui souriant :

- D'accord mais une fois que tu te seras nourris, tu pourras venir dormir avec moi ?

Je prolongeais tout aussi tendrement le baiser qu'il me donna. Je lui aurais bien proposé de se nourrir sur moi mais il m'avait pas mordu et je pense que c'est parce qu'il voulait pas me faire mal car c'est vrai que sa morsure avait était douloureuse, très douloureuse était c'était gentil de sa part de se retenir pour pas me faire souffrir. Je pris le chemin de chez moi, attendant impatiemment sa réponse, sa main dans la mienne et moi collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:02

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Je lui souris. Au final, j'étais sur qu'elle ne voulait pas que je la mordre au final. Par chance que je ne l'avais pas fait. J'aurais tout gâché encore.

Euh, non, je suis désolé, je ne couche pas hors de chez moi.

Je lui souris. De toute façon, quand je chasses j'en ai pour pratiqument toute la nuit et comme je m'étais retenu pour pas la mordre, j'avais une soif terrible et comme je n'aurais jamais le droit de boire son sang, se sera comme ça, nuits sans elle. J'espérais juste qu'elle avait prit son pied, mais moi, pas beaucoup, je jouis quand je bois du sang, c'est comme une drogue qui fait de moi que je suis bien pendant l'acte, je suis en extase quand je bois du sang en même temps que la jouissance, sans ça, il se passe presque rien et j'en ai plus envie. Nos nuits ensemble se feront plus rares que je le croyais, vu que faire l'amour sans boire le sang était trop pas ce que je croyais.

Et je vais en avoir pour la nuit. Bonne nuit Alex.

Je caresse sa joue et embrasse son front. Je lui souris.

J'espère juste que tu as aimer ça, que tu as pris ton pied. Car, j'ai beau être amoureux, mais le sang fait partie de ma vie sexuelle, mais comme j'ai sentis que tu ne voulais pas que je te mordre réellement, je ne le ferai jamais, mais nos relation seront moins fréquente, car je... je prends pas mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:17

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Tumblr_m150pdSYib1qfvzyf

Damon me sourit. Il avait un si beau sourire, il était tellement mignon, tellement craquant, tellement sexy, il était tout simplement parfait, enfin à mes yeux :

- Je ... mais pourquoi ? Je suis pas dangereuse.


J'émis un petit sourire. Il me sourit mais j'étais déçue enfin bon, je pouvais pas le forcer à rester avec moi. Je baissais le regard quand il me dit bonne nuit :

- Oh ... euh bonne nuit Damon.

Je fermais les yeux quand il caressa ma joue et embrassa mon front, me faisant sourire tendrement. Il me sourit à son tour, ce qu'il me dit me troubla, je croyais lui avoir donné beaucoup de plaisir et il m'avait dit que je lui faisais du bien, je comprenais plus rien :

- Oui, j'ai adoré, j'ai vraiment pris mon pied avec toi. J'étais d'accord pour que tu me mordes, Damon, je sais ce que tu es, tu es un vampire. Le sang fait parti intégrante de ta vie et si je dois me faire mordre à chaque fois qu'ont couchent ensemble et bien qu'il en soit ainsi, je t'aime comme tu est pas pour la personne que tu pourrais être. Je t'ai dis que je voulais bien que tu me mordes, je te l'ai dis. Je pensais t'avoir donné du plaisir par mes caresses et mes baisers. Tu m'as dis que je te faisais du bien, tu as même jouis.

J'étais triste et déçue qu'il m'ait mentit, à moins qu'il m'ait menti pour une autre raison, je le regardais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:40

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Vdian04

Je l'écoute, oui j'avais eu du plaisir, mais moins que si je l'avais mordu. Fallait que je m'exprime autrement. Je caresse sa joue et je pose un doux baiser sur ses lèvres.

Oui j'ai eu du plaisir, mais pas comme je l'aurais voulu, c'est plus intense quand je prends du sang, c'ets tout et comme je t'ai blessé, j'ai pas voulu te faire encore du mal. Alex, on se voit demain d'accord.

Je caresse sa joue et je l'embrasse tendrement.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Empty
MessageSujet: Re: \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)   \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]
»  /POSSIBLE HOT\Début d'une humanité [pv Alexandra Stark]
» Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]
» Vampire à nouveau et besoin d'aide [PV Alexandra Stark]
» \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-