Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:26

Je me suis levée en retard. Une fois de plus, je ne vais pas être à l'heure en cours aujourd'hui. En même temps, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite dans ce lycée. Pas que je n'aime pas les gens mais...mais en fait si. Je préfère être seule dans mon coin, à l'abri des autres. Pour que j'aille au charbon, il faut vraiment que je m'ennuie chez moi. Et puis, qui sait, peut-être qu'aujourd'hui je vais rencontrer une personne. Je l'inviterais à boire un verre. On parlera de nos vies et je passerais une fois de plus pour une fille prétentieuse ou bien bizarre. Voir même, pour une sale dépressive. Je suis sous la douche, immobile, à fixer mes pieds, regardant le sang s'écouler comme si c'était un film. Je me suis coupée en me rasant. C'est malin j'avoue. Après, on pensera que je me fais du mal pour me punir d'une chose qui n'est pas de mon fait et encore moins, volontaire. Je soupire tristement puis sors pour me sécher. Je me coiffe à l'arrache et m'entoure dans une serviette. Je reste un moment à me regarder à la glace. La fille que je vois me paraît bien raide, avec ces cernes énormes qui entourent ses yeux clairs. Un panda ne pourrait pas faire mieux je crois. D'un geste habituel, je saisis mon eyeliner et trace des traits fins autour de mes yeux. Je me lave les dents et termine par un peu de crème hydratante.

Devant mon armoire, c'est une autre histoire. Elle est pleine mais, vous savez, les filles n'ont jamais rien à se mettre, c'est bien connu. Je fouille, sans réelle envie, et pioche au hasard un jean slim noir, troué par endroits et légèrement décoloré, voir carrément très abîmé sur le bas. Vous savez, je n'aime pas replier le bas, je préfère qu'il s'use sur le bitume, aller savoir pourquoi. Pour ce qui est du haut, j'ai opté pour un tee-shirt qui laisse apparaitre mes épaules pâles et frèles. Il ne fait pas froid alors, je ne vois pas l'intérêt de mettre une veste. Et puis, pour les chaussures, je mets ma paire de Converses blanches. Plus très blanches soi dit-en passant. Elles sont usées et grisâtres. Je ne lave jamais mes chaussures de toute façon. Je prends mon sac besace, quelques cahiers, une trousse et mon agenda customisé. Je customise toutes mes affaires parce que je ne veux pas ressembler aux autres, est-ce mal ? Je n'en sais rien mais certains trouvent que c'est moche. Temps que ça me plais à moi, le reste m'importe peu. Je n'oublie pas de prendre mon Bridge. Il appartenait à ma mère et j'en prends grand soin.

Un rapide passage dans la cuisine qui est en bordel. Je ferais le ménage en rentrant si je n'ai pas trop de devoirs. Sinon ce sera quand j'aurais le temps. Mon iPod dans la poche, mon casque sur les oreilles et la musique qui tourne à fond. Me voilà enfin prête pour une journée de cours barbants. Je sors de chez moi, sans oublier de fermer à clé puis me dirige vers l'arrêt de bus. Le bus arrive pratiquement aussitôt. J'aime ce genre de truc. Après une bonne dizaine de minutes de trajet, j'arrive devant le lycée. Inutile de rentrer en classe maintenant. Ils sont en sport et comme je suis dispensée, je vais à la cafétéria pour me prendre un bon Cappuccino et une vienoiserie. J'ai deux-trois choses à vérifier dans mes cours alors j'en profite. Surtout qu'il n'y a pas grand monde ici. On verra si j'attire la curiosité de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:48

J'ai toujours aimé trainer dans le Lycée, même si je n'y avais rien à y foutre. Ça m'aidait à y passé le temps. J'aimais regarder les étudiants, j'aurais aimé revivre tout ça. Nom de dieu Damon, mais qu'est ce qui te prend? Ce n'est pas toi ça. Je me promène dans les coridors qui commençaient à se vider tranquillement pour que les étudiants aillent à leurs cours respectifs. Je me dirige à la cafète. Avant je venais ici pour Elena Gilbert, celle que j'avais aimé, mais depuis peu, nous n'étions plus ensemble, je l'avais laissé pour une autre, même si je n'étais pas encore avec cette fille. J'avais même enfouis, mes sentiments au plus profond de moi même. Je vois quelques étudiants à la cafète, mais particulièrement, une toute seule, dans son coin. Je sourcille. Quand elles sont seules, elles sont les plus fragiles et les plus facile à approcher. Je ne m'étais pas nourris ce matin. On verra ce qui en sera un peu plus tard dans la journée, il me faudra juste de la convaincre d'aller boire un verre et après l'amadouer pour boire son sang sans la tuer et la contraindre après. Tout cela dépendra de mon humeur. Surtout de la sienne à elle.

Je m'assois en face d'elle. Je lui souris.

Bon matin beauté. T'es toute seule?

J'espérais juste que ça ne paraissait pas trop que je n'étais pas un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:01

Les mathématiques, c'est une matière que j'aime généralement. Généralement. Sauf que là, c'était tout le contraire. Franchement, quand on y pense, ça va nous servir à quoi les équations linéaires et tout ce patacaisse dans la vie ? Genre, tu vas faire une belle frise pour passer une embauche en tant que caissière ? C'est vraiment du n'importe quoi. Je ne dis pas que c'est difficile. Pour moi, c'est simple en fait mais ça me saoule de faire ces conneries là alors que je pourrais être tranquillement dans mon lit ou encore, dans un endroit glauque pour prendre des photos. J'aime les endroits glauques. A Mystic Falls, il y en pleins à ce qu'il paraît. Seulement, je ne sais pas où ils se trouvent. Pourtant, je suis ici depuis un petit moment. Toujours est-il que je termine rapidement mon travail avant de passer à l'allemand. Oui, j'ai choisi l'allemand en seconde langue parce que j'aimerais bien visiter ce pays un jour. Pourquoi pas y rester après ? C'est une option à ne pas éloigner.

Je range mon bazar mathématique et bois un peu de ma boisson chaude qui n'est plus chaude mais, tiède. Je n'aime pas quand c'est trop chaud. En fait, quand j'y réfléchis, je n'aime pas grand chose ici. Il y a des choses intéressantes mais bon, il y a mieux ailleurs. Hollywood, ça c'est une chose que j'aime. Puis aussi Beverly Hills avec toutes ces boutiques de luxe. On se sent riche quand on y rentre. Quand on en sort, on se trouve bien pathétique, effectivement. Mais, essayer des vêtements, et en voler certains, n'est pas quelque chose de bien important. Voler, c'est mal. J'ai pourtant les moyens financiers nécessaires mais, j'aime voler, c'est très amusant.

Alors que j'entame mon second paragraphe d'expression écrite allemande, une voix me sort de mon 'studiosité'. Je redresse la tête et fixe celui qui se trouve devant moi, en haussant un sourcil. Il n'est pas un peu vieux pour être au lycée ?


- Bon matin beauté. T'es toute seule ?
- Effectivement, oui, je suis seule. Je pense que ça se voit non ?


Je lui souris puis termine rapidement mon texte avant de ranger mes affaires. J'ai attiré l'attention d'un homme, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:12

Je sourcille, oh, on a affaire è tout un caractère! J'aime ça! Je lui souris et l'observe ranger ses trucs. De l'allemand? Hum bizarre. À quoi serve se genre de cours dans une ville américaine, à moins que tu ais envie d'aller vivre làa bas ou encore enseigner la langue, je trouvais que tout ses cours médiocres ne servaient à rien. J'observe la fille. Elle avait l'air intéressé par moi.

Oui ça se voit évidemment, mais... pourquoi tu es seule? Je... vois rarement des filles... seules à une table dans ce lycée. D'habitude, elles se trainent en groupes ou à deux, mais jamais seule.

Je souris, j'aimais sourire. Je pose mes mains entrelacées sur la table et je retire mes verres fumées, dévoilant mes yeux azurs. Je l'observe. Je cherche quelque chose à m'occuper l'esprit en raison d'essayer d'oublier un moment que je pourrais être amoureux de Alexandra Stark, ce que je me refuse catégoriquement, je ne suis pas prêt à cela.

T'as pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:24

- Oui ça se voit évidemment, mais... pourquoi tu es seule ? Je... vois rarement des filles... seules à une table dans ce lycée. D'habitude, elles se trainent en groupes ou à deux, mais jamais seule.
- Je ne suis pas ce genre de fille. J'aime ma tranquillité même si je sais que je pourrais avoir une horde de boniches à mes pieds.


Oui, j'attirais le regard des autres filles mais je me voyais dans l'obligation de leur dire la vérité. Je n'aime pas avoir des gens qui me colle le train pour se sentir plus fort ou plus important. Je n'ai pas besoin de ça qui plus est. Vous savez, je ne suis pas du genre prétentieuse mais parfois, je passe pour telle et ça plait aux autres. Il y a donc des gens bien plus bizarres que moi ici. Comme par exemple, le gars qui s'est planté devant ma face pour taper un brin de causette. Il a un petit air mystérieux plaisant et, il faut l'avouer, il a une belle gueule d'ange. Bien que selon mon sixième sens, il n'est pas très net. Il a un truc qui me dit de me méfier de ses beaux yeux bleus alors, étant seule, je préfère m'en tenir aux banalités et je ne m'avance pas dans un autre sens, ce serait mal avisé.

Je le fixe tout comme il me fixe. On dirait qu'il essaye d'entrer dans ma tête. Seulement, je ne vais pas le laisser faire. Je préfère garder mes affaires personnelles pour moi plutôt que quelqu'un me lise comme on lirait un roman dramatique. Oui, bon, ma vie n'est pas réellement dramatique mais bon, elle n'est pas rose non-plus. Il y a des nuances de gris clair puis de gris foncé, et parfois, c'est d'un noir d'encre.


- A qui ai-je l'honneur de parler ?

Soyons polis que Diable ! En parlant de Diable, ne serait-il pas devant moi actuellement ? J'ai une drôle de sensation au creux du ventre, et quelques frissons dérangeants mon échines. Je prends mon verre et bois encore de mon Cappuccino, comme si de rien n'était. Après tout, je suis douée pour cacher les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:32

Hum.... elle me semblait nerveuse. Étais ce moi? Oh surement. Je suis un vampire après tout, assoiffé qui plus est. Je lui souris. Elle me demandait mon nom, mais seulement, me connaissait-elle de réputation? Connaissait-elle mon frère Stefan? On le saura dans quelques secondes.

Je suis Damon... Damon Salvatore et je suis pas de ce Lycée, j'aime juste y trainer pour faire de nouvelles connaissances.

Je souris en coins et sourcille, observant sa réaction. J'avais qu'une seule envie. Planter mes crocs dans sa chair. Il y avait deux jours que je n'avais rien bus, en raison de se mal être depuis ce jour où j'ai quitté Elena et en plus, Alex me traumatisait, elle me voulait, elle voulait plus qu'une simple nuit et moi je voulais la mettre dans mon lit depuis ce soir où je l'ai abordé sur le pont. Pourquoi je l'ai pas contraints? Je l'aurais déjà eu sous les pattes et je ne serais pas comme je le suis en ce moment. Je devais me calmer, que pour enfin sentir la sensation de la chair fraiche sous mes crocs. Je bois trop de poches ses temps ci.

Et toi, tu es qui? T'a beauté doit avoir un magnifique prénom qui va avec? Je me trompe?

Je sourcille rapidement, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:45

- Je suis Damon... Damon Salvatore et je suis pas de ce Lycée, j'aime juste y trainer pour faire de nouvelles connaissances.

Et bien voilà qui prouve que j'avais raison. Au début, je ne croyais pas réellement que des choses ou des créatures surnaturelles étaient ici. Seulement, en lisant de très vieux livres, j'avais vu son nom quelque part et l'histoire qui était en-dessous, ne présageait rien de bon. Damon Salvatore. Si je me souviens bien de ma lecture, il a un frère, plus jeune, nommé Stefan et il s'avère que ce sont des buveurs de sang. Je me souviens m'être procurée un collier particulier pour les éloigner. A l'évidence, il n'avait encore rien vu. Pourtant, le dit collier pendait à mon cou naturellement. Je souris plutôt fière de moi. Maintenant, je fais quoi ? Je pars en courant ou je continue de lui causer sans lui montrer que je sais ? Je pense que je vais continuer la conversation, il semble tout aussi à cran que l'est un loup affamé. Je n'aimerais pas lui servir de déjeuner. Tout du moins, je n'aimerais pas qu'il m'oblige à faire ce qu'il veut, mais soit, je ne risque rien temps que je porte mon collier.


- Je ne suis pas réellement sociable comme tu as pu le remarquer mais, t'as une belle gueule alors je veux bien causer chiffons avec toi.

Il semble surpris de mon parler. Pourtant, je suis simplement honnête avec lui, rien de plus. Je pose mes coudes sur la table et mon menton sur mes mains. Il en a envie, ça se sent. Sauf que je ne suis si facilement influençable. Il lui faudra faire preuve de tact et aussi de gentillesse. Sans parler que je veux autre chose en échange.

- Et toi, tu es qui ? Ta beauté doit avoir un magnifique prénom qui va avec ? Je me trompe ?

- Ca dépend des avis des uns et des autres. Personnellement, je trouve mon prénom simplement original. Je m'appelle Eternity. Eternity Dufresne. Enchântée de faire ta connaissance Damon Salvatore.

Je lui souris et lui tends ma main pour serrer la sienne. On va éviter trop de familiarité, il pourrait croire que l'affaire est dans la poche, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:30

Je fixe son collier, essayant de deviner ce qu'il pouvait contenir. Savait elle pour moi? Savait elle qui j'étais? Me connaissait elle? Je la fixe elle maintenant. Elle avait tout un prénom, qui irait bien à un vampire.

Tu sais, tu devrais pas trainer seule, jamais. Il peut y avoir toutes sortes de violeur et de mecs embêtants dans cette ville. Tu sais au moins te défendre?

J'essayais de voir ce que contenait son truc dans le cou. J'espérais juste, pas de la verveines. Je déteste la verveines, elle me ralentit, me rend malade et m'empêche de faire quoi que ce soit. Je soupire. J'avais vraiment soif et cette fille, ne sera surement pas mon repas d'aujourd'hui. Je me passe une main sur le visage, j,avais beau être un vampire, mais parfois je me sentais fatigué et ça c'était quand je ne me nourrissais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:48

- Tu sais, tu devrais pas trainer seule, jamais. Il peut y avoir toutes sortes de violeur et de mecs embêtants dans cette ville. Tu sais au moins te défendre ?
- Je suis ceinture marron de self-défense donc, je peux me défendre oui. Surtout que je sais où taper.


A l'évidence, il me voulait comme casse-croûte. Dommage pour lui, je ne suis pas la fille qui lui faut. Je termine enfin mon Cappuccino et en commande un autre. Je ne sais pas combien de temps il va tenir avant de s'énerver mais je serais là pour le calmer si il dérape. Je ne suis pas pour le conflit mais si il faut y aller, j'irais. Je lui souris, espiègle. J'aime rendre chêvre les hommes et encore plus les vampires. Je peux dire que dans un sens, je suis maîtresse de la situation.

- On dirait que tu vas tomber dans les pommes.. Tu veux que j'appelle les secours ?

Non, je ne me moque pas. Il faudrait pas qu'il nous fasse un vrai malaise. Vous savez, parfois on dit de moi que je suis méchante et désagréable mais, dans le fond, personne ne me connait vraiment. Pourquoi ? Simplement parce que je n'aime pas me dévoiler. Alors oui, je m'inquiète pour un vampire mais c'est parce que je sais que je suis responsable de son mal-être. Je regarde autour de nous et, contre toute attente, je sors de mon sac une petite boîte et un verre de plastique.

- Je sais ce que tu es Damon. Et je sais aussi que tu es très en manque à ce moment précis. Je veux bien te venir en aide pour cette fois-ci.

Je sors une lame éguisée de l'écrin et fait une belle entaille dans mon poignet, versant le sang dans le verre. Je sais ce que je fais et puis, je peux me le permettre. Je lui donne le verre, vérifiant de nouveau que nous sommes seuls dans notre coin.

- Profite, je suis dans mon jour de bonne humeur.

Je range le tout et porte à mes lèvres mon poignet, afin de faire cesser les saignements abondants avant de me mettre un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:56

J'ouvre dans grands yeux quand elle s'entaille le poignet, et me tends le verre de sang. Je la regarde. Alors elle savait ce que j'étais! Et si c'était un piège? Et si elle buvait de la verveines? Non je pouvais pas. Je repousse le verre vers elle.

Tu me prends pour un idiot? Je suis sur qu'il y a de la verveine dans ton sang et aussi dans ce pendentif!

Je souris bêtement et je me lève. Je quitte la cafétéria, allons voir si elle va me suivre maintenant. De bonne humeur? elle ne m'avait pas l'air de bonne humeur. Je me ferai pas avoir, oh ça non. Je me retourne pour voir si elle m'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:12

- Tu me prends pour un idiot ? Je suis sur qu'il y a de la verveine dans ton sang et aussi dans ce pendentif !

Je le regarde partir sans le rejoindre. Il n'en veut pas ? Et bien tant pis. Je récupère le verre et le bois. Oui, je récupère ce que j'ai gentiment proposé. Je reprends mes cours et remets mon casque. Je bois de mon Cappuccino comme si de rien n'était. Je ne vais pas lui faire le plaisir de le suivre comme un petit chien. Je ne suis pas ce genre de fille. Il a râté sa chance, il n'y en aura plus aucune.

Je regarde mon agenda et remarque que j'ai du boulot en retard. Certes, nous avons plus d'un mois pour terminer notre dossier, le mien fait déjà deux cents pages et j'ai presque fini mon dernier chapitre. Encore cinq pages et ce sera bon, je pourrais passer à la conclusion. La cafétéria commence à se remplir et déjà, je me sens mal entre ses murs. Je range finalement mes affaires et sors. Le soleil réchauffe ma peau d'un seul coup et, au loin j'aperçois Damon. Il est assis et semble attendre quelque chose. Seulement, je n'irais pas le voir. Il n'a pas voulu de mon cadeau, il n'aura plus aucune attention de ma part. Oui, je suis méchante à présent mais je n'aime pas quand on me prends de haut et encore moins quand on me soupçonne de vouloir nuire. A présent, c'est chacun pour soi.

Je me dirige d'un pas léger vers ma prochaine salle de cours. J'espère seulement que les autres ne vont pas encore baver d'envie et de désir devant moi. C'est juste lassant et dérangeant, surtout que je ne fais rien pour qu'on agisse comme ça avec moi. Advienne que pourra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore   Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE
» Entraînement (PV Damon Salvatore)
» Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore
» Damon Salvatore - le vampire sans coeur
» /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-