Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Damon Salvatore - le vampire sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Damon Salvatore -  le vampire sans coeur  Empty
MessageSujet: Damon Salvatore - le vampire sans coeur    Damon Salvatore -  le vampire sans coeur  Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:30

MY PRESENTATION


••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Damon Salvatore mais mes amis me surnomment le sang coeur. J'ai 152 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 7 mai 1844. Je fais parti des vampires parce que j'ai été transformer par Katherine Pierce, une vampire dont j'ai été amoureux à l'époque et avec qui je me suis fait avoir.. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis en situation compliqué, j'hésite à aimer l'humaine qui me tourne autour et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Ian Somerhalder. Aussi, mes amis disent de moi que je suis impulsif, sans coeur, méchant arrogant, curieux, narcique. Je suis fort de caractère. (Non je n'ai aucune qualité).
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.
Damon est né il y a plus de 150 ans à Mystic Falls. Son père est Italien et sa mère Française, elle meurt alors que Damon à 4 ans. Son père élève ses fils seuls et dans le stricte et l'autorité. Il a un frère cadet de deux ans plus jeune que lui, il se nomme Stefan. Ils sont liés fortement toute leur vie jusqu'à ce que le drame de leur vie se produit, être vampire. Stefan rend Damon vampire malgré son refus et depuis se jour il donne un calvaire à son petit frère.

Tout ça à commencé dès l'arrivé de cette jolie Katherine Pierce dans leur maison nommé Veritas. Elle se fait passé pour une orpheline de 16 ans qui a besoin maintenant d'un tuteur jusqu'à l'âge adulte. Toute la famille tombe dans le piège. Damon est partie à la guerre pendant l'arrivé de la belle Katherine, à son retour il la découvre et tombe amoureux d'elle, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle joue dans son dos en aimant aussi son frère Stefan. Damon est donc le faux amour de Katherine, c'est de son frère qu'elle est amoureux, mais Damon le découvre plus de 150 ans plus tard. Il sait très bien ce qu'elle est et il le cache à son père sachant que sa famille est chasseurs de vampires. En voulant protéger Katherine de son père Damon et son frère se font tuer à coups portant d'une balle chacune dans la poitrine par leur père. L'aventure de Damon commence ainsi. Croyant Katherine morte dans l'église avec les autres vampires, il trouve que sa vie de vampire ne vaut pas d'être vécu sans sa douce moitié, mais par la faute de son frère, il est malgré lui transformé.

Damon a la possibilité d'aller au soleil grâce à une chevalière orné d'un lapis lazuli donner par Katherine aux deux frères. Damon passe sa début de vie de vampire à tuer et à faire du trouble autour de lui. Il est de la pire espèce. Il tue sans pitié et remord. Il baise avec toutes les femmes qu'il rencontre, jolies en soit en les manipulant et les jetant quand il en a fini. Les années passent et après plus de 50 ans sans voir son frère, il se décide lui aussi à retourné à Mystic Falls, mais pas que pour l'embêter, mais pour lui voler sa nouvelle conquête. Elena Gilbert est le doux portrait identique à Katherine et Damon la veut! Il fera tout pour. En la protégeant, en l'aidant, mais elle ne voit pas ses qualité, elle ne voit que sa cruauté. Katherine fait sa réaparition au grand bonheur de Damon, mais il réalise qu'elle n'est pas revenu pour lui, mais pour son frère, ce qui le rends encore plus triste, déprimé, les deux doubles ne l'aiment pas. Damon a faillit mourir par une morsure de loup garou, Elena est à son chevet jusqu'à ce que Stefan lui apporte le remède miracle de la part de Klaus.Il met deux ans à réussir à gagné sa confiance. surtout pendant les moments ou Stefan a été manipulé par Klaus en raison de pouvoir sauver Damon d'une mort certaine. Damon a été tout au long, là pour Elena, il lui a même avouer son amour, mais chaque fois qu'il essayait, elle le rejetait. Après deux baisers regrettés de la part d'Elena, il abandonne ses avances et la laisse tranquille. Damon s'était fait ami avec Alaric, mais celui ci fut transformer en chasseur de vampire originel avec le sang d'Elena. Le jour ou Alaric meurt, Damon compris qu'Elena est morte, mais il comprend qu'elle est devenu un vampire grâce à sons sang, Damon est donc le créateur d'Elena et il fera tout pour l'aider dans sa transition. Il lui fait même boire son propre sang. Damon est toujours amoureux d'Elena et il espère qu'un jour elle le choisira. Damon a beaucoup servi de victime pour avoir des informations, les nombres incalculables de torture qu'il a subit l'a rendu encore plus vulnérable. Il a changé. depuis qu'il aime Elena, il est moins cruel et sombre fréquemment dans l'alcool pour oublier, même s'il ne peut pas se souler. Après le refus d'amour d'Elena, Damon redevient l'être cruel et sans coeur qu'il avait toujours été.

Damon a vécu une expérience follement amoureuse entre lui et Elena, mais ça n'a pas duré et il la quitte croyant au départ qu'elle ne l'aimait pas vraiment à cause du lien qu'ils avaient ensemble, mais il finit par comprendre qu'il avait tord, qu'il l'avait quitter pour une humaine avec qui il n'est pas encore amoureux. Il perd donc à tout jamais Elena, qui ne veut même plus le voir. Damon est fasciné par l'amour que Alexandra Stark lui donne. Il ne comprend pas pourquoi elle le veut et le désir, sachant que lui même la désir à un tel point qu'il n'ose pas lui faire subir tout ce qui la fait subir à ses victimes féminines par le passer. Il ne peut pas se permettre de la contraindre ou même de l'abandonner après qu'il en aura plus besoin. Il ne veut pas revivre ce qu'il a vécu avec Elena, se sentiment d'amour est trop fort pour lui quand il tombe amoureux et devinet rapidement brisé émotionnellement quand il perd son amour.


••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••




And in the head, it is how ?
Damon est mec compliqué, perdu et il se fâche facilement, il est narcique, impulsif, détestable, arrogant, méchant de nature. Fort de caractère. Il est très curieux, il veut tout savoir, mais surtout faire partie des plans et des aventure, même s'il n'est pas la bienvenue. Il est détesté par tout le monde. En amour c'est jamais le grand jeux, on ne l'aime pas pour ce qu'il est. Il préfère la solitude à de la compagnie. Il serait alcoolo s'il était humain. Par contre il a une grande compassion, surtout envers ceux et celles qu'ils aime, même s'ils sont peu nombreux. On le dit d'un être sans coeur. Même si ça ne parrait pas, ça le blesse chaque fois. Il est donc capable de cacher et enfouir ses sentiments et ses émotions, surtout quand on lui brise le coeur. Une fille qui l'aime pour toujours, ça n'existe pas à son avis. IL peut être très jaloux en l'élue de son coeur. Il est surprotecteur, surtout envers Elena et il le serait avec une autre fille qu'il aimerait. Il mourrait pour sauver la vies des autres, de ceux importants à ses yeux. Il ne se fait pas facilement des amis. Il adore la bagarre et le sang frais. Même s'il ne joue plus le don Juan, il a toujours en lui se coté séducteur et attirant. Il aime dragué même s'il a quelqu'un dans sa vie, sans plus mettre la fille dans son lit.
••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••




Yes, be described.
Damon est un vampire avec un physique des plus séduisant. Il est parfaitement bien dessiné. Musclé, grand et beau, toutes les filles le veulent dans leurs lits. Il a les yeux d'un bleu azure, à faire tomber les coeurs des jolies filles, même les plus moches. Ses cheveux son noir et en batailles, ce qui fait ressortir encore plus la couleur de ses yeux. Il a un sourire à faire tomber par terre. Il sait comment amadouer les filles avec son physique de dieu. Il porte que des vêtements sombres et de couleur noir, mais quand il est de bonne humeur, il porte une chemise d'un bleu foncé. Il ne sort jamais sans ses verres fumées de marque "Reubens" et son manteau de cuir noir. Sans oublier sa chevalière de lapis lazuli. Il se promène dans une décapotable de couleur bleu ou noir.
And I appear.
Salut ! Moi c'est Tal', je suis du genre féminin et j'ai 34 ans. J'ai connu TVD rpg grâce à un autre site, et je le trouve trop bien, car jen suis admin et jai fait une partie des images. J'ai lu le règlement et le code est code.





© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore - le vampire sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Entraînement (PV Damon Salvatore)
» Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore
» Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore
» /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations Invalides-