Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Dim 14 Avr - 10:54

- Allons faire ses photos, ma chère.
- Houlàlà attention, je pourrais bien y prendre goût mon cher Damon..


Je lui souris, espiègle. Il est poli au moins et c'est relativement plaisant. Les garçons que je croise généralement, sont des purs bourrins, taillés en V et avec une virilité à toute épreuve jusqu'à ce que l'on casse un de leur jouet. Là, par contre, ce sont de vraies gonzesses ! Je me dirige vers ma porte et l'ouvre.

- Ça doit être joli chez toi ?
- Je ne sais pas ce que tu entends par joli. Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que tu es la deuxième personne à y pénétrer. Et le deuxième vampire qui plus est. Ma meilleure amie est un vampire et il n'y a pas si longtemps, elle m'a sauvé la vie avant de repartir pour régler quelques affaires dont je ne me mêle pas.


Je passe devant et dépose sur le meuble d'entrée mes affaires avant de me déchausser et de retirer mon premier haut, le plus ample. Quand je suis chez moi, c'est débardeur pantalon parce qu'il ne fait pas froid, ni même chaud. Climat tempéré. Ma décoration est le plus simple du monde, il y a des photos encadrées et quelques bibelots que j'ai rapporté de mes voyages. Les tons de couleur sont contemporains et épurés.

- Bienvenue dans mon modeste studio Damon.

Il y avait un espace amménagé en mini-studio de photographie, quelques accessoires par ci, par là. Je n'étais pas bien riche et je pense que ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Dim 14 Avr - 12:01

Un studio? Il était aussi grand que ma chambre, non, celle de Damon aussi, nos chambre combinées ensemble. Je lui souris et fais le tour de la place. Je m'assois sur un fauteuil. Je la regarde. C'était vraiment très bien éclairé même, pas comme chez moi, on aurait eu de la misère à faire de belles photos.

Tu as trouvé une agence pour tes photos? Tu pense en faire une carrière non?

Je la regarde toujours tout en faisant tourner ma chevalière à mon doigt. Sans ce bijoux, je crame au soleil. Je remercie les sorcières de pouvoir les bénir et me permettre d'aller encore dehors. Sans ça, je serais déjà mort, je me serait laissé mourrir, c'est ce truc qui me permet, parfois, d'oublier que je suis un vampire. Je l'avoue, depuis quelques temps, depuis mon retour à Mystic Falls, j'ai envie de m'hmaniser un peu plus.

Tu as vraiment personne dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Lun 15 Avr - 11:02

- Tu as trouvé une agence pour tes photos ? Tu pense en faire une carrière non ?
- Non pas encore malheureusement et pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé des candidatures partout et d'avoir dépensé le peu d'argent que j'avais mis de côté... J'aimerais vraiment en faire ma carrière oui mais je suis encore novice et je n'ai pas la prétention de dire que mes photos sont parfaites. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de me lancer..


Je débarrasse un peu le foutoir qu'il y a au salon. J'ai beau être une fille, je suis tout aussi bordélique qu'un adolescent de quinze ans. Le problème c'est que je commence plusieurs choses en même temps et donc, je ne finis rien. Je devrais apprendre à m'organiser. Je retire mes chaussures pour être un peu plus à l'aise.

- Tu as vraiment personne dans la vie ?

Sa question m'interpelle. Je baisse un peu la tête. Je ne vais pas lui dire que lui et moi nous sommes liés par le sang alors que je viens à peine de faire sa connaissance. Je ne vais pas dire non-plus que j'ai renié mes grand-parents et ma soeur adoptive, il risquerait de ne pas comprendre. Et je ne vais pas lui mentir en lui disant que j'ai des tas d'amis et que je suis bien entourée. Je soupire.

- J'ai seulement ma meilleure amie, Elizabeth... Personne d'autre pour le moment en fait...

Je ris nerveusement en me grattant la nuque. Je me sens vraiment très bête de lui dire tout ça. J'ai l'impression d'être nue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Lun 15 Avr - 15:09

Je lui souris et baisse le regard. Au faite, elle était comme moi, sans amis et solitaire. Je la regarde de nouveau et observe la pièce, l'endroit ou il y a le plus de soleil.

Je me mets ou, pour les photos? Tu pourrais en prendre comme tu veux et même que je peux retitrer ma chemise si tu veux un modèle torse nu.

Je lui souris et ris doucement. Je voulais qu'elle se sente à l'aise de faire ses prhotos avec moi. Je déboutonne juste les deux premiers boutons après avoir retirer mon manteau de cuir noir et je m'assois, attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Jeu 18 Avr - 15:52

- Je me mets ou, pour les photos ? Tu pourrais en prendre comme tu veux et même que je peux retitrer ma chemise si tu veux un modèle torse nu.

Bon sang de bois ! Il est si attirant que je ne sais pas comment je fais pour ne pas lui tomber dans les bras. Peut-être par respect pour une potentielle petite amie qu'il aurait. Je dégluttis un peu difficilement puis réfléchis. Comment vais-je pouvoir le prendre en photo ce garçon-là ? Certes, torse nu serait juste ultra bavant mais je ne voudrais pas me noyer dans ma bave, justement.

- Et bien, pour le moment, tu es très bien là où tu trouves. Pourrais-tu tenir la pose 'pensif' pour la première photo ? Après, on avisera et peut-être que je te demanderais de te mettre torse et pieds nus contre l'écran là-bas.

Je lui montre le petit côté studio photo qui se trouve à quelques mètres de lui. Je pense que je ne me lasserais pas de le prendre en photo mais j'ai promis de ne pas le bombarder de prises de vue. Je ne voudrais pas qu'il s'énerve et qu'il casse tout dans ma piaule, bien que je pense qu'il ne le ferait pas. Je lui souris gentiment et observe sa position 'pensif' qui est juste carrément impécable. A moi de faire un beau cliché en une ou deux fois maximum. Je règle la luminosité sur mon appareil et aussi le zoom. Je cherche le moment clé qui ne tarde pas à venir, puis je prends le premier cliché. Je m'installe à côté de lui et fouille mon appareil pour lui montrer la photo.

- Si elle te plait, on ne va pas en faire une autre et on passera à une autre pose si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Mer 8 Mai - 17:08

Je fis ce qu'elle me demanda. Je pris la pause et je regarde le petit studio, là où je devrais prendre ma pause en pantalon seulement. Je regarde la photo qu'elle me montra. Je lui souris.

Oh... je savais pas que j'étais... photgénique.

Je ris.

Elle est parfaite cette photo, je vais aller me placer là bas.

Je pointe l'endroit où elle voulait que je me place. Au final, j'aimais être un modèle, ça me plaisait bien. Peut être que je pourrais m,en faire un métier au lieu de ne rien faire de mes journées? Je trouverai ça bien. Alexandra travail le jour, donc je peux en profiter pour faire de même. Je vbais me placer et j'attends les pause. Évidemment, j'avais retiré ma chemise et mes chasussures. Rare o je me mettais pieds nus. Même chez moi je marchais avec des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Ven 14 Juin - 9:43

- Elle est parfaite cette photo, je vais aller me placer là bas.

Je le regarde faire et contre toutes attentes, il retire sa chemise. Comment dire ? Je frôle le malaise là ! Je l'observe en déglutissant difficilement. Je crois même que mes joues concurrence la plus rouge de toutes les tomates. Damon est parfait. Je n'arrive pas à lui trouver de défauts sur son physique. Après, si ça se trouve, il en a une petite... Genre un mini-nem quoi. Mais, je n'irais pas lui demander de me la montrer, non, non, on va éviter le sujet ! Je change mon objectif et abaisse un peu le volet pour ne pas que la lumière solaire pourrisse ma photo.

- Je pense que je vais prendre plusieurs parties de ton corps, sans arrière-pensées hein ! Et je finirais par un joli portrait, en espérant que je ne râte pas les clichés.

Oui parce que je tremble. Je crois que j'ai oublié de prendre mes médicaments ce matin et le malaise risque de survenir à tout moment. Je n'aime pas que les gens me voient m'écrouler inanimée. C'est un peu honteux selon moi, malgré que je ne le fasse pas volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Ven 14 Juin - 12:41


Je la vois rougir, mais vraiment beaucoup. Si je le pouvais, je crois que je rougirais moi aussi. Faut que je prenne mon calme, d'hab je rends pas service comme ça, mais elle en avait besoin, je voulais qu'elle persiste dans la vie et en bien. Elle m'avait l'air malheureuse. Elle prenait ses photo.

Tu sais on va faire des séances catalogue si tu veux, genre, en caleçon.

Je ne fais que détacher mon jeans noir, sans le retirer, pour que ça l'air sexy d'une certaine façcon on voyait la couleur bleu marin de mon boxer. Je pose une main sur ma hache et l'atre derrière mon dos et je souris, le regard vers le haut et j'attends qu'elle prenne la photo et qu'elle me donne d'autres postions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Ven 14 Juin - 17:34

- Tu sais on va faire des séances catalogue si tu veux, genre, en caleçon.

A ses mots je manque tomber à la renverse. Il est sérieux là ?! Je dégluttis en le voyant dégraffer son jeans et je beugue bêtement. Super, comment passer pour une quiche, appeler Eternity Dufresne, elle vous montrera comment il faut faire ! Je bafouille je ne sais quelle ineptie puis me concentre sur mes photos. Oui, voilà, il faut que je me concentre seulement, je ne me sens pas au meilleur de ma forme et j'ai l'impression que les couleurs qui squattaient mon visage, se sont tirées sans crier gare. J'arrange machinalement mes cheveux, comme si de rien n'était et lui souris.

- Et bien, il est vrai que ce serait super pour mon book mais je ne veux pas t'obliger à le faire si tu n'en n'as pas envie...

"Oui Damon, je t'ordonne de te dévêtir, sur le champ !" crie ma conscience. Je la giffle mentalement et change d'objectif une nouvelle fois. Mais, je tremble et résultat, je le fais tomber. Pourvu que je ne l'ai pas abîmé, ça me ferait mal là où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Jeu 25 Juil - 20:02


Je souris, oh elle croit que je me sens forcé? Oh, c'est tout le contraire, si je le propose c'est parce que je le veux bien.

Non, t'inquiète, je veux bien le faire pour toi, tu en as besoin pour ton... Book comme tu dis. Je veux bien t'aider à réaliser tes rêves.

Je commence donc à retirer mes vêtements, ne gardant que pour le moment mon pantalon.

Ta salle de bain, elle est où? Je dois me mouiller un peu les cheveux si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Jeu 25 Juil - 20:06

- Euh... dans le couloir à gauche.. vas-y je t'en prie...

Je lui souris gentiment et puis je me rappelle qu'il y a certaines choses que je ne veux pas que les gens voient, aussi, je le devance et range les-dites choses rapidement dans ma planque et ressors comme si de rien n'était.

- C'est libre !

Je retourne au salon et m'assois dans le canapé. Je ne me sens vraiment pas bien mais je peux résister jusqu'à ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Mar 6 Aoû - 13:17


Je lui souris quand elle revint de la salle de bain, elle a du cacher quelque chose et elle en avait le droit. Je lui souris et je vais à la salle de bain. Je me mouille les cheveux et les place en pique sur ma tête. Je me regarde dans le miroir et je quitte la salle de bain. Je retire mon pantalon et je m'installe pour qu'elle prenne des photos.

Je suis prêt.

Je lui souris et j'attends qu'elle me dise qu'elle pose prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   Jeu 22 Aoû - 7:25

- Alors...par où va t-on commencer..

Je réfléchis comme je peux puis me lève, titubant légèrement mais me rattrappe bien vite. J'observe la pièce dans laquelle nous sommes.

- Bon, d'abord, je te propose de te mettre contre ce pan de mur. Tu t'installes et tu fais comme si je n'étais pas là.

Je lui souris et le laisse se placer avant d'arranger l'exposition et la lumière pour faire un cliché unique et qui n'ait pas besoin de retouches. Certes, je retouche un peu en y ajoutant ma signature mais, généralement, je ne fais rien d'autre sur l'image sauf en cas d'extrême nécessité.

- Tu es prêt ?

Visiblement oui, alors je me lance et prends un premier cliché et ainsi de suite. J'avais dit que je ne ferais qu'une photo mais, comment dire ? Il est tellement sexy que je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir plus, j'espère que ça ne le gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Charte de la ChatBox
» D.C.V. ☩ « Never forget what you are, for surely the world will not. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-