Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Lun 22 Juil - 12:32



Il est seulement dix heures et demies du soir et pourtant, j'ai l'impression qu'il est encore tôt. Je m'ennuie, c'est évident. Il n'y a pas assez d'action dans les environs et il est hors de question que je m'amuse à terrorriser le voisinage, bien que l'idée soit plutôt plaisante. Assis sur le canapé de cuir noir du salon, un verre de vodka en main, je fixe l'écran de télévision. Il y a des gens qui dansent comme si ils étaient atteint de la maladie de Saint Guy. Leurs corps se contractent bizarrement. Décidément, cette époque est vraiment...spéciale.

Je soupire pour la énième fois et termine mon verre d'une traite. Torse et pieds nus, je me dirige vers la baie vitrée, fraîchement installée et l'ouvre. Je tire mon paquet de cigarettes de ma poche de jeans et prends une cigarette. Je l'allume et tire dessus en fermant les yeux. Je suis devenu accro à cette chose étrange même si je ne risque rien. J'étais déjà accro à pas mal de substances en étant humain, et ce n'est pas parce que je suis un vampire que ça va changer.

Je fais craquer mes vertèbres et retourne me prendre à boire. Un verre ne suffit pas, aussi, je prends le litron de vodka et bois au goulot comme si c'était du petit lait. *Damon, où es-tu donc à cet instant ?* pensais-je en regardant le ciel étoilé. Je soupire encore et retourne me vautrer sur le canapé, fixant l'écran d'un oeil morne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Lun 22 Juil - 13:17

Je me promène dans les rues, à l'extérieur de Mystic falls. Je venais de chasser près d'où je suis, je n'étais jamais venu par ici. Maintenant que je suis redevenu un vampire et que Alex n'avait pas perdu le bébé, oui, car, j'avais entendu battre rapidement le coeur du Feotus, elle était enceinte, mais elle le savait pas, je voulais qu'elle fasse le test d'elle même dans 2 semaines, mais je savais que cette nuit là avait fonctionné et que je n'avais pas tuer le bébé à venir en prenant son sang, je l'avais sauver en lui donnant le mien, assez rapidement après avoir bu son sang.

J'arrive devant un manoir, vraiment joli. Je m'arrête et je fixe une fenêtre ouverte et je vois une silouhette familière. Je fronce les yeux et avec ma superbe vision retrouver je pus reconnaitre la personne. Alekseï? Je m'avance tranquillement et je dis tout bas.

Alekseï?

Je savais qu'il m'avait entendu. Enfin, je l'avais retrouvé. Je m'arrête devant la fenêtre où il était debout, une bouteille à la main, il y avait plus d'une semaine que je n'avais pas bu. Je lui souris.

C'est Damon, tu me reconnais?

Je ne l'avais pas oublié, je l'avais tant recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Lun 22 Juil - 13:38

J'allais piquer sérieusement du nez quand une voix famillière me parvint aux oreilles. Je me redresse d'un bon et cherche du regard l'homme. Car oui, c'est un homme et pas n'importe quel homme. C'est Damon, je le sais, je connais sa voix par coeur. Mon regard se porte sur la baie vitrée grande ouverte et un sourire radieux apparait sur mon visage. Je m'avance vers lui lentement puis j'accélère le pas avant de venir le serrer dans mes bras, l'invitant chez moi par la même occasion. Il n'y a rien d'indécent dans mon geste, je suis tout simplement heureux de revoir mon meilleur ami.

- Mon dieu Damon, cela fait si longtemps ! Tu m'as tellement manqué mon ami..

Oui, même plus que ça. Damon et moi nous nous sommes rencontrés alors que nos vies respectives venaient de changer. Nous étions devenus des vampire pratiquement à la même période. Nous avons fait nos armes ensemble et nous avons traversé les âges côte à côte. Et puis, sans réellement savoir pourquoi, nos chemins ont prit deux sens différents et nous nous sommes perdus de vue. Cela bien diz années, si ce n'est plus que je le cherche et le voilà, devant moi. Je me décale de lui en souriant.

- Enfin je te retrouve ! Où étais-tu pendant tout ce temps ? Racontes-moi ! Je t'offre une bouteille de Bourbon !

Je le fais s'installer sur le canapé et récupère une bouteille de Bourbon que je lui donne sans réserve. Il faut rattrapper le temps perdu, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Mar 23 Juil - 11:22

J'entre chez lui comme il me l'offrait, j'étais heureux de l'avoir retrouvé. Je lui souris et je m'assois après avoir pris la bouteille de bourbon qu'il m'offrait. Il s'était rappeler ce que j'adorais boire durant nos soirée ennivrante, lorsque j'invitais de belles filles à faire la fête et lui des mecs. Il savait parfaitement que j'aimais que les filles, mais ça nous a jamais empêché d'être les meilleurs amis du monde Ça c'était le bon temps. Il voulait que je lui dise ce qui m'étais arrivé.

Oh, c'est une longue histoire, j'ai été kydnappé, lorsque j'ai fait une viré avec mon frère. Un cirque qui exploite des gens bizarre, des humains à deux tête ou encore une femme à barbe, ma vu me nourrir d'un humain, je suis un vampire, donc il me voulait. Mon frère est venu me sauver et j'ai pas pu revenir parce qu'il a été en danger lui aussi et j'ai pris un autre chemin pendant un an et quand je suis revenu pour te chercher, tu avais disparu et depuis, plus rien.

Mais enfin on s'est retrouvé.

Et toi, tu as fait quoi? Je vois que tu es pas bien loin de chez moi, de ma ville originaire quoi. Je suis revenu ici il y a 3 ans, dans la demeure des Salvatore, elle nous appartient de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Mar 23 Juil - 11:33

- Moi ? Et bien j'ai erré sans but jusqu'à ce qu'on me recueille à moitié mort de faim dans un fossé... Ce n'est pas très glorieux comme situation mais tu sais bien que me nourrir à la source me pose problème..depuis Emmet..

Je baisse un peu la tête et bois de nouveau au goulot de ma bouteille avant d'écraser ma cigarette dans le cendrier présent sur la table basse. Je repporte mon attention sur Damon et lui souris, tripotant machinalement une de mes mèches de cheveux entre mes doigts.

- Et comment va Stefan ?

Je rapproche mes jambes de mon torse, gardant la bouteille dans ma main libre, mon attention toute portée sur Damon. Il n'a pas changé d'un pouce et il est toujours aussi superbe. Je me demande si autant de filles passent toujours par son lit ou si ça a changé, si il s'est assagit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Mar 23 Juil - 11:39

Je lui sourit en coin, j'avais pas envie de parler de Stefan, il m'avait fait mal, très mal, je n'avais plus de petit frère maintenant.

Stefan? Et bien, comment dire? Il... il a changé, il n'est plus le vampire si doux et aimant, il me déteste, il n'a plus aucun sentiment pour personne, mais, je veux pas parler de lui, je suis désolé, ça me fait trop mal Alek'

Je soupire et lui souris.

Mais par contre, j'ai changé, je suis plus le même. Oui, j'aime toujours les filles et l'alcool et tuer les gens aussi, mais seulement par impulsivité quand on s'en prend à quelqu'un que j'aime. Je suis fidèle maintenant, je... je suis amoureux, mais vraiment amoureux... d'une humaine.

Je le regarde, il allait surement trouver que j'avais vraiment trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Mar 23 Juil - 11:46

Cacher ma surprise, était difficile, surtout face à Damon. Il me connait par coeur et mon changement d'expression, aussi petit et discret soit-il, ne passerait sûrement pas inaperçu. Machinalement, je porte ma bouteille à ma bouche et bois quelques gorgées de ma précieuse vodka en le regardant du coin de l'oeil. Il n'était vraiment plus le même et je ne savais pas si c'était bien ou mal. Néanmoins, je lui souris.

- Et bien dis-moi, tu n'as pas perdu de temps ! Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ce cas. Et j'espère que tout se passera bien pour vous.

Je termine la bouteille puis me lève, me dirigeant vers la cheminée allumée. J'y jette ma bouteille, esquivant le retour de flamme puis reprends place à côté de Damon.

- Et tu comptes la transformer ?

Question piège mais d'une totale évidence. Si il ne veut plus être seul et que sa fidélité perdure, autant que sa belle soit à ses côtés pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Mar 23 Juil - 12:19

Je le regarde aller jeter sa bouteille et il revient vers moi, ce qu'il me dit ne me surprit pas, je crois qu'il aurait fait ça avec son amoureux, le transformer.

Je ne sais pas encore, parce que... elle est enceinte et que son bébé se retrouverait seul si elle devenait vampire.

Évidemment, il savait pas que j'en étais le père, mais seulement avait-il connu l'histoire de cette cure qui pouvait rendre un vampire humain? C'est moi qui l'avait et c'est moi qui l'avait prit et me revoilà vampire depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   Jeu 22 Aoû - 7:45

Ses mots me font gentiment sourire. Ainsi donc, le cruel buveur de sang que j'ai connu aurrait changé à tel point, qu'il se préoccuperait des autres ? Je suis étonné mais soit, ce n'est pas plus mal qu'il se soit calmé un peu, c'est tout à son honneur.

- Si tu es vraiment amoureux d'elle comme tu le dis, je sais que tu prendras la bonne décision. Et puis même, c'est ta vie et je n'ai rien n'a en dire, cela ne me regarde pas après tout.

Je me lève et me dirige vers la grande porte vitrée. Pensif, je regarde le ciel nocturne, me perdant dans un dédale de pensées, toutes plus improbables les unes que les autres. Je soupire longuement et baisse la tête, fixant mes pieds les bras croisés.

- En tout cas, je suis content de te retrouver ici Damon, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ♣ avec James Stuart
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Jusqu'à ce que la vie nous sépare...
» De Eugène Ionesco ► Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-