Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première confrontation: PV Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:49

Cette nuit était particulièrement propice pour ma petite personne, en effet, c'était la pleine lune, et je savait que les Loup-Garou étaient certainement dans la nature pour faire leur transformation, afin de traquer leur ennemie les vampires. Même si j'en était devenue une il y a plusieurs siècles, je continuait toujours de faire mon travail de chasseur de vampire. Et même si j'était morte, je continuait de traquer les autres vampires de cette ville, et j'espère en avoir suffisamment tué pour prendre un repos bien mérité.

Il était au alentour e 22 heures 30n l'heure ou les autres vampires étaient également de sortie, même avant, mais je m'en fichait qu'il sorte avant ou après 21 heures tout ce qui m'importait, c'était de les traquer, de les chasser et de les exterminer, et personne dans cette ville n'avait du apprendre l'existence d'une ancienne chasseuse de vampire, qui devient une des créature de la nuit, tout en continuant de chasser et d'éradiquer les autres vampires, c'est ce que l'on appelle des Vampires chasseresse, et j'était l'une des créatures en question.

Puis, j'arrivais en direction du vieux cimetière de Mystic Falls, je savait que cette endroit était remplie de vampire, prêt à attendre qu'une proie passe près d'eux pour passer à l'action, mais de mon côté, ce n'était pas les humains que j'attendait pour m'amuser, mais les autres vampires de cette ville. Puis, j'avait tout le matériel nécessaire pour pouvoir commencer cette chasse, puis, je sentait la présence d'un autre vampire dans les parages, est ce que c'était un garçon ou une fille, puis, je disait à haute voix


"Montre toi Vampire, je c'est que tu es là"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:42




Première confrontation
Elena Gilbert ☂ ft.Elizabeth E. Carter


Oui je sais que c'est la pleine lune,et alors ?Non je n'étais pas suicidaire,mais je savais très bien qu'un petit chiot ne faisait pas le poids avec moi.Oui bien sûr leur morsure était mortel,mais je ne courais aucun risque.Et puis au pire,je savais très bien que Klaus courait à mon secourt pour me soigner,afin de pouvoir me donner la cure.D'ailleurs je crois que je ne devrais pas lui dire que je n'en veux pas,comme ça je resterais un moment sous sa puissante protection.Je m'étais fais pas mal d'ennemis ces derniers temps,la protection d'un Originelle me serais bien sûr utile,bien que j'ai déjà Rebekah de mon côté pour retrouver la cure que nous avait volé ma chère double : Katherine.

Bref,je n'avais pas peur du grand méchant loup,je partais donc en direction de la forêt,mais trouvant ça trop suicidaire tout de même,je finissais par decider d'aller au vieux cimetière.Il devais être 22h30 quand je sentis une odeur alléchante à l'autre bout du cimetière,je tendais alors les oreilles et souriait de toute mes dents.C'était un homme,à peine plus vieux que moi,qui se recueillais sur la tombe de sa petite amie défunte.Je me léchais le bon des canines,je savais déjà que j'allais me régaler.Je m'avançais alors vers lui,d'un pas presque fantomatique.Il est vrai que cette robe blanche en style voile me faisais vraiment ressembler à un fantôme,surtout avec la blancheur de ma peau qui était accentué par la lumière de la lune.J'arrivais près de l'homme,il m'avait vu.Il semblait estomaqué.

Ma...Marianne ?Ma...Mais ma chérie tu...tu es morte !

Pendant un quart de seconde,je fus énormément surprise.Puis me ressaisis.Non mais il me prenait vraiment pour sa petite amie macabée ?!Il était resté accroupit en face de la pierre tombale,je me pensais alors vers lui,avec un regard inquiétant et sadique.

Tu te trompe mon chou.Moi je m'appelle Elena et...et oui on peut dire ça comme ça,je suis morte.

J'avais dis ce dernier mot avec plein de gravité,avec une voix digne des plus grand film d'horreur.Ah !Quel théâtralité,je suis vraiment la meilleure !Je vis le le visage du jeune homme se décomposer.Je laissais alors apparaitre mes veines sous les yeux,et souriait de toute mes dents pour qu'il aperçoive mes crocs.Avant qu'il ne hurle de terreur,je lui touchais la joue pour le calmer,pour l'hypnotiser sans dire un mot.Une fois qu'il fut totalement sous mon emprise,je penchais de force son cou et le mordais plutôt en douceur,je ne voulais pas tacher ma belle robe !Je l'allongeais par terre,et me mettais à côté pour continuer d'aspirer le sang.Mais alors que je n'étais même pas à la moitié de mon repas au clair de lune,d'ailleurs plutôt romantique je dois dire,une voix s'éleva.Une femme,elle m'avais détecté.Vu sa façon de parler,c'étais une chasseuse.Et pourtant,je n'entendais aucun coeur battre,sauf celui faiblissant de mon repas.Je grognais de rage et me décollais de l'homme,il étais inconscient,mais pas mort.Je me relevais,en faisant attention de ne pas salir ma robe,mais en gardant le sang sur mes lèvres.La fille était à une 10ène de mètre.Je soupirais,et m'avançais vers elle,avec toujours cette marche fantomatique.

Bonsoir mon amie,tu es ici pour manger ?

Je souriais alors sadiquement,regardant la dépouille à présent morte de l'homme.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:51

Jamais je n'aurait cru imaginer assister à un repas de l'une de mes congénère, et pourtant, je l'avait bien vu en train de s'abreuver du sang de ce pauvre homme qui avait eu le malheur de tomber sur elle. j'avait ma partie vampirique qui demandait une seule chose, celle de se nourrir de l'homme avec cette autre vampire, mais d'un autre côté, mon autre moitié réclamait de me battre avec elle et de l'éliminer, et d'ailleurs, j'avait mal au cœur pour lui.

Je me battait à chaque instant pour que ma partie chasseuse soit plus présente que mon goût pour le sang, mais j'avait pris ma décision, je devait avoir des explications concernant ce qu'elle venait de faire, puis, je repensais sans cesse à ce que j'était devenue, comment on ma transformer contre ma volonté, et comment j'ai du apprendre à survivre, c'était très difficile, mais à force d'entraînement, j'y suis arriver.

Puis, le moment fatidique arrivait. Cette vampire était une vampire, elle confirmait mon hypothèse, mais elle était très jeune, puis, cette même vampire se rapprochait de moi, avec un air déterminer, soit elle était stupide, ou alors, elle voulait jouer les héroïnes, mais j'allait pas lui laisser cette honneur, puis, je me rapprochais d'elle, avant de lui dire


"Non petite vampire, je ne suis pas là pour manger... Et je peut savoir pourquoi tu as tué cette homme, il ne t'avait rien fait, il était juste venue voire sa copine qui est morte, et toi, tu la tout simplement tué, pourquoi tu as fait ca, je voudrais le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:54




Première confrontation
Elena Gilbert ☂ ft.Elizabeth E. Carter


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.Attendez...elle est sérieuse là ?Elle me demandait sérieusement pourquoi je m'étais nourrit ?Mais c'était une vampire également,je sentais le parfum de sa peau,elle avait l'odeur de la mort,comme tout les vampires.Je ne comprenais pas très bien,c'est moi ou elle était déterminée à m'attaquer ?Je restais ainsi,sans rien dire,la défiant du regard avec presque outrance.En même temps,j'écoutais attentivement si le coeurs de l'homme allait rebattre à nouveau.Je le voulais mort,il était hors de question qu'il se réveille.Oui je sais y a des moments comme ça où je veux vraiment la mort de quelqu'un...En faite ça m'arrive tout le temps.

Mais lorsque qu'elle m'appela "petite",je compris.Mon dieu je pensais que ce n'étais que des légendes...Non mais qu'est-ce qui passe derrière la tête de ces vampires pour chasser les personnes de la même espèce qu'eux ?Il faudrait vraiment exterminer ces vampires chasseurs de vampires.Tient je pourrais peu être aider !Je m'approchais alors un peu plus d'elle,accentuant pour regard menaçant,et laissant la traine de ma robe trainer sur le sol.Oh oui je m'aime...quelqu'un pourrait prendre une photo ?Je dois être terrifiante !Je garde même les crocs pour accentuer mon côté démoniaque.Je léchais du bout de la langue le bout de mes canines tranchante.

Oh mais parce que j'avais faim.Il était DÉ-LI-CIEUX.Un arrière gout gout sucré mais en même temps amer comme j'aime.Et puis,tu as vu comme c'étais drôle,il m'a prit pour sa petite amie macabé !


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:54

Cette vampire était vraiment très arrogante, elle était même sûre d'elle. Je pouvait sentir que son aura vampirique était bas, très bas, j'en concluais qu'elle était vampire depuis peut de temps, comparer à moi. Puis, mon regard se posait sur l'homme qui était maintenant sans vie, complètement mort et vider de son sang par cette vampire, j'en avait les larmes aux yeux, et en même temps, je serrait mon point de toute mes forces, j'avait vraiment mal au cœur pour lui, et surtout pour sa famille et ses amies, puis, j'écoutait attentivement ce que cette chère Elena me disait

Oh mais parce que j'avais faim. Il était DÉ-LI-CIEUX. Un arrière gout sucré mais en même temps amer comme j'aime. Et puis, tu as vu comme c'étais drôle, il m'a prit pour sa petite amie macabé !


Cette vampire n'avait aucune compassion pour les autres, mais pour qui elle se prenait celle-là. Pour ma part, je devait l'arrêter par n'importe qu'elle moyen. Puis, je me rapprochais d'elle avant de la fixer dans les yeux, puis, dans un excès de colère, je me transformait en vampire, je lui montrait mes crocs, avant de lui bore son sang, je ne voulait pas la tué, juste lui faire comprendre qu'elle avait fait une grave erreur, puis, j'arrêtait de me nourrir de son sang, avant de la balancer contre un arbre, pour que je me précipite vers la victime de cette vampire, puis, je me rapprochais à nouveau d'Elena, avant de lui dire

"Tu n'a donc aucun respect pour la vie humaine ma chère, est-ce que tu t'est demandé si l'homme que tu as tué avait une famille, des amies... Est-ce que tu y a penser au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:47




Première confrontation
Elena Gilbert ☂ ft.Elizabeth E. Carter


Oh...cette femme vampire avait-elle de la compassion pour cet homme sans importance ?Elle en avait presque les larmes aux yeux.J'avais l'impression qu'elle connaissait l'homme,car c'est vraiment ridicule,qui pleurait pour la mort d'un inconnu.Et puis de toute façon,un vampire normalement constitué doit être sans pitier,et presque danser sur la tombe de leurs victimes !Mais même si cette vampire me faisais profondément pitié,je restais sur mes garde.Je pouvais sentir qu'elle était plus âgé que moi,beaucoup plus âgé que moi.Je me mettais en position de combat,une position presque féline,prête à réagir à la moindre attaque.

Mais ce qu'elle fit me perturba.Elle s'avança vers moi,sortit les crocs...et me morda !La violente morsure me fit crier de douleur,jamais,même humaine,un vampire ne m'avais mordu aussi sauvagement.Je l'attrapais par la nuque,et essayait de la repousser.Mais rien à faire,elle était plus forte.J'essayais alors quelques coup de pieds et quelques coup de poing,mais elle ne réagissait pas.C'est alors qu'elle me balança à plusieurs dizaine de mètre.Je me relevais instantanément,et grognais.Non mais pour qui elle se prend !Je prenais alors un bout de branche qui traînait sur le côté,et la cachais derrière mon dos avant qu'elle n'arrive.Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase.

Mais bien sûr que j'ai pensé à son entourage...et j'en ai eu l'eau à la bouche quand je me suis dites que je devrais eux aussi les manger.


Sur cette phrase,je plantais mon bout de moi dans son ventre,non loin du coeur.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première confrontation: PV Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation: PV Elena Gilbert   Première confrontation: PV Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première confrontation: PV Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert
» S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]
» Absence Elena/Dae
» Concours n°1 - La playlist d'Elena
» La petite galerie d'art d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-