Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]   S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:35

Les semaines avaient passées depuis que j'étais avec Alexandra. J'essayais de garder cela le plus secret possible, mais ça n'avait pas réussis, surtout avec Elena et Stefan. Ils savaient tout en détail, pratiquement près. Premièrement, je l'amnenais parfois au manoir, mais seulement quand il n'y avait personne, mais au matin, tout ce savait juste par son odeur resté dans les pièces du manoir. Aujourd'hui j'avais ma journée, pour moi tout seul. Donc je décide d'aller faire un tour au cimetière, le vieux cimetière. Je m'assois sur la tombe de mon père et je sirote ma poche de sang. J'attendais Elena, je lui avais donné rendez vous ici. Fallait qu'on se parle elle et moi. Fallait qu'elle comprenne, ce qui se passe maintenant qu'elle avait fait un choix et que moi j'avais fait le mien. J'avais toujours eu des sentiments pour elle, mais mes sentiments étaient encore plus forts envers Alex. Je l'aimais fortement. Elena restera une amie, une bonne amie à mes yeux et c'est ce que je voulais. Je voulais qu'on reste amis, qu'on ne s'éloigne pas l'un de l'autre et c'était comme ça. Je voulais rester son protecteur, même si elle en avait pas besoin, parce que, c'est ce que j'ai toujours été pour elle. C'est moi qui lui avais sauver tant de fois la vie. C'est avec mon sang qu'elle est devenu vampire et c'est avec moi qu'elle a appris à être une vampire, j'ai été son mentore, et je ne voulais pas perdre notre lien d'amitié.

Je la vois traverser le cimetière et se diriger vers moi. Je me lève et sirote à nouveau ma poche de sang. Fallait que je m'attende à ce qu'elle me parle de... Alex. C'était normal, je l'avais laisser tombé pour une humaine, parce qu'elle ne voulais plus de moi, parce qu'elle avait enfouis ses sentiments envers moi et depuis que j,avais gouté en l'amour, je ne pouvais plus rester seul trop longtemps. J'ai donc choisi d'en aimer une autre, plus fragile, plus douce.

Salut, comme ça tu es venu?

Évidemment qu'elle était venu, sinon elle serait pas devant moi à me regarder d'une drôle de façon. Je souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]   S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:19




S'il te plait restons amis

Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Un rendez vous ?Sérieusement ?Pourquoi donc voulait-il me voir,après toutes les crasses et les méchancetés que je lui avais fait subir ?Peut être était-il masochiste...Je vous explique.Damon,sans donner aucune raison,m'avais demander de le rejoindre dans le vieux cimetière aujourd'hui.Je ne savais pas du tout ce qu'il voulait me dire,mais c'était certainement pour parler de son humaine adorée,de son buffet garnit comme j'aime le dire.Mais je ne voulais pas y aller,car venant de Damon je pouvais m'attendre au meilleur comme le pire.Il pouvait très bien me demander de seulement discuter,ou alors il pouvait très bien appeller quelque de ses amis pour me tendre une embuscade,pour soit me tuer,soit me laisser pourrir dans la cellule de la pension.Oui,Damon était assez vicieux,menteur,et manipulateur pour me faire du mal.Et ça me fais mal de le dire,mais malgré ma noirceur apparente,nous avions plus d'un siècle de différence,et il pouvait donc prendre le dessus sur moi.

C'est donc pour cela que pendant au moins une demie heure,je tournais en rond et faisais les cent pas dans toute la pension.Une partie de moi me chuchotais à l'oreille de faire confiance à Damon et d'y aller toute seule.Et une autre partie de moi me disais qu'il fallait que j'appelle tout mes contact qui pouvaient me protéger,comme Rebekah,Alexander,Elijah,Klaus.Mais je finissais pas me décider : le mieux était de venir toute seule.Car si il était seul,il le prendrait mal et se vengerait.C'est donc pour cela que j'enfilais une veste en cuir et des bottines à talons,pour me rendre sur le lieu de rendez vous.Pendant le chemin,je réfléchissais.Je me demandais pourquoi sur ce coup j'avais fais confiance à Damon.Après quelques minutes de réfléxion,je pensais avoir enfin trouver la cause.Son sang était dans mes veines à tout jamais,malgré moi je resterais sa progéniture,et il aurait toujours une certaine autorité sur moi,ce qui me faisais grandement ragé.

Une fois arrivé,je mettais tout mes sens en éveil.Avant de retrouver Damon,je devais m'assurer qu'il n'essayait pas de me piéger pour me tuer,ou pour me faire croupir dans un trou à rat.J'essayais d'entendre des battements de coeur.Rien,aucun humain n'était présent,donc aucun chasseur.Je finissais pas essayer de repérer les différentes aura.Il n'y en avais qu'une seule,elle était contrasté.Cette aura était à la fois sombre,mais aussi rouge passion.Ce ne pouvait qu'être Damon...car l'aura d'une personne déteignait sur le caractère de la personne.Je m'avançais alors doucement vers lui,les traits impassible,mais qui montrait pourtant un sadisme implacable.J'arrivais enfin à la hauteur de Damon,il sirotait comme à sa grande habitude une poche de sang qui ne semblait pas être à température humaine.Je fronçais le nez.Rien ne valait un bon cou arraché qui laisse s'évaporer de délicieux et voluptueux nectar.Je m'approchais doucement de lui,mais finissais pas m'assoir de façon nonchalante sur une pierre tombale.Pour simple réponse de son sourire bête,je lui envoyais un regard à en faire froid dans le dos.

J'espère que tu ne m'as pas dit de venir pour rien.Pourquoi je suis là Damon ?Si c'est encore pour parler de ton buffet à volonté,c'est pas la peine de continuer,car je partirais.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]   S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:38


Je soupire quand elle traita Alexandra de "Buffet à volonté" Je le voyais qu'elle n'était pas heureuse de me voir. Je sentais qu'elle ne me faisait pas confiance. Je l'ai aimé, grandement même, follement il y avait à peine quelques semaines de cela. Mais elle a enfouit tous ses sentiments envers moi, j'avais tout essayé pour qu'elle les retrouve et rien à faire. J'ai donc abandonné et passé à autre chose. Alors pourquoi m'en vouloir parce que je suis heureux avec mon humaine maintenant? Elle n'avait pas à agir de la sorte. Si ça se trouve, ce n'est que de la jalousie de sa part. Tant pis pour elle, c'était à elle de me croire quand je lui avais dit encore l'aimer.

Non, Alex n'a rien à voir dans la conversation. Je veux juste que toi et moi réglons notre problème. J'ai l'impression que tu m'en veux, mais dis toi que c'est de ta faute. Tu ne voulais plus de moi, après mainte fois où j'ai essayé de te récupérer. J'ai donc passé à autre chose au lieu de souffrir face à ton refus. Sache que je veux rester ton ami, on doit faire la paix et continuer à s'entraider et à s'aimer amicalement. Tu es importante pour moi Elena et tu t'en fou. Non c'est sur, tu n'as plus aucune émotion dans ton coeur, tu te fou de la planète entière, tu ne pense qu'à toi et rien qu'à toi. C'est grâce à moi si tu as réussis ta transition et tu sais parfaitement que j'aurais pu te rendre humaine à nouveau, mais tu n'as pas voulu et j'ai jamais su pourquoi et il n'est jamais trop tard pour ça, j'ai toujours cette cure.

Je la regarde, attendant sa réponse, voir si elle me pardonnait, si elle comprenait ce que j'essayais de lui dire. Que je ne voulais pas perdre notre amitié. On avait besoin l'un de l'autre et cela à tout jamais et elle savait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Empty
MessageSujet: Re: S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]   S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert
» Première confrontation: PV Elena Gilbert
» Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]
» Absence Elena/Dae
» Concours n°1 - La playlist d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-