Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:34




Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Damon + Alexandra,Damon + Alexandre,Damon + Alexandra...Alexandre + Damon.
Ces mots me rongeais depuis longtemps...trop longtemps.Chaque jours,chaque heures,chaque minutes,chaque secondes je sombrais un peu plus dans un côté morbide et démoniaque de moi que je n'avais jamais connu au paravant.A chaque moment passé sur cette terre,je trouvais l'existence humaine ironique et sans intérêt.Damon ,lui,croquait la vie à pleine dent.Je ne pu m'empêcher de rire sarcastiquement.Tu m'étonne qu'il croquait la vie à pleine dent,vu le buffet gratuit qu'il pouvait se faire chaque soir avec le même humain !

Je errais dans les allés du cimetière,tel un fantôme noir voulant retrouver sa tombe initial.Oui c'est vrai que ma longue robe noir me donnais des air fantomatique.Mais j'aimais de plus en plus rendre mes repas beaucoup plus théâtral.J'aimais le côté romantique de la mort.Bah oui,c'est plus attirant qu'une chasse ordinaire !On pourrait me prendre pour une folle de chasser ainsi,mais au moins je ne rentrais pas dans la routine du vampire qui chasse juste pour survivre.Et je trouvais ça encore plus ennuyeux de me nourrir que d'une seule humaine...tient comme Damon en faite !

Alors que je rêvassais quelque peu,j'entendis de l'agitations à quelques dizaines de mètres de moi.Je souriais alors malicieusement et m'accroupissais derrière une pierre tombale.J'attendais que les humains passe à mon niveau,mais quelque chose m'interpela,me choqua.Je regardais la pierre tombale qui se trouvais juste devant moi.Il y était inscrit "Alexandra S. Stark,décédée bien trop tôt".Je buga pendant au moins 5 minutes,avant de me rendre compte ce qui ce passait sous mes yeux.L'humaine de Damon était morte !Je ne sais comment mais elle était morte !Je touchais,sentais,palpais la terre sous mes pieds,là où se trouvait six pieds sous terre Alexandra.Je n'y arrivais pas à y croire.

Mon Dieu...je rêve ?

Mes paroles n'étaient qu'un murmure,j'étais trop choqué pour le crier sous tout les toits.C'est alors que je sentis une présence derrière moi.Je me relevais doucement,faisant attention de ne pas abimer ma robe,et me retournais.Damon...c'était Damon,avec un bouquet de fleur à la main.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:42

3 jours depuis la mort d'Alex et je suis pas encore venu lui faire mes adieux au cimetière. Je devais maitenant passer à autre chose. Je soupire devant mon miroir. Je n'avais même pas pleurer sa mort. Pourquoi? Parce que j'ai réaliser tout le mal que j'avais fait à tout ceux que j'aime, incluant Alex. Oui j'ai jouer les Don Juan, mais juste pour essayer de tout oublier, d'oublier Elena, mais je n'y arrivais pas. J'étais toujours amoureux d'elle, mais tout était fini. Elle avait enfouit ses émotions. Et comme je n'avais pas été capable d'enfouir les miens envers elle, j'ai préféré oublier que d'affronter ce qui nous arrive depuis la mort de Jeremy. Je suis un lâche, un con et j'ai osé abandonné Elena.

Je me rends au cimetière avec un bouquet de fleure. J'y allais que pour dire adieu à Alex, mais jamais je reviendrais sur sa tombe. Je n'avais même pas pleurer sa mort. C'est fait elle n'existe plus et je devais passer à autre chose. Je suis Damon, un dur, mais seul l'amour me rend vulnérable. Là je ne le suis plus, sauf devant Elena. Dès que je la voix, je perds tous mes moyens. Je vais devoir apprendre à enfouir mes émotions envers elle. Maintenant que l'on ne sera plus ensemble. Je m'arrête à un pied de la tombe et je vois une femme en robe sombre. Elle se retourne, et je tombe nez à nez avec elle. Je baisse le bras avec le bouquet, que je laisse tomber au sol. Elena se tenait devant moi. Je la fixe, sans sourire.

Elena...

Je murmures ses mots que seule elle peut entendre. Je recule d'un pas et laisse le bouquet au sol. Si j'avais un coeur, il batterait comme au galop, mais, je n'avais plus de coeur, il était brisé en mille morceaux, par la perte des deux femmes que j'ai aimé. Je ne cesse de la regarder.

Tu... tu fais quoi devant sa tombe?

Je ne savais même pas si elle avait su avant, mais là voilà devant la tombe de son ennmie. Elle devait surement se réjouir de sa mort. Se réjouir de ma peine, même si j'ai réussis à l'enfouir, mais jamais je réussirai à enfouir ma peine d'avoir perdu mon véritable amour. Celui de celle qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:35




Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Je le regardais,le dévisageais fixement,sans aucune émotion qui émanait de mon expression de visage.Ce n'est pas que je n'avais pas envie de lui montrer quelque émotions,mais en faite je n'y arrivais pas...Ces derniers jours m'avais changé complètement.Je ne savais plus ce que voulais dire le mot aimer,ou le mot tristesse.C'est donc pour sa que je regardais simplement Damon,je le regardais,avec mes yeux,et c'est tout.Mes yeux ne brillait plus,mes sourires était effacé et fantomatique,et on peut même dire mort.Je regardais chaque parcelle de son visage,l'examinait.Il semblait effacé lui aussi,en tout cas la mort de sa dulcinée n'avait pas l'air de l'attrister.Il apportait simplement des fleurs,qu'il avait d'ailleurs laisser tomber par terre.Les fleures était simple,sans prétention,pure.Était-il choqué de me voir ?Oh oui sans doute.

Je relevais la tête,et m'écartais quelques peu de la pierre tombale.Damon allait surement me haïr,mais c'était une coincidence si j'avais atterrit devant cette magnifique tombe,cette magnifique bonne nouvelle.Je continuais de le fixer.Ce n'est pas que je n'avais aucune émotions qui émanait de moi.C'est que je n'arrivais plus à me souvenir quel sentiment pouvait être provoqué par cette situation.Il y a même certains sentiments que je n'arrivais plus à définir.Oui voila c'est ça : je n'étais plus qu'une enveloppe corporelle.Plus qu'une machine.

Bonjour Damon...

En faite...je devais vraiment faire peur.J'avais la voix cassé,presque enroué.Dans le reflet de ses yeux,je pouvais voir des cernes rougeâtre autour de mes yeux.Mes yeux était d'un noir sans fin,et mes lèvres rouge comme du sang prit à la source.Quand à ma peau...elle était plus blanche que celle de Damon.Mais qu'est-ce qui c'étais passé ?Pourquoi avais-je t'en changer physiquement,au point de devenir un zombie !Je regardais la tombe de la macabé,de la dulcinée de Damon.Allait-il me croire ?Je fixais la pierre tombale quelques instants,puis relevais doucement la tête pour regarder Damon.

Je me cachais,pour prendre ma proie par surprise.Je ne savais pas qu'elle était morte.

J'avais dit ça sans expression du visage,sans ton dans la voix.Juste moi : Elena le zombie,l'enveloppe corporelle.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:42

Oh, elle ne savait pas qu'elle était morte? Ça parait évident, elle pouvait pas savoir tandis que je ne le lui avais pas dit. Pourquoi lui aurais je dit? Ça l'importait peu. Je soupire et la regarde. Elle n'avait aucune émotion. Je n'aimais pas la voir comme ça, voilà pourquoi je voulais sans cesse changer, vivre des expériences avec d'autres filles. Elena comptait beaucoup pour moi et je l'avais perdu. À l'inverse je devais plus rien être pour elle. Elle avait tout enfouis, par ma faute. C'est moi qui lui avait dit de faire ça. J'aurais jamais dû.

Non tu ne pouvais pas savoir, je voulais pas que tu saches non plus, mais c'est fait, tu sais maintenant. Un jour j'aurais fini par te dire que... je l'ai tuer.

Je la fixe, aucune émotion dans son visage. C'est pourtant ce qui était arrivé. Alex avait eu cet accident par ma faute. Je l'avais poussé sur la route quand le camion est passé. Elle ne cessait de me supplier de la transformer, Je n'ai pas voulu, j'en ai eu marre, je l'ai donc tuer. Je l,ai fait pour Elena. La seule vampire que j'aimerais sera toujours Elena, ma douce Elena, mais là tout était trop tard. Je savais que je l'avais perdu à jamais, mais je voulais rester son ami, être là quand elle aura besoin d'aide. Elle ne me croyait pas, je le sentais.

Je l'ai tué je te dis. C'est moi qui a tué Alexandra. Elle m'énervait, je l'ai tuer!

Je ramasse les fleur et les brise devant Elena et je les jette à terre. C'est pour cela que je n'ai pas de peine, je l'avais tuer, je lui avais enlever la vie que parce qu'elle voulait être comme moi. L'ancien Damon est enfin de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:27




Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Oui je le regardais,rien de plus.C'est comme si je ne comprenais pas un traitre moi de ce qu'il disait.Cette sensation était désagréable.Non en faite...elle était affreuse.Bien sûr je le voyais,mais rien de plus,je l'entendais,mais rien de plus.C'est comme si j'avais plus que ces fonctions : me nourrir,parler,regarder.C'est tout.J'essayais alors,de toute mes forces,de me souvenirs ce que ça faisait de ressentir quelques chose,des sentiments,ou des émotions.Je me faisais violence pour me rappeler de mon premier baiser avec Damon,ou de la mort de Jeremy.J'écarquillais légèrement les yeux.Ces souvenirs...ils étaient trouble,je n'arrivais pas à m'en souvenir en intégralité.Je cherchais alors autre chose : ma haine contre Alexandra.Cherche,cherche,cherche...non,rien.Pour moi...elle n'était qu'une personne,une personne qui parlait et qui voyait.

Je regardais Damon,totalement perdu.Que venait-il de dire ?Il avait tué...son nouvel amour de sa vie,enfin de sa mort...Je le dévisageais pendant presque cinq minutes,essayant de percevoir chaque sentiments qui pourrait prouvé qu'il dit vrai.Il n'étais pas triste,enfin,il ne semblait pas triste.Cela ne lui faisait ni chaud,ni froid.Je n'arrivais pas à le croire,je ne pouvais pas le croire.Je l'avais vu agir avec elle,je me rappelais de la façon dont-il m'avait traité quand il était encore avec son humaine.C'était impossible qu'il l'ai tué.Il l'aimait trop.Attendez.Pourquoi j'utilise des mots que je ne saisis pas...Bref.C'étais impossible.Je le regardais alors d'un air suspicieux.Mais quand il reparla,je compris.Il était l'ancien Damon,le Damon qui avait réussit à séduire l'ancienne Elena que j'étais il y a encore quelques jours seulement.

Il déchirais carrément les fleurs qui était destiné pour la tombe !C'était vrai alors...il l'avait tué.Une puissante vague de sentiments me secoua.Je me rendis compte que j'aurais voulu assister à ça...Enfin bon,c'est un sentiment de meurtre que j'ai 24h sur 24 alors bon...Je marchais alors à l'endroit où était situé la tombe,et m'asseyais d'une façon presque féline,animal,sur la pierre tombale,et laissais ma robe tomber en cascade.Oui,c'est dernier temps j'agissais de façon assez étrange.Mi vampire,mi animal.Je le regardais,tout un coup curieuse de savoir quels avait été ses motivations pour la tuer.

L'énervement n'est pas une raison suffisante pour tuer quelqu'un.Enfin si,mais elle s'était...attend que je me souvienne de l'expression.Ah oui : la femme de ta vie...

J'avais dis ça sans aucune haine,sans aucune colère.Je le regardais,et attendais sa réaction.Mais alors que je l'examinais du regard,une femme apparut devant nous,tremblante et les yeux mouillés de larme.Elle nous fixait,nous en faite elle me fixait.Elle semblait indigné par ma présence ici,ou par ma posture.Je la regardais,le regard vide,attendant qu'elle parle.Elle s'avançais vers moi,je me levais donc de ma chaise macabre et m'avançais,avec ce même pas fantomatique que j'abordais à présent souvent dans les cimetière,comme un automatisme.

Mais qu'est-ce que vous faites assise sur la pierre tombale de ma cousine !Vous n'avez donc pas de coeur !Espèce de...

J'écarquillais les yeux,et souriais sadiquement.Et bien,quel culo !Je m'avançais vers elle et lui attrapais le cou.Alors comme ça,elle était de la famille de l'ancienne poche de sang de Damon...

Oui,exactement,je n'ai pas de coeur.

Je la poussais alors contre la pierre tombale de sa cousine.Elle tombait dans les pommes.De toute façon,pour l'instant que n'avais pas envie de la tuer.Je regardais alors quelques instant la filles,avant de me reconcentrer sur Damon,un sourire malveillant sur les lèvres.

Alors,où en étions nous ?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:18

Je la regarde faire, sauvage, zombifié, je l'avais brisé en lui demandant d'enfouir tout en elle. C'était de ma faute et moi je n'avais pas réussis à le faire pour elle. Elle ne tue pas la fille. Pourquoi? Je m'approche de la fille et je la relève en la tirant par les cheveux. Elle se met à crier en se débatant. Je l'amène à Elena, mais je ne la lâche pas.

Tu en veux?

Je lève la fille et plante mes crocs dans son cou. Je fixe Elena et lui tends la fille. Fallait que je me change les idées, mais face à elle, j'étais carrément vulnérable. Je ne pensais qu'à son bonheur, mais je l'avais gâché et elle ne m'aimait plus et je ne pouvais rien faire pour ça. Elle agit en pire que moi j'avais pu agir il y a si longtemps. Elle n'a aucune compassion, elle avait même réussit à enfouir ses sentiments envers moi.

Elena... Porquoi agir comme ça? Je suis... je suis désolé. Je ne veux que ton bonheur et je veux t'aider. Je veux que... tu redeviennes la Elena que j'ai connu.

Je laisse tomber la fille au sol et je fixe Elena après avoir essuyé ma bouche pleine de sang.

Je suis vulnérable quand je suis près de toi.

Je la fixe guettant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:18




Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Je le regardais presque choqué par ce qu'il faisait.Il comptait vraiment tuer la cousine de son ancienne dulcinée ?Mais en faite...cela me plaisais énormément.C'est vrai...pourquoi je n'avais pas tuer la fille ?...A vrai dire je n'en sais rien,je n'avais peut être juste pas envie.Je ne pus m'empêcher de ricaner méchamment quand j'entendis la femme crier.Comme c'était plaisant de les voir aussi affolé !C'était bien trop ennuyant d'avoir une proie consentante,comme avait eu Damon avec Alexandra.A sa proposition,je montrais directement les crocs,et me léchais le bout des canines,trouvant ça presque jouissif de se nourrir et tuer un membre de la famille d'Alex.

Mais alors que j'étais sur le point de sauter sur la fille pour la mordre avec violence,Damon me devança et morda la fille,et sans l'hypnotiser.Je le regardais faire,presque en colère contre lui pour m'avoir piqué mon repas.Mais pendant qu'il se nourrissait,je me rasseyais sur la pierre tombale d'Alex,ma chaise macabre.J'examinais alors Damon,et fronçais les sourcils.Il...était triste,désespéré.Mais pourquoi ?Il ne semblait pas du tout triste de la mort de poche de sang puisqu'il l'avait tué.Alors pourquoi ?J'essayais alors de le décrypter plus précisément,mais il se décolla de la fille et la laissa tomber à terre,entre la vie et la mort.

Il parla alors.J'essayais de rester le plus de marbre possible à ses paroles.Car au fond de moi,une petite lumière dans la pénombre de mon âme voulais éclater,et prendre la place de l'obscurité.Je détournais alors le regard,je ne pouvais pas le regarder dans les yeux sans sentir mon coeur mort frémir un légé battement.Je ricanais alors ironiquement,pour cacher mon malaise.La Elena d'avant avait disparu,elle était morte,et elle ne reviendrait jamais.Il devait se faire à l'idée que maintenant,je n'étais plus qu'un vampire sadique,sans coeur,psychopathe et qui ne pouvais pas saisir ce que voulais dire le mot "amour".

Damon,personne ne peut m'aider.Et puis,qui te dis que j'ai besoin d'aide ?Le bonheur ?N'utilise pas des mots que je ne saisis pas...La Elena que tu as connu n'existe plus à présent.A présent...tu en a une copie conforme,en beaucoup beaucoup mieux.

Je regardais alors la victime au sol.Son coeur battait encore,et elle était presque consciente.Je souriais sadiquement,tel une psychopathe qui vient d'avoir une idée morbide.Je m'agenouillais alors au près de la victime,et posais ma main sur sa poitrine,à l'endroit exacte où se trouvait le coeur.La jeune femme ouvrait alors les yeux à mon contacte glaciale.

Bouh !...Je suis la mort.

A ces mot,je plongeais ma mains dans la cage thoracique de la femme,empoignais le coeur et le sortais violemment.La femme mourut sur place.Je me relevais alors,le coeur dans une main ensanglanté.Je regardais alors Damon malicieusement et posais mes lèvres sur l'artère aorte m'en servant comme une paille pour aspirer le sang.La dernière phrase de Damon me perturba,mais je continuais de boire le sang qu'il y avait dans le coeur.Puis je laissais le coeur tomber par terre,et me léchais les doigts un à un.

Ce n'est pas ce que tu disais il y a à peine quelques jours à la piscine...


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:19

Je la regarde faire attentivement, je ne grimace même pas, je l'envie même. J'aurais aimé être à sa place, redevenir celui que j'ai été auparavant, mais tout ça c'est du passé et je ne suis plus capable de redevenir celui que j'ai été. Parce que l'amour me rend vulnérable, dingue et perdu de la vie. Tout ça à commencé avec Elena. Katherine on en parle même pas, ça c'était une autre histoire. Même Alex, j'ai compris que je ne l'aimais pas vraiment, j'en ai eu la preuve ce jour là. J'ai compris que mon coeur n'appartenait qu'à une seule personne, Elena. Je regrette de ne pas l'avoir cru qu'elle m'aimait vraiment au début de sa transformation. D'avoir pensé que c'était à cause de se lien, j'avais tout faux, j'avais cru mon frère et Caroline plutôt qu'Elena et maintenant je l'ai perdu. Je ne réussirai pas à la récupérer, ça c'était une certitude. Elle avait trop changer.

Je suis désolé d'avoir dit tout ce que j'ai dis sur le pont, mais j'ai réalisé, j'ai compris que seul mon coeur... t'appartenait, que seul toi à j'aimais. Cette fille, m'avais servi qu'à essayer de t'oublier, d'enfouir mes sentiments envers toi et d'essayer d'en aimer une autre, mais ça n'a pas marcher, à mon plus grand malheur. Tu as de la chance d'avoir réussis à les enfouir toi, pas moi, je suis pris avec ça. Tout ça est cause de moi, c'est moi qui t'a demander de faire tout ça, de tout enfouir et je le regrette. Quand je te regarde, je vois la personne que j'ai été avant de te connaitre. Tu réussis à merveille ce que je t'ai enseigné.

Je lui souris. J'étais quand même content de ce qu'elle était devenu un Damon au féminin, mais moi j'avais changer et... j'aurais aimer redevenir comme ça et être tout à la fois celui qu'Elena aimait en gardant que ses émotions pour moi, rien que pour moi. Vivre l'aventure ensemble, détruire l'homme ensemble et faire un carnage de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:35




Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Je le regardais,n'y comprenant rien.J'arrêtais de lécher mes doigts,et posait ma main le long de mon corps.Je le dévisageais.Mais que disait-il ?Je ne comprenais pas tout les mots qu'il avait employé,mais il fallait que je me force à les comprendre.Tout les sentiments que Damon dégageait pour moi,je n'arrivais plus à mettre de mot dessus.C'était bizarre.J'essayais de me remémorer pour passer proche,au près de Damon.Notre premier vrai baiser,notre première nuit,notre première journée en tant que couple,mes engueulades avec mes ex amis qui avait essayé de m'éloigner de Damon.J'essayais également de me souvenir de la douleur que j'avais eu quand j'avais vu pour la première fois Damon avec Alexandra.Je sentais un petit sentiments remonter en moi : la douleur...la peine.

Je le regardais,j'avais mal.Quelque chose me serrais le coeur,et je n'en connaissais absolument pas la raison.Enfin si peut être.Peu être que c'était la douleur que j'avais peut être ressentit quand j'avais su que Damon était en couple avec Alexandra.Il fallait absolument que j'arrête tout de suite ce sentiments,il fallait que je le fasse taire.Je ne sais comment il avait pu remonter à la surface aussi rapidement,et sans prévenir.C'est sans doute parce que j'avais voulu me rappeler,alors que je n'aurais pas dû.Je m'approchais de lui,comme fasciné par ses paroles.Il pensait vraiment qu'enfouir ses sentiments était si facile ?Je venais d'en avoir la preuve à l'instant,les émotions voulaient sans cesse remonter à la surface pour éclater au grand jour.Je le regardais quelques instants,je montais ma main vers sa joue,puis en fin de compte la remettais le long de mon corps.

Aimer ?Sentiment ?Coeur ?Damon,pourquoi je n'arrive pas à saisir tout ces mots ?...J'essaye,mais je n'y arrive pas...

Je le regardais dans les yeux,le fixais,attendant sa réaction,sans rien dire.Pourquoi...pourquoi à chaque fois que j'étais en présence de Damon,je me sentais un peu plus vivante,un peu plus humaine.Et je détestais tellement ça...ça faisait trop mal !Je finissais par détourner le regard.Une brume épaisse c'était installé.Etait-ce Damon qui avait fait ça ?Peu être...Il n'y avait absolument personne,j'adorais cette ambiance macabre dans les cimetières,c'est d'ailleurs pour ça que je chassais le plus souvent ici.Sans le regarder,je lui disais :

Viens...marchons

J'avais besoins de me dégourdir les jambes.Je commençais alors à marcher sans le regarder,je savais très bien qu'il me suivrait.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:53

Je l'écoute et je compris pourquoi elle était comme ça. Elle ne savait plus ce que voulait dire le mot amour et maintenant je n'y pouvais plus rien, je devais accepter ce qui nous arrive et par ma faute. Je lui souris. Je continuerai à l'aimer. Je n'irai plus jamais voir ailleurs. Je veux rester auprès d'elle pour continuer à la protéger à l'aimer secrètement, à souffrir au finale.

Tu as tout simplement oublié tes sentiments envers moi et j'en suis désolé. C'est comme ça et peut être que c'est mieux comme ça au final... pour toi.

Oui, elle souffre plus, c'est tellement souffrant d'être amoureux. Je la suis, une marche ne me ferait pas de tord. Je la suis donc et la rattrape. Je fais silence pendant la marche, je ne sais pas quoi faire et ni dire face à tout ça. Maintenant tout était trop tard. Peut être que si on se voit souvent, ses sentiments ressortiront. Je prends sa main dans la mienne, entrecroisant nos doigts ensemble, comme de bon vieux amis. Je la regarde, je lui souris. Peut être que je devais l'aider à les retrouver, mais comment, j'essairais le tout pour ça.

Tu ressens quoi là?

Je sers sa main dans la mienne. J'aimais ce qu'elle était devenu, la zombie, l'elena sadique me plaisait plus que la douce Elena. Il ne manquait que l'amour dans ses yeux ou du moins une amitié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier    Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé nous rattrape toujours,et pourtant on essais de l'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment tourner la page d'un passé omniprésent ?
» Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-