Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:09

Les endroits glauques, j'adore. D'où m'est venue cette passion pour les endroits glauques ? Elle remonte à il y a à peu près deux ans. Oui, vous l'aurez compris. Depuis le décès de mes parents. Avant ça, je n'avais jamais mis les pieds dans un cimetière. Un cimetière est toujours effrayant quand on est petit mais, à partir du jour où on y entre, je pense qu'on est marqué par le lieu. Le silence, la verdure, le bruissement du vent dans les feuilles ou encore, le chant des oiseaux... Bref, tout ça quoi. J'ai été frappé par le calme qui y régnait et depuis, c'est un lieu que j'ai plaisir a retourné voir.

Je sais que c'est interdit mais, j'ai quand même pris mon Bridge, histoire d'immortaliser un moment, une personne ou encore un sentiment. Pourquoi je parle de sentiment ? Une photo c'est un arrêt sur image, c'est comme si tu mettais pause dans un film pour observer le moindre trait physique ou encore, la moindre expression sur le visage de ton acteur préféré, par exemple. C'est un moment où tu dis : "Waah, c'est magique.." avec un sourire niais sur le visage. Je ne suis pas une professionnelle de la photographie mais je suis rarement déçue de mes prises de vue. Après, si les gens ne les apprécient pas, et bien tant pis.

Je suis assise au pied d'un grand chêne. Il doit au moins avoir cent ans, si ce n'est plus. Je fixe les alentours, m'isolant du monde en écoutant ma musique doucement. Il n'y a rien de très intéressant dans un cimetière, tout du moins, pour une personne normale. Seulement, ayant eu une expérience de mort imminente, je vois certaines choses que les autres sont incapables de percevoir. Si on observe mon visage, on peut voir des larmes couler le long de mes joues, traçant un trait noir de chaque côté. Mon eyeliner n'est pas vraiment waterproof. Je vois errer des âmes perdues. Il y a un vieil homme et puis un petit garçon. Sur la gauche je peux voir une jeune femme vêtue d'une très belle robe, sûrement d'époque Victorienne. Et puis, là, devant moi, assis par terre, il y a mes parents. Ils rient ensemble. Ils s'embrassent. Ils se parlent. Alors forcément, ça me touche plus que de raison. Je les vois mais je leur suis visiblement invisible. Il y a une lame qui transperce mon coeur et je regrette presque d'être en vie.

*Vous me manquez. Regardez, je suis là !* mais ils ne n'entendent pas mon cri, celui qui résonne en moi. J'ai le coeur en vrac et l'âme en lambeaux. C'est dur de faire son deuil même si ça fait deux ans. Ma douleur ne fait que s'intensifier.

Il y a une vieille chapelle plus loin. Juste devant, par terre, je vois un écureuil qui grignotte. Je le tiens mon moment de magie. Ce moment qui me fait oublier, l'espace de quelques secondes ma douleur. Je saisis mon appareil et prends une rafale de photo de ce petit animal. Une ombre se profile devant moi, cachant le peu de soleil qu'il y a aujourd'hui. Qui cela peut-il être ?


Dernière édition par Eternity Dufresne le Mer 10 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:01

J'en avais marre de tous ses problèmes que j'avais depuis quelques temps. Je me méfiais de tout et tout le monde. Je n'acptais même plus de boire à la source. J'avais tout perdu et depuis quelques jours je venais et allais dans ce cimetière juste pour perdre la boule, regarder chaque pierre tombal et essayer de deviner ce que chaque personne ici avait fait dans sa vie avant sa mort. Je me dirigeais dans le vieux cimetière juste à coté. Pour aller voir les tombes de ma famille, même celles de mon frère et moi y étaient. Celle de Emily Bennett. Mais moi, quand j'y allais, c'était pour voir celle de ma mère. Elle était la seule personne dans ma vie, qui ne m'avait jamais fait de mal. Elle méritait que je vienne régulièrement la voir pour la pleurer. J'avais 7 ans quand elle est morte et mon frère 2 ans. Mon père nous avait interdit de pleurer sa perte, je n'avais jamais versé une larme au par après, mais parfois, je voyais secrètement mon père la pleurer. Je n'avais jamais osé le désobéir. Je sais pourquoi aujourd'hui je suis ce vampire immonde et ignoble, qui n'accepte rien de la vie et qui a, à une époque, tant détesté Stefan. Mais aujourd'hui j'ai changé. L'amour d'Elena m'avait changer et maintenant que je l'avais laisser pour une humaine dont je ne désirais pas fréquenter pleinement, mais dont j'en avais tellement envie. J'avais trop de compassion, cela ne m'étais jamais arrivé avant.

Je traverse le cimetière pour aller dans l'ancien. La vieille église y était toujours. Un écureuil mangeait une noix et une fille prenait des photos de l'animal, je me mets dans son ombre, je lui coupe carrément le peu de soleil qu'il y avait. Je la reconnu. C'était la fille du Lycée, celle qui avait voulu me nourrir, non moi je préférais mordre. Je m'avance vers elle.

Erternity!

Je me plante devant elle et retire mes verres fumées, dévoilant mes magnifiques yeux azurs. Je souris gentiments. Je filais doux aujourd'hui et je n'avais pas soif. Je cherchais juste un moment pour oublier mes problèmes. J'avais beau être amoureux, mais j'étais toujours se Damon séducteur et Don Juan qu'on connaissait, mais pas tous, pas cette fille, devant moi, qui avait l'air frustré de me voir l'empêchant de finir d'immortaliser cet écureuil. Du moins, elle n'avait pas l'air contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:35

- Eternity !

Je redresse la tête quand on dit mon prénom. Qui vois-je ! C'est ce cher Damon. Celui qui a refusé mon cadeau. Je n'oublie pas les gens qui refuse un de mes cadeaux. Je suis une personne plutôt rancunière de nature même si je sais aussi pardonner. Bizarrement, en le voyant, mes larmes cessent rapidement, laissant place à une expression d'agacement. Je ne vais pas lui sauter à la gorge, que ce soit clair. Et puis, entre nous, c'est son boulot de sauter à la gorge des gens. Le mien consiste seulement à me méfier de lui comme de la peste. Je ne dis pas que je ne m'enverrais jamais en l'air avec un vampire, j'ai sûrement dû le faire une fois sans savoir que c'en était un mais lui, lui c'est sûr que non. Il se croit irrésistible, un vrai Don Juan mais ça ne prend pas avec moi.

- Ô tient... toi, ici ? Comme c'est...tellement naturel !

Ironiquement, je ne suis pas douée mais au moins, je pense que le message est clair. Je ne veux pas qu'il me colle au cul comme la puanteur au cul d'un phacochère. *J'adore l'image...* Ca me fais penser à une réplique du Roi Lion. C'est même Timon la mangouste qui dit ça à Kiara. a moins que ce ne soit à Simba. Mince, je ne me souviens plus. Il va falloir y remédier dans mon lit.

- Quel 'bon vent' t'emmène ici ? Toi aussi tu viens te recueillir ? Ou bien, tu viens ici pour t'amuser à terrorriser les petites filles ?

Oui, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici mais soit, il faut bien causer avec Satan ! Vu qu'il n'a pas envie de bouger de place. Il se contente de me fixer en souriant. Je me demande quelles idées perverses ou sombres traversent son cerveau à l'heure qu'il est. J'espère seulement qu'il ne vient pas mandier un peu de sang. Damon est un junky, c'est un fait, une réalité. Il ne fait pas parti des gentils vampires. Bien que je doute sérieusement de l'existence de ces gentils bloodsuckers. Mais bon, la présomption d'innocence doit aussi exister pour eux. Enfin, je suppose. Ou pas. c'est au choix en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:57

Je l'écoute attentivement, souriant malicieusement. Elle était vraiment sur d'elle cette fille là! Naturel d'être ici dans mon cas? Non, pourquoi ça le serait? Ah oui, je suis une créature de la nuit suceuse de sang et pas n'importe laquelle, l'une des rare à pouvoir même se fondre dans la masse en plein jour. Ça c'est marrant, certaine personne que je croise et mets dans mon lit, ne savent même pas ce que je suis en générale, car je les contraints tous à l'habitude et après avoir eu ce que je voulais, une bonne baise et du bon sang chaud, ils ne se souviennent plus de rien. Mais il y a longtemps que je n'ai pas fait ça, même que... il y a trop longtemps que je n'ai pas trempé mon pinceau quelque part, voir des semaines, et le manque en était imminent.

Je viens ici pour me recueillir sur la tombe de ma mère. Je ne fais que passer par ici pour me rendre au vieux cimetière. Mais tu as poussé ma curiosité. Tu es fascinante, forte et vraiment différente. J'ai jamais vu une humaine aussi forte que toi, qui n'a même pas peur de se que je suis. D'habitude on me fuit sachant que je suis un vampire. Mais toi... à ce que je vois, tu connais notre existence.

Je pointe le collier autour de son cou. De la verveines, celle là je pourrais jamais la contraindre, oh ça non. Je vais devoir en procurer un pour Alexandra, j'avais carrément oublier que ça pourrait la protéger pendant la nuit après ses heures de boulot. J'ai même faillit lui faire ce que tous les vampires font aux pauvres humaines. Je m'en voudrais s'il lui arriverait quelque chose, à Alex. Je souris à Eternity. Je regarde son appareil photo.

Tu parle d'un endroit pour ça? C'est un peu macabre comme endroit non, un cimetière?

Je tourne ma chevalière autour de mon doigt, je faisais ça chaque fois que je trouvais quelque chose d'intéressant, même la fille devant moi était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:14

Je le regarde, observant le moindre de ses gestes. Je sais que si on lui enlève sa bague, il commencera à cramer et il finira par mourir. Je ne vais pas lui faire ce coup là. Je suis peut-être une garce mais je n'aime pas jouer avec la vie d'autrui. Vivre est important et il faut aimer sa vie à chaque instant, elle est bien trop courte pour la rejeter. Je ne vais pas dire que je n'ai jamais pensé à en finir parce que ce serait un énorme mensonge mais, il y a des personnes qui se sentent vraiment très mal et qui ne savent pas comment s'en sortir. Je me dis que peut-être les vampires ressentent ça de temps en temps. Après, je ne suis pas dans leur tête.

- Je viens ici pour me recueillir sur la tombe de ma mère. Je ne fais que passer par ici pour me rendre au vieux cimetière. Mais tu as poussé ma curiosité. Tu es fascinante, forte et vraiment différente. J'ai jamais vu une humaine aussi forte que toi, qui n'a même pas peur de se que je suis. D'habitude on me fuit sachant que je suis un vampire. Mais toi... à ce que je vois, tu connais notre existence.
- Tu sais, quand on a vécu ce que j'ai vécu. Quand on a appris ce que j'ai appris, on ignore rien du monde qui nous entoure. Je ne dis pas que je sais tout sur tout, je ne suis pas Einstein mais, je sais pas mal de choses grâce à ma mère. C'est elle qui m'a offert ce collier à mes quatorze ans. A partir de ce moment, elle m'a tout appris. Certes, je pourrais fuir, détaler comme un lapin sauvage mais, ce serait inutile dans le fond, sachant que pour toi, il ne te serait pas bien difficile de me rattrapper avec ta vitesse phénoménale.


Il semble très intéressé par ma petite personne ce garçon. Peut-être qu'à la longue, il sera moins méfiant, tout comme moi je le serais. Je ne dis pas que du jour au lendemain on sera inséparable, genre les 'bestfriends forever' mais bon, je ne perds pas espoir. Je suis quelqu'un de plutôt pacifiste.

- J'ai vécu ce que l'on appelle EMI, une expérience de mort imminente. Du coup, je vois des choses que personne ne voit. Je perçois des choses que les autres ne perçoivent pas. Je ne m'en vante pas parce que j'aurais préféré mourir à la place de mes parents plutôt que de leur survivre. Alors tu sais, un vampire, un loup-garou ou encore un hybride, je n'ai pas réellement peur. Pour moi, si il doit m'arriver quelque chose c'est que c'était mon destin et tout le monde sait que l'on ne peut pas aller contre son destin.

La vie est écrite à l'avance par des forces mystiques qui aiment s'amuser. Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve mais, quoiqu'il arrive, je l'accepterais comme si c'était un don inestimable. Son regard s'abaisse sur mon Bridge, je lui souris.

- Tu parle d'un endroit pour ça ? C'est un peu macabre comme endroit non, un cimetière ?
- J'aime les endroits glauques. C'est là qu'on fait les plus belles photos selon moi. D'ailleurs, en parlant de photo, je me vois dans l'obligation de te prendre car tu as fait fuir mon modèle de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:27

Je soupire quand elle dit vouloir me prendre en photo. Pas question! Et pourquoi alors je lui servirai de modèle? Maintenant je comprenais pourquoi, elle n'avait pas peur de moi, avec tout ce qu'elle avait vécu, ça se comprenait. Mais par contre, le pourquoi sa mère lui avait donné cette verveines, fallait qu'elle soit au courant de notre existence. Bizarre.

Euh... non, je te servirai pas de modèle. Tu ose une seule fois enclencher le bouton, je te casse ton appareil!


Je la regarde amèrement, à quoi ça lui servirait de me prendre en photo? Je ne suis pas un manequin, ni une proie facile photographique.

Et pourquoi, veux tu me prendre en photo? Cela te servira à rien. J'aime pas me faire prendre en photo, d'ailleurs la dfernière remonte à il y a plusieurs années. Donc n'essaie même pas compris?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:45

Et bien voilà qui confirme mon sentiment à son égard. Je le fixe intensément, sourcils froncés. Sérieusement, il croit me faire peur en parlant comme ça ? Il m'en faut bien plus. Je souris espiègle et range mon appareil avant de me lever pour m'étirer. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens sans problème et une photo de lui n'est qu'une futilité. Je l'aurais quand même. Je suis quelqu'un de persévérant et son attitude faussement agressive ne me fera pas changer d'avis. Je place mes bras derrière ma tête et prends une grande bouffée d'oxygène.

- Ahlàlà... Tu crois vraiment que je vais renoncer aussi facilement ? Tu sais qui je suis à présent. Tout du moins, tu connais une partie de l'iceberg qui forme mon caractère. Même pas un tiers à vrai dire... Je suis une personne persévérante tu sais ? Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Quand à ta menace de casser mon appareil, tu risque d'avoir du mal. Tout comme mon collier, il t'est impossible de le toucher et de toute façon, je ne te laisserais pas faire. Mais soit, je lâche l'affaire...pour le moment.

Qu'il essaye seulement de le saisir et il risque d'avoir une sacrée surprise. Cet appareil a traversé quelques générations et, il est passé dans les mains de pas mal de sorciers. Je sais qu'il y a un sort dessus, même si je ne le connais pas.

- Je vais aller chercher un autre modèle plus attirant du coup. Peut-être ton frère qui sait...

Ô oui j'en sais des choses mais je n'en dirais pas plus. Je commence à marcher en direction de deux pierres tombales. Ce ne sont pas celles de mes parents mais celles de Damon et Stefan. Je ne sais pas comment ils sont soit disant morts, cela pourrait être intéressant de le savoir. Damon me suit.

- Vous êtes censés être morts dans quelles circonstances ? La maladie ? Un assassinat ? La sorcellerie ?

Oui je pourrais chercher dans les livres de maman mais j'ai une flemme monstrueuse et puis, il y a un des principaux concernés avec moi alors autant lui demander. Non je ne vais pas m'en servir contre lui, je n'en vois pas l'intérêt d'abord et de deux, comme je l'ai dit, je ne suis pas comme ça. Et puis je voudrais en savoir plus sur lui, je suis curieuse effectivement mais j'aime savoir à qui j'ai à faire, outre son statut de vampire.

- Est-ce que ça t'arrives de regretter ta vie d'humain ?

Je m'accroupie et passe ma main sur les gravures mortuaires, comme pour essayer d'avoir une révélation ou encore, une vision de tout ceci. Seulement, je n'aime pas utiliser mon 'don' de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:56

Je la suis quand elle change de place, d'endroit carrément, elle me pose une question à propos de ma "suposé" mort. Je lève les yeux au ciel. Elle s'arrête devantla tombe de mon frère et la mienne. Celle de ma mère était deux pieds plus loin.

On a été assassiné... par notre père. Parce qu'on aidait les vampires à se sauver. Les Salvatore faisaient partie des troupes de chasseurs, mais mon frère ne voulait pas ça et moi non plus à cause d'une femme vampire, dont on était tous les deux amoureux, mais passionnément. On croyait être mort, mais on est devenu vampire. Stefan a tuer notre père, il a bu son sang.

Je soupire.

Je regrette ma vie de vampire, pas celle d'humain. Je suis comme ça, parce que mon frère la voulu, mais ça nous a éloigné, jusqu'à récemment. J'ai tout fait pour faire foiré sa vie de vampire, je voulais qu'il se sente coupable de ce qu'il avait fait de moi. Moi je voulais mourir et aujourd'hui, tout es pareil. Je suis pas heureux. Je suis jamais stable et je suis l'un de ses vampires qui se fou de l'humanité.

Je m'approche de la tombe de ma mère, elle était la seule qui tenait encore à mes yeux. Parce qu'elle ne m'avait jamais fait de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:10

- On a été assassiné... par notre père. Parce qu'on aidait les vampires à se sauver. Les Salvatore faisaient partie des troupes de chasseurs, mais mon frère ne voulait pas ça et moi non plus à cause d'une femme vampire, dont on était tous les deux amoureux, mais passionnément. On croyait être mort, mais on est devenu vampire. Stefan a tué notre père, il a bu son sang.
- Je vois... Sympa votre père...


Je suis triste pour lui. J'imagine bien ce que ça a dû déclencher en lui est fortement néfaste. Une rancoeur immense. Moi, j'ai de la rancoeur contre Hannah, ma soeur adoptive. Tout est de sa faute de toute façon. Pour moi, elle n'a jamais été ma soeur à proprement parler. Je fais un signe de croix devant les deux pierres tombales même si ils sont encore plus ou moins en vie. C'est un signe de respect ne lui en déplaise.

- Pour ma part, c'est la faute de ma soeur adoptive si je me retrouve oorpheline. Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait... C'est à cause d'elle que mes parents sont morts. C'est à cause d'elle que ma vie est morte il y a deux ans. Et si je pouvais lui broyer son sale petit cou, je le ferais sans hésitation. Après tout, elle est devenue une Dufresne par adoption, nous n'avons pas le même sang dans les veines alors, elle n'est qu'une étrangère.

Je sens la colère gronder en moi mais je ne veux pas exploser ici. Ici reposent les morts et ils ont le droit d'avoir de la paix et du silence. Je me relève doucement et fixe une femme qui passe non loin de nous. Son regard est menaçant alors que nous n'avons rien fait de mal. Elle s'arrête un peu plus loin et murmure je ne sais quoi avant de faire un signe de croix en nous fixant Damon et moi. Aurait-elle peur qu'on lui saute desus ou bien ? Je regarde Damon en haussant un sourcil.

- Et, c'est quoi son problème à la vieille rombière ? Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:07

Je regarde la femme qui nous observait, elle n'avait même pas l'air d'avoir peur de moi, car je sortis mes crocs, les veines de sortant de mes yeux, rouge comme le sang. Je souris à la dame et elle quitte le cimetière.

Une vieille sorcière je crois, mais je la connais pas.

Je souris à Eternity et je m'avance vers la sortis. Évidemment, le mot "sorcière" était un grand mot pour qualifié la dame, elle avait juste l'apparence d'une vieille sorcière.

Tu me suis ou tu reste ici? Je suis d'accord, tu peux me prendre en photo. Il y a surement une raison pour ça non, que tu me veules en photo?

Je la regarde et attends sa réponse. J'avais rien d'autre à faire de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:03

- Tu me suis ou tu reste ici ? Je suis d'accord, tu peux me prendre en photo. Il y a surement une raison pour ça non, que tu me veuille en photo ?
- A dire vrai, mon projet d'avenir est de devenir photographe professionnelle. Seulement, il faut que je fasse mon book pour le présenter à mes potentiels futurs clients. Ne t'inquiètes pas, je prends rarement plus de trois photos par modèle et je ne vais pas faire de retouche si c'est inutile, juste mettre un Copyright pour ne pas qu'on plagie mes créations. Tu sais Damon, tu es un très beau garçon et même si je ne m'y connais que par rapport à mon propre cas, tu as un physique que certains créateurs de mode recherche. Ton visage pâle, tes yeux azurs et j'imagine qu'en-dessous de tout ces vêtements, il y a un corps avec zéro défaut. Mais, ce n'est que mon avis.


Je lui souris. Damon est beau et je pense également qu'il le sait parfaitement, voir même, qu'il en joue de temps en temps. Il peut se le permettre et puis, c'est bien connu, les vampires sont très attirants et j'ai rarement vu des exception à cette règle. Le but étant de piéger des âmes perdues afin de s'abreuver de leurs liquides de vie, il ne faut pas que leur physique les fasse fuir.

- Je te remercie d'accepter d'être mon modèle. Je te promets de ne pas t'enlaidir ! En même temps, je ne vois pas comment je pourrais...

Mes joues se sont brièvement empourprées mais j'ai fait comme si de rien n'étais. Je n'aime pas que les gens perçoivent ce que je ressens au fond de moi. C'est pour cela que mon attitude désinvolte ou encore rebelle, est très prenante. Je me protège de cette façon. Etant donné que je suis toute seule à présent, il faut bien que je prenne soin de mon coeur, de moi-même. Je ne laisserais personne me chaperonner. J'ai vécu des choses par le passé qui ont forgé mon caractère. Je ne suis pas un ange mais, je ne suis pas non plus une démon. Disons que je suis un être à part, marginal peut-être. Ou peut-être que ce mot est trop fort, je n'en sais rien. Je repporte mon attention sur le brun et lui souris aimablement.

- Tu voulais aller où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:30

Je souris, je savais qu'elle me trouvais "beau" comme pour toutes les autres filles, mais dans mon cas, j'étais aussi beau humain. J'étais une exception à la règle. J'ai embellis encore plus mon physique en devenant vampire et je jouais souvent avec pour avoir une fille dans mon lit.

Je venais me recueillir sur la tombe de ma mère, elle est la seule à ne jamais nous avoir fait du mal à Stefan et moi. Je viens régulièrement, elle me manque terriblement.

Je baisse le regard et je me dirige à sa tombe, un peu plus loin, je pose une main sur le dessus et je ferme les yeux. Je ne pris pas, parce que je n'ai jamais prier, surtout depuis que je suis vampire, mais je lui parles dans ma tête. Je me retourne et regarde Eternity.

Tu es heureuse dans la vie? Tu as besoin de compagnie? Tu sais, je suis peut être un vampire immonde, mais j'ai une certaine compassion envers ceux à qui je tiens. Je ne crois pas que tu serais une ennemie à mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:29

- Tu es heureuse dans la vie ? Tu as besoin de compagnie ? Tu sais, je suis peut être un vampire immonde, mais j'ai une certaine compassion envers ceux à qui je tiens. Je ne crois pas que tu serais une ennemie à mes yeux.
- Heureuse ?


Un rire triste traverse ma bouche. Je ne vais pas lui mentir en lui disant que je suis heureuse. Ce ne serait pas correct, surtout qu'il m'a parlé de lui sans mentir. Et puis, je n'aime pas mentir, même si Damon est un vampire.

- Je ne vais pas te mentir en te disant que ma vie est toute belle, toute rose. Je ne suis pas du genre à mentir. Depuis la mort de mes parents, j'ai perdu la moitié de mon âme. Je ne suis pas heureuse et je suis seule..

Je baisse la tête, trouvant un intérêt plutôt grandissant pour mon appareil et aussi pour mes chaussures. Je n'aime vraiment pas me confier comme ça. Seulement, et bizarrement, il est remonté dans mon estime en moins de deux secondes. C'est un garçon qui a souffert et même si c'est la pire des enflures, je ne vais pas le blâmer.

- Donc, non, je ne suis pas heureuse dans ma vie mais j'essaye de ne pas le montrer. Je n'aime pas dire ce que je ressens à qui que ce soit. En fait, depuis que je suis arrivée ici, je n'ai jamais parlé à personne comme je le fais avec toi. Généralement, je sors seulement pour aller en cours ou faire des courses. Ou comme là, pour venir me recueillir auprès des fantômes de mes parents... qui ne me voyent pas... qui ne m'entendent pas... qui sont... ailleurs...

Je préfère garder la tête baissée, je ne veux pas qu'il voit mes larmes. Ma carapace se fissure de plus en plus et j'ai peur que quelqu'un se serve de ça pour me nuire. Je serre mon appareil entre mes doigts, doucement, pincant mes lèvres. Je me sens faible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:24

Je la vois pleurer, tout ça à cause de moi. Mon coté sensible ressort à l'instant. D'habitude je fais tout foirer, mais cette fois ci, je blessais quelqu'un. Que puis je faire? Me taire? Oui surement. Cette fille me fascinait. Elle avait tout perdu et avait besoin d'aide. Je m'approche.

Je suis désolé, viens, on va faire les photos.


Je lui souris et la force à me regarder. Celle là ne sera pas une ennemie à mes yeux, je veux même l'aider, la protéger et être là quand elle aura besoin de moi. Ce sera une amie à mes yeux, comme une soeur que j'aurais perdu.

On va chez moi ou chez toi pour faire ces photos?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:48

- Je suis désolé, viens, on va faire les photos.

Je ne dis et me contente de le suivre. C'est étrange comme situation. Une humaine qui fait confiance à un vampire ? Ca ne serait pas une première. Je fixe son dos, tout en essayant de le suivre. Même en marchant comme ça, il est rapide. Je me demande ce que... NON ! Je vais éviter de penser à 'ça' bien que j'aurais envie de voir ce que ça donne.

- On va chez moi ou chez toi pour faire ces photos ?
- Et bien... chez moi il y a une belle lumière. Après, si tu préfères que l'on aille chez toi, ça ne me gène pas..


Merde, qu'est-ce que je fais moi là ? Je l'invite chez moi et je lui propose d'aller chez lui. Je crois qu'il me touche bien plus que je ne le voudrais, c'est un peu gênant comme situation. Je le regarde enfin et lui souris amicalement. Ma pauvre fille, tu risques de te faire avoir comme une débutante !

- Tu sais Damon, je crois que je commence à te faire confiance... c'est bizarre oui je sais, surtout pour quelqu'un comme moi....

Je fais rarement confiance aux gens mais j'ai l'impression qu'avec lui, c'est en train de changer. J'espère juste qu'il ne me 'trompera' sinon, je risquerais de l'anéantir pour de bon.

HRPG : Désolée c'est court mais ce soir j'ai un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:02

Je me retourne quand elle dit me faire confiance, personne à part Elena avait eu confiance en moi, ça remontait mon estime là. M'encourageait à faire le bien aussi. Et si je pouvais vraiment changer? devenir un bon vampire? Ce serait surtout grâce à une fille qui aurait confiance en moi, ou même un mec. Faudrait que je compte beaucoup pour la personne en question. Eternity avait besoin de réconfort, d'ami et de confiance, qu'on l'aide à grandir dans ce monde et j'étais prêt à l'aider.

Si tu préfère chez toi, on va chez toi, ou encore, on peut faire les photos dehors, si ça te gêne d'être seule avec moi dans l'une de nos demeures. de toute façon chez moi, il fait trop sombre, c'est une vieille maison.

Je lui souris et la regarde. Je voulais juste qu'elle se sente bien avec moi, qu'elle ne me craint pas. Je ne suis pas un vampire si méchant, vu que je suis amoureux d'une humaine, de cette Alexandra Stark, même si ce n'est pas encore officiel, elle et moi. Un jour elle m,appartiendra, quand je serais vraiment prêt d'être avec elle.

Ça me touche beaucoup que tu commence à me faire confiance, ça grimpe dans mon estime, personne n'a confiance en moi en générale, sauf Elena, mon ancienne petite amie. Même mon frère n'a pas confiance en moi. Je ne cherche que de la compagnie, mais tout le monde me rejette à cause de ma méchanceté.

Je baisse le regard. J'étais entraint de lui montrer mon coté vulnérable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:16

- Si tu préfère chez toi, on va chez toi, ou encore, on peut faire les photos dehors, si ça te gêne d'être seule avec moi dans l'une de nos demeures. de toute façon chez moi, il fait trop sombre, c'est une vieille maison.
- Ca ne me gêne pas du tout. Comme je te l'ai dit, je commence à avoir confiance en toi.


Je lui souris. Il est vrai que si il vit dans un cercueil, ça risque de poser problème pour la séance photo. Pas que ça me gêne mais, je n'ai qu'un simple Bridge et les photographies de nuit sont pas top. Il faudrait que je songe à investir dans un nouvel appareil. Seulement, ce Bridge, c'est une part de ma mère et j'y tiens beaucoup. Je ne manque pas d'argent, j'ai ce qu'il faut pour m'en procurer un autre mais les objectifs sont hors de prix. Je le regarde de nouveau, essayant de deviner ce qui peut bien se passer dans sa tête mais comme je l'ai dit, je ne suis pas devin.

- Ça me touche beaucoup que tu commence à me faire confiance, ça grimpe dans mon estime, personne n'a confiance en moi en générale, sauf Elena, mon ancienne petite amie. Même mon frère n'a pas confiance en moi. Je ne cherche que de la compagnie, mais tout le monde me rejette à cause de ma méchanceté.

Ses mots me touchent beaucoup. Certes, il est un vampire mais visiblement, ce n'était pas réellement son choix. Et voilà que je m'imagine en être un... J'essaye de me mettre à sa place. Sa vie ne doit pas être rose tous les jours, j'imagine bien des nuances de gris, du plus clair au plus foncé en passant par quelques tâches de rouge. Je ne souhaiterais pas avoir cette vie là. Je pose une main amicale sur son bras, souriant gentiment.

- Chacun des êtres vivants sur cette foutue planète, ont un côté sombre en eux. Certains le laisse s'exprimer davantage tandis que d'autres, laisse la lumière émaner d'eux. Je ne suis pas un ange, loin de là mais je serais bien mal placé pour te traiter de monstre. Certes, tu es un vampire, et alors ? Je veux dire, chacun est comme il est que ce soit en bien ou en mal. Le tout est de savoir qui on est.

Je ne sais pas si mes mots peuvent l'aider, généralement, ou plutôt, en temps normal, je l'aurais déjà pris dans mes bras en lui disant que tout va bien et que je suis là pour l'aider mais, je préfère ne rien faire, au risque que ce soit mal perçu par Damon. Et si un jour il a besoin d'un câlin amical ou même, fraternel, je n'hésiterais pas. Je commence à l'apprivoiser si je peux dire les choses comme ça. Il a un bon fond, seulement, tout comme moi, il préfère le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:29

Je l'écoute attentivement et plus ele parle et plus elle a raison. Je me sens ainsi. Ignoble et incompris des autre, je me cache derrière quelque chose enfouis en moi. Je ne garde jamais quoi que ce soit longtemps et je ne sais jamais comment gagner la confiance en quelqu'un et j'avais la sienne, parce qu'au fond, elle avait fini par me comprendre, comprendre que je cache quelque chose moi aussi comme elle cache quelque chose. Je n'irai pas lui demander ce que c'est. J'avais quand même un minmun de respect envers les autres. Je lui souris.

Allons alors chez toi.

Je prends les devant, juqu'à ce que je me rends compte que je ne savais pas où elle habitait. Je me retoure et ris doucement.

Tu habite où?

Je la regarde. Je me sentais bien, elle était une fille, dont j'aimais la compagnie et qui me permettait d'oublier un moment, ce que j'étais en réalité, un vampire. Certes j'ai toujours caché que je n'aimais pas être ce que je suis, j'affirmais plutôt le contraire, mais depuis le jour où mon frère m'a forcer à boire le sang d,une fille pour devenir vampire, je n'aime pas ce que je suis, mais je ne veux pas mourir pour autant juste pour ça, j'aime la vie et j'ai la chance de pouvoir vivre éternellement et faire ce que je veux de ma vie. Là j'allais vibre une aventure, être manequin l'intant d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:44

- Allons alors chez toi.
- D'accord, ça me conviens.


Je le regarde, toujours en souriant. Je pense que l'ennemi que j'entrevoyais s'est fait écraser par un ami sincère. J'imagine bien l'image. Un petit rire discret s'échappe de ma bouche. J'espère qu'il ne croit pas que c'est pour lui que je ris. Bon certes, ça le concerne un peu mais bon. Je le regarde partir et place mes mains sur mes hanches, souriant, amusée. Il ne sait pas où je vis mais il semble parti pour. Il se retourne en riant un peu.

- Tu habites où ?
- Et bien, je suis à l'extérieur de la ville. Je viens en bus généralement.


Je m'avance à mon tour et me poste à sa hauteur. Est-ce qu'il prend le bus lui aussi ? Ou bien, peut-être qu'il a une voiture ? Ou alors, il se déplace en courant vitesste vampire. Si c'est la dernière option, je ne pourrais pas le suivre donc ça risque de poser un léger problème. Je continue ma route jusqu'à la sortie du cimetière puis m'arrête pour lui faire face.

- Tu préfères marcher ou prendre le bus avec moi ? Avec ta vitesse tu pourrais y être en moins de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:59

Je la suis donc et une fois qu'elle s'arrête et me dit qu'elle prenait le bus, je souris et ris doucement. Je pointe donc l'oposé du cimetière.

J'ai ma voiture de l'autre coté, on va la prendre d'accord?

Je fais demi tour et je n'attends même pas qu'elle me suit, elle allait le faire de toute façon. Je le trouvais jolie son appareil photo, c'était une antiquité et j'adorais les antiquités. Je me rends à ma voiture et je lui ouvre la portière coté passager. Ma décapotable bleu marine m'avait attendu sachement là, avec ses siège en cuir noir, j'attends que Eternity y monte. Je remets mes verres fumées de marques Reubens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:40

- J'ai ma voiture de l'autre coté, on va la prendre d'accord ?

Effectivement, avec une voiture c'est plus rapide. Et puis, pardon du peu, une décapotable ! En plus il a des goût de luxe. Remarque, luxure et cuir, sont les principaux atouts et les éléments essentiels pour un vampire. Les légendes sont réelles, je le sais depuis bien longtemps maintenant. Manquerait plus qu'il y ait du velour rouge chez lui et la panoplie serait complète.

- Oui. Et puis ce sera plus agréable que le bus.

Je m'installe dans la voiture sous le regard de Damon. Regardez-le, avec ses lunettes de marques comment il se la pète ! C'est amusant, j'avoue. Je ne le critique pas, je trouve ça drôle parce que même les garçons humains font la même chose pour épater les filles. Je lui souris, espiègle.

- Craneur va !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:37

Je sourcille d'un seul sourcil, baissant mes verres sur mon nez pour la regarder avec mes yeux azure. Bah quoi, qu'est ce que j'ai fait? Je soupire et démarre la voiture et remets mes verres sur mes yeux. Le soleil me brulait les yeux, c'est pour ça que je les portes pour conduire. Je me rends chez elle après qu'elle m'ait donné son adresse. Je conduit à une vitesse moyenne, pour pas me la pété quoi. Je souris tout le long. Une fois arrivé. Je lui ouvre la portière.

Allons faire ses photos, ma chère.

Oui, du coup, je sentais que j'allais m'amuser, J'en avais besoin, surtout ces temps ci avec tous les changement que je subissais dans ma vie présente et probablement futur. J'attends qu'elle ouvre la porte de chez elle.

Ça doit être joli chez toi?

Elle avait vraiment besoin de compagnie, je le sentais et je serais là pour ça quand elle en aura de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:02

- Allons faire ses photos, ma chère.
- Houlàlà attention, je pourrais bien y prendre goût mon cher Damon..


Je lui souris, espiègle. Il est poli au moins et c'est relativement plaisant. Les garçons que je croise généralement, sont des purs bourrins, taillés en V et avec une virilité à toute épreuve jusqu'à ce que l'on casse un de leur jouet. Là, par contre, ce sont de vraies gonzesses ! Je me dirige vers ma porte et l'ouvre.

- Ça doit être joli chez toi ?
- Je ne sais pas ce que tu entends par joli. Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que tu es la deuxième personne à y pénétrer. Et le deuxième vampire qui plus est. Ma meilleure amie est un vampire et il n'y a pas si longtemps, elle m'a sauvé la vie avant de repartir pour régler quelques affaires dont je ne me mêle pas.


Je passe devant et dépose sur le meuble d'entrée mes affaires avant de me déchausser et de retirer mon premier haut, le plus ample. Quand je suis chez moi, c'est débardeur pantalon parce qu'il ne fait pas froid, ni même chaud. Climat tempéré. Ma décoration est le plus simple du monde, il y a des photos encadrées et quelques bibelots que j'ai rapporté de mes voyages. Les tons de couleur sont contemporains et épurés.

- Bienvenue dans mon modeste studio Damon.

Il y avait un espace amménagé en mini-studio de photographie, quelques accessoires par ci, par là. Je n'étais pas bien riche et je pense que ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore   "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]
» UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]
» Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore
» Entraînement (PV Damon Salvatore)
» Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-