Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:57

Your smile...


...your body...


J'ai encore pris cher hier. Ce type est complètement taré ! Enfin, d'habitude le SM ne me gène pas mais là, on aurait dit qu'il était en rogne et qu'il se défoulait sur moi. Heureusement que je n'ai aucune trace, je risquerais de perdre des clients importants. Je suis allongé sur mon lit, la musique en fond et je fixe le plafond. Je me suis accordé une journée de repos et j'ai envoyé un message à Stefan. Il me manque alors que nous ne sommes pas ensemble. C'est vraiment étrange comme sensation.

Je soupire pour la énième fois et ferme les yeux. Seulement, ce que je vois n'est pas joyeux. Pour je ne sais quelle raison, je vois des bribes des guerres passées, comme des visions qui me pénètrent avec violence. Ce n'est pas du tout agréable.

Je me lève, nu comme un ver et me dirige vers ma salle de bains. Un bon bain parfumé et délassant me fera le plus grand bien. Je m'assoie sur le rebord de la baignoire et regarde l'eau chaude couler. J'ajoute des sels de bains aux fruits, j'adore sentir la pêche et puis ça rend ma peau douce comme celle d'un bébé. Je me glisse dans l'eau et ferme les yeux.

KNOCK ! KNOCK !

- Qui ça peut bien être ?

Je quitte l'eau remarquant que le temps est vite passé et que ça fait plus d'une heure que j'étais au bain. Je mets une serviette autour de ma taille et me dirige vers la porte que j'ouvre pour tomber sur...

- Stefan, je suis ravi de te voir..

..même plus que ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:33

Ma vie avait changé. Je ne me reconnaissais plus. Je n'étais ni gentil, ni méchant. Je n'étais qu'un simple personnage faisant parti d'une histoire que quelqu'un s'amusait à changer à sa guise. J'étais le jouet, le pantin qui faisait sans vraiment réfléchir. Je suivais le pas. Et puis... Il y a eu Elena. Sa transformation. La mort de Jérémy. Sa descente aux Enfers. Ma descente aux Enfers. Bien qu'elle était avec Damon, j'avais toujours eu dans l'espoir qu'un jour, elle me revienne. Mais aujourd'hui... l'espoir était parti en cendre. Alors je t'enterrais ce qu'il me restait de sentiments pour elle au fond de mes entrailles. Je ne pouvais en parler à Damon. Je savais qu'il comprendrait, mais je ne voulais pas lui confier. Je ne savais même plus sur quel pied danser avec lui, de toute façon. Ni ennemi, ni frère. Qu'étions-nous ? Je ne savais plus trop...

Je marchais tranquillement dans la forêt lorsque mon téléphone émit sa sonnerie pour m'avertir que j'avais reçu un message. Je regardais le nom s'afficher. Tom. J'eûs un léger sourire, plutôt triste. C'était un type bien. Avec qui j'avais sympathisé. Plusieurs nuits. Plus si affinités, même. J'étais perdu. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Toujours était-il qu'il ne me posait pas réellement de question. C'était purement physique. Alors je ne le faisais pas vraiment attendre. Je me pointais à sa chambre d'hôtel. Ce n'était pas sans la surprise de le voir complétement mouillé, vêtu d'une simple serviette autour de la taille. Non Stefan, tu dois combattre tes pulsions sexuelles ! Je secouais légèrement la tête avant de rentrer. Ce qu'il y avait de bien avec les hôtels, c'est que nous les vampires, n'avions besoin d'aucune invitation pour rentrer. C'était beaucoup mieux pour les surprises... Comme celle que je lui avais faite il y a une semaine... Mais soit, je me devais de penser à autre chose que sa queue dans mes mains. Je fis un tour sur moi-même après être arrivé au milieu de la pièce, pour être face à lui. Je retirais ma veste que je balançais sur son lit.

- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:33


- Tu voulais me voir ?
- J'aimerais juste passer un peu de temps avec toi, si tu veux bien.


Je ne vais pas lui dire ce que je ressens pour lui parce que sinon, je sens que le clash ne sera pas loin. Je ne suis pas du genre à montrer ce que je ressens parce que dans ma tête, c'est comme si je me retrouvais nu. Certes, Stefan connait chaque pixel de ma peau mais, je me comprends. Avouer ses sentiments à quelqu'un c'est montrer ses faiblesses et, ça peut-être une façon pour la personne de te faire du mal en tapant exactement là où l'on souffre le plus. Oui, je suis un sorcier mais avant tout, je suis un être humain, un homme et les hommes faibles n'ont pas leur place sur cette foutue planète.

- Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? J'ai de tout dans mon mini-frigo..

Je referme la porte à clé derrière moi. Il n'y a rien d'indécent dans mon geste, c'est par mesure de sécurité et c'est un geste tellement banal et quotidien, que je le fais sans me rendre compte.


Dernière édition par Tom McCurtis le Jeu 13 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:47

Passer du temps avec moi ? Ca sonnait mal à mes oreilles. C'était évidemment le genre de phrases que l'on sortait à quelqu'un parce qu'on l'aimait plus que bien. En ce moment, je ne pouvais pas penser à ça. Alors au lieu de lui dire clairement, comme un con, je nous enfonçais dans une relation. Et je n'aimais pas ça, puisque je considèrais Tom comme un très bon ami. Je ne savais faire que le mal au fond de moi. Je le regardais fermer la porte à clé. Irrésistiblement, j'étais attiré par lui. J'avais ce besoin incessant de sentir ce contact. Alors, lentement, je me dirigeais vers lui, et me blottissais contre lui. Sa peau toute chaude contre mon corps froid. Son coeur qui battait me bercé. Je ne savais plus où j'en étais mais ce que je savais, c'est qu'à ce moment précis, je voulais juste être avec quelqu'un qui ne me prenait pas la tête.

- T'en fais pas, j'ai ni faim ni soif...

J'avais bu quelques poches avant de sortir de chez moi. Juste par précaution, histoire que je n'attaque pas un humain parce que je pouvais sentir son sang circuler dans ses veines. Je finis par me décaler doucement, allant m'assoir sur son lit.

- Tu sais, tu devrais penser à contacter Bonnie, pour tes pouvoirs. Elle pourrait t'aider...

Parler d'autre chose, fuir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:01

Je referme mes bras autour de lui, profitant de ce petit moment de douceur et de calme. Stefan est quelqu'un de bien malgré qu'il pense le contraire au fond de lui. Si il n'aurait pas été une personne bien, je ne serais pas tombé amoureux de lui de la sorte. En même temps, quand je repense au passé, et à ce professeur, mon premier crush, je pensais la même chose. Je dépose mes lèvres sur son front avant qu'il ne rejoingne mon lit pour me parler de mes pouvoirs. Je grimace. Je n'aime pas parler de mes pouvoirs et surtout, j'ai horreur de me répeter. Je me dirige vers mon armoire et retire la serviette qui était autour de ma taille afin d'enfiler un boxer et un jeans propres puis, je me retourne vers lui.

- Je n'ai pas besoin d'aide. Je me contrôle parfaitement mais il y a des moments où je n'ai pas envie de leur poser de limites, où j'ai envie de les laisser s'exprimer comme bon leur semble. Je me débrouille très bien tout seul.

Je lui souris gentiment. Il n'y a aucune agressivité dans ma voix, c'est juste que je suis un peu agacé de me répéter encore une fois alors que je lui ai déjà tout expliqué. Certes, comme je l'ai dit, il y a des moments où je relâche la pression mais en règle générale, je limite mes pouvoirs pour ne pas que ça parte en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:53

Tom revenait vers moi, vêtu d'un simple jean. J'en profitais pour le mater un peu sans trop que ça se voit. Je n'avais aucune envie de passer pour un pervers que je n'étais pas. Puis, je le regardais s'installer à mes côtés, m'expliquant, encore une fois son discours sur le fait qu'il savait se contrôler. Je ne le croyais pas. De plus, cela avait été toujours dans ma nature de m'inquiéter pour les gens qui m'étaient chers. Je soupirais doucement, accompagné d'un léger sourire.

- Tout le monde a besoin d'aide...

Même moi. Surtout moi. Je me relevais du lit. Je ne tenais pas en place. Me plaçant devant la fenêtre pour regarder la vue qui donnait sur le parking. Les bras croisés, mon regard restait fixé dehors.

- Enfin... Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:38

Je le regarde faire. Il n'a pas l'air dans son assiette et je n'aime pas le voir comme ça. Vous savez, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur le sort des gens mais là, ce n'est pas quelqu'un d'étranger. Il s'agit de Stefan. Et je l'aime vraiment alors, forcément, je m'inquiète pour lui. Je ne pense pas que les sentiments soient réciproques et de toute façon, qui voudrait sortir avec une putain ? Personne. Pas même moi. J'ébouriffe mes cheveux et le rejoins auprès de la fenêtre.

- Stefan, tu n'as pas l'air bien... Je sais que tu n'aimes pas quand on s'inquiète pour toi mais bon, je suis comme ça. Et juste, je voulais que tu saches que je suis là si tu as besoin de quelque chose.

Je lui souris, posant une main amicale sur ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:41

Tom me rejoignit, face à la vue du dehors. Il s'inquiétait et je ne pouvais lui en vouloir pour ça. Après tout, j'étais aussi inquiet face à sa situation, mais à la différence de lui, je ne lui en parlais pas. Je ne voulais pas l'ennuyer avec ses problèmes, comme avec mes problèmes. Sans comprendre pourquoi, juste d'un geste naturel, je me collais contre lui. J'avais besoin de ce contact. De savoir qu'il était là, autant moralement que physiquement. Tom était, depuis la transformation d'Elena et le départ de Rebekah, la seule personne qui me comprenait. La seule personne sur qui je pouvais réellement compter.

Mon visage dans son cou, je sentais son odeur. Mais par dessus son parfum, je pouvais sentir le sang coulait dans ses veines. Je sentais mon visage de démon apparaitre sur mon visage. Je me retenais juste. Fermant les yeux, quelques larmes coulaient. Je m'aggripais à lui comme je pouvais.

- Y'a juste rien qui va... Je vais surement partir. Tout recommencer, ça serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:13


Mes bras se referment autour de lui, le collant davantage à moi, sans arrière-pensée. Je n'aime pas le savoir aussi triste, aussi mal. Ca me fends le coeur. Et quand il me dit qu'il va partir, mon coeur râte plusieurs battements. Oui, ce qu'il m'annonce me fait vraiment de la peine parce que ça veut dire que je ne le reverrais plus. J'ai vraiment du mal à admettre ça. Non, je ne veux pas qu'il parte. Je ne vais pas dire que je n'y survivrais pas mais, en fait, si, je n'y survivrais pas et je recommencerais à déraper dangereusement. Seulement, je ne veux que son bonheur et si, pour ça, je dois le laisser partir, je le ferais. J'essuie les quelques larmes qui s'attardent sur son visage après lui avoir gentiment redressé et dépose un baiser tendre sur son front avant de le reprendre contre moi.

- Je suis et je serais toujours pour toi Stefan, quoiqu'il arrive. Je veux revoir ton sourire illuminer ton visage et si il faut que tu recommences tout pour être bien, alors, je ne peux que te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:50

Je n'étais plus sur de rien. Devais-je vraiment partir pour tout recommencer ou pouvais-je tout simplement rester et faire comme si tout allait bien ? J'avais déjà pris ces deux options par le passé et aucun de ces deux choix n'avait porté réellement ses fruits. Alors j'étais tout simplement perdu, bloqué dans ma propre vie. Je stagnais, faisais du surplace. L'époque où tout allait bien était bien loin. Là où tout roulait avec Elena. Bien avant ça, l'époque de Chicago était encore plus révolue. Toute ma vie était un désastre total et quoi que je fasse, j'empirais les choses. Je finis par me décaler de Tom. Avant même, je n'aurais jamais plongé dans les bras d'un homme, aussi désespérée soit ma vie. Mais lui... C'était comme s'il me comprenait. A chacun de mes pas, de mes gestes, de mes dires.

- Je... Même si je partais, mon passé continuerait de me suivre... A part demander à un Originel de me faire oublier tous ces détails, je ne vois pas comment je pourrais faire...

C'était là, une idée complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:48

Je reviens à ses côtés et pose une nouvelle fois, ma main sur son épaule. Je n'aime vraiment pas le voir dans cet état et qu'il parle d'effacer sa mémoire, je ne peux l'accepter. Parce que cela voudrait dire qu'il va m'oublier..

- J'aimerais vraiment pouvoir t'aider.. Je peux essayer de trouver quelque chose dans mes grimoires qui pourrait t'aider à avancer au mieux. Il me faut juste un peu de temps et... et je ne veux pas que tu m'oublies si tu demande un effacement...

Oui, je redoutais plus que tout qu'il choisisse cette option et ça me rendais malade même si j'essayais de ne rien montrer. Je lâche son épaule et retourne à la fenêtre, croisant mes bras et fixant l'extérieur d'un regard vide. J'avais envie de lui dire tout ce que je ressentais. J'avais envie de pleurer mais, je n'en ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:24

 Je posais mon regard sur Tom qui venait d'aller à la fenêtre. Un sourire léger en coin prit place sur mon visage. Il avait peur que je l'oublie si jamais je demandais à Klaus  de m'effacer la mémoire. C'était mignon. Je m'approchais de lui, l'enlaçant par derrière, déposant mes lèvres sur son épaule que j'embrassais doucement. Je ne voulais pas l'oublier. Et je ne l'oublierais pas même si j'étais le Ripper. Comment oublier un être comme Tom.

- La magie n'y changera rien, Tom. lui souffais-je à l'oreille. La magie et les vampires ne font pas bon ménage... Je déposais plusieurs baisers dans son cou, et d'une voix plus basse, presque inaudible, je lui dis : Faisons-le comme si c'était la dernière fois...

Ce besoin de sentir que l'on avait besoin de moi. De me sentir aimer. De m'accrocher à un point repère. Ce besoin de me sentir plus vivant que jamais. Et si c'était réellement la dernière fois ? Alors je voudrais vraiment que ce soit inoubliable, l'extase à l'état pure... Je descendais mes mains pour lui déboutonner son jean et glisser ma main dedans, caresser sa peau douce du bout des doigts. Tout en continuant d'embrasser son cou, je tombais sous sa jugulaire et instinctivement, mes crocs sortirent. Soudainement, la honte s'emparait de moi. Je n'étais même pas capable de me contrôler sur une simple veine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:17

Je sais bien que la magie ne résout pas tout mais si je pouvais, ne serait-ce que lui remonter le moral avec une potion ou autre, j'en serais ravi. Seulement, comme il l'a dit, les vampires et la magie ne s'accordent pas. Et pourtant j'ose y croire. Stefan est un vampire et je suis un sorcier, on s'accorde.. Il vient m'enlacer. Un léger sourire prend place sur mon visage. C'est vrai, je me sens bien quand je suis contre lui. Ses baisers me font frisonner. Il sait parfaitement ce qu'il fait et il le fait très bien. Me faire perdre pieds lentement, Stefan est expert en la matière. J'étire un peu plus mon cou pour lui laisser tout le loisir de continuer et toute la place dont il avait besoin. Ses mains se font baladeuses et je ne peux qu'apprécier. J'aimerais sentir ses crocs dans ma chair. Si il veut qu'on le fasse comme si c'était la dernière fois, je veux qu'il me morde. Au moins, le plaisir sera décuplé et l'extase sera atteinte.

- Mords-moi Stefan... comme si c'était la dernière fois...

Des gémissements s'échappent de ma bouche et ma main vient se glisser sur l'entre-jambes du brun. Mon désir pour lui grandit à chacune de ses caresses, chacun de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:35

Tom me donnait la permission de le mordre. Mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas lui faire de mal. Et encore moins le tuer. Si jamais je venais à le mordre, je ne pourrais pas m'arrêter, surtout dans ce genre de moment. Je ne l'avais que très rarement mordu et aussi loin que je me souviennes, la dernière fois avait failli le tuer. De peu, il avait réussi à me propulser contre le mur pour réussir à se relever. Même si je savais qu'il aimait ça, j'avais failli le tuer. Depuis, je n'avais plus gouter à son sang. J'allais lui donner une réponse négative, quand, accompagnée de quelques gémissements, sa main se faufila à son tour dans mon pantalon et se poser directement sur mon entre-jambe.

J'eus un hocquet de surprise à cause de la différence de température. Je le retournais pour le plaquer doucement contre le mur, être face à lui. Me collant à lui, je ne pus me retenir de planter mes crocs dans la chair de son cou, sous l'effet de l'adrénaline. J'espèrais seulement que si, je n'arrivais pas à me contrôler, qu'il me stoppe. Alors, tout en me collant à lui, faisant se frotter nos virilités à travers nos pantalons, je m'abreuvais de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:49

Mes gémissements se sont amplifiés quand ses crocs ont traversé ma chair. Bon sang, je dois être un peu sado-masochiste pour aimer autant qu'un vampire me morde. Tout du moins, il n'y a qu'un vampire qui peut me mordre et c'est Stefan. D'un geste saccadé de plaisir, je défais son pantalon puis glisse de nouveau ma main sur sa virilité. Je le caresse tendrement, dans de longs vas-et-vients. Mon corps s'est embrasé au moment où il a commencé à embrasser mon cou délicatement. Ma main libre prit place dans ses cheveux que je caressais doucement.

Mon coeur bât la chamade et mon esprit se vide de toute cette noirceur qu'il avait accumulé. Envolé le visage amplis de mépris de mon frère. Envolé les coups de mon père lorsqu'il était ivre. Envolé toute la douleur qui me possédait. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥   Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô ! You touch my tralala ! My ding ding dong hmm ♫ ft. Stefan mon amant forever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan, le retour ?
» Team Stefan
» Qu'est ce que tu me veux... petit frère? [PV Stefan Salvatore]
» UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-