Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:03

Je fis ce que mon frère me dit, me rendre au Grill et il allait me rejoindre. Je regarde voir si Alex y était. Je souris quand je l'apperçu entrain de servir un client au bar. Je lui fis un petit coucou de la main et je nous trouve une table à moi et mon frère. Dans un box tiens. Je m'y assois et j'attends Stefan avant de commander à boire. Je regarde ma montre. elle m'avait lâcher.

Damned

Je soupire et la retire et la pose à coté, j'irai m'en acheter une autre. Alex ne connaissait pas vraiment mon frère, même si elle l'avait apperçut une fois. Ce sera le moment de faire les présentations. J'entends la moto de mon frère et je sens son odeur aussi et me voilà à regarder ma douce sans cesse entrain de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:47

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Tumblr_lkdwt3o5ws1qi9r5e

Je travaillais depuis environ une heure et le Mystic Grill ne désemplissait pas. J'étais en train de servir une bière à un client au bar quand je fis Damon entrer. Je souris et lui fis coucou de la main aussi, tiens bizarre, il vient pas au bar. Bon, j'irais quand même le servir. Je finis ce que j'étais entrain de faire, à savoir nettoyer les tables, je m'approchais de Damon et lui dis en souriant :

- Bonsoir monsieur, qu'allez vous prendre ?

Une bouteille de bourbon sans doute comme souvent voir même toujours. Il était venu juste pour me voir ? Oh c'est mignon, je l'aime tellement mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:19

Je garais ma moto sur le parking du grill après avoir enfilé un autre t-shirt. Se donner rdv ici juste parce qu'il y avait la copine de mon frère me faisait lever les yeux au ciel. Pathétique, vraiment. J'entrais donc et la scène qui se déroulait devant me yeux m'écoeura. Damon et Alex. Elle avait l'air vraiment gentille, innocente et tout ce qu'Elena était avant d'être cet horrible monstre. Une grimace de dégoût passa sur mon visage, mais vite je soufflais un bon coup avant de sourire. Allez Stefan, tu peux bien faire ça pour ton frère après tout ce que tu lui as fait ! J'avançais d'un pas non assuré vers eux.

- Salut. dis-je en les regardant tous les deux.

Je me commençais à me demander ce que je faisais là. J'avais juste l'impression de tenir la chandelle, comme lorsqu'il était avec Elena. Bon Dieu ! Je ne tirais même pas la chaise, je me sentais mal à l'aise et tout ce que je trouvais à dire, en les regardant était :

- J'devrais vous laisser tous seuls... J'vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:38

Je souris à Alex quand elle vint me servir. Je lui commande deux bouteilles de Bourbons et je vois mon frère arriver, mais quand il se décida à faire demi tour, je le tirai par la manche brusquement et le força à s'assoir à coté de moi, en le poussant vers le bas à son épaule sur la chaise.

Toi tu pars pas!

Je le regard d'un sourire malicieux. alex alla chercher nos bouteilles. Je fixe mon frère.

Mais qu'est ce qui te prends? Tu ne veux pas mon bien? Moi je veux le tiens pretit frère. Pourquoi tu n'aimes pas me voir heureux? La jalousie oui. Ok, j'ai tout compris, je t'ai piqué Elena, j'en suis désolé, mais ce n'est pas de ma faute si elle ne t'a pas repris après. Tu resteras mon petit frère et peu importe ce que tu feras, je t'en voudrai pas.

Oh, mais que dis je? Il ne me croira jamais, car ce n'est pas moi ça, ça n'a jamais été moi. Mais j'ai changer, et je veux lui prouver que je pouvais être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:53

Forcé de m'asseoir sur la chaise à côté de mon frère. Et voilà qu'il me fait un discours du Saint Damon. Mais qu'est-ce qui lui prend à lui d'être aussi gentil d'un coup alors que pendant plus d'un siècle il a été amer ? Je le regardais, les yeux plissés. Ce qu'il pouvait dire, je n'y croyais même pas. Au fond, cela ne serait même pas étonnant qu'il se fiche encore de moi. Il était possible que tout ceci soit encore un plan foireux pour me faire payer sa transformation. Pathétique. Je soupirais bruyamment avant de lui répondre, d'un ton plutôt calme, ce qui me surprenait moi-même.

- Ce qu'il me prend ? Et bien je devrais te retourner cette question, Damon. Premièrement, parce que ça fait des décennies que tu me pourries la vie, et du jour au lendemain, tu... Tu es celui que tu étais quand tu étais humain. C'est encore un de tes plans pour te venger de moi, c'est ça ? Et bien sache que ça fonctionne à merveille. Je finis par lever les mains et applaudis même. Bravo Damon. Tu as réussi à m'énerver une fois de plus. Faire semblant de faire comme si tout était si beau si rose pour toi, après la perte que nous avons eu... Non, franchement, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:14

Alex partit chercher ma bouteille de Bourbon et deux verres, je fixe mon frère. Évidemment, jamais il croirait que je pourrais changer, alors tant pis pour lui, si c'est pas ce qu'il veut. Je soupire. Lorsqu'il saura que j'ai la cure et que peut être un jour je la prendrai, juste parce que je suis amoureux d'une humaine, il me suppliera de ne pas la prendre, ça c'est une certitude. Je sais pertinement qu'il ne veut pas me perdre jamais! Mais le voilà entraint de m'en dissuader.

À ce que je vois, tu ne veux pas que je change? Et bah, tant pis. Tu sais que... je possède toujours cette cure? Alaric la volé à Silas, il me l'a donné et j'étais supposé la remettre à Elena, mais je l'ai pas fait, parce qu'elle a tellement changé, elle ne voulait pas de cette cure et j'ai préféré la garder. Peut être qu'un vampire bien, la mériterait à la place. Pas moi, ni toi. Sache que maintenant que je sais que tu ne seras jamais content ou heureux pour moi, y'a de forte chance que je finisse par la prendre.

Je fixe mon frère. Sérieusement, si c'est le seul moyen pour qu'il réagisse, qu'il me croit que je peux changer, que je veux garder mon petit frère près de moi et bah, je le ferai et là il regrettera et jamais je le laisserai pas faire s'il veut me retransformer. Ça lui seras pas facile, il va devoir me tuer pour ça et je boirai certainement pas son sang! Le seul moyen ou je la prendrai vraiment, se serait de force.

Je te jure, je le ferai! Alors cesse de faire l'idiot et accepte ce que je suis devenue, le vampire qui veut retrouver sa gentillesse. Crois moi, je suis toujours le Damon vampire cruel, mais plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:57

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Tumblr_lkdwt3o5ws1qi9r5e

J'allais partir mais un homme s'approcha de nous et nous salua, j'ignorais qui c'était :

- Bonsoir.


Mais alors qu'il allait repartir, Damon le força à s'assoir. J'allai derrière le bar chercher les deux bouteilles de bourbon ainsi que deux verres que je remplis de bourbon. Ils avaient l'air de se disputer mais bon. Je posais les deux verres pleins et les deux bouteilles sur mon plateau et partis vers la table de Damon. Je déposais les deux verres devant Damon et l'inconnu ainsi que les bouteilles, j'allais partir mais ma curiosité fut la plus forte. Je regardais l'inconnu :

- Excusez-moi de vous dérangez mais qui êtes-vous ?

Je voyais aucune ressemblance avec Damon, pas les mêmes yeux, pas les même cheveux, il lui ressemblait pas, à première vue donc il y avait peu de chance pour que ce soit son frère même si je sais qu'à part des jumeaux, des frères et sœurs se ressemblent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:07

J'écoutais Damon. Là, il me laissait sur le cul ! Il avait la cure et il ne m'avait rien dit... J'étais stupéfait par tant de mensonges de sa part. Comment osait-il me mentir de cette manière ? Bien que nous nous envoyions des vannes puériles dans notre guerre de gamins, jamais nous n'avions caché quoi que ce soit à l'autre. Je me massais les tempes. Comment réagir à tout ça ?

- Ecoutes, c'est pas que je ne veux que tu changes ou que tu sois heureux... Je soupirais. C'est juste que... Toute cette situation me dépasse. Je sais pas comment vous vous y êtes pris mais... Elena et toi êtes passés à autre chose. Vous êtes genre heureux maintenant. Comme si rien ne s'était passé. Mais moi... Moi j'peux pas. Entre le départ de Rebekah et vous deux... Et tellement d'autres choses. J'peux pas tourner la page comme vous l'avez fait. Et je...

J'allais continuer sur ma lancée, mais la copine de mon frère revenait, déposant la bouteille et les verres sur notre table. Puis me regarda et me posait une question. Qui j'étais ? Un vampire complétement paumé. Rien que ça. Rien de plus dangereux qu'un vampire perdu qui ne savait pas où il en était... Je lui répondis :

- Stefan, le frère de Damon. Enchanté Alexandra.

Moi, je la connaissais. Je l'avais déjà aperçu au loin.

- Je suis désolé Damon pour mon comportement. Je suis content pour toi, pour vous deux. C'est juste que contrairement à vous, moi, je suis complétement malheureux.

Un sourire triste sur les lèvres, je me servais un verre que je bus cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:27

Je soupire aux dernières paroles de mon frère. je me servi un verre aussi, que je bus aussi cul sec. Je soupire encore. Comment je pourrais l'aider, ce n'était pas dans mes habitudes de l'aider, oh ça non, mais là il en avait besoin et je ne voulais pas être en froid avec lui. Je regarde Alex et lui fis un sourire pleins d'excuses de ne pas encore lui avoir présenté mon frère après toutes ces semaines depuis que nous sommes ensemble. Je regarde de nouveau mon frère.

Écoute, je près à t'aider, tu as qu'à me dire ce que tu attends de moi, ce que tu veux que je fasses pour que tu sois heureux. Tu veux sortir en boite pour te trouver une nouvelle copine? À moins que ce soit un copain que tu cherche? Je me trompe?

Vaguement, j'avais l'impression que mon frère était passé de l'autre coté de la porte, qu'il s'était enfermé dans un placard et qu'il ne savait aps comment en sortir pour m'annoncer quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:30

Damon était prêt à m'aider. Comme à chaque fois que j'en avais eu besoin, mais pas de cette manière. Il voyait bien que j'étais mal, que la tristesse s'était emparée de mon coeur. Et il voulait réparer ça. Faire en sorte que son petit frère aille mieux. Mais voilà, qui avait-il à faire lorsqu'on perdait son grand amour et qu'on se voyait délaisser par nos amis ? Pas grand chose, voir rien. Alors, un nouveau soupire s'échappait de ma gorge. Buvant un autre verre, je m'étranglais avec le liquide à cause des propos de mon frère.

- Qu... Quoi ?


J'essuyais l'alcool que j'avais recraché sur la table avec des serviettes en papier et regardais successivement Damon et Alexandra. Comment osait-il ? Comment savait-il ? Je repris vite mes esprits et me redressais sur ma chaise, raclant ma gorge.

- Oui, tu te trompes sur toute la ligne. Je... J'ai perdu autant que toi Elena, Damon. Je fais mon deuil à ma manière, tout comme toi. Et.. Tu ne peux pas m'aider. Il n'y a rien à faire. C'est... Fini.

Ou comment détourner la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:47

Je soupire, il était vraiment têtu et je n'irai pas le convaincre s'il ne veut pas de mon aide. Ah tiens j'ai une idée! Je vais le laisser à son sort.

Parfait! Je te laisse tout seul, maintenant que je sais que tu ne veux même plus de ton frère. C'est toi qui veux ça? Et bien, tu l'auras!

J'en avais marre, je préfère quitter ce Grill que de m'embêter avec lui. Je regarde Alex et soupire. Je prends la bouteille et quitte le Grill, la buvant au goulot après avoir payer les consommations. Ma soirée que je devais passé avec Alex au Grill était fichu. Je rentre donc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Empty
MessageSujet: Re: UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]   UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNe soirée bien amusante [Damon, Stefan et Alexandra ( Aucun odre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]
» "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore
» Tu veux quoi Damon ? (pv Caroline et Damon)
» Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]
» \HOT!???/Te revoir, le devrais-je? (PV Alexandra Stark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-