Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:39

Il y a quelque jours, j'avais laissé Elena sur le pont, sans rien faire, acceptant le faite qu'elle avait enfouit ses sentiments envers moi. C'était une bonne chose, mais je ne voulais pas la perdre à jamais. Je l'aimais encore, moins qu'avant, mais j'étais toujours amoureux d'elle. J'en aimais deux à la fois. Mais je serais toujours fidèle à Alex, ça c'est un fait, mais mon amour pour Elena, ne sait jamais éteint, j'ai toujours une place pour elle dans mon coeur, et elle devait comprendre, que je voulais prendre mes distances un peu. Tout ça pour pouvoir l'aimer encore plus dans quelques années quand on se retrouvera. Si on est chanceux on pourrait encore s'aimer dans 20 ans. Nous étions éternels et jamais on se quittera complètement.

Elena avait cours de Natation et je ne pouvais attendre à ce soir pour la voir. Je pars au Lycée avec mon sac de sport et je mets mon maillot dans les vestiaires. Je me rends sur la piscine et je la vois entrain de nager, faire des longueur quoi. Je devais lui parler, m'expliquer. Je voulais juste qu'elle comprenne que je serais toujours la pour elle, malgré que nous n'étions plus un couple pour le moment. J'étais amoureux d'une autre tout à la fois d'Elena, mais mon sexe appartenait à Alex, jusqu'à ce que j'en décide autrement. Pour les 3 ou 5 prochaines années, je voulais du changement, sans pour autant abandonner Elena. Elle était ma protection et elle le sera toujours. Aimer et vivre avec un vampire n'était pas la même chose que d'aimer une humaine et moi, je les aimais fragile et douce. J'aimais boire leur sang et avec Alex je n'avais pas besoin de la contraindre pour qu'elle soit avec moi et c'était une première dans mon cas. L'amour sans utiliser mon pouvoir, avec une humaine. Elena humaine, ne voulait pas de moi. Mais ses sens décupliés, elle avait compris, qu'au fond d'elle, une fois vampire, qu'elle était amoureuse de moi. Et la mort de Jeremy avait tout gâché, elle avait changer et je trouvais en mal et je ne pouvais supporter tout ça, 24 heures sur 24. Moi à l'époque c'était pour Elena que j'avais changé, que j'étais devenu un peu plus humain, pour elle et la voilà pire que ce que je la voulais et je ne pouvais rien faire et je préférais donc prendre des distances quelques années, mais tout en restant auprès d'elle, malgré l'amour que nous nous portions encore l'un envers l'autre.

Je m'installe au bout de son couloir de nage et je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:05




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Vous vous demandez surement pourquoi je vais toujours en cours ?Et bien...c'est ma seule activité pour l'instant !Parce que à part chasser,je n'ai rien d'autre à faire.Et puis je ne pouvais pas rester à rien faire,les bras croisé.Ma rencontre sur le pont avec Damon m'avais perturbé,énormément perturbé.Oui je sais que je n'ai plus d'humanité,et que donc rien ne devrais me préoccuper.Et pourtant,ma courte de discussion avec Damon m'avais serré le coeur.Quelque chose en moi c'étais cassé en mille morceau,je n'arrivais pas encore à mettre un nom dessus,mais en tout ça c'était vraiment déplaisant.

En entrant dans les vestiaires des filles de la piscines,je soupirais longuement d'agacement.Bon dieu !Je suis un vampire sans humanité,sans âme,je ne devrais pas ressentir la moindre douleur,la moindre peine !Les autres filles de ma classe ce préparait déjà.Je me léchais discrètement la pointe des canines,ces maillots de bain mettant vachement en avantage leur cou,ma source préféré pour mordre.Je posais mon sac sur le banc,et me déshabillais rapidement.J'avais opté pour un maillot deux pièce rouge très aguicheur.Bien sûr je l'avais choisit par rapport à mes nouvelles mèches rouge.Je sortais ensuite des vestiaires,et entendais bien sûr des commentaires sur mon nouveau comportement et mon nouveau style vestimentaire.Je levais les yeux au ciel,les humains n'aimaient vraiment pas le changement.

J'arrivais dans la piscine et sautais directement dans la piscine depuis le plongeon,je faisais ainsi plusieurs longueurs sans m'arrêter,sans être une seule fois essoufflé.Mais même si j'étais concentré sur ma nage,mon esprit vagabondait.Je ne pouvais m'empêcher au seul vampire qui pouvait hanter mon esprit : Damon.Surtout que depuis peu,pour faire plus humain,il était revenu sur les banc de l'école et était venu s'inscrire au lycée de Mystic Falls.Oui bien sûr,je savais très bien qu'il faisait ça pour son humaine...Alors que j'entamais déjà mon 9ème tours,je percuta quelque chose de dur,de très dur.Je grognais intérieurement et sortais la tête de l'eau.Oh non,ne me dites pas que je rêve !J'aurais pu tombé sur n'importe qui,mais je suis tombée sur lui,comme par hasard...Damon...Je grommelais alors :

Oh non c'est pas vrai...

Je me retournais alors,et commençais à nager dans l'autre sens.Mais bien sûr,il était plus rapide que moi,car je sentais sa main me tirer vers lui par le pied...


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:19

Je m'attendais vraiment à ce qu'elle me fasse ça, qu'elle réagisse ainsi et je le comprenais. Je lui avais fait tant de mal. Tout était de ma faute, mais c'est comme ça que je voulais être maintenant. Je souhaitais à Elena de rencontrer un mec qui lui convient mieux que moi. Je la vois me dire quelque chose, pas blessant, mais ça voulait tout dire. Elle repart d'où elle venait, mais je lui attrape le pied et je la tire à moi.

Pas question que tu te sauve. On doit vraiment parler toi et moi.

Je la lâche une fois qu'elle fut remis sur ses pieds. Je plonge ma tête sous l'eau et je me relève. J'essuis mon visage. Je lui souris faiblement.

Je sais que tu ressens encore quelque chose pour moi, je l'ai compris Elena, mais tu sais aussi que je veux juste prendre un peu mes distance, le temps de réfléchir et de vivre de nouvelles aventures. Je suis désolé d'être tombé amoureux d'une humaine, mais je ne sais pas pourquoi, cette fille, m'attire, je veux vivre quelque chose avec elle, mais sans te perdre pour autant. Je serais toujours la pour toi et tu le sais. Je veux juste que toi aussi, tu passe à autre choses. Je te demande seulement quelques années. Toi et moi on est éternels et un jour on se retrouvera, on s'aimera à nouveau. Je t'ai toujours dans mon coeur, je n'ai pas réussis à enfouir mes sentiments pour toi, je t'aime toujours, mais tu dois faire ton deuil, la mort de Jeremy t'a complètement changer Elena, tu n'es plus la même. J'avais changé en bien pour toi et toute cette histoire est venu gâché notre amour. Je suis désolé, mais comprends le.

Je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:49




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Je battais des pieds du mieux que je pouvais pour me libérer de son emprise.Mais rien à faire,il était plus fort que moi.Et de plus je commençais à me noyer...Une fois qu'il me ramenait au près de lui,je me mettais à un peu plus d'un mètre de lui.Pourquoi j'étais si distante ?Parce que je ne voulais plus l'approcher.Rien que le fait qu'il soit dans l'eau avec moi m'énervais.A chaque fois que je le voyais,je ne pouvais cesser de penser à son humaine,à sa nouvelle distraction.Je ne pouvais cesser de penser à tout ce qu'il pouvait lui dire,à ce qu'il pouvait faire pour elle,ou avec elle.Un violent frissons désagréable me parcourut le long de la colonne vertébral.Je secouais la tête pour me remettre les idées en place.Tout ça normalement je devais m'en ficher complètement.Et pourtant ça hantait en permanence mon esprit.

Pour éviter de succomber,je ne le regardais pas droit dans les yeux,mais regarder tout ce qui se passait au tour de moi,comme ça j'étais sûr de ne pas faiblir.Je finissais tout de même par le regarder,mais restais quand même de marbre.Il le fallait de toute façon.Je ricanais intérieurement.Non mais il pensais qu'avec son petite sourire j'allais fondre ?Bien au contraire ça me donnais encore plus de courage pour renforcer ma carapace.J'écoutais silencieusement son petit discour,en restant adossé au rebord.Alors c'était ça le problème ?Ce que j'étais devenu pour survivre à la mort de Jeremy !Il l'avait lui même décider,et maintenant il n'assumait pas !

Damon je sais très bien que tu es passé à autre chose,définitivement.Et quand je dis définitivement,c'est le cas.Parce que je sais très bien que tu la transformera à un moment ou à un autre.Et elle aussi sera éternel.Je pourrais attendre,mais peu être qu'un jour le moment où tu sera près à revenir vers moi,ça sera peu être trop tard...Et tu ne sais pas si j'ai encore quelques ombre de sentiment pour toi...Et quel deuil ?Je n'ai pas à faire mon deuil,puisque je m'en fiche !

Mon coeur se serrais violemment.Bon sang je venais de comprendre...Les sentiments les plus fort était les plus dur à enfouir...


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:49

Je soupire, oui je savias que c'était moi qui lui avait demander de changer, d'oublier tout ce qui est arrivé, mais je savais pas que ça la changerait vraiment autant. Elle avait même enfouis ses émotions à mon sujet, tandis que moi, en réalité, je n'ai jamais été capable de le faire, pas avec elle. L'oublier aussi facilement, ce n'étais pas aussi facile. Je ne pouvais la retirer de mon coeur.Je sors de l'eau et je m'assois sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

Jamais je ne tolèrerai que Alex soit une vampire. Je sais ce que je ferais, Je la laisserais à elle même. Je te l'ai dit, je préfère les humaines, elles sont, douces, fragiles et... appétissantes.

Je fis un faible sourire, même si je me retenais de boire le sang d'Alexandra, parce que celle là, je l'aimais et je la contraignais pas et elle m'aimait volontairement, je ne l'obligeais pas à m'aimer, elle en était pleinement consciente et des humaines comme ça, se faisaint rares. Elles se sauvent toutes à la vue d'un vampire.

Comme ça, tu n'as plus de sentiments pour moi? Aucun c'est ça?

Je la regarde, mais elle, elle évitait sans cesse mon regard. Je soupire. Si elle ne m'aimait plus, ça voulait tout dire, elle avait réussis à enfouir le tout en elle, tandis que moi non, surtout que j'en aimais une autre en même temps. Alex ne devrait jamais savoir mon amour pour Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:18




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Oui les sentiments les plus puissant était les plus dur à enfouir.Je venais de comprendre pourquoi j'étais toujours attiré par Damon,pourquoi quand je m'imaginais Damon avec son humaine,cela me faisais si mal.Tout les vampires sans humanité sans humanité se ventait toujours qu'il était tellement facile d'éteindre nos sentiments en une fraction de seconde.Mais c'était faux,quand les sentiments était trop fort,il fallait lutter pour pas que ça déborde.Mais je voulais apprendre à tout oublier,oublier ce que le mot "amour" veut dire.Voyant que la piscine se remplissait de plus en plus,je m'asseyais à mon tour sur le rebord,gardant tout de même une distance plus que raisonnable avec Damon.

Il ne comprenait donc pas ?Même si il laissait cette fille,il irait en voir une autre.Et ce serait ainsi pendant des siècles et des siècles.Peux être que le "nous" n'existerait plus,plus jamais.Je fixais l'autre bout de la piscine d'un air songeur.Quand je pensais au future,je ne voyais qu'une page blanche,je ne m'imaginais avec personne,errant dans les ruelles sombre et les bars miteux pour dénicher quelque suicidaire pour mon regard hebdomadaire.Je sourais amèrement.

Admettons que tu la laisse en vie,que tu la laisse vivre et mourir.Une fois qu'elle sera morte,tu cherchera une autre humaine,et ce sera comme ça pour des siècles et des siècles.Ne te voile pas la face,c'est comme ça que ça va se passer.

Sa question je dois l'avouer m'a perturbé,mais vraiment.Quelle était la réponse qui aurait plus de tact ?Une réponse glaçant et blessante ?Non,il se rendrait compte de la supercherie.De toute façon,même si j'étais france,qu'est-ce que ça changerais ?Rien du tout puisqu'il avait sa nouvelle humaine,il ne ressentait plus rien pour moi.Je finissais enfin par le regarder droit dans les yeux,gardant un air méprisant.

Damon,on ne tourne pas comme ça la page d'une relation.Et de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire ?Tu as quelqu'un d'autre maintenant,tu n'as plus aucun sentiment pour moi.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:00

Je la regarde, assise un peu plus loin à coté de moi. Même si je ne transforme pas Alex, je sais que ce ne sera pas pour la vie de l'humaine. Un jour elle voudra des enfants et je serais prêt, ce jour là à la quitter. Elena ne m'écoutait pas, je le lui avais dit que je n'avais pas tout à fait enfouis mes sentiments pour, je le lui ai dit que je l'aimais toujours, mais, elle m'écoutait pas quand je parle. Je soupire. À quoi bon de continuer si elle ne m'écoute pas?

Je te l'ai dis, je n'ai pas réussis à enfouir mes sentiments, pas avec toi, j'en suis incapable. Je... j'en aime deux à la fois. Je serai toujours amoureux de toi Elena, mon amour ne pourra jamais s'éteindre. Alex est celle, qui pour le moment, réussis à me faire changer les idées sur... ce que tu es devenu par ma faute. J'aurais jamais dû te dire de tout enfouir quand Jeremy est mort. Ça n'a pas donné le résultat que j'espérais et maintenant je dois l'accepter et vivre autrement. Oui je l'avoue, j'ai aussi voulu te réparer.... pour mieux t'aimer, mais ça n'a pas marché.

Je me lève debout et la regarde. Je prends ma serviette et me la met sur mes épaules. Elena était trop... sexy dans ce maillot, cela faisait aussi partie de tout ses changements. Cheveux, vestimentaire, comportement, sentiments et émotions. Elle n'était plus la Elena que j'ai aimé et que j'aime encore, elle n'avait que son enveloppe corporelle. Elle n'était plus Elena.

Sache que moi, je t'aime encore, mais tu le croiras jamais, parce que tu as enfouis toutes tes émotions, mêmes celles qui m'étaient destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:30




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Je l'écoutais,confuse par ce qu'il disait.Pourquoi je n'arrivais pas à le croire ?Et bien je pense que c'est parce que je n'arrivais plus à faire confiance,je n'arrivais plus à cerner le vrai du faux,car maintenant je me fichais de cette limite entre le bien et le mal.Et pourtant savoir si il disait était vrai était important pour moi.Normalement,j'aurais dû m'en fiche royalement.Et pourtant ce sentiment que j'éprouvais pour Damon était le seul rescapé de ma perte d'humanité,le seul survivant.Je regardais au loin,des garçons me regardais d'un air curieux,presque pervers.Je les attendais même dire des choses pas très élégantes.Comme il me regardais j'en profitais pendant une seconde pour leur montrer mes crocs.Ils sursautèrent et partit dans un autre sens.Je riais,quelle bande d'idiot !

Je regardais à nouveau au niveau de Damon,il me regardait d'un air perplexe.Je levais les yeux aux ciels,il aurait fait la même chose pour protéger son humaine de parole douteuse !Je même certaine qu'il aurait fait pire,il aurait sans doute courut après ces garçons pour les jeter contre le mur,voir même les mordre.Je connaissais par coeur Damon,je pouvais deviné ce qu'il aurait fait pour sa dulcinée...

Tu sais ce qu'on dit.Quand on aime une deuxième personne,c'est que l'on aime pas assez la première personne pour ne pas aller voir ailleurs.Mais soit tu as encore des sentiments pour moi,dit moi ce que ça va changer ?Une fois ton humaine morte ou devenu inintéressante,tu retournera dans mes bras juste le temps d'en trouver une autre ?Désolé,mais je n'arrive pas à croire que tes sentiments pour moi soit vraiment sincère et profond.

Je soupirais,j'avais peu être été dur,mais ce n'était que la vérité qu'il ne voulait pas voir en face.Je savais que pour saisir la vérité,Damon avait besoin d'un électrochoc violent.Je le suivais du regard quand il se relevais.Je restais bouche bée.Je me relevais à mon tour,et croisais les bras pour cacher au mieux ma poitrine,ces idiots de pervers était encore dans les parages,j'allais finir par faire un massacre.Je regardé Damon avec des yeux révulsés.

Je te trouve injuste.Mes sentiments pour toi sont les seuls qui n'ont pas réussit à disparaitre,et ça tu le sais très bien !


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:47

Je sourcille et souris, enfin, elle l'avouait! Elle m'aimait toujours, mais bon, elle m'en voulait terriblement, je le voyais. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était le fait qu'elle soit un vampire qui me troublait, même si en réalité c'était ce que j'avais voulu, sans vraiment savoir à ce quoi je m'attendais, et ce n'étais pas à ça que je m'attendais. Je la regarde. Elle se cachait la poitrine et je regarde derrière elle les mec qui la mattaient. Je montre donc mes crocs. Ils me fixent tous les 4.

Je reviens.

Je me fou de se que Elena pensenra, même si je n'étais plus avec elle, je devais être toujours la pour elle, parce que je le voulais, parce que je n'avais jamais éteins mes sentiments, parce que je l'aimais encore. Je fonce vers les mecs, invisible à leurs yeux et je les égorge tous les 4. Je reste ou je suis et je fixe Elena. Je me débarraserai des corps plus tard.

Ce que tu dis de moi est faux. Si un jour je reviens vers toi, se sera pour t'aimer jusqu'à la fin des temps. Je veux juste un peu de temps pour assimilé ce que tu es devenu par ma faute. Je n'ai pas voulu ça, mais maintenant je n'ai pas le choix de l'accepter. Mais sache que je ne cesserai jamais de t'aimer malgré que pour le moment j'en aime une autre.

Je savais qu'elle m'avait entendu et là j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:12




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Comment j'avais pu faire ça ?Il n'aurait dû jamais savoir,j'aurais dû l'obliger,l'aider,à me détester.Sur ce coup j'avais vraiment merdé !Ça aurait été tellement plus facile de le laisser croire que je me fichais totalement de lui et de son humaine.Ouais bon c'est vrai c'est un fait : je me fiche vraiment complètement de son humaine,pour moi ce n'est qu'un petit détails qui peux être facilement rayer de la carte.Mais bon je préférais ne pas faire cette remarque à autre voix,car je savais que je finirais sans coeur ou sans tête,ou en tout cas amputé d'un membre en une fraction de seconde.

Alors que je m'imaginais quelques fantasmes plutôt violent à propos de son humaine,je vis Damon fixer d'un air furieux quelque chose au dessus de mon épaule.Je me retournais.A oui,c'est crétin.Je soupirais,et alors que je m'apprêtais à les égorger un par un,Damon me devança,les emmena dans un coin sombre.J'entendis des faibles gémissement d'horreurs,puis plus rien.Je souriais amèrement,c'était mon idée !Je le voyais revenir vers la lumière,il avait quelques traces de sang sur les commissures des lèvres.Je lui lançais un regard complice,il savait très bien que j'avais été sur le point de faire la même chose.

Tu n'aurais pas dû,tu sais très bien que j'aurais fais la même chose.

Je m'approchais peu à peu de lui,d'un pas lent et fébrile.J'avais du mal à faire confiance maintenant,et c'est pour ça que Damon et moi nous nous étions crêpé le chignon sur le pont l'autre jour,parce que pour moi à présent tout était une menace,tout était un piège.Et le fait que Damon me dise ça alors qu'il était avec une autre,renforçait encore plus ma carapace,et m'obligeais à rester encore plus sur mes gardes.J'arrivais finalement à sa hauteur,à la fois fasciné et en colère par ce qu'il disait.

C'est beau ces mots "jusqu'à la fin des temps".Mais le temps que tu sois avec ton humaine,tu compte vraiment me délaisser complètement ?Faire comme si nous n'étions de simple connaissance,ou au mieux de simple amis ?Désolé,mais moi je ne peux pas croire à ce petit lien amical.Alors ne me dis pas que tu n'as jamais envie de sentir ma peau contre la tienne,que tu n'as pas envie d' embrasser le bout des lèvres,que tu n'as pas envie de passer du temps avec moi à la chasse.Si tu me dis ça,je ne te croirais pas.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:02

Je la regarde, tout ce qu'elle disait,. je le désirais encore. C'est sur que je pense parfois à vouloir l'aimer comme je l'avais déjà fait, mais ce n'était pas possible pour le moment. Je ne pouvais pas faire ça.

C'est sur que... oui tu me manque, que parfois je veux t'embrasser et tout, mais, je préfère pas. Mais je suis toujours là pour toi Elena. On peut faire plein de choses ensemble. Je peux juste pas me permettre de vous aimer toutes les deux de la même façon. En ce moment C'est Alex que je... non, c'est trop dur à expliquer, il faut que tu comprennes que tout ça est de ma faute et que je préfère subir tout ça seul et aller me jeter dans les bras d'une humaine dont je suis amoureux, autant que je l'avais été avec toi Elena. Point barre.

Je retire ma serviette et je la pose sur un banc et je me jette à l'eau. J'avais pas envie de trahir Alex en se moment, j'avais pas envie d'aller me fourrer à faire plein de conneries avec Elena. Jamais j'irai embrasser la première fille que j'aime, Elena, je n'avais pas le droit de faire ça. Je fis mes longueurs et je m'arrête à l'autre bout de la piscine. Je fixe Elena. En plus je suis sur qu'elle croit que je venais au Lycée pour Alex, tandis qu'elle ne vient même pas au Lycée, elle travaille au Mystic Grill's. Je viens ici que pour embêter les filles, mignonnes. et détruire la vie des mecs qui menacent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:56




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Je le regardais sauté à l'eau,mais je ne bougeais pas.Sa dernière phrase avait été vraiment violente.Le fait qu'il utilise le mot "aimer" au passé pour moi,c'étais vraiment dur à supporter.Les seul sentiments que je n'avais pas réussis à enfouir,étaient vraiment les plus douloureux.Mais je devais me ressaisir,après tout,lui restait de marbre,il ne semblait ni effondré ni heureux.Quand il disait qu'il m'aimait,ce n'étais que des mots,que des syllable qui était censer rassurer.Damon était du genre passionnel,d'habitude quand il disait ce genre de chose,il allait au bout des choses.Je riais amèrement,à l'époque Damon se serait presque mit à genoux pour m'entendre lui dire "Je t'aime".Mais maintenant pour lui,ce n'étais que 3 petits mots qui ne devais pas dire grand chose.

Il était égoïste,il voulait profiter de quelques années avec une humaine,pendant moi que j'attendrais comme une vrai petite idiote !Il essayait de faire plus humain,tout comme Stefan,pour plaire à sa petite humaine sans importance.Et en plus il voulait être son humaine,puis après revenir au près de moi comme si de rien n'était ! Agacée,je plongeais à mon tour dans l'eau,et le rattrapais.Je ne pris d'ailleurs pas longtemps pour le rattraper.Je lui barrais alors le chemin,et le regardais d'un air grave et dur.

Tu veux être avec ton humaine ?Soit,mais je ne t'attendrais pas comme une idiote.Si toi tu veux te changer les idées,je vais faire pareil.Si l'occasion se présente,je me mettrais avec quelqu'un : humains,vampires peu importe.Mais sache que si une fois de nouveau en couple,je tourne la page et que toi tu reviens,ça sera trop tard,définitivement trop tard


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:21

Je fus soudainement surpris, mais j'avais réussis à la faire réagir, soit elle était encore amoureuse de moi, mais, tout ça pour le moment devait s'arrêter. nous étions pas en état de plenement s'aimer. Tout allait mal.

Soit, tu feras ce que que tu veux. Tant pis pour moi si tu finiras par tournée la page, ça me prouvera à quel point tu sais changer et oublier. Moi je n'oublierai jamais, même si je cesserais de t'aimer, je ne t'oublierai jamais. Je t'aime pour l'éternité, mais tu ne réussis pas à comprendre ce que "moi" je ressens en ce moment. Par ma faute, tu es devenu ce que tu es maintenant. Tout est de ma faute! Je veux juste me punir, mais à ce que je vois, je te punis aussi, mais tu ne réussis pas à enfouir tes sentiments envers moi, comme je n'ai pas réussis à enfouir les miens envers toi. Elena... je ne cesserai jamais de t'aimer. Si je prends mes distances et que je choisis d'être avec une autre fille, c'est parce que ce n'est pas le moment de se disputer, on... s'engueulera sans cesse Elena, jusqu'à ce que tout change et pour ne pas me morfondre pour ne pas mourir à petit feu, je préfère avoir une aventure avec une humaine, malgré que je l'aime elle aussi. Je vous aime toutes les deux et... je te souhaites de te trouver un mec, ça te fera autant de bien qu'à moi.

Je soupire et la regarde, pas avec neutralité, mais avec de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:39




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu
Elena Gilbert ☂ ft.Damon Salvatore


Mais...mais pourquoi il se la jouait autant Caliméro ?Pourquoi faisait-il l'homme torturé dans sa tête ?Je connaissais le vrai Damon.Le vrai Damon ne pleurait jamais sur son sort,au mieux il serait bouleversé,mais jamais il ne se plagierait de son existence.Je l'écoutais sans bouger,sans rien dire, adosser au rebord de la piscine.C'est moi ou il était devenu vraiment dramaturge ?Quels tirades il me sortait maintenant.Il parlait beaucoup trop à mon gout.Pour m'occuper pendant qu'il parlait,je ne pouvais m'empêcher de regarder ses lèvres;ses lèvres faites pour l'amour.Je me mordais la lèvre inférieur.Bon dieu,était-ce pêché d'être aussi craquant ?Pas une seule fois je crois que je l'avais regardé dans les yeux,trop absorbé par le mouvement de ses lèvres.

Une fois sa longue,très très longue tirade terminé,je finissais par le regarder dans les yeux.J'essayais alors de me remémorer ce qu'il avait dit,mais rien à faire.Je restais sans rien dire pendant au moins 5 minutes,à le fixé,complètement perplexe de n'avoir pas retenu ce qu'il avait dit.Je me forçais en vain,car je me souvenais rien.Pendant qu'il m'avait parler,je n'avais pensé qu'à une chose : l'embrasser.Je soupirais alors,et m'approchais brusquement vers lui.

Chuuut,ne dit plus rien.

Je le regardais alors,et posais ma main délicatement sur sa joue.Nous nous regardions,sans rien dire.Il ne résistait pas,il ne bougeait pas et attendait.Je reposais alors mon regard sur ses lèvres et l'embrassais passionnément,comme si c'était notre tout premier baiser.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:58

Je suis sur qu'elle m'écoute pas, la voilà à me fixer pendant 5 longues minutes. Je soupire et soudain, elle pose sa main sur ma joue et m'averti de ne rien dire. Que puis je faire d'autre? Je suis vulnérable là dessus, je suis Damon Salvatore le coureur de jupon et qui ne refuse jamais un baiser ou quoi que ce soit de sexuelle, mais là, j'étais pas libre, j'étais amoureux d'une humaine, mais là Elena était aussi une fille dont j'étais toujours amoureux. Je vivais une sorte de triangle amoureux et je ne savais pas quoi faire, mais je voulais les deux, je les voulais toutes les deux dans mon lit, ensemble, ou seul avec l'une d'elle, mais Alex en serait totalement contre, mais pour Elena j'en savais rien. Un couple à trois, aurait été bien, mais l'humaine me veut pour elle toute seule. Elena m'embrasse tendrement, amoureusement, comme pour un premier baiser. Y avais je seulement le droit? Non, pas aux yeux de Alex, mais à mes yeux, je ne la trompais pas. C'était juste un baiser, rien de plus. t'ant que je ne vais pas me la mettre dans le lit, ce n'est pas de l'aldultère à mes yeux.

Je pose ma main sur la joue d'Elena et je mets fin à ce baiser, sans le lui rendre.

Ne joue pas avec mes sentiments. Tu sais parfaitement comment je suis. Ne vas pas plus loin, mais j'adore chaqu'un de nos baisers.

Je lui souris gentiments. Malheure à moi, ne cesse que Alex apprenne cela. Notre dernière nuit passé ensemble dans mon lit et sous la douche, je pourrais y dire adieu. Et son sang si délicieux, je veux même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:17

CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]   Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut apprendre à pardonner et rester amis malgré notre amour rompu [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'il te plait restons amis [PV Elena Gilbert]
» J'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie, comment me faire pardonner? [PV Alexandra Stark]
» Notre bouton
» Faut me comprendre, je suis perdu [PV Alexandra Stark]
» Absence Elena/Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-