Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: /HOT ! Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:04

Je devais demander pardon à Damon. Oui, je lui avais menti pour ne pas qu'il souffre, pour ne pas qu'il ne veuille plus de moi, enfin qu'entre nous ça dure plus que quelques minutes enfin qu'un coup d'un soir surtout Car là, pour le moment, Damon était un coup de soir et rien de plus alors que j'étais sûr qu'il pouvait devenir bien plus, une histoire de plus d'un mois, de plusieurs mois et j'espère beaucoup plus Je l'aimais et ne voulait en aucun cas le faire souffrir. Lui mentir puis lui dire la vérité avait eu l'effet contraire que ce que je voulais, en plus, il n'était pas le seul à souffrir, bien sûr si de nous deux je devais choisir lequel devait souffrir, je me serais choisis sans hésiter mais il avait souffert et j'avais souffert. J'étais préparé à ce qu'il finisse par me quitter mais pas aussi tôt, pas d'une façon aussi brutale et c'est ce qui me faisait encore plus souffrir. Je crois que j'avais pleinement compris ce que voulait dire "avoir le cœur brisé". Ca fait horriblement souffrir et il y a pas de remèdes contre ça. C'est ça le pire. J'avais souffert de notre union mais la douleur psychique et du cœur et beaucoup plus dure à supporter que la douleur physique et ça fait un mal de chien. Je voulais me faire pardonner, je lui avais pardonné, il pouvait me pardonner non ?

Ce matin, je m'habillais d'une jupe en jean bleue clair, d'un T-shirt noir, de ballerines marrons et d'une légère veste beige. Je pris mon portable, mes clés et mon sac avant de fermer la porte derrière moi pour rejoindre le manoir de Damon. Je m'approchais de la porte avant sonner la cloche à côté à la grande porte. Mais j'allais dire quoi quand quelqu'un viendra ouvrir la porte ? Si c'était quelqu'un que je connaissais pas et à qui Damon avait pas parlé de moi ? Si c'était Damon, j'allais lui dire quoi pour me faire pardonner ? Que j'étais désolée oui mais après ? Si c'était aussi facile de se faire pardonner, ça se saurait. Et si c'est une fille ? Si Damon m'avait déjà oublié ? Je sais très bien qu'une fille dans son manoir veut pas dire qu'elle couche avec lui mais quand même. Ca pouvait aussi bien être une amie, une sœur, une cousine ou je sais pas quoi. Oh j'allais bien voir sur le moment de toute façon. Déjà je vais attendre qu'on m'ouvre et je verrais sur le moment présent, je préfère pas faire de diagnostic, il vaut mieux, pour pas que je sois déçue. En plus, si ça se trouve, il y a personne dans le manoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:27

Pourquoi j'avais fait ça? Pourquoi j'avais accepté le baiser de Alex tandis que j'étais assioffé. Je suis sans cesse assoiffé d'ailleurs, j'arrive pas à me substanté et je savais pourquoi. Alex avait un sang d'un gout... exceptionnel. Il était sucré à la fois amer et me rendait euphorique l'instant de boire son sang. Je ne pouvais pas lui demander d'être mon garde manger quand même. Et en plus, je l'avais blessé, j'avais gâché sa première fois et je pouvais pas revenir en arrière, c'était impossible et encore moins lui faire tout oublier, elle m'en voudra encore plus, lorsqu'elle croira qu'elle aura sa première fois.

J'étais sous la douche depuis 20 minutes, j'essayais de tout oublier, la fille que j'avais gouté la veille et contraint aussi, m'avait rendu coupable de l'avoir mise dans mon lit. Je me sentais trahir Alex tandis que nous n'étions pas ensemble, ça n'avait même jamais commencé elle et moi, parce que je l'avais violé cette fois là. Ça n'avait été qu'un coup d'un soir seulement. J'entends la clochette de la porte, même sous la douche, un humain n'aurait pas pu l'entendre. Je ferme l'eau et m'entour d'une serviette et je descends, les cheveux mouillés et dégoulinants de chaque coté de mes tempes et sous mes yeux. Je prends au passage une serviette que je me passe sur les cheveux, je la garde dans les mains pour aller répondre. Mes cheveux maintenant en bataille. Je reconnue l'odeur. Je osupire et ferme les yeux un moment. Si elle vient me voir c'est certainement pour me récupérer. Alex ne m'en voulait pas, donc je devrais pas lui en vouloir de m'avoir mentis, mais je me sentais tellement coupable. J'ouvre la porte et lui souris faiblement, plongeant mon regard azur dans le sien.

Alex je suis désolé. Tu m'as mentis pour ne pas me faire de peine et je l'ai mal pris. Je m'en veux de t'avoir fait du mal et je m'en veux pour hier soir avec cette fille qui m'a rendu coupable de penser que je... te trompais.

Je soupire quand j'entends des pas derrière moi.

Damon... euh... je crois que je vais rentrer.

Une jolie brune se planta derrière moi, les cheveux mouillée et une serviette autour d'elle et deux trous dans son cou, de chaque coté. Elle fixait Alex et retourne à l'étage chercher ses choses et redescendit avec le tout en courant, encore enroulé dans la serviette et quitta mon manoir. Je baisse le regard. J'avais honte, j'avais osé faire ça, mais la veille, j'étais sur de ne plus jamais revoir Alex, mais là, elle était devant moi pour je ne sais qu'elle raison, mais surement pour s'expliquer ou me récupéré.

Je suis sincèrement désolé.

Oui, pour la fille qui venait de sortir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:54

La porte s'ouvrit sur Damon qui me sourit faiblement en plongeant son superbe regard bleu dans le mien. Il était entouré d'une serviette et je voyais des gouttes d'eau couler de son cou pour descendre sur son torse, son ventre et finir leur course sur la serviette. Je suivais la descente des gouttes des yeux avant de secouer la tête pour me reprendre. Je relevais ma tête sur son visage avant de voir ses cheveux légèrement mouillés et en bataille., ce qui le rendait encore plus canon que d'habitude, je lui souris :

- J'étais venue m'excuser car tu n'as pas à être désolé. J'aurais dû être sincère dès le début, ça t'aurais évité de souffrir de savoir que je te mentais et d'avoir espérer une chose fausse. Tu as eu raison de mal le prendre, j'aurais sans doute réagit de la même façon mais c'est pas sûr bien évidement. Je pense que j'aurais pû avoir bien plus mal que ce tu m'as fais.

Mon cœur se serra quand je l'entendis, ont étaient ensemble, je sais donc il m'avait pas concrètement trompé même pas du tout. Je souris intérieurement quand il me dit qu'il se sentait coupable de m'avoir trompée. Il soupira en entendant des pas qui venait de dire lui. Je vis une brune derrière lui, qui avait le corps entouré dans une serviette, les cheveux trempés et quatre trous dans son cou, deux à la droite du cou et deux autres à la gauche du cou. C'était donc elle. Elle me fixait tout comme je la fixais. J'avais envie de la tuer mais je ne le fis pas bien sûr. Elle monta à l'étage avant de descendre avec ses affaires, elle sortit du manoir avec sa serviette, je lui aurais bien arraché pour lui foutre la honte mais j'avais plus important en tête. Il baissa le regard :

- C'est pas grave de toute façon, ont est pas ensemble, tu couches avec qui tu veux comme tu es célibataire, ont a fait que coucher ensemble.


Même si j'aimerais bien sûr qu'ont soient ensemble, je demandais pas mieux de toute façon mais je l'aimais donc c'est normal :

- Tout d'abord, désolée de t'avoir dérangé pendant ta douche que tu prenais peut-être avec cette ... fille. Je venais m'excuser et demander ton pardon pour ce que j'avais fais, je me suis mal comportée et pire que tout, je t'ai fais souffrir, toi, l'homme que j'aime, j'en suis désolée et j'espère sincèrement que tu me pardonneras et que tu accepteras de sortir avec moi, d'essayer une relation avec moi.


Je lui fis un petit sourire avant de baisser la tête et de regarder mes pieds. L'avoir nu devant moi avec juste une serviette me troublait et faisait travailler mes hormones que je tentais de calmer malgré tout. J'avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:04

Non, mais qu'est ce que j'avais fait? Le con oui, je suis amoureux d'Alex et je suis aller coucher avec une autre fille. Je n'avais pas le droit de faire ça. Je prends sa main dans la mienne et je la tire à l'intérieur, lui souriant. Je la tire de reculon jusqu'au salon et je la plaque contre un mur pour l'embrasser. C'est elle que je voulais et personne d'autre. Je caresse son cou du bout de mes doigts et je lâche ses lèvres et je la regarde dans les yeux.

Je t'aime Alex, je... c'est toi que je veux. Je veux essayer avec toi, mais, je te promets rien, il y a de forte chance que dans deux semaines, je ne veules plus de toi et j'en suis désolé, mais ça toujours été ainsi.

Je lâche sa main et lui souris, je commence à me diriger vesr l'escalier, je me retourne pour la regarder.

Faut que je m'habille.

Je lui souris et me rends à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:07

Il prit ma main dans la sienne et me tira à l'intérieur du manoir, je me laissais faire en souriant, il me sourit, je lui rendis. Après avoir fermé la porte, il continua à me tirer tout en avançant à reculons jusqu'au salon avant de me plaquer contre un mur pour m'embrasser. Je prolongeais le baiser en caressant sa joue d'une de mes mains, celle qu'il ne tenait pas. J'ignorais si ce soir ont allaient coucher ensemble mais si c'était le cas, je me doute que ce sera pas contre un mur. J'ai rien contre ça mais la seule fois où je l'ai fais avec Damon qui était aussi ma première fois, il s'en ai voulu et il s'en voulait peut-être toujours. Je veux bien qu'il me plaque à un mur pour m'embrasser et me caresser, mais je doute qu'il me pénètre contre ce même mur après, une fois la pénétration faite, me plaquer contre le mur peut-être une bonne idée, faut juste arriver à se lever de là où ont est couchés. Enfin bref, ont y est pas encore et c'est même pas sûr qu'ont couchent ensemble ce soir. Il caressa mon cou de bout de ses doigts, me déclenchant de doux frissons avant de reculer son visage et donc ses douces lèvres. Il me regarda dans les yeux, je plongeais mes yeux dans les siens, je lui souris :

- Je t'aime aussi Damon. Je te veux aussi, je ne veux que toi Damon. Je sais Damon, j'aimerais que ce soit pas le cas mais je peux rien y faire, j'aurais pas d'autres choix que de l'accepter.

Il lâcha ma main et me sourit, je lui souris une nouvelle fois. Il se dirigea vers l'escalier avant de se retourner pour me dire qu'il allait s'habiller. Il me sourit et monta à l'étage, je souris et le suivis :

- Damon attends !


Je le rejoins dans ce qui devait être sa chambre. Il était pas encore habillé, je m'approchais de lui et lui souris de façon coquine :

- Je sais pas si tu es assoiffé mais si c'est pas le cas, je me disais que peut-être, ont pourraient ...


Je posais mes mains sur le haut de sa serviette, lui demandant du regard la permission de lui enlever, j'avais envie de lui, énormément, je le voulais en moi immédiatement enfin je oulais des préliminaires avant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:21

Je me retourne quand je l'entendis me suivre et elle posa ses mains sur ma serviette et attend ma permission de la retirer. Je lui souris, elle en avait envie, elle m'en voulait pas pour ce que je lui avais fait. Au faite je n'en savais rien. J'avance juste mon visage pour l'embrasser et je détache la serviette qui tombe au sol. Moi nu, elle habiller. Je pose mes mains dans le bas de son t-shirt, je tire dessus pour l'enlever de l'intérieur de sa jupe.

Lève les bras!

Elle n'avait pas le choix vu que je tire son t shirt noir vers le haut. Je détache par la suite sa jupe et elle glissa au sol.

Dans la douche, tu en dis quoi? À moins que tu préfère le faire le plus doux possible. Je te dois ça.

Maintenant en sous vêtements, je la colle contre moi et je caresse son dos tout en l'embrassant. Même si je n'avais pas soif, je ne pourrais pas m'empêcher de boire son sang pendant l'acte, mais se sera moins douloureux cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:54

Il se retourna en entendant que je le suivais. Il me sourit après que j'ai posé mes mains sur sa serviette. Il avança son visage pour m'embrasser avant de détacher sa serviette qui tomba au sol, le dévoilant entièrement nu devant moi. Il posa ses mains sur le bas de mon T-shirt avant de tirer dessus pour l'enlever de ma jupe dans lequel je l'avais coincé. Je levais les bas quand il me dit de le faire, je n'avais pas vraiment le choix vu qu'il s'occupait déjà de me le retirer. Il détacha ma jupe qui glissa au sol. Je réfléchis et lui souris :

- Pourquoi pas les deux ? D'abord doux et après dans la douche.

J'avais envie de lui, je voulais l'aimer, l'embrasser, le caresser, l'exciter, je voulais profiter de chaque seconde avec lui, ignorant pour combien de temps ont étaient ensemble et même si c'était pour longtemps, je voulais profiter à fond de lui. Moi en sous-vêtements, lui nu, il me colla contre lui en caressant mon dos.Il ne cessait de m'embrasser. Je prolongeais en caressant son dos avant de poser ma tête sur son torse, je me sentais en sécurité dans ses bras, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre, je me sentais presque invincible et pourtant je n'étais qu'une simple petite humaine, fragile et inoffensive. Je me décollais légèrement de lui avant d'embrasser son torse froid et heureusement car je sentais qu'entre nous ça allait être chaud. J'embrassais ensuite son cou tendrement, je baissais mes mains pour caresser ses fesses en le regardant dans les yeux, un sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:48

Deux fois? Elle voulait le faire deux fois! Je lui souris et gémis quand elle me caressa. Jamais une fille ne m'avait autant désiré, sauf une évidemment, mais c'était du passé elle et moi. Mais là Alex étair une fille purement étrangère à mes yeux avant que je la connaisse et elle me désirait autant que ça. Je la prends par les hanches et je la soulève pour qu'elle s'agripe à mes hanches et je la traines jusque sur le lit. Je la dépose doucement dessus, comme on dépose un nouveau né sur son matela. Je l'embrasse, moi par dessus elle et je descends mes mains pour détacher son soutif et je finis pa course à sa culotte, que je lui retire avec une telle délicatesse. Je remets mes lèvres aux sienne. Je caresse le creux de son cou. Je savais que je devais me retenir de boire son sang, même si je sais que j'en serais incapable. Je lui souris et je plonge mes doigts sur son clito et je le caresse de mon pouce. J'entre deux doigts en elle et je fais des vas et viens, l'emvrasser, moi maintenant placé sur le coté derrière elle, mon sexe collé contre ses fesses, déjà durcie. J'embrasse son cou, j'hume son odeur et mes yeux change, deviennent rougeoyant. Je me reprends. Je devais penser à autre chose.

Caresse moi, joue avec moi...

Je tourne sa tête pour pouvoir l'embrasser avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:52

Il me sourit et gémis dès mes premières caresses, je souris et continuais avec plaisir. Il me prit par les hanches avant de me soulever, je m'accrochais à ses hanches avec mes jambes avant de finir sur le lit. Il m'embrassa, lui sur moi et descendit ses mains pour dégrafer mon soutien-gorge avant de retirer ma culotte avec une délicatesse incroyable, il était si doux avec moi. Il m'embrassa une nouvelle fois avant de caresser mon cou, me faisant frémir. Il me sourit et caressa mon clitoris de son pouce, je gémis instantanément, il me faisait du bien, vraiment du bien. Il entra ensuite deux doigts en moi, me faisant rapidement gémir, je finis même pas mouiller, ce qui est normal après tout. Il ne cessait de m'embrasser, nos lèvres ne se décoller que pour que je puisse respirer. Damon était placé sur le côté, derrière moi, je sentais son sexe durci contre mes fesses. Il embrassa mon cou, je penchais ma tête en souriant, les yeux fermés. Je souris grandement en l'entendant. Je prolongeais le baiser en caressant son dos avant de le pousser à s'allonger. Je l'embrassais avant de descendre sur son cou, j'embrassais son cou avec envie avant de le mordiller doucement. J'embrassais son torse en caressant son ventre. Je remontais et allait mordiller son oreille en caressant son torse. C'est fou ce qu'il m'excitait. J'embrassais son ventre avant de prendre son sexe en main et de commencer des va-et-vient. Je murmurais à l'oreille de Damon :

- Damon ... tu m'excites follement.

Je l'embrassais tendrement tout en continuant mes va-et-vient. Je ne pû retenir une envie soudaine et lâchais ses lèvres pour aller prendre son sexe en bouche. Je fis de lents et longs va-et-vient. Je penses que ça allait rapidement le faire gémir, j'attendais que ça. Lui donner du plaisir autant qu'il m'en avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:54

Alex s'attaqua à mon sexe au moment où je m'apaisais de ses douces caresses à mon corps, je n'avais jamais rien ressentit de telle avec une fille, c'était la première fois. J'ai été amoureux d'une vampire, mais tout c'est fait férocement à la façon vampire. Je gémis quand elle mit mon sexe en bouche, je ferme les yeux et je pose mes mains sur ses épaules, que je caresse, dont je me retenais pour ne pas enfoncer mes doigts dans sa chair.

Oh Alex... tu me fais du bien.

Un moment ainsi et je me sentais veinir à tout moment. Je l'arrête donce.

Je veux venir en toi, pas dans ta bouche.

Je lui souris et je la couche sur le lit et je me mets sur elle. Et en gémissant, je m'insère doucement en elle. Je m'élance tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:48

Il gémit, je souris en le sentant caresser mes épaules. J'étais contente, je lui faisais du bien, il venait de me le dire, il aimait ce que je lui faisais. J'espérais seulement qu'en tant qu'humaine je lui faisais bien l'amour. Enfin, je lui ferais et que mes gestes étaient parfait pour qu'il ai du plaisir, le maximum de plaisir. J'arrêtais et lui souris quand il me sourit à son tour et le laissais m'allonger tout en le laissant se mettre sur moi. Je gémis en le sentant me pénétrer, cette fois ce ne fut que plaisir et douceur. Je prolongeais le baiser en gémissant :

- Damon ... c'est si bon.

Bon dieu, j'avais pas le même homme, enfin vampire en moi, il était si bon, si doux, si ... orgasmique, il était un ange, un ange noir peut-être pour certains mais mon ange noir à moi. Je passais mes mains dans son dos pour le coller à moi, sentir son corps froid rafraîchir le mien qui chauffait, mon corps entier était une fournaise que Damon alimentait. Je gémissait au rythme de ses va-et-vient, c'était si bon ce qu'il me faisait. Je me demandais si cette fois il allait me mordre ou pas. J'espérais seulement que si il le faisait, j'allais moins souffrir que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:59

J'étais content qu'elle aimait ça, à force de ses gémissements, je le voyais. Je lui souris et l'embrasse tendrement, je caresse son cou du bout de mes doigt. Je devais me retenir pour ne pas la mordre. Je ne pouvais pas lui faire ça. Elle avait tant souffert la dernière fois et elle n'était pas ma "poche de sang sur patte" Comme l'appelait Elena, elle était bien plus, elle était celle que j'aime, celle que je voulais jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'elle ne veule plus de moi. Je m'élance plus rapidement, je l'embrasse à son sein et je caresse ses hanches et je prends l'une de ses fesse dans ma main et je la soulève, m'enfonçant encore plus en elle. Je gémis.

Alex... andra, tu me fais du bien.

Je préférais le faire avec une humaine, du moins, ça me permettais d'être doux, même si j'aimais faire l'amour avec toutes les filles que je pouvais rencontrer, même une vampire. Je jouis en elle, ma semence l'emplissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:51

Il me sourit et m'embrassa tendrement. C'est fou à quel j'aimais son sourire et ses lèvres, elles sont juste divines, douces, il a des lèvres exquise tout simplement. Il caressa mon cou du bout de ses doigts, je frissonnais de plaisir. J'ignorais si il allait me mordre ou pas, je dirais pas non mais c'est à lui de choisir. Il s'élança plus rapidement, me faisant gémir encore plus fort. C'était comme si je vivais ma première fois avec lui, c'était doux, agréable, bon, empli d'amour, c'était juste délicieux. Damon embrassa mon sein, me faisant frémir de plaisir. Il caressa mes hanches avant de prendre une de mes fesses dans ses mains pour me soulever et ainsi s'enfoncer en moi plus profondément, touchant ainsi mon point G :

- Oh bon dieu, Damon !!!!!

Je ne pû retenir ce cri de pur plaisir, il aucun doute, il était vraiment un amant d'exception. Je souris en l'entendant rajouter "andra" à la suite d'"Alex", j'avais l'habitude qu'ont m'appellent Alex, c'était pas un problème qu'il m'appelle comme ça. Je jouis à peu près en même temps que lui. Je m'écroulais sur le lit, il m'avait épuisé et pourtant, penser à la douche qui allait suivre ce délicieux moment me redonna de l'énergie. Je l'embrassais et lui souris :

- Tu es en forme pour la suite ?


Je me doute que oui mais bon, j'y connais rien au vampire donc peut-être que faire l'amour les fatiguent. Pas forcément autant que pour des humains mais au moins un petit peu, là est toute la question et j'allais avoir la réponse à cette question grâce à Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:06

Dès que je jouis en elle, elle était déjà prête à recommencer. Je lui souris et caresse sa joue. Si elle savait à quel point je pouvais faire ça pendant des jours même sans m'arrêter.

Moi je doute que tu ne puisse faire l'amour avec moi pendant 24 heures.

Je ris et me lève, je la traine à la salle de bain. J'ouvre l'eau de la douche, chaude, mais pas brulante. J'embrasse Alex et je la plaque contre un mur de la douche, mais pas sous le jet.

Tout ça m'a donné soif.

Je la regarde, lui montrant mon vrai visage de vampire, celui dont elle avait peur. Je me penche à son cou tranquillement et j'y plante doucement mes crocs et je bois son sang. Je m'insère en elle d'un seul coup, façon vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]   /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore
» Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE
» Entraînement (PV Damon Salvatore)
» Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore
» Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-