Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement (PV Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:35

Le soleil était en train de se coucher et les arbres se teinaient de feu.
Matthew attendait depuis maintenant une demi-heure, il avait reçu un message dans sa boite aux lettres, lui demandant de venir le soir-même dans la forêt. Le chasseur ne connaissait pas grands chose sur Damon Slavatore, seulement qu'il avait été un vampire très dangereux et très recherché à une époque, il s'était calmé. Son frère en revanche, Stefan, avait un énorme dossier chez les chasseurs.
Quoiqu'il en soit, Matthew se demandait bien ce qu'un vampire lui voulait au coucher du soleil. Il ne lui semblait pas que les Salvatore le concidèrent comme dangereux, le tuer ne serait pas bénéfique pour eux.
Le chasseur avait emporté son matériel, ne sachant à quoi s'attendre, cependant, il décida d'arborer un visage serein, amical jusqu'à être fixé sur les intentions de Damon.
Il entendit quelqu'un approcher et se tint près à éloigner quelque civil s'étant perdu, un vampire ne faisant surement pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:49

Me voilà dans l'embarras depuis que je suis humain, même pas deux jours et je me sens menacé par les vampires, même si on me protégeait. J'avais contacté un chasseur, car j'avais besoin d'aide pour mieux me défendre au cas ou. Même si j'avais encore, tout fraichement mes techniques de vampire, j'avais besoin de me défendre encore plus... avec des armes.

Je rejoins Mattew dans l'entrée de la forêt. Je lui souris en le voyant. Il avait l'air sur ses gardes, je lève donc mes mains dans les airs pour lui prouver mon innocence.

Je suis en ami, je... je suis humain, j'ai pris une cure, l'unique cure et j'ai besoin de ton aide. Tu veux bien m'aider? Je suis en danger

Je m'arrête à un mètre de lui et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:54

Je suis en ami, je... je suis humain, j'ai pris une cure, l'unique cure et j'ai besoin de ton aide. Tu veux bien m'aider? Je suis en danger

Matthew ne s'attendait absolument pas à cette phrase, il resta un moment sans rien dire puis, se rendant compte qu'un vampire n'inventerait jamais ça, il sourit.

- Très bien, que pourrais-je faire pour vous ? Je suppose que vous demandez à ce que je vous apprenne à vous défendre. Très bien.
Avez-vous une expérience en matière de combat ?


Il réfléchit et demanda "mais avant toute chose, qui sont vos ennemis et que vous veulent-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:48

Je souris, il acceptait de m'aider, j'en avais besoin pour protéger Alex.

Tu peux me tutoyer, se sera plus facile. Je ne sais pas, tous les vampires je crois, sauf deux ou trois. Klaus m'a promis de protéger Alex, ma petite copine et Eleana doit me protéger, mais j'ai pas confiance et ya mon frère Stefan et peut être aussi Elena, j'en sais rien encore, elle me fait peur. Je veux apprendre à me défendre de toutes les façons. Je sais étranglé une victime, planter un pieu dans un coeur et me servir d'une arme je sais aussi. Je veux juste aprendre mes réflexes devenu lent.

Je ris doucement.

Je crois que je ne serai pas assez rapide, comme je l'étais avant, je crains ne pas pouvoir éviter les balles ou les coups à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:05

Matthew eu un sourire

- effectivement, cela fait beaucoup d'ennemis vampires. Tu dis que c'est Klaus qui t'a donné la cure mais que tu ne lui fais pas confiance. Je ne le connais pas personnellement mais je serais plus que ravi de lui mettre des batons dans les roues. Plus que ravi je dois dire.

Tu désires travailler tes réflexes. Très bien. Avant toute chose, tu dois avoir une bonne vue, je suppose que tu dois avoir garder cerains dons de ton ancienne état.
Ensuite...du coté de l'auto-défense, tu me semble capable de te débrouiller, cependant, as-tu des armes à ta disposition ?
Pour ce qui est des balles à éviter, je ne peux pas te rendre plus rapide ni plus réactif, ne te laisse pas sombrer dans l'inactivité, muscles ton corps, travaille tes sens.
Tu dois avoir une vue, un odorat et une ouie excellents.
De plus, tu te dois d'être discret, réactif et mettre à profit les élements qui t'entourent.

Te crois-tu capable de devenir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:53

Je réfléchis à ce qu'il me disait d'être. C'était tout ce que j'avais été quand j'étais vampire, mais là j'avais tout perdu ces sens. J'aurais besoin d'entrainement.

Oui j'ai des armes à mon manoir, mais par contre, mes sens aiguisés je les ai perdu en retrouvant mon humanité. Mais je crois savoir être capable de les endurcir un peu plus, en me pratiquant à les utiliser, ça ne me devrait pas être trop difficile.

Je souris.

Je saurai être fort, récupérer ce que j'ai perdu, avec beaucoup de pratique, s'il le faut j'y mettrai tout mon temps.

Même si faire ça allait m'éloigner d'Alexandra un moment, je pourrais par la suite mieux la protéger, c'est pour elle que je faisais tout ça. Par amour et pour pas que je la perdre. je ne voulais pas être un faible humain à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:16

Matthew le regarda, et trouva dans les yeux d'un nouvel humain le désir de protéger, mais pas eulement sa propre vie.

- Effectivement, tu dois travailler tes sens. Tu vas rire mais pour la vue, nourris-toi d'au moins 1kg de myrtilles par semaine.
Ah ! Une chsoe de la plus haute importance : de la verveine partout ! Dnas ton bain, dans tes repas, dans tes boissons. Partout.

Pour ce qui est des armes, c'est bon il me semble.
Je ne peux aps t'aider pour le travail physique, mais une chose peut te permettre d'évaluer tes capacités : la chasse.
Chasse le plus possible pour aiguiser tes sens et voir si tu es rapide et réfléchi. Tes anciens instincts de vampire devraient t'aider.
Voilà, si tu as besoin d'autre chose, demande-moi. Je suis prêt à devenir ton allié.

Si tu désires absolument redevenir un vampire, demande de l'aide à un sorcier ou un vampire ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:28

Je lui souris, il était vraiment gentil de vouloir m'aider. Je suivrai ses conseilles.

Merci, je prends note.

Je vais devoir commencer a prendre de la verveine, c'est important, comme ça on ne pourra pas me contraidre et tout et encore moins me mordre. Pourquoi je n'y avais pas penser avant? Je vais devoir obligé Alex à en prendre, je ne peux plus la protéger moi même. Si je veux redevenir vampire, je demanderai à Stefan ou encore à Katherine ou Eleana.

Parfait si mon ancien instinct de vampire peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:39

Matthew sourit, il était heureux d'aider Damon et faire la nique à Klaus par la même occasion.

- Bien sûr, il serait préférable que tu en donne aussi à ta petite amie. La sachant en sécurité, tu serais moins faible et donc moins manipulable.

Il se mit en posture de combat et lanca :

- Maintenant, montre-moi ce que tu sais faire, ex-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:51

Je souris.

Oui je vais lui demander de prendre de la vervaine.

Il me demanda de lui montrer ce que je sais faire. Bon, réfléchis Damon. Je soupire et ferme les yeux pour me remémorer ce que je savais faire étant vampire. Je me mets en position de combat, poings fermés devant moi. Je fixe un arbre, j'allais me servir de l'arbre comme entrainement. Je m'élance et saute sur la branche, mais je me frappe le crane dessus à la place, me retrouvant un peu sonné au sol.

Aille, ça fait mal!

Je me relève et titube de coté, J'avais l'air idiot, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:40

Matthew rit pour de bon, puis se reprenant, il tendit la main pour aider Damon à se relever.

- je dois avouer que je ne pensais pas que t uattaquerais l'arbre, je pensais plutôt à moi. Alors soit tu n'avais pas compris, soit tu n'as vraiment aps une bonne vue.
Enfin, reprenons, n'oublie pas que tu n'as plus l'agilité et la force d'un vampire, alros demande-toi comment ferait...un enfant dans cette situation. Cela te donnera ne idée de ta force actuelle par rapport à ta force ancienne.


Il se remit en position de combat, toujours en riant.

- Reprenons, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:07

Je finis par suivre le rire de mon ami. Avouons que j'ai fais l'idiot en m'attaquant à l'arbre. Je me place devant lui et je réfléchis à ce qu'un humain ferait en situation de combat. Je me décide à courrir vers lui et l'attrapper par la taille avec toutes mes forces, évidemment, je le loupe et me ramasse de nouveau contre un arbre, incapable de frainer avant d'attérir, la face contre l'arbre.

Aille!

Mon nez était douloureux, toujours debout je pince l'arrête le sentant couler de sang, autant dans ma gorge que sur mon visage, je me l'étais surement cassé. Et le gout du sang était infecte dans ma bouche. Beurk! Dire que j'aurais tout fait pour en boire il y a 2 jours, avant que je devienne humain.

À vrai dire euh... je crois que... j'ai perdu toute notions.

Lui dis je tout sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:11

Matthew recommenca à rire, jusqu'à s'en tenir les côtes, il n'avait jmais imaginé voir un jour un vampire si dangereux...dans cette situation.
Il s'approcha de Damon et lui passa un bras autour des épaules en le conduisant vers la sortie de la forêt.

- je pense que nous devrions arrêter si tu t'abimes comme ça. Je ne voudrais pas que tu finisses à l'hôpital, de plus, cela pourrait attirer l'attention de Klaus.
Je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal.
Enfin, cela dépend de toi. Veux-tu continuer ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement (PV Damon Salvatore) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Damon Salvatore)   Entraînement (PV Damon Salvatore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement (PV Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE
» Génération X ♪ • ft. Damon Salvatore
» Le voyage d'hiver ♪ ft. Damon Salvatore
» Damon Salvatore - le vampire sans coeur
» /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-