Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne] Empty
MessageSujet: Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne]   Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne] Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:19


Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea!

I'm a Barbie Girl, she's too! What the fantastic friendship!
Rock' & Bekah



Ce soir, c'est soirée Barbie Girl. Un meeting très attendus dans la petite maison que j'habite! Sans rire, je revois une de mes meilleures amies de longue date, Rocky! Après un sacré baille d'absence, on se recroise aussi fraîche qu'il y a des siècles, quand on s'est rencontrées!

Pour l’événement, c'est on ne peut plus simple. Alcool, blood, musique qui déménage, et optionnellement jolis garçon! Je prépare l'ambiance moi même, lumière tamisée, coussins moeulleux, des bouteilles biens remplies et poches de sang bien fraîches.

Je monte ensuite me préparer. Robe noire au bustier de cuir, cascade de cheveux d'un blond doré, descendant sur mon épaules et escarpins à très haut talon. Bref l'emblématique "Barbie Rock". Après un touche de maquillage glamour, je redescend et attend mon amie en me descendant la première bouteille de la soirée. Un Bourbon de 1876, bonne bouteille, descendue un peu trop vite d'ailleurs pour le crus d'exception...

Je l'entend arrivée. J'ouvre la porte, un sourire radieux sur les lèvres.

"J'ai bien faillit ne pas t'attendre!"

Je lui saute dans les bras, ça fait du bien de retrouver une âme qui puisse te comprendre, un personne qui compte pour toi, et qui sera toujours là pour toi... Mais l'heure n'était plus aux émotions et "Bisounours Traviata", mais à la fiesta!

"Entre ma chérie, ce soir ça va péter du feu du démon!"

Je dessers mon étreinte, et lui tend un main pour l'inviter à entrer, entendant les charmant petit humain que j'avais inviter pour nous servir d'amuse bouche, rire...

hey:


Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Rocky Wayne

Rocky Wayne

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2013

Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne]   Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:08

Hahahaha blague hey oui pouf !!

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Barbies meeting? It's a fantastic idea![PV with Rocky Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rocky Wayne ( Bientôt sur vos écrans) Finit !!!
» Ruby Anna Damon | Bloody Hell | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Bienvenue à Mystic Falls :: Maison de Rebekah Mikaelson :: Salon-