Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2013

La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Empty
MessageSujet: La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit   La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:26

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Hayley Marshall mais mes amis me surnomment Hay'. J'ai 18 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 13 Avril 1995. Je fais parti des werewolfs parce que j'ai tué quelqu'un sans le vouloir pendant un accident de bateau. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire mais enceinte et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Phoebe Tonkin. Aussi, mes amis disent de moi que je suis extravertie,folle,sarcastique mais j'ai aussi un grand sens de la famille même si l'on m'a abandonné quand j'étais plus petite.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

Bonjour, je me présente je m'appelle Hayley je...roooh non j'y arrive pas, c'est vraiment pas moi ça ! Bon je vais me présenter à ma façon !
Hey moi c'est Hayley, je suis née à une date précise qu'il faudrait que tu marque dans ton agenda, et...oh je peux pas vraiment dire que j'ai eu une belle enfance épanouie et heureuse et blablabla vu que j'ai été adopté ! Et vous pensez que c'est tout ? Et bien non quand mes parents adoptif se son rendu compte que je pouvais me transformer en loups géant après avoir eu un accident de bateau, et bien ils m'ont viré de la maison. Oui vous voyez que mon histoire est pas aussi simple et épanouie qu'à les 99% population américaine. M'enfin bon qui peut se venter d'être un loup garou qui peut tuer des vampire et qui peut vous arracher la tête en un coup de crocs ?
Bref revenons à un récit plus académique. Comme vous l'avez sans doute comprit, c'est à cause d'un accident de bateau que j'ai sans vraiment le vouloir (j'étais torché...) tué un des mes amis. Je me suis transformé à la pleine lune qui suivit. Imaginer vous la réaction de mes parents adoptifs quand ils m'ont entendu en train de hurler de douleurs et en voyant mes os se casser encore et encore pour enfin de compte prendre la morphologie d'un loup. Bon comme ils étaient pas très canin, ils m'ont un peu foutu à la porte par peur que je les tue...excuse courante pour voir son gosse voler de ses propre ailes hein ! Non ? Ah bah non alors...
Pendant près de 6 mois, j'ai parcouru les Etats-Unis sans vraiment de but, sauf peut être d'en rencontrer comme moi. C'est finalements au Tennessee que je trouva une meute entière de personne comme moi. C'était tout de même assez formidable ! Je me sentais enfin à ma place, cette meute était devenu comme ma famille. Puis l'été qui suivit, je rencontra Tyler...oui oui Tyler Lokwood. Il passait un été dans ma meute, j'avoue que je l'ai tout de suite trouvé...incroyablement hot ! Il m'avait dit qu'il avait une copine, mais je m'en contre fichait, je n'avais pas vraiment de sentiments pour lui, j'étais juste attiré pas ce beau corps ! C'est donc pour cela qu'à la fin de l'été, je descida finalement de quitter la meute du Tennessee pour m'installer dans cette ville si étrange : Mystic Falls. Imaginez un peu la tête de cette Caroline quand elle m'a vu chez les Lockwood ! Mais bon comment pouvait-elle oser être jalouse avec que ce chère Originel, Klaus Mikaelson, lui tournait carrément autour ! D'ailleurs ce dernier m'intriguait grandement...tellement grandement que j'ai finit dans son lit pour vous dire ! Oh et quelle surprise...cet être stérile a réussit à me mettre enceinte...super... Me voila donc maintenant à la Nouvelle Orléans,aux côtés de sorcières extrêment protectrice, ainsi que le gentil Elijah pour me protéger plus que tout. Mais il y a aussi Klaus, je ne sais pas vraiment si le fait que j'attend un enfant l'enchante ou pas...nous verrons bien.



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.


And I appear.

Salut ! Moi c'est God, je suis du genre féminin et j'ai 16 ans. J'ai connu nom du forum grâce à moi même, je suis une admine, et je le trouve Super génial ultra méga cool de la mort qui tue. J'ai lu le règlement et le code est que dalle bande d'admin vicieux qui sont pas fichu de trouver un code *sors*.






© Codage par BLAKE.






Dernière édition par Hayley Marshall le Mer 16 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit   La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:35

Welcome petite Louve, ou devrais-je dire Re-welcome Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit   La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:01

Ha ha ha x)
Re-bienvenue poulette Smile
J'ai fini tes ava's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit   La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:34

Bienvenue à moi même o/ Et je m'auto valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit   La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La louve qui s'était fait avoir par l'être de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit noire, désert d'eau et nudité volée [BROUILLON]
» À quoi ça vous fait penser?
» Mes trucs fait avec photoshop
» Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant...
» Texte en vrac fait pour les cours des cours français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-