Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant... Empty
MessageSujet: Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant...   Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant... Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:00

La Licorne a écrit:
Hello hello, petit peuple de MF.

Tout d'abord, mon titre en jette grave \o/...

Ensuite, je préviens que je serais absent du 1er au 11 aout. Je m'explique, comme je n'ai pas de vacances et que je ne peux donc pas partir, ce sont les vacances qui viennent à moi ! Entre Licorne et Panda, je n'aurais pas le temps de poser un ou deux rp. Peut-être que je viendrais, mais ce n'est pas sûr ! En tout cas, du fait que cette semaine, je ne bosse qu'une heure par jour, je vais profiter de rp comme je peux, pour que ça avance quand même =) (n'est-ce pas Elena u_u''') En espérant finir un ou deux RPs d'ici la fin du mois \o/ !

Bref, je reste joignable par sms (ceux qui n'ont pas mon numéro, c'est le moment de demander =)) et aussi par facebook (parce que je l'ai sur mon portable et en général, il est connecté H24 !) VOILAAAAAAA bande de péteux !

Votre Stefan qui vous déteste <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant... Empty
MessageSujet: Re: Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant...   Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant... Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:34

Alekseï O'Neill a écrit:
Le Panda a écrit:
J'ai hâte de venir jouer à la poupée chez toi même si ça ne dure que trois petits jours, ça fera du bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Si vos enfants jouent aux Lego, faites attention à ne pas marcher dessus. Ca fait super mal. Et c'est quand même un peu fragile, un enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si l’immensité qui nous sépare me fait mal, je sais que tu confies le même vœu à la même étoile ♦ ft. DAMON SALVATORE
» une humaine fragile? pas vraiment...
» Mon Voisin du dessus
» Le génie est rare, c'est pourquoi on le pleure quand il s'en va....
» À quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: Topics importants mais usagés-