Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:10

Non mais quel con je suis! prendre la cure était la pire chose que j'avais fait. Me voilà vulnérable, toujours aux aguets, sans savoir quand on me suivait ou tout ça. Je me rends au vieux cimetière, sur la tombe de ma mère, mais comme un idiot, je ne surveillais pas mes arrières, mais je le devrais. Je me mets à genoux devant la tombe de ma mère. je pris, j'étais vraiment attaché à ma famille, encore plus depuis mon retour parmi l'humanité. Par chance que Alex était protégée par une vampire que j'avais déjà aimé. Je me foutais d'être en danger, donc je ne faisais pas attention à mes arrières.

J'entends soudainement du bruit derrière moi et je me retourne, j'apperçois une... Katherine ou Elena, je ne sais pas. Je fronce les sourcils et l'observe: Sourire mesquin aux lèvres, cheveux frisés bouclés habit sexy. Katherine? Elle avait du sentir que je n'étais plus... un vampire, que j'avais finalement prit la cure.

Katherine?

Je me colle à la tombe, nerveux, évidemment je devais l'être, elle pourrait tout faire pour me faire du mal, sans me tuer, juste pour ce venger, je devais prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:19


Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque

Katherine & Damon



Comment avait-il put tomber si bas ? Voilà une des questions que je me posais. Cette histoire m’intriguait énormément. Damon, humain ? Inconcevable et pourtant vrai. Cet homme était fait pour être vampire et il n’aura voulu redevenir humain pour rien au monde ! Enfin c’est ce que je croyais ; et je me trompais. Finalement Damon était faible, et il s’était rendu d’autant plus faible à cause d’une humaine. Abandonner tout ce qu’il aimait pour une femme qu’il ne voulait même plus voir, impossible j’vous dis. Et pourtant…
Katherine Pierce est très curieuse, c’est donc pour ça que j’ai suivis Damon par delà le bois jusqu’au vieux cimetière où il s’est mis à prier sur la tombe de sa mère : voilà qu’il devenait sensible en plus ! J’étais très déçue, ça n’avait pas du tout était difficile de le suivre sans me faire remarquer puisqu’il était humain, mais je n’avais du faire aucun effort puisqu’il était complètement déprimé et ne faisait attention à rien. Je fis du bruit pour attirer son attention et il tourna la tête vers moi. Il me relooka de la tête aux pieds, essayant de deviner si j’étais Katherine ou Elena. Il s’attarda sur mes hauts talons et mes cheveux bouclés et déclara d’une voix ou perçait la peur :
-Katherine ?
 Décevant ! Alors comme ça même les personnes qui avaient été intimes avec moi n’arrivaient plus à me distinguer de la pauvre petite Elena ?! Au final ça ne me surprit pas trop, mais ce qui me surprit fut que Damon recula et s’adossa à la tombe comme s’il voulait ne faire qu’un avec elle et disparaître dans la pierre tombale. Au début je ne compris pas puis après je me souvins qu’on n’était pas franchement amis tout les deux, et que j’avais quelques raisons de vouloir le tuer. Ce que j’aurais pu faire à l’instant mais j’avais envie de savoir ce qui lui était arrivé. Je soupirai d’un air excédé et confirmai d’un signe de tête.
-Tu es pathétique. Il haussa un sourcil interrogateur. Je veux dire vraiment pathétique.
Le silence tomba, je repris :
-Je n’aurais jamais pensé que tu tomberais si bas tu vois. T’enticher d’une humaine, ça tu l’avais déjà fait, mais redevenir humain à cause d’elle : j’aurais jamais cru que tu t’abaisserais à redevenir l’espèce pour laquelle tu as le moins de respect par amour. Je me mis à tourner autour de lui et de la pierre tombale. Je m’arrêtais soudainement. Surtout que tu ne veux plus rester avec elle puisque que tu sois vivant ou mort-vivant tu mets sa vie en péril. Donc au final t’as tout perdu.
Je fis semblant de réfléchir et souriais en même temps. Enfaite tu dois considérer ça comme un acte de bravoure, moi à ta place je verrais plutôt ça comme la plus grosse erreur de ma vie.
Je souris. Damon comprenait enfin ce que c’était que d’être seul. Je pris appui sur la tombe et ébouriffa les cheveux de Damon comme je l’aurais fais pour un chien.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:30

Je ne savais pas comment lui expliquer mon état, je voyais combien elle était fâché de ma nouvelle situation et statut d'humain. La veille j'avais fait l'amour à mon humaine, dans le but de procréer de lui donner un enfant, un petit Salvatore, mais pourtant, je serai pas humain pour longtemps encore.

J'adore mon humaine, je préfère d'ailleurs les filles, humaines figure-toi, elles sont plus facile à attiré qu'une vampire et quand tu en as fini avec elles, tu peux les jeté comme une vulguaire chaussette, vu leur statut de mortelles.

Évidemment, Alex ne faisait pas partir de cette catégorie là, elle je l'aimais pour de vrai, elle était toute ma vie.

T'inquiète pas, mon statut d'humain, n'est que temporaire, je redeviendrai vampire... quand je le souhaiterai.

Je lui fis mon sourire conquin. Je devais rester sur mes gardes, car là, quand elle me caressa les cheveux comme on le fait à un vulguaire chien, j'eus des doutes qu'elle en profitera pour me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:07


Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque

Katherine & Damon



-J'adore mon humaine, je préfère d'ailleurs les filles, humaines figure-toi, elles sont plus facile à attiré qu'une vampire et quand tu en as fini avec elles, tu peux les jeté comme une vulguaire chaussette, vu leur statut de mortelles.
Bien entendu je ne croyais aucun mots de ce qu’il disait, à part bien entendu qu’il adorait son humaine, et encore, il en était fou amoureux, il ne l’adorait pas c’aurait été un euphémisme.
-Si tu voulais la jeter comme tu le dis tu ne serais pas redevenu humain et vulnérable pour elle.
Je laissais ces mots tomber, je voulais qu’ils le transpercent et lui fassent comprendre son erreur. Enfin finalement j’m’en fichais qu’il soit redevenu humain et mortel, c’était plutôt une bonne nouvelle. D’ailleurs je me pris à penser de le tuer sur-le-champ. C’est vrai quoi, je n’avais aucune raison valable pour qu’il reste en vie à moins que… non la cure était magique donc aucun moyen de lui prélever un échantillon dans son sang… par contre je pourrais le faire souffrir, j’imagine qu’il n’avait pas fait attention à prendre de la veine de vénus non, par ailleurs je pouvais facilement le manipuler pour qu’il tue son amour, cette Alexandra. Mais oui ! Je vengerais ainsi Meson ! Après tout n'étais-ce pas Damon qui l'avait tué? Même s’il n’avait été qu’un pion…
Pendant que je réfléchissais à mes desseins diabolique Damon continuait de parler :
-T'inquiète pas, mon statut d'humain, n'est que temporaire, je redeviendrai vampire... quand je le souhaiterai.
Il parlait surtout pour se rassurer, il devait vraiment avoir peur maintenant, il fallait dire ce qui était : il avait de bonnes raisons d’avoir peur.
-Ah oui ?
Je devais avoir l’air ailleurs car je réfléchissais toujours, après tout Damon n’était pas bête il avait sûrement but de la veine de vénus avant de partir de chez lui, remarque il était tellement déprimé ces temps-ci, et puis au pire je pouvais toujours l’enfermer le temps que la plante est disparue de son organisme, même si je doutai qu’il y en ait.
Je décidais de faire un essai avant qu’on ne se sépare…

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:45

Je fixe Katherine, quelque chose lui trottait derrière la tête, je sais très bien ce qui m'attend, elle va essayer de se venger, de me blesser et profiter de ma faiblesse pour me faire du mal, me blesser. Je soupire.

Je suis pas idiot Kath. N'essaie pas de t'approcher de moi.

Je sors un pieu en chêne blanc et le pointe vers elle.

Je n'ai pas perdu mon agilité, alors fait attention!

Je vais tout faire pour pas qu'elle m'attaque.

Mon seul but d'être humain, était de donner un enfant à ma douce humaine et après, je me ferai retransformer par un vampire, mais pas toi, oh ca non!

Quel idiot, pourquoi je suis aller le lui dire? Je brandis mon armes vers elle et je jure que si elle approche, je le lui plante en plein coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:10


Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque

Katherine & Damon



-Je ne suis pas idiot Kath, n’essaie pas de t’approcher de moi.
-« Kath » ? Dis-moi c’est pas un nom qu’on donne à ses amis normalement ça… ?
Je m’approchais un peu plus de lui, réduisant la distance qui nous séparais à moins d’un mètre.
Alors il sorti un pieu de chêne blanc. Et le dirigea vers moi. J’étais assez surprise mais je n’aurais pas dû, c’est vrai il était peut-être déprimé mais Damon avait quand même un instinct de survie hors du commun.
-Je n’ai pas perdu mon agilité alors fait attention !
Je me déplaçai à la vitesse vampirique sans qu’il ne puisse me voir, ça me faisait plaisir car même si j’avais toujours eu le dessus sur Damon- qu’il soit vampire ou humain- c’était quand même jouissif de le voir aussi vulnérable. Je vins me placer juste derrière lui, et positionna mes mains de façon à pouvoir lui briser la nuque à tous moments, pour bien qu’il comprenne que s’il esquissait ne serait-ce qu’un tout petit geste il serait mort. Je lui murmurais à l’oreille :
-Tu n’as peut être pas perdu ton agilité mais je serais toujours plus rapide et plus forte que toi, Damon…
Alors que je m’apprêtais à mordre dans sa carotide ou son sang pulsait de plus en plus vite et dans lequel je pouvais presque sentir l’adrénaline qui y coulait, ainsi que la peur qui émanait de lui, Damon dit ces quelques paroles qui me surprirent et qu’il du regretter de les avoir prononcer par la suite :
-Mon seul but d'être humain, était de donner un enfant à ma douce humaine et après, je me ferai retransformer par un vampire, mais pas toi, oh ca non!
Quoi ?! Attendez la pause. Damon a procréer avec cette humaine… hmm… Alexandra ? Pas possible, alors comme ça Damon est vraiment amoureux… La franchement je n’en revenais pas. Damon, père. Ca n’allait pas du tout ensemble, du moins du point de vue que je me faisais. De plus si Damon voulait redevenir vampire le pauvre gamin ! Bon ok je ne suis pas du genre à compatir aux malheurs des autres mais bon.
Je resserrais un peu ma prise autour de son coup.
-Un petit Damon junior ? Hmm…
Finalement je pouvais peut être attendre qu’Alexandra accouche, puis que Damon redevienne vampire et là je tuerais le petit quand Damon ne pourra plus procréer… hm… brillante idée Katherine !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:51

J'étais pris, ma gorge entre ses mains, je devais pas bouger, car je pourrais mourir sur le champ. Et moi le con, je suis aller lui dire pour le bébé, peut être à venir. Je pourrai surement pas le protéger d'elle. Peutr être que... je devrais tout faire pour qu'Alex le perd, finalement, se serait moins triste ainsi, qu'on tue le bambin une fois né.

Je te jure, tu ne l'approcheras pas. Je serai constemment avec lui et j,ai l'intention de redevenir vampire bien avant sa naissance.

Je la fixe longuement. Je savais que je ne sortirai pas de cet antretient en pleine forme, s'il le faut, je me ramasserai à l'hôpital.

Tu N'approcheras pas mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:08


Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque

Katherine & Damon

Damon avait compris qu’il ne faisait pas le poids contre moi, je l’obligeai à lâcher son vulgaire pieu en chêne, qui ne lui aurait servi à rien de toutes façons mais valait mieux pas prendre de risque…
Je te jure, tu ne l'approcheras pas. Je serai constamment avec lui et j'ai l'intention de redevenir vampire bien avant sa naissance.
Oui enfin… toujours est-il qu’en attendant là, tout de suite maintenant, il n’était pas vampire et que je tenais, littéralement parlant, sa vie entre mes mains.
Tu N'approcheras pas mon enfant!
C’est ce qu’on verra me dis-je dans ma tête, quelques instants après je répétais ces quelques mots qui semèrent la pagaille dans l’esprit de Damon. Je décidais d’en finir et mordis dans sa carotide, là où le sang pulsait abondamment. Cette posture, entre moi et Damon, me rappela l’année 1864, lorsque Damon était encore humain et que les frères Salvatore se battaient tous deux pour me conquérir, en ce temps là Damon aurait tout donné pour moi, mais ce temps là était révolu. Je me doutais que Damon se souvenait de la même chose. Et je ne pense pas que ce devait être de bons souvenirs pour lui. Il gesticulait, tentant de se dégager de mon emprise. Mes crocs transpercèrent facilement le vaisseau sanguin et le sang afflua dans ma bouche comment un torrent d’eau glacé qui apaisa ma gorge en feu. Alors des flashes me revinrent, comme mon arrivée à la pension Salvatore et la première fois que Damon m’avait aperçue. La première fois où nous avions fait l’amour, la première fois où j’avais bus de son sang et où il m’avait promis de ne rien dire à son père de ma véritable nature. Tous les moments que nous avions vécus ensemble en cette année où il était encore humain me revinrent et sous le choc je me dégageai de lui, le souffle coupé. Je m’éloignai de quelques pas. Damon se tenait sans s’en rendre conte la blessure que je lui avais infligée. Il était haletant, il avait donc vu la même chose que moi.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:08

Je gémis de douleur quand elle me mordit, j'essayais de me défaire de son emprise, mais sans aucun succès, je revis tout du temps où j'étais humain et mon aventure avec elle et par la suite je vis le visage doux d'Alexandra, seule à élevé un bébé, moi mort par une stupidité de ma part. Mais tout s'effaça quand Katherine me lâcha, je tiens ma blessure et je la fixe haletant.

Mais...

Je commence à marcher, je la contourne, je savais qu'elle me suivrait pas, je quitte le cimetière pour aller dans une ruelle et y passer la nuit. Il fallait que je redevienne vampire au plus vite. Le lendemain matin je passe la matiner à fixer un camion en arrêt, un garçon dans la rue s'apprêtant à la traverser. comme un con, je m'élance pour le sauver au moment ou le camion redémarre. La victime fut moi.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]   Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre comme il y a 150 ans... ou presque [PV Katherine Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Katherine P. Pierce
» Katherine Pierce/Tatia Petrova
» Acide Sulfurique (feat. Katherine Pierce)
» Deux vampires dans un cabinet, ça sonne comme le début d'une blague....
» Katherine's home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-