Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karol-Ann •• Keep calm and love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Karol-Ann •• Keep calm and love you Empty
MessageSujet: Karol-Ann •• Keep calm and love you   Karol-Ann •• Keep calm and love you Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:53

MY PRESENTATION


••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Laurence Karol-Ann Snake mais mes amis me surnomment Karo' ou Karol'. J'ai 19 ans en apparence mais 584 en réalite donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 23 mars 1429. Je fais parti des Vampires parce que J'ai été transformée. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis Célibatairel et Hétéro. Les gens me prennent souvent pour Anna Kendrick. Aussi, mes amis disent de moi que je suis compréhensive mais sadique .
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.
J'ai eu mot que certaines personnes voudrait connaître mon histoire. Pourtant, elle est bien inintéressante. Bon, puisque vous insistez...

Je suis née en 1429 sous le nom de Laurence de Maison-Dieu. Je suis l'aînée d'une famille de cinq enfants. Mes parents, Augustin et Karine, nous out couvert d'amour, malgré le fait que je n'était pas comme il l'aurait voulu; je désobéissais sans cesse. Cela n'a d'ailleurs pas changer. J'ai toujours été très garçon manqué. D'ailleurs, je ne pouvais pas vraiment faire autrement, la seule précenceféminine Da la maison étant ma mère.

J'ai toujours aimé mes quatres petits frères, mais Léo, de qui j'était son aînée d'un an, as toujours été mon préféré. Nous avions d'ailleurs un lien frère-sœur très fort. Nous faisions les 400 coups ensembles. Mais ce temps est passé. Maintenant, il m'en veut.

Un beau dimanche après midi, en revenant de la messe, mon père nous laissa, Léo et moi, au parc. Nous mmarchions dans les allées, puis sous un petit bosquet de fleur. Au détour d'n chemin, un homme nous interceptas. Il nous regarda et nous dit de le suivre. Ce que nous firent sans ce douter ce qui nous attendait.

Nous avons entré dans une petite voiture. J'était confiante. Mais Léo était blanc comme la mort. L'homme nous adressa un sourire charmant, puis bondit comme une créature sauvage sur moi. Je cria, mais il plaqua sa main sur ma bouche. Puis sa bouche chercha mon cou. Mon frère était horrifié. Il me lâcha après quelques minutes et fit subire le même traitement à Léo. Puis notre bourreau mordit ses deux poignets avant de nous les mettre de force dans la bouche. Le goût qui envahissait ma bouche était semblable à celle du fer. Et puis je ne sais plus quoi. Un grand vide.

L'homme nous apprit à être de bons vampires, méchants et cruels. J'ai éteint mon humanit, Léo n'a jamais voulu. Et maintenant, après cinq-cent ans d'existence, je me retrouve dans la petite ville des premiers vampires. Et toi, qu'elle est ton histoire ?


••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••




And in the head, it is how ?
Kelly-Ann est quelqu'un d'assez calme. Elle parle peu et n'est pas hyper sociable. Elle préfère avoir que deux amis mais pouvoir vraiment compter dessus. Elle est une jeune femme assez réservée, elle garde ses secrets pour elle et fait en sorte d'être le plus discrète possible. Elle n'est donc vraiment pas quelqu'un d'exubérant à sortir tous les soir. Elle aime bien rire, passer des soirées avec un ou une meilleure amie même si en général. On peut lui faire confiance cependant, c'est une personne de parole, qui n'hésitera pas à venir payer votre caution si vous vous retrouvez en cellule de dégrisement. Elle n'hésiera tout de même pas a vous tuer si vous l'énervée.
••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••




Yes, be described.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
And I appear.
Salut ! Moi c'est Macha, je suis du genre féminin et j'ai 11 ans. J'ai connu nom du forum grâce à ici, et je le trouve avis. J'ai lu le règlement et le code est code.





© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
 

Karol-Ann •• Keep calm and love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]
» L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]
» Bad person ... I love it
» Alexandra S. Stark - Love me for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations Invalides-