Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Matthew Shadows, un nouveau voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:14

MY PRESENTATION



••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Matthew Shadows mais mes amis me surnomment Matthew. J'ai 36 aans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 12 décembre 1977. Je fais parti des chasseurs parce que il n'y en a jamais assez et il y a beaucoup d'opportunités. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis ouvert à toutes les possibilités puisque je suis célibataire et hétérosexuel. Les gens me prennent souvent pour David Tennant. Aussi, mes amis disent de moi que je suis un peu trop naïf, gentil, serviable, amical (une bonne poire quoi) mais un peu trop impulsif .
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.


Je suis né près de New-York Je suis né le 12 décembre 1977, à New-York, dans une famille normale je dirais, mon père, Phillip Smith, était présentateur de JT , un homme châtain, à la peau lisse et aux yeux marrons , très apprécié de tous, ne pensant qu'à son image, sans attention pour le reste de sa famille. Je crois qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, peut-être par franchise. Ma mère, Christina Debra Connors-Smith, une jolie rousse aux yeux marrons et au visage piqueté de taches de rousseurs, dont j'ai hérité, était une femme pleine d'énergie, secrétaire dans un bureau d'architecture, elle avait une âme d'enfant et était fan de Ghostbusters et autres, d'où ma personnalité très enfantine et imaginative. Elle était adorable quoique sévère pour ce qui était de l'éducation, mais compréhensive malgré tout, féministe, je sais grâce à elle aussi bien changer une roue que préparer à diner. Ne parlons pas du repassage et de la lessive, à 36, il serait assez embêtant que je ne sache pas m'entretenir seul. Comme mes parents n'étaient pas très présents, j'ai été élevé par une nourrice, nommée Katia, une écossaise toute ronde, avec de bonnes joues et un accent à couper au couteau, elle était très gentille quoique qu'un peu rude (le genre joviale et franc de la bonne ménagère un peu grasse mais qui a un vrai sens maternel) et j'ai vécu une enfance heureuse.
J'avais sept ans quand mes parents ont divorcés avec perte et fracas, ma mère avait apprit que mon père avait eu une liaison avec une serveuse dans un de nos restaurants préférés (il m'a fallu 16 ans pour pouvoir retourner dans un Burger King avec ma mère), que cette relation durait depuis 3 ans et que Sally Hopper, la jeune femme, était enceinte. C'est qu'elle était jolie avec ses longs cheveux blonds cendrés et ses grands yeux noisettes. Je la plaint plus que je ne la maudit, je suis plus cool que ma ère sur ce point.
Je fut donc séparé de mon père, ma mère ayant imposer ma garde exclusive. Je n'ai jamais revu mon père, et il n'a jamais cherché à me joindre depuis le divorce.
Il me manque parfois, mais...c'est la vie.
Ma mère s'est remariée quelques années après avec un de ses collègues, un homme blond et sportif du nom de Richard, attentionné avec ma mère et moi. Ensemble, ils ont eu une fille, nommée Alice. Une adorable fillette aux cheveux blonds et aux grands yeux marrons pleins de curiosité, j'avais 10 ans quand elle est née et je l'ai tout de suite adoré.
Elle est vite de venue toute ma vie et ma mère riait souvent de nous voir si fusionnels, Alice me suivant partout comme un bébé poussin. Une famille heureuse en somme.
Sinon, j'ai fait toute ma scolarité de mon mieux, ma mère n'étant pas sévère mais exigeante, j'eus mon diplôme et m'orientait tout d'abord vers le métier d'éleveur animalier mais à la suite d'une évènement amusant (je me suis pris un lampadaire dans la figure en revenant du vidéo-club, juste devant un lycée) , je décidais de devenir professeur d'anglais, comme vous le savez. Ce métier me plait beaucoup, je me sens dans mon élément. J'avais 21 ans quand j'ai pensé à déménager, le besoin d'indépendance sans doute, bien que je sois très (trop ?) attaché à ma maman. J'ai attendu après mes études pour partir, avec des vêtements, mes affaires, mon nécessaire de chasse aux fantômes et mon doudou. J'ai pas mal vogué en fonction des postes dans divers lycées de la côte Est de 26 à 31 ans, un élève a tenté de me tuer une fois, mais rien de grave, il m'a foncé dessus avec le 4x4 de son père, en plein dans ma moto, pas de casse....sauf peut-être un bras cassé ainsi que quelques côtes. L'élève a été arrêté et le père a payé les réparations de ma moto. J'ai bien eu une ou deux histoires mais jamais rien de sérieux. Mais cela ne m'empêche pas de chercher avidement des grandes ou des petites histoires.
C'est après que ça s'est gâté. J'avais 19 ans et ma famille et moi avions décidés de partir faire du camping dans une forêt près de chez nous. Alice a tout de suite voulu visiter les lieux et je l'ai accompagné comme de coutume. On a joué à cache-cache durant deux heures et quand j'ai voulu lui dire de rentrer, elle n'a pas répondu, je me suis inquiété et je l'ai finalement retrouvée près d'un petit ruisseau, discutant tranquillement avec un homme d'un certain âge mais néanmoins très beau. J'allais m'avancer quand tout à coup, l'inconnu se jeta sur Alice et sans que j'eusse pu faire quoi que se soit, l'homme avait vidé ma sœur de son sang et s'était enfui, laissant le cadavre dans le ruisseau. Jai hurlé avec toute la rage dont j'étais capable, la police a conclu à une attaque de bête sauvage. On a emporter le corps. Fin de l'histoire.
Mais moi, je savais que ce n'était pas un ours ou un loup, alors j'ai cherché, j'ai cherché un moyen de me venger. Et je l'ai trouvé, par des moyens secrets, je me suis formé et je suis devenu chasseur de vampires, à seulement 26 ans.
Je me cache derrière une image de voisin parfait, mais ce n'est qu'ne couverture, je suis maître dans l'art de tuer les vampires. Cela n'empêche pas que je sois sincère. Peut-être trop gentil et pas assez sur mes gardes. Je ne correspond pas tellement à l'image que l'on a d'un chasseur sanguinaire, j'aime dialoguer avec mes adversaires.
Je suis le gentil voisin serviable avec une arbalète.
Bref....
Je viens de m'installer et je sens que je vais me plaire ici.


Dernière édition par Matthew Shadows le Jeu 22 Aoû - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:49

Bienvenue,bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeMer 17 Avr - 1:29

DSL pour le flood ^^

Mais tu as finis ta prez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:05

Welcome home o/
Au plaisir de te croiser dans la rue..(a)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:37

Non, je suppose qu'il faut que je mette des images.
Sinon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:39

Oh tu n'es pas obligé.Par contre ton vava n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:53

Ta fiche est bonne,je te valide donc !Tu peux dés à présent commencer les rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:41

Bienvenue ! Enfin un autre chasseur !! il nous faudra un lien qui tue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew Shadows, un nouveau voisin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Shadows, un nouveau voisin   Matthew Shadows, un nouveau voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Shadows, un nouveau voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du dessus
» Absence de Matthew (mais je reviendrais, ne pleurez pas)
» Vampire à nouveau et besoin d'aide [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-