Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Citations du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Copper

Lana Copper

Messages : 70
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Humaine
Pouvoir : aucun

Citations du moment...  Empty
MessageSujet: Citations du moment...    Citations du moment...  Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:06

Bon je ne suis pas très douer mais j'ai toujours aimer écrire je me suis dit que je pouvait essayer de montré mais petit poème, et je vous laisse me dire si je continue ou pas ^^

ps: vous pouvez toujours vérifier si les poème son vraiment de moi ou non en cherchant sur internet =)


Je ne voulait juste pas te voir...je voulait éviter d’êtres confronter a mes blessure, je me disait que tant que je ne te voyait pas je ne risqué pas de souffrir, je ne risqué pas de craqué. Car plus je me rapprocher de toi, plus je risquer de tomber de haut le jour ou tu serait en colère contre moi. je voulait éviter d'entendre de ta voix que tu voulait t'éloigner de moi, je penser éviter que tous ses sentiment traverse mon cœur et mon âme... je penser m'éloigner m’échapper avant que ce soit toi qui ne le fasse, ce sentiment était égoïste mais je voulait tiré la première éviter d’être blesser. Éviter ce sentiment de manque cette petite part de vide en moi, qui ce serait faufilé si j’étaie encore rester avec toi... mais j'ai simplement retarder l'événement, je le savait au fond de moi je ne voulait juste pas réaliser que sa ne changerait rien au résulta... tu me manquera toujours autant et sa peut importe de qu'elle façon on a pu être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Citations du moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Partie Hors Jeu :: Zone artistique-