Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:08

Elyxir sortait de cours, elle ne savait pas vraiment quoi faire car pour une fois elle n’avait rien à faire aujourd’hui. Elle décida d’aller voir le Shérif Forbes et l’aider un peu niveau affaire pour les classer vite fait. Oui, Elyxir aide parfois le bureau du shérif pour ranger des dossiers malgré que cela soit interdit mais vu que cela touche exclusivement que des affaires de vampires, le shérif l’a autorisé à aider les personnes qui travaillent dans la zone classement des dossiers. Comme elle n’a pas de voiture, étant encore un peu trop jeune selon son père, donc elle dû y aller à pieds. Elle souriait car celle-ci savait qu'elle allait être occupé un bon moment.

Elle en profita alors pour passer devant le Mystic Grill et la petite place qui se trouve devant. Le vent souleva ses cheveux et elle arriva enfin au poste du shérif. Ne la voyant pas elle alla directement au bureau où elle travailla avec la personne chargée des dossiers. Malheureusement la personne était malade et c’est là qu’elle comprit que le shérif avait appelé pour la prévenir de pas venir, sotte comme elle est Ely’ avait mal compris. Elle se tapa la tête avec sa main en marmonnant qu'elle est bête et un peu trop rêveuse mais qu'elle devrait faire mieux.

Hum c’est nul je m’ennuie et j’ai rien à faire aujourd’hui… Pour une fois que j’ai du repos et bah je m’ennuie car je sais pas quoi faire hum … ! fit-elle en soupirant d’ennui.

Elyxir sorti du poste de police et s’assied sur les marches du poste en se disant qu’elle trouverait bien un truc à faire aujourd’hui. Elle poussa un long, terrible et presque déprimant soupire, il aurait pu faire peur à la plus heureuse des personnes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:27


Elyxir et Karol-Ann

Je finissais de vider ma victime de mon sang. C'était délicieux. Je m'attaqua aussitôt à une de ses amies, un vrai festin. J'adorais ces petits buffet a volonté qui n'était pas seulement pour les humains. Mais toute bonne chose a une fin, surtout quand ton frères est du côté des chasseurs et sait ou tu est.

Deux agents entra alors dans le buffet chinois ressemblant à un abattoir. Juste le plancher lèverais le coeur a un humain. Tout rouge. De long en large. L'un des deux agents tira. Je ne l'ai avais pas entendus. Il avait viser mon ventre, pas trop loin du coeur. Puis l'autre m'attrappa par derrière. J'était trop occupée à vouloir retirer la balle pour me débattre. Je fut attacher avec des liens à la verveine.

Arrivée au poste de police, une jeune fille qui avait l'air tout a fait appétissante était assise sur les marches. Les policiers-chasseurs lui fit un signe avant de m'emmener à l'intérieur. Mais juste avant, j'eu le temps de regarder la jeune femme. Je lui sourit et regarda les policiers. Et il me fit avaler un verre d'eau à la verveine. Et puis, je connaissais l'endroit, ce n'était pas ma première visite au poste...
© fiche créée par ell

[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:12

    Je voyais au loin dans la rue deux policiers avec une jeune femme qu’ils tenaient fermement. Elle semblait un peu faible et plutôt sans moyen de défense Hum une vampire… La pauvre elle va mourir mais je peux l’aider un minimum ! . Elyxir se leva et fit exploser toutes les vitres du commissariat, puis elle alla vite près de la jeune femme et essaya d’affaiblir la verveine en elle et l’aida à sortir. Elyxir regarda la vampire dans les yeux et lui sourit, son regard voulait bien dire « je viens t’aider, ne me blesse pas, ne me fait rien je viens en paix ! », Elyxir la fit sortir et la fit longer un bâtiment puis un autre et arriva dans une petite ruelle qui donnait sur les portes des caves des maisons. La petite sorcière ouvrit une porte et entra avec son invitée !

    Je reviens ! Bouge pas ! fit-elle à la vampire.

    Après quelques minutes, Elyxir revient avec une pochette de sang et la tend à la jeune femme. Elyxir sourit et s’assit à côté d’elle. Elyxir respirait une forte odeur de moisi et d’humidité, et poussa un énorme soupire avant de respirer par la bouche.

    C’est une pochette de sang AB positif, si tu n’aimes pas trop le gout à cause du rhésus excuse moi , bon c’est nul comme blague désolé, je m’appelle Elyxir, la prochaine fois te fait pas prendre car je serai pas toujours là ! fit-elle toujours en souriant à la jeune femme.


Dernière édition par Elyxir Bennett le Ven 17 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:24


Elyxir et Karol-Ann

Si je n'avais pas de la verveine dans le sang, j'aurais éclater de rire. Cette jeune fille qui semblait humaine me disait qu'elle voulait m'aider ? Elle semblait tout ce qu'il y avait de plus normal, pas de canines, pas de rien. Et cet jeune fille m'aidait à m’échapper du poste de police !

Je lui sourit pour lui faire signe que ne lui ferai rien. De toute façon j'avais bouffer. Elle m'emmemna dans un endroit qui puait le moisi, et je fit comme elle, respirer par la bouche. J'accepta volontiers la poche de sang et me cala dans la chaise. Cette humaine ne semblait pas tout à fait humaine. Je la fixa longtemps et sourit quand elle me dit que c'était une ''blague''. Elle n'était pas bonne son trux AB positif, je n'avais d'ailleurs rien compris. Mais ce n'était pas grave.

« Pourquoi fait-tu tout ça ? »

Je finis la poche et la déposa sur la table. En plus de 500 ans d'existence, personne n'avait été gentil avec moi en sachant ce que j'était...
© fiche créée par ell

[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:25

    « Pourquoi fait-tu tout ça ? »

    Elyxir regarda la vampire dans les yeux en entendant ce qu’elle disait et éclata de rire mais essaya de retenir son rire un minimum pour pouvoir parler.

    J’ai remarqué une aura plutôt sombre autour de toi, et on va dire que j’adore les vampires bien méchants, je ne supporte pas les vampires ‘’végétariens’’. Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de boire du sang animal ! fit-elle en étranglant de l’air.

    Elyxir sourit et lui tend une deuxième poche de sang. La jeune fille réfléchit au moyen de cacher la vampire quelque part beaucoup plus loin de commissariat que maintenant.

    Au faite je ne sais toujours pas ton prénom ! Et ton âge ! Je pense que tu l’as deviné moi je suis une sorcière, une Bennett ! Bonnie c’est ma grande sœur ! fit-elle avec un grand sourire.

    La jeune fille pensa peut être pouvoir avoir une amitié même par intérêt avec elle. On ne sait jamais qu’elle ait besoin d’elle un jour ou que le vampire ait encore besoin d’Elyxir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:46


Elyxir et Karol-Ann

Je sourit. C'est tout de même vrai ce que disait cette petite. Les vampires végétariens avait tout faux. Tu est un vampire tu bouffes des humains, et les humains bouffent les animaux, les animaux mangent les plantes et les plantes extraient les minéraux de la terre. On appelle ça la chaîne alimentaire.

« Tu as raison. Les végé' se rabaissent au rang d'humains en mangeant des animaux. Pourtant, ils devraient savoir qu'ils peuvent être 1000 fois plus puissants en mangeant des humains. »

Mon esprit s'était envolé vers mon frère. Il était peut-être peureux, mais je n'avais jamais compris pourquoi il aimait être peureux et faible. Il prenait plaisir à tuer, comme moi. Mais pas a tuer des humains. À tuer des vampires. Et en plus il était incapable d'entendre les cris de ses victimes, alors ils buvait des animaux ou des poches. Toujours.

Je sourit un nouvelle fois. Mon nom ? Mon âge ? Bon allez, pourquoi ne pas lui dire, une sorcière sous la main, ça peut toujours être pratique. Mais je fit le saut tout de suite après. Une Bennett ? Elle disait être une Bennett ?

« Je m'appelle Karol-Ann et j'ai environ un demi-siècle... » dis-je en cachant ma surprise. « Tu dit être une Bennett alors ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:10

    « Je m'appelle Karol-Ann et j'ai environ un demi-siècle... » dis-je en cachant ma surprise. « Tu dit être une Bennett alors ? » fit Karol.

    Oui, je suis une Bennett ! As-tu eu des problèmes avec une consœur ou as-tu des liens avec une personne de ma famille ? fit-elle en fronçant les sourcils.

    Elyxir la regarda puis alla à l’entrée e leur petite cachette. Ensuite elle revint et prit la main de Karol pour l’emmener autre part. Mais la question est où ? Chez elle ? Non ! En ville ? Non plus ! Dans la forêt ? Trop cliché. Chez les Salvatore ? Seule solution !

    Je t’emmène chez les Salvatore ! Ça pose un problème quelconque ? Ou alors l’ancienne cave aux esclaves de Lockwood ! Mais il faut absolument te cacher pour les deux ou trois jours prochains ! J’ai les Salvatore tu pourrais t’amuser et te saouler ! fit-elle un peu soucieuse.

    Elyxir sourit à la jeune femme, elle sentait qu’elle pourrait être amie avec celle-ci car il y avait comme un feeling.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]   L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]
» Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]
» L. Frederick Snake ft Chace Crawford LIBRE
» Forget it (Feat. Eleana Dollores)
» Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-