Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:03

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Tatiana Petrova mais mes amis me surnomment Tatia. J'ai Plus de miles ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 10ème siècle. Je fais parti des sorcières parce que je suis un double Petrova et Esther m'ayant sacrifié m'a ramené à la vie en me léguant ses pouvoirs pour que je tue ses enfants.. Côté cœur et orientation sexuelle, sachez que je suis amoureuse du même homme depuis des siècles (ce n'est pas une métaphore) et , hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Nina Dobrev. Aussi, mes amis disent de moi que je suis douce, juste, franche, réfléchie & sensible, pas assez rancunière, naïve, silencieuse.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

C'était il y a un million d'années que la petite Tatiana Petrova fit son apparition sur cette terre nommée « le nouveau monde ». Bien avant que n'existe internet, l'électricité, l'eau chaude et toutes ses choses qui font le confort d'aujourd'hui. Dès sa naissance, l'enfant fut qualifiée de petite fille douce et calme. Cela se voyait déjà dans ses petits yeux arrondis. Elle ne causerait aucun problèmes à ses deux parents. Tous les trois s'aimaient beaucoup. La petite Petrova grandit bien vite. Sans que personne ne s'en aperçoive. Un jour elle était-là à jouer dans un prés, à ramasser des fleurs, telle une enfant innocente, le lendemain elle allait chercher de gros seaux remplis d'eau au puis légèrement éloigné du village pour la ramener aux habitants comme une femme qui s'occupait du confort des autres. Elle devient bien vite une jeune et belle femme. La plus convoitée du village même ! La jeune Tatia, vierge de quatorze ans, encore n'avait d'yeux que pour un seul homme. Un homme du village, un forgeron nommé Mathis. Mais ses parents n'appréciait guerre cela. Surtout son père. Sa mère ne faisait qu'écouter ce que disait son mari. A savoir, Tatiana devra épouser un homme de bonne famille, assez riche pour subvenir aux besoins de sa propre famille. Cet homme avait été trouvé d'ailleurs ! Robert, un noble chevalier. Tatiana n'était pas du genre à contredire ses parents. Surtout pas son père qu'elle respectait le plus au monde. Mais un jour, alors qu'elle était parti dans la forêt, au loin pour retrouver Mathis, elle défia son père sans même le vouloir ni le savoir. Elle se donna corps et âme au jeune forgeron. Ils s'aimaient intensément en cet appel de pleine lune. Quelques mois plus tard elle s'était découvert un ventre naissant. Sa poitrine s'était modifié et elle avait étrangement pris des formes alors qu'elle était la fille la plus mince que l'on aurait pu voir. Il était évident, Tatia était enceinte. Son mariage avec Robert était prévu pour très bientôt. Il fallait absolument qu'elle fasse passer l'enfant de Mathis pour l'enfant de Robert et que personne n'apprenne la sombre vérité. Les rumeurs disaient que certains villageois se transformeraient en bête géantes appelées loups-garous les soirs de pleine lune. Un soir alors qu'elle allait s'apprêter à rejoindre son amant dans la forêt, Tatia fut interpellée par son paternel qui lui attrapa le poignet.  « Que faites vous père ? Je dois aller chercher de l'eau »  « A cette heure-ci ? Tatia la nuit va tomber nous sommes un soir de pleine lune et je dois te parler La jeune Tatia resta silencieuse et fronçant les sourcils se stoppa pour écouter son père  « Je vous écoute, qu'y a t-il ? »  « Ton ventre grandis, tu deviens femme, serait-tu enceinte ma fille ? Tatia resta muette. C'est alors que son père découvrit que son enfant chérie allait donner la vie. Furieux, il lui donna une gifle. Elle avait déshonoré sa famille et il valait bien mieux pour elle que personne ne découvre cela. Elle était promise à Robert et lui devait un enfant. Les mois passèrent et le secret fut vite révélé, l'enfant que portait la jeune Petrova n'était pas celui de Robert. Le « contrat » qui stipulait le mariage de Robert et Tatia fut annulé, mais le père de Tatia accepta de remettre l'enfant bâtard à la famille du chevalier Robert une fois que celui-ci serait né. La soeur du chevalier ne pouvait avoir d'enfant naturellement. Mathis, le « coupable » fut exilé. Le père de Tatia ne lui adressait plus la parole. Et elle non plus quand elle appris que si son amour était parti c'était de sa faute elle ne savait pas encore que son futur bébé allait être confié à des étrangers. Très vite la jeune Tatia passa du temps avec un jeune homme du village, Elijah Mickaelson et son frère Nicklaus. Ils lui firent en quelque sorte oublier ses malheurs. Malheureusement, quelques mois plus tard, les parents de la jeune femme succombèrent à leur fièvre. La maladie les emporta l'un après l'autre et Tatia se retrouva seule. Esther, la mère d'Elijah et Klaus, la femme Mickaelson, sachant que ses deux fils appréciaient énormément la jeune femme et ayant promis à ses parents auparavant de prendre soin d'elle, recueillis Tatia chez elle. C'est elle qui l'aida lorsque cette dernière donna naissance à son enfant. Suite à cela, elle emmena très loin le bébé de la jeune femme pour le protéger de la menace qui rodait autour de leur village. Esther était presque devenue comme une mère pour Tatia et une soeur pour Rebekah, la propre fille d'Esther. Tatia était à la fois une amante pour Elijah et Nicklaus mais aussi une étrangère pour Mickael. Il n'appréciait pas beaucoup le fait que sa femme est recueillis Tatia. Tout commençait à redevenir « beau » pour la jeune femme au coeur brisé grâce aux frères Mickaelson et à leur famille. Mais le bonheur ne perdurait pas souvent. Un jour Nick revint avec son frère Henri mort dans les bras... Ce dernier c'était fait tué par un loup. C'est alors qu'Esther décida de ne plus jamais perdre l'un de ses enfants. Elle décida de transformer ses enfants en être immortels. Esther était une sorcière, trop peu de gens le savaient. Cette nuit là elle se jura de ne plus jamais perdre un enfant. Aveuglé par la mort de son enfant, Esther se mis en tête de sacrifier quelqu'un d'assez proche pour que ce sortilège fonctionne. Quelqu'un qui n'aurait rien à perdre puisqu'elle avait déjà tout perdu. C'est alors qu'elle ne choisis autre que Tatia pour rendre ses enfants immortels. Sans scrupules, elle sacrifia la jeune femme, elle le cacha à ses enfants et leur fit boire son sang mélangé à du vin. Ce n'est qu'après avoir été transformés en être immortels que les Mickaelson comprirent ce que leur mère avait fait pour ça.

Bien que sacrifiée pour rendre les enfants Mickaelson immortels, Tatia n'était pas « morte », du moins pas tout à fait. Elle fut emporté par « l'autre côté ». Elle a suivit toute la vie des êtres qu'elle aime, durant des années entières. Aujourd'hui, la jeune femme se vois ressuscité par la femme qui l'a elle-même sacrifié. Car elle a échoué à faire tuer ses enfants qu'elle considère comme des monstres. Elle a légué ses pouvoirs de sorcière à Tatia et en a fait l'une des plus puissante sorcière sur terre. Mais Tatia ne doit utiliser ses pouvoirs que pour une seule et unique chose ! C'est le deal qu'Esther à instauré. La jeune femme doit tuer les enfants Mickaelson. Mais Tatia bien qu'ayant vu tout ce qu'ils ont fait et surtout Klaus, n'est pas de cet avis. Elle ne veut pas les tuer. Elle croit en son amour et elle pense qu'elle pourra ramener Klaus à la raison. Elles sait qu'ils se sont aimé et elle croit en l'espoir. Elle a eu de la peine pour lui le jour ou il a été repoussé par Caroline, la seule à qui il avait ouvert son coeur. Mais en même temps elle a hâte de retrouver Elijah, cet homme si parfait à ses yeux qui ferait tout pour protéger sa famille. Cet homme qui se laisse mener par le bout du nez par Katherine Pierce selon elle. Tout ça car cette femme à une flagrante ressemblance avec elle ! Du moins c'est ce que Tatia pense et elle ne supporte pas ça. Elle souhaite aussi revoir Rebekah, cette femme qui auparavant était son amie, sa meilleure amie, sa seule amie si l'on puis dire. Celle qui était là quand elle a donné naissance à son enfant mais aussi quand elle l'a perdu. Tout ceci avant qu'Esther ne s'en rende compte et ne l'a renvois de « l'autre côté », elle doit faire semblant de vouloir tous les tuer sans le leur dire. Il faut juste qu'Esther croit en tout ça. Tout ceci risque d'être bien compliqué pour la jeune femme....



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Tatiana Petrova est qualifiée comme une fille douce et généreuse. Elle a la fois, elle croit en le pardon et la rédemption. Elle est pleine d'espoir et pour elle personne n'est jamais réellement « perdu ».Son caractère va avec son physique, elle est véritable de bonne fois et gentille. Vous ne la verrez jamais en colère ou alors très rarement... Si jamais cela se produit un jour ce sera sûrement la faute d'Esther qui se manifeste de l'autre côté et la manipule car elles sont liées par la légation de pouvoir de cette dernière. Bien qu'elle soit amoureuse de deux hommes à la fois, Tatia est fidèle en amour. Quand elle aime c'est pour de vrai et rien ni personne ne peux empêcher ça. Elle est calme et disciplinée. Elle a été bien élevée par sa famille il y a de ça des siècles. La jeune femme est également aussi très réfléchie et elle ne parle pas pour ne rien dire. Une personne comme Katherine va sûrement la détester. Une personne comme Rebekah va sûrement s'en méfier terriblement et une autre comme Elijah va lui faire totalement confiance. Tatia est une fille presque parfaite même si elle reste on ne peux plus modeste et ne se considère pas comme ça. Ce qui pourrait en énerver plus d'un. En plus, maintenant elle est forte au niveau de la magie.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Tatia est belle, elle renvois la pureté d'une femme quand on la regarde. C'est le sosie au point prêt de Katherine Pierce et Elena Gilbert. On l'appel « le premier double Petrova » car elle existait au temps des Originels. Elle à de longs cheveux couleur chocolat, mais a la différence de Katherine et ses boucles prononcés et Elena et sa mèche rouge et ses cheveux raides, elle à des reflets légèrement blonds dans sa chevelure. La jeune femme à une taille parfaite, elle est fine avec pas un seul morceau de graisse. Ses traits de visages sont fins. Elle a ce qu'on dirait un visage d'ange. Sa peau est assez clair, presque blanche. A son époque tous les hommes se retournaient sur elle. Et suivant les générations et ses doubles, apparemment ça n'a pas changé. Katherine en à eu pour grâce à sa beauté entre Elijah, Mason, Damon ou Stefan et de même pour Elena avec Mat, Damon, Stefan, Elijah... Pour ce qui est de son style vestimentaire, Tatia ayant un peu de mal à vivre avec ce nouveau temps s'habille souvent de blanc, elle ne met que des robes, les pantalons ne lui conviennent pas.


And I appear.

Salut ! Moi c'est Mixsy-Cute, je suis du genre féminin et j'ai vingt deux ans. J'ai connu nom du forum grâce à un top RPG, et je le trouve prometteur. J'ai lu le règlement et le code est je n'ai pas trouvé il y en a vraiment un ?.






© Codage par BLAKE.






Dernière édition par Tatia Petrova* le Jeu 24 Oct - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:15

Bienvenue à toi Tatia avec un * =D

Comme tu as pu le constater, il y a déjà une Tatia d'inscrite, mais comme elle n'a toujours pas fait sa fiche... il va de soi que si tu finis la tienne avant la sienne, tu deviendras Tatia sans * =D

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:36

Oui Stefan j'ai bien vu c'est pour ça que j'ai tenté =)
Merci à vous deux !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:56

Bienvenue à toi Tatiana o/ J'ai hâte de voir quelle genre de Tatia va faire vu qu'elle diffère d'un forum à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:00

Moi je suis sûre que ça va être une Tatia qui va tomber raide dingue de Stefan =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:33

Lol arrête de prendre tes désirs pour des réalités x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:31

Merci à vous trois Very Happy 
Ahah nous verrons ça Wink je ne sais pas si vous avez vu la saison 4 déjà, je ne vais pas spoiler mais j'avoue que le fait que Tatia tombe amoureuse de Stefan serait plausible lol. Si j'ai bien compris elle est vampire d'après le pv ? Car je l'ai joué dans un forum et c'était une sorcière. Je vous explique, Esther la mère des Mickaelson l'as ramené à la vie pour tuer ses fils et lui as donné ses pouvoirs. Vous pensez quoi de cet idée ? Vous préférez que je la garde en tant que vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:22

Ma mère t'as appellée pour tuer mes frère? Tu veux me piquer mon Stefan? O_o I HATE YOU xD
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:22

Je pense qu'il serait préférable que tu restes vampire ! Ca donne mieux dans une relation Klatia ou même Elitia, enfin ce n'est que mon avis mais je suis quand même contre après reste deux autres admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:25

Moi, je suis pour le fait que tu t'appropries le personnage comme tu l'entends puisque dans la série, elle est morte. Une Petrova sorcière, ça pourrait changer (pas que j'en ai marre des Petrova vampires mais déjà voir en double, c'est dur alors des triplés xDDDD - et pitié pas de Amara pour le moment ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:42

Rebekah Mikaelson a écrit:
Ma mère t'as appellée pour tuer mes frère? Tu veux me piquer mon Stefan? O_o I HATE YOU xD
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Tout d'abord merci Rebekah Wink Ensuite non je ne veux pas piquer ton Stefan Wink c'était juste pour répondre que vu l'arrivé d'Amara et la "légende" sur les doubles c'est plausibles quoi ^^ (pour ceux qui n'ont pas vu je ne m'explique pas correctement intentionnellement)

Stefan Salvatore a écrit:
Moi, je suis pour le fait que tu t'appropries le personnage comme tu l'entends puisque dans la série, elle est morte. Une Petrova sorcière, ça pourrait changer (pas que j'en ai marre des Petrova vampires mais déjà voir en double, c'est dur alors des triplés xDDDD - et pitié pas de Amara pour le moment ><)
Amara s'est faite arraché le cœur et tranché la gorge c'est pas vraiment possible qu'elle revienne... ou alors ce serait VRAIMENT tiré par les cheveux !!

Elyxir Bennett a écrit:
Je pense qu'il serait préférable que tu restes vampire ! Ça donne mieux dans une relation Klatia ou même Elitia, enfin ce n'est que mon avis mais je suis quand même contre après reste deux autres admins x)
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit vampire "donne mieux dans les relations avec Elijah et Klaus Wink j'ai réussis à entretenir des relations quand elle était sorcière Wink

Ok j'ai deux avis, il m'en reste un, je vais l'attendre =) Elena c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:23

Moi je suis pour une Tatia sorcière (je fais moi même une Tatia sorcière sur un autre fo !) Ça changerait et en plus tu pourrais être la clé qui nous en dirais plus sur the over side. Donc moi je préférais justement une Tatia sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:27

Bon bah voila tu as ta réponse u_u fais la en sorcière ( j'avais juste pas envie d'avoir une concurrente sur le terrain de la magie èé )
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:22

mdr ! Ne t'inquiète pas dans le fond ma Tatia sera puissante mais pas méchante ;)elle ne veut concurrencer personne.
Merci à vous je peux me mettre à ma fiche maintenant !
Maintenant que la fiche de l'autre Tatia est à la poubelle est-il possible de me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:50

Pardon pour le double poste mais présentation terminée Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:58

Rebienvenue on a enfin une Tatia ! J'espère avoir un super lien qui tue avec toi ! Tu es validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:00

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 
Ouiiiiiiii on aura un superliendelamortquitue danse 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger   Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana Petrova ¤ The first doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first Petrova is back
» Katherina Petrova~Qui ne me connais pas?
» Katherine Pierce/Tatia Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-