Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Lockwood

Alicia Lockwood

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : A la résidence Lockwood, dans une bulle pleine de rêves, d'amour, de joie et de jeunesse

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Louve
Pouvoir : Ressemble à une poupée de porcelaine

Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Empty
MessageSujet: Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]   Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:37

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Alicia Lockwood mais mes amis me surnomment Lily. J'ai 16 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) un 25 juillet d'une certaine année . Je fais parti des Loup parce que Je descend de la lignée Lockwood pardis. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis une célibataire et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Gong Li. Aussi, mes amis disent de moi que je suis Joviale, Sympathique, Sobre, Bornée, Honnête et Avide de connaissances....
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

Je suis une Lockwood, donc je descend d'une très ancienne lignée de Loup Garou, mais mon père n'a pas eu le temps de me prévenir... C'est mon oncle qui me l'a dit le jour ou j'ai déclenché ma malédiction. Comment? Dans l'accident qui a tuer mon premier petit ami, j'étais au volant, juste pour essayer, sur les petites routes de montagne. Un ravin, et il est mort, par ma faute... Mon oncle m'a fait juré de garder le secret sur tout, notre lignée, et mon état surnaturel.

Petite, ma vie à basculée plus positivement, quand j'ai rencontré Elyxir ma meilleure amie depuis toujours. Entre nous deux, le courant à surement dut passé de suite, car depuis on est inséparables. Etant donné que je suis la nièce du maire, un jours j'ai eu accès aux dossiers classés secret sur la ville et j'ai découvert avec Elyxir l'existence des vampires, loup-garou et sorciers. Un grand choc pour deux gamines, mais au moins toutes deux étions fixées quand Elyxir la première à montrer les premier signe de sorcellerie en elle. Je l'ai d'ailleur aidée à exploiter son don, et elle m'aide à passer chaques lunes, en essayant d'alléger mes douleurs...

J'ai par ailleurs récemment découvert que le prof de sport est autant amoureux de mon amie qu'elle l'est de lui, mais ayant juré le silence sur leur amour, je ne fait qu'assister avec tristesse à leur espoir vain, mais qui je le sent un jours se réaliserons...



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Je suis assez sociable, gentille, aimante. J'aime instruire et être instruite. Je suis assez simple et sobre. Si je devais réitérer les caractéristiques que mes amies m'ont souvent dites, ce seraient celles-ci.
Je reste assez fidèle à mes proches, j'aime les rendre heureux et les voir heureux. Disons que j'aime mon prochain, je ne fuis personne, et ne juge personne. Je me fais souvent avoir, les gens aiment jouer avec ma gentillesse, mais cela m'importe peu. Je pleure un bon coup, et je poursuis mon chemin.
On me juge facilement comme une petite âme sensible et frêle, et c'est presque vrai, mais je reste tout de même lucide. Je suis une louve tout de même bien que je mette en sommeil ma nature impulsive, puisque je n'y suis pas d'origine. Pour me vider l'esprit, j'aime me surmener de connaissances diverse et me ressourcée auprès de mon amie, Elyxir..

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Je suis une asiatique, donc j'ai le teint pâle, les cheveux lisses et noires. Je suis assez grande et élancée. On me dit souvent que je ressemble à une poupée de porcelaine. Ce qui me démarque des autres asiatiques c'est que j'ai les yeux étonnamment ronds. Ils sont noisette foncé.
Je cultive ma réputation de poupée de porcelaine en arborant toujours des robes à froufrou et compagnie, en restant toujours dans le décent. Mon physique ressemble en partie à ce que je suis intérieurement, une jeune femme aimable, et gentille.
Pour certains je suis agréable à regarder, mais pour d'autre, ils me prennent pour une enfant, et ont tendance à m'accorder des attentions qui me mettent mal à l'aise, car j'aime que l'on me considère comme ce que je suis et non comme ce que je peux paraître physiquement.


And I appear.

Salut ! Moi c'est Bekassine, je suis du genre féminin et j'ai 17ans. J'ai connu nom du forum grâce à Eleana en premier lieux xD Mais ça fait un ptit moment que je suis là maintenant, et je le trouve Supra giga génial, continuez mes chéris vous êtes géniaux. J'ai lu le règlement et le code est qu'il y en a pas et vous savez que je l'ai déjà lu.






© Codage par BLAKE.






Dernière édition par Alicia Lockwood le Dim 20 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]   Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:35

Je te valideuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]   Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lockwood

Alicia Lockwood

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : A la résidence Lockwood, dans une bulle pleine de rêves, d'amour, de joie et de jeunesse

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Louve
Pouvoir : Ressemble à une poupée de porcelaine

Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]   Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:00

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Empty
MessageSujet: Re: Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]   Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't dream it's over...[terminus tout le monde descend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /HOT !\ Tout pardon à sa récompense [PV Damon Salvatore]
» Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]
» \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]
» "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-