Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:18

Nope

Marilyn Manson?
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:46

Non

Lady Gaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:00

Oui, mais juste la bise hein ^^

Albus Dumbeldor?
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:16

Non x)

Harry Pot de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:37

Non xD
Megan Fox?
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:53

Ouais

Ashton Kutcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiss ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiss ou pas   Kiss ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kiss ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Partie Hors Jeu :: Jeux et devinettes-