Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:37


Leonard & Kassy
"Promenade romantique"
Au Mystic Grill, il m'avait sourit et caressé ma main que j'avais mis sur la sienne avec son pouce. J'étais enchantée de savoir que je lui plaisais aussi depuis ses 15 ans. Il m'avait sourit avant de rougir. Je n'eus pas le temps d'accepter d'aller en forêt car il se leva directement.

Une fois dans la forêt, il tenait toujours ma main que je caressais avec mon pouce. Je regardais le ciel à travers les feuilles, le soleil se couchant diffusait une magnifique lumière à travers les feuilles. Je le regardais et lui souris :

- Je trouve ça très romantique une ballade en forêt à cette heure-ci. En particulier parce que cette ballade est avec toi.

Je baissais la tête en souriant et en rougissant. J'avais vraiment pas l'habitude de sortir avec un garçon, il allait falloir remédier à ça, de toute façon, à part Leo, aucun ne m'intéressait, il était si immature et je voulais un petit-ami mature et qui sache me protéger et Leo était le mec parfait pour ça. Il y a rien de mieux qu'un loup-garou comme petit-ami.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:10

Je tenais toujours sa main dans la mienne et je souris quand je la regarde. Je baisse le regard au mot "romantique". Nous n'étions pas encore en couple non? J'en savais rien.

Oui tu as raison, mais, c'est pas encore officiel non? Il faut voir comment notre amitié... va non?

Je la regarde et lui souris gentiment, je caresse le dessus de sa main.

Mais j'aimerais que ce soit toi, la femme de ma vie, mais tout peut arriver tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:04


Leonard & Kassy
"Promenade romantique"

Il sourit en me regardant avant de baisser le regard quand je dis "romantique". Je compris pas pourquoi d'ailleurs. Il était pas d'accord ? :

- Oh euh ben, comme ont s'est pas encore embrassés, je pense que non, ce n'est pas officiel. Oui, voir comment elle avance.

J'avais rougis à l'évocation du baiser et j'avais rapidement baissé ma tête pour cacher mon rougissement. Il me regarda et me souris gentiment, je lui rendis et frissonnais quand il caressa le dessus de ma main :

- Pour moi, il y a pas de doute, tu es l'homme de ma vie. Oui, c'est vrai mais j'espère que tout va arriver en bien pour nous.

J'imaginais pas ma vie sans lui en fait, j'étais déjà bien trop attachée à lui. Ça faisait si longtemps que je rêvais de pouvoir être seule avec lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:41

Je me pince la lèvre du bas, à vrai dire, j'avais peur du réel amour, j'avais peur de tout faire foirer, de ne jamais être à la hauteur et par finir de la blesser émotionnellement ou en lui faisant du mal physiquement. Cela je ne pourrais jamais me le pardonner. Je pose sa main contre ma joue. Je suis un loup et tout peu arriver. Ça ne sera jamais parfait, ça ne peut pas être parfait.

Rien n'est parfait dans la vie et ça tout le monde le sait. Je suis un loup et, je crains de te faire du mal un jour et je ne pourrais jamais me le pardonner si ça arrivait.

Je m'arrête au pied d'un grand saule au milieu de la forêt. J'aimais m'y réfugié quand j'avais envie d'être seul et que je pensaisa à Kassy avant même que nous nous connaissions. Je rêvais d'elle, je rêvais d'un doux baiser, de notre première fois et même de la conception d'un bébé sous ce saule après une maladresse de notre part après avoir bu tant à une soirée. Je souris à cette idée, jamais je lui ferai ça, je me protègerai toujours, jusqu'à ce qu'elle soit prête à avoir un bébé. Moi je le serai quand elle le sera. Je lui souris et je m'assois sur l'herbe posant mon dos contre l'écorse de l'arbre.

Je viens ici pour... rêver de toi, de nous en faite, de ce que je croyais que jamais de ce que je rêve se passe, mais qui sait... maintenant que nous nous sommes parler, mes rêves se réaliseront peut être.

Resté debout, moi assi, je lui souris et lui tends ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:50


Leonard & Kassy
"Promenade romantique"

Il se pinça la lèvre du bas et posa sa main contre ma joue, je frémis, j'aimais ce contact. Je l'écoutais attentivement :

- Oui, rien n'est jamais parfait, c'est évident. Je me fais pas de soucis, je sais que tu me feras jamais de mal. Ne t'inquiètes pas, je sais que tu me feras jamais de mal.

On s'arrêta au pied d'un grand saule, en plein milieu de la forêt. Je regardais l'arbre puis Leo qui souriait, je me demandais bien pourquoi. Il me sourit et s'assit sur l'herbe contre le tronc du saule, moi j'étais toujours debout. Je souris en l'entendant avant qu'il me sourit et il me tendit sa main que je pris :

- C'est beaucoup mieux que moi qui rêvait de nous dans mon lit. Je l'espère de tout coeur mais tu rêvais de quoi pour nous ?

Juste pour savoir si ont rêvaient de la même chose ou pas. Je caressais doucement et tendrement sa main.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:15

Je la tire pour qu'elle s'assoit en face de moi, pour que je puisse vraiment la contempler. Je lui souris et je caresse son cou du bout de mes doigts.

Toi et moi qui faisions l'amour sous ce saule.

Je baisse le regard gêné par l'idée de la chose, de faire ça en plein air.

Je suis... puceau, donc je n'ai aucune expérience là dedans. Mais tu as du ne pas t'en douter, comme moi je doute pas que tu sois encore.. vierge. Je me trompe?

Je fixais ses lèvres qui me donnaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:31


Leonard & Kassy
"Promenade romantique"

Il me tira à lui, ce qui me fait m'asseoir en face de lui. Il me sourit, je lui rendis, je frémis quand il caressa mon cou du bout de ses doigts, je souris et rougis avant de le regarder dans les yeux :

- Ça me déplairait pas.

Il baissa le regard, je caressais sa main, moi ça me déplairait pas, mais alors pas du tout, c'est un loup, normal qu'il soit proche de la nature :

- Non, tu te trompe pas, je suis bien vierge moi aussi. Tu sais que tu ais de l'expérience ou pas, ça m'importe peu.

Je souris et m'approchais de lui. Je regardais son visage, j'avais envie de l'embrasser mais c'était à lui de le faire :

- Si tu savais à quel point j'ai envie de goûter à tes lèvres.

Je souris et rougis, franchement, c'est pas un truc à dire Kassy. J'attendis qu'il m'embrasse, enfin j’espère qu'il allait le faire.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:19

Je rougis quand elle me dit qu'elle avait envie de gouter à mes lèvres, c'était du trop directe ça. Je la regarde, me pinçant la lèvres du bas. Comment j'allais m'y prendre? Fallait pas que je gaffe, j'étais craintif, car il se pourrait qu'elle n'aime pas mon baiser, c'est un truc que tous les garçons creindrent. Je la prends par la taille et l'assois sur moi, face à moi. Je lui souris et je caresse sa joue. Ses yeux brillaient, les miens aussi. Je pose mon front contre le sien et j'approche mes lèvres des siennes, toujours ma main contre sa joue, et je pose mes lèvres sur les siennes, emprisonnant sa lèvre inférieure entre les miennes et je l'embrasse, longuement. Je la lâche et lui souris.

J'ai des frissons partout tu sais, ça me fait bizarre.

Je caresse sa joue.

Je t'aime Kassy, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:51


Leonard & Kassy
"Promenade romantique"

Il rougit à ma phrase, il me regarda et se pinça la lèvres du bas. J'avais étais beaucoup trop direct, je le savais. Il me prit par la taille et m'assit sur lui, face à lui. Il me sourit et caressa ma joue, je souris en frissonnant. Nos yeux brillaient comme des étoiles. Il posa son front contre le mien avant d'approcher ses lèvres des miennes. Sa main toujours sur ma joue il posa ses lèvres sur les miennes, emprisonnant de ses lèvres, ma lèvre inférieure, m'embrassant ainsi longuement, je frissonnais en souriant à ce baiser. Il me lâcha et me sourit, je lui souris :

- Moi aussi, c'est bizarre mais agréable.

Il caressa ma joue, je caressais sa main qui caressais ma joue. J'étais enfin avec lui, j'étais heureuse, enfin :

- Je t'aime vraiment moi aussi Leo.

Je l'embrassais avant de me blottit contre lui, il avait une peau plus chaude que moi, de quelques degrés, pas énormément non plus.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:10

Je la sers contre moi, mon dos contre l'arbre et je pose mon menton sur son crane et je ferme les yeux. Un jour on ira plus loin. Je souris et je soupire par la suite.

Je sais que... c'est tôt, mais... tu crois que... tu pourais prendre un contraceptif avant que nous le fassions... pour la première fois? J'ai pas envie de mettre un préservatif, car, c'est pas agréable quand c'est pas peau à peau.

Je soupire de nouveau, c'était très gênant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:57


Leonard & Kassy
"Promenade romantique"

Il me serra contre lui, son dos contre l'arbre avant de poser son mon crâne. Il soupira, je souris :

- C'est pas trop tôt, il faut être prévoyant pour ces choses-là, j'irais voir une gynécologue pour qu'elle me donne un contraceptif, la pilule sans doute. Je sais pas mais il parait que c'est moins bien avec un préservatif que peau à peau.

Il soupira à nouveau, je ris, pris son visage dans mes mains et l'embrassa passionnément avant de le regarder dans les yeux :

- Je t'aime et je suis touchée que tu penses à ça avec moi alors qu'ont se connaient réellement que depuis cette après-midi.

Je souris et me blottis contre lui, les enfants était pas pour tout de suite, ont avaient pas finit nos études et ont en étaient encore loin.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:14

Je lui souris et je me relève en l'aidant aussi à se relever. Je commence à marcher vers la sortie de la forêt et je la regarde pour lui dire au revoir.

On se voit demain au Lycée, je dois rentré, c'est soir de pleine lune, je suis désolé.

Je l'embrasse doucement et je vais la reconduir chez elle.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]   Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leonard C. Dunan, Warewolf
» Absence de Damon et Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-