Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:54

Allez, je vais tenter de faire une présentation un peu sérieuse, c'est tipar.

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Mikaelson Niklaus mais mes amis me surnomment Klaus. J'ai un peu plus d'un millénaire donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e)  il y a longtemps. Je fais parti des originaux parce que ma mère c'est Esther, vous savez, la méchante sorcière qui a tous les pouvoirs.. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire avec un penchant pour une blonde et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Joseph Morgan. Aussi, mes amis disent de moi que je suis méchant, colérique, impitoyable.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

Pour faire bref sur ma naissance et mon enfance, ma famille est né en europe, après quelques problèmes, ma mère et mon père on déménagé en terre neuve, ils s'y sont installé avec des loup garou, ma mère a commis l'adultère avec l'un d'entre eux et je suis né de cette passion, un hybride, ma mère a sceller mon coté hybride puis et morte par ma main pour cela, elle a fait de nous des vampires avec un sort et mon père nous a traqué jusqu’à sa mort, j'ai récupéré mon coté hybride grâce a Elena, mais elle a survécu. Bref maintenant voici mon histoire récente.
Depuis l'annonce des sorcières comme quoi j'allais avoir un fils dans quelques mois dû a mon coté de loup garou, je me suis sentis abasourdis et trahis, je sais que ces sorcières me font chanter pour que je l'ai aide a se débarrassé de certains vampires, y compris un vieil amis.. Je n'aime pas ça et si mon frère n'avait pas été la je me serais sans doute déjà débarrassé de ces vils créatures.. Mon frère Elijah m'a conseillé vivement de garder ce fils, il symbolisera la famille dont on a toujours rêver, mais aussi il représentera ma lignée. Je dois avouer que ce choix m'a été difficile, d'un coté, laisser les sorcières jouer avec moi et leur obéir pour garder mon fils vivant, ou bien le laisser mourir et ne compter que sur moi même jusqu'à la fin de mes jours. Elijah m'a donné sa parole d'honneur qu'il m'aidera a faire ce que je veux, il m'a dit qu'il serait mon bras armé et qu'il déchainera ma colère sur qui je le souhaite, je n'ai pas besoin de lui pour ça, je lui ai clairement dit, mais.. La vie m'a donné un fils, il sera beau et destructeur, j'ai toujours voulu une famille, j'ai donc fais le choix de les aider a exterminé la vermine, et je montrerais au monde, la puissance des Mikaelson.
Il y a aussi Caroline, j'ai laissé le droit de passage a Tyler, il peut désormais revenir a Mystic Falls, tous le monde se demande pourquoi j'ai fais ça, tout simplement pour faire plaisir a Caroline, de plus, je sais que quand Tyler mourra un jour, elle se tournera vers moi, je n'ai juste qu'a attendre,  je ne lui ai pas dis pour mon fils, j'ai un peu peur de sa réaction, je préfère attendre qu'il soit né et en état de se défendre, bref profite bien ma petite Caroline de ton premier amour, je serais ton dernier, et j'attendrais.
Et pour finir il y a Silas, ce premier vampire immortel et invulnérable. Moi qui pensais être l'être le plus fort de cette planète, mon frère Kol avait donc raison, ce monstre est réveillé, autrefois j'avais entendu une légende sur lui, "Ni visage, ni regard, il ne cherche qu'a mourir parmi les dieux, mais il détruira toutes vies, si il n'est pas heureux." Cette légende dictée par une vieille sorcière, je n'y avait pas cru, et n'y avait accordé aucune importance, maintenant il est la, du moins d'après Caroline il l'on neutralisé, j'espère pour nous, que c'est vrai.



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Le caractère de Klaus est un des plus compliqué a cerné dans la série, tout simplement car il peut être très attentionné envers les membres de sa famille, comme il peut les détester et leur faire du mal. Klaus justifie tous ses actes par la famille, il dit qu'il ne veut que la réunir et en faire une famille forte, comme avant sa vie de vampire, malheureusement, ses actes pousse a la haine de sa famille envers lui voir même l'envie de vengeance. Le problème dans le caractère de Klaus, c'est qu'il a une face aussi très colérique et impulsive, quand quelque chose le contrarie, il deviens très violent et ne réfléchis pas a ses actes, par exemple si quelqu'un lui dit ce qu'il doit faire ou ne respecte pas ses ordres, il va lui faire du mal directement, ou indirectement par l'intermédiaire d'un pion. Ce qui m'amène a dire que le caractère de Klaus est très spécial car il peux être doux, protecteur et attentionné, ou bien il peut devenir très impulsif et tué tout ce qui bouge et qui le contrarie, ce qui en fait un personnage charismatique, dangereux et étonnamment sexy. Pour prendre un exemple de la série, Klaus tue laisse sa sœur morte poignardé par Elena car elle a comploté contre lui et donc il ne veut prendre aucun risque, ou bien autre exemple pour prouvé son caractère protecteur, dans la fin de la saison 4, Klaus tue la sorcière qui allait s'en prendre a Caroline et ses amis, car il aime Caroline et il veut lui prouvé qu'il peut être gentil, ce qui me pousse a dire que dans la série, seul Caroline arrive a "manipuler" Klaus.  

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Comment, moi, avec un esprit critique, je pourrais décrire physiquement Klaus, et bien je vais commencer par dire que Klaus, dieu lui a donné un physique magnifique, muscles saillants, beauté éclatante tout comme son sourire a tomber, tout ça sur un visage d'ange, des yeux pénétrant et charismatique et une barbe travaillé, un visage d'ange ou se cache parfois, un véritable démon venu tout droit des enfers.
Au fur et a mesure des époques, il s'habille a la mode, il reste très élégant même dans les pires situations, ce qui prouve qu'il a eu une bonne et dure éducation ( surtout quand on voit certaine femmes aujourd'hui.) Le fait que Klaus s'habille correctement et qu'il soit très élégant, ne le rend que plus sexy au yeux des femmes, ce qui n'en fait pas un coureur de jupons non plus. C'est pour ça que Klaus est magique, classe, sexy et surtout très élégant.
Je précise que ses cheveux son châtains clairs et ses yeux d'un bleu très sympathique. Qui peut résisté a un tel charme ?  


And I appear.

Salut ! Moi c'est quelqu'un , je suis du genre masculin je crois et j'ai un certain âge. J'ai connu nom du forum grâce à l'ancien, et je le trouve classe. J'ai lu le règlement et le code est un mot dont je ne connais pas la signification u_u.


© Codage par BLAKE.



Au plaisir.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mer 3 Juil - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassy C. Stomes

Kassy C. Stomes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2013

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:40

Bienvenue Klaus o/
Par contre je vais modifié ton nom car ton nom de famille doit être en entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:41

Tellement d'autorité je t'adore <3
Merci Nana' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:19

T'as vu ça !Sinon bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:12

Merci brunasse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:38

Yo bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:18

Ahhh!!! Klaus!!!!!*fuit loin, très loin* xD
Je t'attendais, bonne chance pour ta fiche!!!

(fini là je t'en supplie je VEUX un Klaus!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle les émotions

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41

Bienvenue Klaus:D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:35

Oh une Caroline sauvage Very Happy merci Smile

Katherine, elle sera finie tkt u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:26

Bienvenue parmi nous Klaus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:31

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:38

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:28

Je te valide puisque ta fiche est complète.Re bienvenue Klausy Klaus o/Amuse toi bien sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Empty
MessageSujet: Re: Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.    Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
» Absences de Klaus
» Klaus Mikaelson - I will be the king !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-