Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Présentation de Alice Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:05

MY PRESENTATION

••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Alice Heller mais mes amis me surnomment Ali. J'ai 23 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 09 Janvier 1989. Je fais parti des Vampires mortes parce que un vampire ma fais avaler son sang puis ma tué en pleine rue la nuit, ensuite après une bataille on ma planté un pieu dans le cœur , mais j'ai survécu grâce a ma vieille amie Bonnie je suis donc une vampire morte . Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis en couple et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Candice Accola. Aussi, mes amis disent de moi que je suis une personne douce , agréable , généreuse , mais mon défaut c'est que je suis vite vexée.
••••••


MY HISTORY


••••••••••••••••••••••


Tell your history. I listen to you.


Le jour ou je suis née , tout le monde a su que je n'étais qu'une simple fille comme les autres , cela a été vrai jusqu'au Lycée , la ou tout a commencé...Tout d'abord j'étais quelqu'un de très populaire au collège et début du lycée , je faisais des fêtes le soir après les cours , shoping entre fille etc. C'est la que j'ai rencontré un mec qui s'appelais Messen , dès le premier jour ou je l'ai vu j'ai tout de suite été le voir et nous avons commencer à parler. Nous sommes devenu tout d'abord ami et ensuite meilleur ami. Mais Messen étais par moment bizarre quand il s'approchait trop près de moi je me suis souvent demandée pourquoi... Un soir je l'ai suivie dans la rue et je l'ai vu sauté sur quelqu'un et il a commencé à boire le sang d'un humain , dès que j'ai vue ça je suis restée bouche bée devant , ensuite il s'était tourné vers moi et s'est approché et ma fixé dans les yeux en me disant : Tu va immédiatement oublié se que tu viens de voir et retourné chez toi. Je suis rentrée mais ce qu'il ne savait pas je portais un médaillon qui empêchai un vampire de m'obliger à faire quelque chose. Après 2 jours , pendant la nuit en pleine rue ,  il reconnu ce médaillon , il me la arracher et s'est jeté sur moi et il m'a donner son sang et ma tué directement après.. C'est comme ça que je suis devenue vampire. Maintenant je ne suis plus comme les autres et je suis une vampire morte.  


••••••••••••••••••••••




MY CHARACTER


••••••••••••••••••••••



And in the head, it is how ?

Je suis une fille très sympathique qui est têtue et rancunière , j'aime beaucoup parler avec mes copines mais elles ne savent pas pour moi c'est pour cela que je traine moi avec elles et que je commence à trainée avec des amies vampires , du coté de ses amies la , elles savent bien qu'il faut pas me chercher la bagarre car je démarre au quart de tour et je peu être très méchante mouaha Smile j'ai un autre défaut que j'ai oubliée ... Je suis jalouse .. Oui c'est pas très cool j'essaye de changer pour se point la car la jalousie est un vilain défaut.. sinon j'ai dit à peu près mon caractère Smile

••••••••••••••••••••••




MY PHYSICAL


••••••••••••••••••••••



Yes, be described.

Je suis blonde plutôt belle , mes cheveux brille au soleil Wink et je fais très attention à son physique je suis de taille moyenne et mon corps est mince avec une poitrine normal, je m'habille toujours à la mode et porte toujours des talons ou ballerine. Point de vue de mon visage , j'ai un visage mince , trait fin et des sourcils bien tracés , des yeux en amende qui sont bleus éclatant. Un nez plutôt bien réussi je l'avoue , toujours bien maquillée et des pommettes rose. 


And I appear.

Salut ! Moi c'est Elena ( C'est pas une blague ), je suis du genre féminin et j'ai 17 ans. J'ai connu nom du forum grâce à quelque recherche sur la série et je le trouve trop bien. J'ai lu le règlement et le code est j'ai chercher après le code mais je ne le trouve pas...Bis :p 




©️ Codage par BLAKE.




Dernière édition par Alice Heller le Ven 28 Juin - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:49

Bienvenue ! Je pense que c'est que moi mais pourrais-tu rajouter deux ou trois lignes dans les descriptions physiques et du caractère ? Sinon le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:52

Oui pas de problème je rajoute ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:53

Okay ! Tu veux aussi que je te fasse un ava tant qu'à faire ? Car celui que tu as actuellement n'est pas à la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:56

Oui merci beaucoup Elyxir Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:59

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:25

Double poste è.é tu mérites une baffe ! x)
Bon pour moi c'est Ok ! Smile 
Sauf que pour l'instant on est beaucoup de vampire :/ Tu veux vraiment vraiment vraiment faire une vampire ? Sad
Si tu veux tu peux faire une vampire morte ! Tu seras juste dans les fantômes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:26

Excuse pour le double post , enfaite oui j'aimerai beaucoup faire une vampire :$
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:29

Il y aura bientot un changement dans le contexte ( je t'expliquerais plus tard) mais ce serait vraiment mieux que tu fasses une vampire morte :p
Car comme ça tu feras parti d'un nouveau truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:30

C'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:31

OUAIS bah change vite alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:35

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:37

Okay donc tu es validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Heller

Alice Heller

Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 35
Localisation : Mystic falls

Tu es qui?
Situation: en couple
Race : Vampire morte
Pouvoir : Tout les pouvoirs d'un vampire

Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:44

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Alice Heller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alice Heller   Présentation de Alice Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alice Heller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation obligatoire
» Présentation de Félicia [TERMINÉE]
» Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-