Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Corvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexander Corvin Empty
MessageSujet: Alexander Corvin   Alexander Corvin Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:15

MY PRESENTATION


••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis noAlexander Corvin mais mes amis me surnomment Logan. J'ai 30 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 4 septembre 1983. Je fais parti des hybrides parce que ça gère la fougère. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et complétemnt à 100% hétéro. Les gens me prennent souvent pour Vin Diesel. Aussi, mes amis disent de moi que je suis violent, impulsif et impatient.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

L’histoire d’Alexander n’est pas très intéressante en elle-même. Il est né le 4 septembre 1983 dans un clan de loups garou qui voyageait tout l’année comme des nomades. Vivant des premières années très heureuse, son sang bestial prit vite le dessus, affamé et violent, il fut expulsé de la meute et massacra celle-ci une nuit de pleine lune. Suite au carnage, il passa de ville en ville, à la recherche de combat et de nourriture, ne ce souciant absolument pas des lois qu’il écrasait sans vergogne. Arrivant par la suite dans une petite ville charmante peuplée de plus de créatures de la nuit que partout dans le monde, il rencontra un sorcier du nom d’Alexander McCurtis. Après quelques obscures raisons, il devint un hybride et commença à foutre une merde royale dans toute cette charmante ville Very Happy


••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••




And in the head, it is how ?
Alex à vraiment un caractére spécial, c’est quelqu’un de très violent et qui aime la mort, il n’hésitera pas une seule seconde à tuer une femme ou un enfant pour les vidées de leurs sangs. Par contre, même avec ce mental de tueur psychopathe, il est très calme et protecteurs avec les personne qu’il considère comme ses amis, en gros, presque personne.
••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••




Yes, be described.
Alexander est un jeune home bien bâti. Il mesure un mètre quatre-vingt-douze pour une centaine de kilos de muscle. Complétement chauve, le soleil se reflète souvent sur son crâne. Il porte en général un jean ainsi qu’un débardeur blanc et une paire de lunette de soleil. Dans le dos, un loup est tatoué pour lui rappelait qui il est et d’où il vient.
And I appear.
Salut ! Moi c'est Valentin, je suis du genre masculin et j'ai 16 ans.. J'ai connu nom du forum grâce à une amie, et je le trouve bien. J'ai lu le règlement et le code est code.





© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Alexander Corvin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Corvin   Alexander Corvin Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:26

Bienvenue o/ Bon ta présentation est courte,mais bonne (merci de m'avoir passé un de tes rp pour voir la longueur et la qualité xD).Je te valide donc ! Very Happy Amuse toi bien à Mystic Falls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maylin Corris

Maylin Corris

Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Derrière toi

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : vampire
Pouvoir : hypnose,rapidité

Alexander Corvin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Corvin   Alexander Corvin Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:58

Viiin !!! ❤
Biienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Alexander Corvin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Corvin   Alexander Corvin Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:03

Bienvenue en retard, il faudra que tu me le montre le rp que tu as montré à Elena ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Corvin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Corvin   Alexander Corvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Corvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dammit, I changed again ! (Feat. Alexander Corvin)
» Alexander Petrovska les liens
» Alexander Petrovska - Le retour o/
» Alexander Petrovska - Le retour o/
» Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations Invalides-