Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Duchannes

Emily Duchannes

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : À Mystic Falls

Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Empty
MessageSujet: Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir   Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:16

MY PRESENTATION


••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Duchannes Emily mais mes amis me surnomment Emmy. J'ai 16 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 28 janvier 1997. Je fais parti des sorcières parce que J'ai des pouvoirs d'une puissance phénoménale. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Alice Englert. Aussi, mes amis disent de moi que je suis gentille, forte, intelligente, romantique mais surtout impulsive.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.
Emily a vu le jour le 28 janvier 1997. Ses deux parents sont humains. A vrai dire, elle est la première sorcière de sa lignée depuis dix générations. Son ancêtre sorcière ne voulant pas que sa descendance vive ce qu'elle vit a fait un sort pour brider les pouvoirs de toute sa lignée, mais une sorcière pratiquant la magie noire a annulé ce sort et Emily a reçu tous les dons que les dix générations passées auraient dû avoir.
Depuis sa plus jeune enfance, Emily vit à New-York avec ses parents. Elle a eu une enfance normale avec une famille aimante, mais une malédiction s'est abattue sur elle: le jour de ses quatorze ans, Emily reçoit de puissants dons. Le bien comme le mal essaient de la mettre dans leur camp. Emily a du mal à contrôler ses puissants pouvoirs et est en train de basculer du côté du mal. Elle provoque de graves accidents et des tempêtes effroyables quand elle est en colère. Pour ne pas l'exposer plus au danger qu'elle ne l'est déjà, ses parents décident d'emménager à Mystic Falls, où ils espèrent qu'Emily apprendra à contrôler ses dons. Grave erreur! Mystic Falls étant une ville où diverses créatures de la nuit vivent, elle est d'autant plus tentée de basculer vers le mal. Ses parents essaient à présent de lui donner la vie la plus normale possible en l'inscrivant au lycée. Une rencontre, des amis, et peut-être même un amant pourraient probablement la convaincre de rester parmi eux...
12 février 2013: Cher journal,
Aujourd'hui je fais ma rentrée au lycée de Mystic Falls. En plein milieu de l'année scolaire. Moi qui n'aime pas me faire remarquer, quelle ironie! Cette ville ne m'inspire pas confiance, je sens des mauvaises ondes, mais je ne veux pas inquiéter mes parents, alors je me tais. Malgré tout, je sens que tout peut s'arranger, ou du moins, je l'espère. Je te laisse, je suis déjà en retard.
Bisous, Emily.


••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••




And in the head, it is how ?
Emily était, avant d'être une sorcière, très romantique, gentille avec tout le monde (c'est elle qui accueillait les nouveaux dans son ancienne école), très intelligente et enjôleuse. A vrai dire, tous les garçons lui couraient après, mais Emily n'était pas intéressée. Elle avait le nez plongé dans ses bouquins sans arrêt!
Mais depuis qu'elle est une sorcière, elle a perdu foi en l'amour, ne se rapproche que des gens qui lui donne confiance dés le premier regard et devenue impulsive, incontrôlable et ses notes ont dégringolé. Il a fallu plusieurs mois pour que ses parents se rendent compte qu'elle a eu ses pouvoirs. Rien qu'une petite colère pouvait provoqué d'énormes dégâts! Plus rien ne l'intéresse. Pour l'instant... Quelqu'un pourra peut-être réveillé les facettes qu'elle a perdues.
••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••




Yes, be described.
Emily est une jolie fille. Ses cheveux sont bruns très foncés mais au soleil sont châtain clair. Ses yeux sont bruns, mais deviennent gris orageux quand elle est en colère.
Sinon, Emily a une silhouette bien dessinée. Elle est fine et assez grande.
Son style vestimentaire n'est pas précis du tout. Elle achète ce qu'elle aime, ce qui fait qu'elle peut passer d'un look sage à un look beaucoup plus osé.
And I appear.
Salut ! Moi c'est Elina, je suis du genre féminin et j'ai 14 ans. J'ai connu nom du forum grâce au forum précédent, et je le trouve génial, s'il est comme l'autre. J'ai lu le règlement et le code est code.





© Codage par BLAKE.






Dernière édition par Emily Duchannes le Jeu 18 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir   Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:51

Oublie pas de finir ce qui te manque dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchannes

Emily Duchannes

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : À Mystic Falls

Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir   Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:35

T'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Empty
MessageSujet: Re: Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir   Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Duchannes ✰ Sorcière en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]
» Ridley J. Duchannes ~ Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-