Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth A. Clive

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : vampire
Pouvoir : celui des vampires

MessageSujet: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Lun 15 Avr - 17:09

MY PRESENTATION


••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Elizabeth Anne Clive de mon vrai nom: Anne Boleyn mais mes amis me surnomment Reine Anne, Lizzy, Beth. J'ai 29 ans en humaine mais 504 ans en réalité donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le année 1507. Je fais parti des vampire parce que voyons voir? Ha! Parce que je suis un vampire, je bois du sang et que j'ai la jeunesse éternelle!. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis "divorcée" et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Natalie Dormer. Aussi, mes amis disent de moi que je suis perfectionniste, je peux être douce, rancunière, intelligente, ai du mal à m'ouvrir aux autres et à faire confiance à quelqu'un, le sens de l'amitié.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.
L’Histoire n’est pas toujours ce que l’on dit… Ne croyait pas tout ce que l’on vous dit dans les livres!

Elizabeth de son vrai nom Anne est née à l’époque du Moyen âge début Renaissance vers 1507 en Angleterre dans le Comté de Norfolk. Petite, elle était soucieuse de plaire à son père, Thomas, mais à l’âge adulte, sa relation avec son paternel n’était pas trés bonne. Avec sa soeur,Mary, elle se parle mais ça se limite à cela. Elle était beaucoup plus proche, en revanche, avec son frère, George, et de sa mère, Elisabeth!

Au moment de sa naissance, sa famille est une des plus riche et respectée d’Angleterre alors que la famille n’a un titre de noblesse que depuis 4 générations. Sa famille a même été victime d’attaque politique…
Son père a un don pour les langues et est un des favori du Roi Henry VII qui lui a confié plusieurs missions, il les continue sur ordre du 2e descendant de celui ci. Il est donc considéré comme un diplomate hors pair! Son professionnalisme et son charme lui permet d’avoir beaucoup d’admirateur ce qui permettra à Elizabeth d’avoir une place au soleil en tant que demoiselle de Compagnie. Elle vit au Pays bas où elle fait bonne impression grâce à ses bonnes manières et sa rigeur aux études. Elle vit la bas jusqu’en 1513 et est envoyé en France où elle est nommée demoiselle de compagnie de la Reine Claude de France et elle joue les interprètes à chaques fois qu’un anglais vient à la demeure royale. Elle approfondit sa connaissance du français et acquiert une culture ainsi qu’une étiquette française. Elle a aussi un interêt pour la mode et la philosophie de la religion.
Elle est rappelée en Angleterre en 1521 par son père pour devenir demoiselle de Compagnie de la Reine et quitte Calais en Janvier 1522.

Elle est arrivée à la cours d’Angleterre en mars 1522 où elle débute sa nouvelle vie lors d’un bal masqué où elle exécute une danse compliquée avec des femmes de la Cour et sa soeur Mary. Elle est par la suite aimée pour sa grâce et est surnommée “le miroir de la mode”. Elle est courtisée par Henry Percy la même année mais leur “histoire” est vite terminée en 1523 car le père de ce potentiel fiancé refuse de donner sa bénediction.
A ce moment, Mary, sa soeur, a une relation avec le roi Henry VIII. Elle est exilée sur ses terres un court moment jusqu’à revenir en 1525 où elle surplante sa soeur dans le coeur du Roi mais anne résiste et refuse de devenir sa maîtresse. Certains pensent même que c’est un ordre de son père car Mary ne suscite plus d’interêt aux yeux du roi.
Elle quitte la cour pour le Kent, le roi a bien compris que pour avoir Anne: il devra lui passer la bague au doigt. Il l’a demande en mariage dès son retour et elle accepte.

Ce n’est pas pour autant qu’elle céde à ses avances car tout enfants nés hors mariages sont illégitimes. En 1527, le Roi demande la dissolution de son mariage avec Catherine d’Aragon. En 1528, la nouvelle fait le tour de la Cour comme une trainée de poudre: le Roi veut épouser Anne Boleyn! Elle a le soutien de nombres de gens mais se garde de participer à la politique profitant des cadeaux royaux.
En 1529, la nouvelle tombe: le pape ne veut pas annuler le mariage du Roi Henry VIII avec Catherine d’Aragon. De plus, l’église Catholique doit faire face à la réforme des protestants et la tension monte. La confiance des Boleyn envers le Cardinal Wosley, proche du roi, se dégrade. La même année, Anne obtient qu’il soit démi de ses charges et refuse de lui apporter son aide quand il lui demande de le remettre sur le train du pouvoir. La reine Catherine et le Pape Clément VII correspondent au même moment pour élaborer un plan pour que Anne soit envoyer en exil mais leur manège est bien vite reperé et Henry VIII demande l’arrestation de Wosley qui meurt durant son transfert à la Tour de Londre en 1530 où il devait être condamné à mort. À peine un an plus tard, la reine Catherine est bannie de la Cour et ses appartements sont donnés à Anne car avec la mort de Wosley elle est devenue la personnalité la plus puissante de la Cour.
Exaspérée par les refus de l’Eglise catholique de la reconnaitre en tant que nouvelle reine, elle pousse Henry de trouver une solution radicale au problème et lui demande de suivre des protestants croyant dur comme fer que le chef d’un pays doit gouverner sa propre Eglise. Elle consolide les rapports avec la France et captive leur ambassadeur et elle souhaite le soutient du roi François Ier pour que l’Eglise reconnaisse ses fiançailles avec le roi. Avant de partir pour Calais, le roi la nomme Marquise de Pembroke, elle est la première femme a recevoir un titre à son nom propre. Le monarque français approuve leur union et après leur retour de Douvres, Anne épousent le roi dans l’intimité.

Quelques mois plus tard, Anne apprend qu’elle est enceinte et comme la coutume l’exige, le couple se marient une seconde fois à Londres le 25 janviers 1533.
Le 23 mai de la même année, le mariage de Catherine d’Aragon et d’Henry VIII est déclaré invalide et le 28 celui de Anne est déclaré, quand à lui, valide!

7 ans après le début de leur liaison, Anne devient enfin “épouse légitime du roi” ainsi que “reine d’Angleterre”. La reine Catherine est dépouillée juste à temps de son titre pour le couronnement de la nouvelle reine le 1er juin 1533.

Un allié du roi, Cranmer, déclare que l’Eglise anglicane n’est plus sous l’autorité papale mais sous autorité royale proclamant Henry VIII comme seul maître de cett Eglise. Anne est ravie mais désaprouve quelque peu mais dit que l’autorité papale corompt le Christianisme.
Après son courronnement, la nouvelle Reine de l’Angleterre mène une vie discrète pour s’occuper de sa grossessse. Mais, elle apprend que le Roi a une aventure ce qui provoque une vraie dispute alors que l’aventure n’a été que brève (le roi est connu pour ses aventures mais surtout parce qu’il finit toujours pas s’ennuyer; seule Anne a réussi à tenir plus longtemps).
Le 7 septembre 1533, Anne accouche prématuré et donne naissance à…Une fille! Elisabeth… Le Roi est déçu et la nouvelle Reine craint que la fille de Catherine d’Aragon, Marie, vienne menacer la position de sa fille. Pour calmer ses craintes, le Roi ordonne à ce que sa première fille soit déposséder de ses domestiques et l’exile à Hatfield House tandis que la Princesse Elisabeth demeure avec sa domesticité. Anne est une mère affectueuse et rend souvent visite à sa fille mais sa relation avec sa belle fille est ombrageuse, elles se nomment “la maîtresse de mon père” et “la batârde maudite”.

Pour ce qui est de sa vie en tant que Reine, Anne a un peu plus de serviteurs que l’ancienne Reine. Ils sont environ 250 à s’occuper de son bien être au prêtre au garçon d’écurie! Elle a une soixantaine de Demoiselles de Compagnie qui la serve et l’accompagne dans tout ses déplacements cérémoniaux ainsi que plusieurs prêtres pour la confesser et la conseiller. Elle est adulée par l’Eglise protestante et Martin Luther voit d’un bon oeil son accession au trône grâce au fait qu’elle est favorable à la Réforme religieuse. On ira jusqu’à la surnommée “la reine aimée de Dieu” et est pour la traduction de la Bible en anglais bien que son époux soit contre certaine pratique Luthérienne. De nature généreuse, elle va jusqu’à distribuer des vivres à ceux dans le besoin et favorise les oeuvres éducatives. Elle est également présidente d’un Cour magnifique. Comme au XVIe siècles, les membres de la famille royale doivent être extravageant pour montrer leur grande puissance, Anne ne restera pas en reste: elle dépense des sommes folles en robe, bijoux, coiffures, plumes, articles d’équitation ainsi que des meubles, le tout venant du monde entier. Des palais sont rénovés pour satisfaire son goût du luxe.
Elle va jusqu’à permettre à des hommes de fréquenter ses appartements privés où ils séduisent les dames de compagnie dansent avec elle et, avec sa permission, danse aussi avec elle. Mais s’ils deviennent trop entreprenant, elle n’hésite pas à les réprimander.

La vie conjugale de Anne est ombrageuse, bien qu’il aie des périodes de calme et d’affection, l’infidélité du Roi offensent sa nouvelle épouse et elle réagit par des larmes et des crises de colère à chaques nouvelles maîtresses! Henry, pour sa part, s’irrite à cause du point de vue de sa femme sur la politique et la religion. Il finit même par croire que le fait qu’elle ne lui donne pas d’enfants mâles est une trahison!


L’ambassadeur venant de France remarque qu’à un banquet de 1535, l’atmosphère régnante entre les deux époux est électrique! Plus tard, celle ci lui confie qu’elle se sent seule et epiée par les membres de la Cour et cette pression fini par éclater: elle accuse son oncle d’être déloyal et lorsque sa soeur épouse un roturier, elle la banni de la Cour! Cela crée, entre la reine et sa soeur, un fossé car elles refusent réciproquement de se pardonner même lorsque Mary écrit dans une lettre destinée à sa soeur qu’elle aime son époux! Anne fini par se radoucir en offrant aux nouveaux époux un gobelet d’or et d’argent mais ne les invitent pas à la Cour pour autant.

Pour en rajouter une couche, Anne est accusée du gouvernement tyrannique de son époux et elle est même soupçonnée d’avoir poussé celui ci à signer l’arrêt de mort de Thomas More car ce dernier refusait de rompre son contract de fidélité avec le pape. C’est faux: puisqu’il l’avait reconnue comme reine, il est improbable qu’elle aie permi sa condamnation.
Pour ce qui est de ses grossesses, le désir du Roi d’avoir un fils est connu de tous et les grossesses suscessives de la reine stimule l’interêt. Elle a eu beaucoup de fausses couches, tellement tôt que l’on ne serait dire quel était le sexe des foetus: elle en a fait une en 1534 et le 29 janvier 1536, elle en fait une d’un garçon le jour de l’enterrement de la reine douairière, Catherine d’Aragon. Après le décès de l’ancienne reine, Anne essaye de recoller les morceaux avec la fille de celle ci, Mary, sans succès alors qu’elle s’était vétue de jaune clair qui est la couleur du deuil. Ces douloureux évenement marquent la fin de leur mariage… Anne se remet peu à peu de sa fausse couche et Henry proclame que son mariage est maudit par Dieu! En février, le Roi s’interesse à une des demoiselles de compagnie de son épouse, Jeanne Seymour, qui emmènage dans des appartement spacieux et le frère de Anne, George, se voit refuser son titre de Chevalier de la Jarretière qui est donné au frère de Jeanne. Anne a l’impression qu’elle va bientôt être répudiée…

Quelques temps plus tard, un musicien nie être l’amant de la reine et sous la torture avoue et dit qu’un autre noble l’est aussi qui nie sa culpabilité et celle de la Reine. Un autre est aussi soumi à ses accusations mais pour celui ci il semble que c’est une vieille querelle qui l’aie fait arrêter.
Le dernier à être accuser et arrêter est le propre frère de Anne, George, avec qui elle est soupçonnée d’avoir commi le pêché d’inceste.

Le 2 mai 1536, la reine est arrêtée vers midi et amenée à la Tour de Londres où elle se dégrade de plus en plus. 3 jours plus tard, Anne et son frère sont jugés séparement, elle se fait accuser d’inceste, d’adultère, de complot contre la vie du roi et de haute trahison. La population la soutient et se moque ouvertement du roi et de sa maîtresse Jeanne Seymour qui se montrent ensemble en public car elle doute du bien fondé des accusations.
Son frère et les autres accusés sont exécutés le 17 mai et le mariage est déclaré nul et non avenu devant la cour faisant d’Elisabeth une batarde royale!Norfolk annonce alors à la reine qu’elle va mourir par décapitation à la française. Elle semblait presque en colère que son exécution ne se passe pas avant midi et semblait joyeuse d’attendre la mort.

e jour de l’éxecution, le 19 mai, elle parait aux yeux de tous et plaisante au sujet du surnom que l’on pourrait lui donner comme celui de “Anne sans tête” et regrette le retard du bourreau.
Elle fait une courte déclaration: « Bon peuple chrétien, je suis venue ici pour mourir, parce que selon la loi et par la loi je dois mourir, alors je ne parlerai pas contre. Si j'ai été amenée à cette fin par la volonté de Dieu, je pense que ce n'est que pour avoir maltraité la princesse Marie Ire et médité de la tuer. Je ne suis ici pour accuser personne, ou pour parler de cela, ce dont je suis accusée et condamnée à mort, mais je prie Dieu pour sauver le roi et pour qu'Il lui accorde un long règne, car jamais il n'y eut de prince plus doux et clément, et pour moi il a toujours été un bon et doux souverain. Et si une personne s'intéresse à ma cause, je lui demande de juger pour le mieux. Sur ce, je prends mon congé du monde et de vous tous, et je vous demande du fond du cœur de prier pour moi. Ô Seigneur, ayez pitié de moi, à Vous je recommande mon âme. »
Selon la tradition, elle pardonne au bourreau et s’agenouille en répétant sa dernière prière en répétant « à Jésus Christ je recommande mon âme ; Jésus recevez mon âme ». Ses demoiselles de compagnie, lui retirèrent tout ses bijoux et sa coiffe.
L’épée tranche l’air et les coups de canons se font entendre signifiant la fin de l’exécution. Un de ses proches dit « elle qui était une reine sur terre et devenue une reine au Paradis »

Fin


Mais voilà ! Ca ne s’est pas passé comme ça ! L’Histoire a caché ce passage sombre de la vie de l’Angleterre. La vérité est que avant que l’épée n’atteigne sa cible, le bourreau s’est fait assassiné par un homme à une force phénoménale. Anne en est restée paralysée. Un groupe de vampire surgit du public et assassina tout le monde dans le public jusqu’au prêtre. Ils tirèrent eux mêmes les coups de canons. Pour finirent, ils transformèrent la reine en vampire. C’était un groupe de personnes qui s’étaient fait transformés en vampire récemment et qui étaient contre son exécution. Pour eux, le seul moyen de la préserver était de la vampiriser. Ce groupe et d’autres vampires, la considère comme « la reine des vampires anglais » et lui donnèrent une bague permettant de résister à la lumière du jour.
Par la suite, elle resta en Angleterre tout en cachant le fait qu’elle n’était pas morte, elle assista en cachette au mariage d’Henry VIII et de Jeanne Seymour. Elle détesta encore plus cette femme qui lui avait pris sa place à coup de fausses accusations ! Et quand celle ci mit au monde un fils à ce roi qu’elle avait tant aimé, elle ne pu se contrôler d’avantage et se servit du fait que l’accouchement fut difficile pour la saigner à mort. Elle ne parti que quand les demoiselles de Compagnie de celle ci, le médecin royal et le roi arrivèrent. Elle avait effacé la mémoire de la reine.
Elle regarda par la fenêtre et vit son ex mari répéter : s’il vous plait ne partez pas… Dieu dans votre miséricorde ne la rappeler pas à vous. Mon fils a besoin de sa mère et j’ai besoin de ma Reine ! » Ce fut pathétique : la reine mourut quelques jours plus tard laissant un veuf et un orphelin de mère. Le jour de la mise en bière de la reine elle acheva celle ci pour éviter un potentiel retour de celle ci à la vie en tant que vampire.
Sa seule reconnaissance envers cette femme ? Avoir permit à Elisabeth de revenir dans la l’ordre de succession au trône.
Puis, elle regarda en tant que simple spectatrice la vie à la cour. Une nouvelle reine, Anne de Clèves, allemande, protestante et mal aimée…Elle ira jusqu’à l’en plaindre. Elle fut répudiée. La suivante, Catherine Howard, jeune fille de 17 ans qui n’aima que peu le roi à cause de son obésité et ira jusqu’à le tromper. La dernière fut Catherine Parr qui survécu au Roi. Elle vit sa fille vivre et était heureuse que celle ci lui ressemble et qu’elle soit si forte !
Vers la fin de la vie d’Henry, elle se montra à lui se faisant passer pour une revenante pour lui parler.
Flash back :
« De toute ma vie, je n’ai souhaité qu’une chose Votre Majesté… Vous donner un fils !...Mais quand je vois mon Elisabeth, je l’ai vue vivre la haut ! Et je suis heureuse qu’elle soit si forte et courageuse. Il faut que vous l’aimiez pour ce qu’elle est ! »

Le roi avala son médicament “je suis fier d’elle! Mais je ne peux pas le lui montrer! Elle me fait trop penser à vous et quand je vous imagine, je ne peux faire autrement que vous hair pour votre trahison”

La reine déchue regarda le roi et s’approcha “Ces accusations n’étaient pas fondées! J’étais innocente!” elle le regarda peinée… “Je pensais que vous étiez au courant…Pauvre Catherine Howard…Elle vous a trompé et elle s’est faite exécutée. Au moins, maintenant vous savez ce que ça fait!”

Le roi fondit en larme et Anne parti.

Elle parti d’Angleterre mais revint quand sa fille accéda au trône. C’est à ce moment qu’elle choisi comme faux nom Elizabeth pour montrer à quel point elle était fière de sa fille adorée, elle avait eu sa revanche… Elle fini par partir d’Angleterre et à voyager. Elle fini par atterir à Mystic Falls avec ses suivants. Elle est la patronne styliste d'une petite boite de couture spécialisée dans les vêtements anciens et je suis aussi danseuse.



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••




And in the head, it is how ?
A l’époque, elle attirait les gens pour sa personnalité, son goût pour la mode française était connu de tous et elle était une sorte d’icone. Donc qu’elle n’aie pas été spécialement jolie ne lui faisait rien puisque son charme résidait autre part! Elle aime le chant, la danse et jouer d’un instrumement et est doté d’un talent pour l’art de la conversation. Elle est calculatrice mais émotive, après sa transformation, elle a eu plusieurs aventures mais a toujours préféré y mettre fin elle même plutôt que de subir une autre rupture aussi douleureuse que celle avec le roi anglais. Elle ne fait confiance quasiment à personne et elle aime utiliser tout ses charmes au maximum, on peut donc dire qu'elle est manipulatrice. Son statut de reine vampire l’aide bien et elle est une brillante stratège et reine des vampires ayant des origines anglaise. Les vampires provenant de ce pays, la considère comme leur reine et elle en profite. Chez elle, elle porte toujours des vêtements médiévaux et ses robes de nuit son ancienne. Dehors, elle s’habille “normalement” pour ne pas attirer l’attention.

Pour ce qui est de ses relations, elle ne connait pas grand monde à Mystic Falls! Mais elle est toujours accompagnée par ses fidèles.
••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••




Yes, be described.
Elizabeth ou plutôt Anne Boleyn n’était, à l’époque où elle a vécu son temps d’humaine, pas une beauté conventionnelle. Alors que la mode était les cheveux blonds et le teint de lait, elle avait les cheveux trop foncés et la peau d’un teint olivatre. Bien sur, ça à changer: elle est beaucoup plus courtisée qu’avant. Elle a les cheveux bruns fonçés et les yeux noisettes. Avant, bien qu’elle n’état pas une vraie beauté, elle était aimée pour son aura un brin exotique. Elle a un regard attirant et envoutant..
And I appear.
Salut ! Moi c'est Ludi, Lucrezia, Reine Soleil, je suis du genre féminin et j'ai 22 ans mais j'en aurais 23 le 24 avril. J'ai connu nom du forum grâce à http://thevampirediariesrpg.forumgratuit.org, et je le trouve génial. J'ai lu le règlement et le code est faut que j'aille posté la bas non? O.o.





© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Scott

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Lun 15 Avr - 17:30

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Lun 15 Avr - 17:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Lun 15 Avr - 18:28

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth A. Clive

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : vampire
Pouvoir : celui des vampires

MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Lun 15 Avr - 19:19

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Lun 15 Avr - 19:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   Mar 16 Avr - 22:26





"Bravo !! Tu est validé !"



Fiche Validée ♯


♣ Ta fiche est à présent validée. Tu es donc désormais un membre à part entier de Mystic Falls. Maintenant, tu peux commencer à RP avec les autres membres.

Banalités ♯
♣ N'oublies surtout pas de recenser ton avatar. Cela évitera d'avoir un jumeau caché !

♣ Si tu le souhaites, tu peux faire des fiches de liens et de RP ici. .

Logement ♯


♣ Si tu ne veux pas finir SDF, va demander un logement ou une chambre à l'hôtel.

The Master & Help ♯
♣ Fais un petit tour chez sur les présentations du Staff, ça peut toujours être utile.

Présentation & Flood ♯

♣ Viens aussi nous montrer tes talents, clickouille.

♣ Pour finir, viens t'amuser dans ce lieux !

Enjoy my friend ♣





[code]



"Bravo !! Tu est validé !"



Fiche Validée ♯


♣ Ta fiche est à présent validée. Tu es donc désormais un membre à part entier de Mystic Falls. Maintenant, tu peux commencer à RP avec les autres membres.

Banalités ♯
♣ N'oublies surtout pas de recenser ton avatar. Cela évitera d'avoir un jumeau caché !

♣ Si tu le souhaites, tu peux faire des fiches de liens et de RP ici. .

Logement ♯


♣ Si tu ne veux pas finir SDF, va demander un logement ou une chambre à l'hôtel.

The Master & Help ♯
♣ Fais un petit tour chez sur les présentations du Staff, ça peut toujours être utile.

Présentation & Flood ♯

♣ Viens aussi nous montrer tes talents, clickouille.

♣ Pour finir, viens t'amuser dans ce lieux !

Enjoy my friend ♣
/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Anne Clive, ancienne reine d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reine d'angleterre
» Les lois de la Reine d'Angleterre
» MUNIA 12 ANS GENTILLE CROISEE GORKI
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Pour les amoureux des chiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-