Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]   like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:42

MY PRESENTATION


••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Tom McCurtis mais mes amis me surnomment pas, je me surnomme Big Dildo. J'ai 20 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né le 31 Octobre 1993. Je fais parti des Sorcier parce que je maîtrise tous les types de magies. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis Célibataire et Homosexuel. Les gens me prennent souvent pour Jared Leto. Aussi, mes amis disent de moi que je suis rien parce que je n'ai pas d'amis et je n'en veux pas.
••••••



MY HISTORY


••••••••••••••••••••••


Tell your history. I listen to you.
A l'âge de trois ans, il perd son frère jumeau dans un accident de la route ainsi que sa mère. Son père s'est remarié avec une femme hautaine et qui ne voulait pas d'enfant. Vers l'âge de douze ans il découvre qu'il est homosexuel et à partir de là une chute sans fin commence. Tom se met à fumer, à boire, à se bagarrer pendant les cours autant avec les élèves qu'avec les professeurs. A l'âge de quinze ans il tombe amoureux de son professeur d'arts appliqués. Mais sous ses apparences, le professeur se trouve être quelqu'un de dangereux, jouant avec la vie de Tom comme on jouerait au carte. Il s'en sert pour obtenir ce qu'il veut et fini par le laisser aprés avoir abusé de lui. Tom perd tous ses repères et devient incontrôlable. Il va même jusqu'à voler les gens et se prostituer pour vivre. Il y a un an, son père divorce de sa belle-mère et aide son fils à sortir de la rue. Il y a environ cinq mois, son père s'est fait renverser par un camion alors qu'il rentrait d'un concert et meurt. Tom se retrouve de nouveau seul et perdu.

Il y a un an environ, il découvre qu'il est un sorcier. Etant sans aucun répère, il enchaîne les dérapages magiques à longueur de journée, devant instable. Il sait contrôler son pouvoir mais il aime aussi lui laisser carte blanche. Il est arrivé à Mystic Falls il y a à peu près six mois. Il n'est pas rare de le voir tapiner dans le centre ville.


••••••••••••••••••••••




MY CHARACTER


••••••••••••••••••••••


And in the head, it is how ?
Des fois je me dis que je ne suis pas né dans le bon sens, genre je suis sorti de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je devrais haïr je les aime...

T'imagines même pas le bordel qu'il y a dans ma tête, alors, pour essayer de dénouer ce sac de noeuds, je fais comme si je n'entendais rien, comme si je ne voyais rien. Je mets des oeillères tu vois ? Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de ne pas être moi, parce que... parce je suis plus que ça. Je veux pas être un connard moi. C’est vrai, c’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant de ma couette, je ne voulais pas être différent. Je voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Mais, manque de bol, j'ai un caractère de merde qui attise les querelles, selon mes parents. Ouais, j'ai un sale caractère et je le sais. Je suis comme ça, faut faire avec parce que je ne changerais pas.
••••••••••••••••••••••





MY PHYSICAL


••••••••••••••••••••••


Yes, be described.
Physiquement parlant, il faut l'avouer, je suis plutôt beau gosse. Mes muscles bien tracés, en rendent plus d'une, totalement folle. Non sans prétention, j'aime montrer mon torse imberbe à l'assemblée. Certains me jalousent, je les comprends. Dieu n'est pas sympa avec tout le monde, cela va de soit. Mon physique d'Apollon, je l'entretiens à longueur de journée. Abdos, altères, jogging enfin tout quoi ! Je suis mannequin de temps en temps il faut bien que j'ai une ligne parfaite ! Tout le monde a besoin de travailler et mon corps est mon outil de travail.
And I appear.
Salut ! Moi c'est Sweety, je suis du genre masculin ou féminin et j'ai 62 ans (xD). J'ai connu nom du forum grâce à mon DC, et je le trouve trop sombre u_u. J'ai lu le règlement et le code est J'ai pris connaissance de ce règlement et m'engage à l'appliquer et le respecter. Tom McCurtis.


© Codage par BLAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]   like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:54

Ta présentation est terminé,je te valide donc (pépé) :sors: xD Tu peux dés maintenant rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]   like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:56

Bonjour.
La classe votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]   like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Tom McCurtis
» Concours n°1 - La playlist de Tom McCurtis
» Absences de Tom McCurtis/Eternity Dufresne
» Présentation de Félicia [TERMINÉE]
» Lost in paradise ♦ ALEKSEÏ [ Fiche terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-