Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: /! Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:04

Je suis sortie il y a deux jours. C'était la pleine lune et j'étais seule, légèrement ivre. Comme une idiote, je suis allée faire pipi dans un bois et j'ai ressenti une vive douleur sur ma hanche droite. Inutile de dire que ça m'a très vite dessaoulé. J'ai regardé la plaie béante de mon flanc, les traces de dents étaient vraiment bien distinctes. Si je suis allée à l'hôpital ? Non, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la couverture sociale nécessaire pour payer les frais. Je suis rentrée chez moi le plus vite possible et je me suis soignée, avec les moyens du bord.

Il est dix heures du matin et j'ai casiment pas dormi. J'ai du ménage à faire parce qu'il ne va pas se faire tout seul. Je n'ai pas les moyens de me payer une femme de ménage. Je m'extirpe difficilement du lit, je me sens fiévreuse et j'ai quand même la nausée malgré que je tienne l'alcool la majeure partie du temps. Hier, je n'étais pas bien dans ma tête alors j'ai bu comme un trou, résultat, je me sens pire que mal. Je me dirige en titubant vers la salle de bains, le pansement est imbibé de sang. Peut-être que j'aurais dû aller à l'hôpital en fait. Je le retire et le jette dans la poubelle avant de prendre une bonne douche, retirant le sang séché. La plaie n'est vraiment pas jolie.

Je me désinfecte de nouveau avec de l'alcool à 90° et remets un pansement. En prenant deux anti-douleur, ça devrait me permettre de tenir pendant le ménage. J'enfile de vieux vêtements puis me dirige vers la cuisine pour manger un peu avant de commencer mon ménage. Heureusement que je fais attention à ne pas mettre de bazard ! Je branche la musique et m'attèle au travail. Je n'avais pas prévu que dix minutes après, j'allais tomber dans les vappes. Blackout total.


Dernière édition par Eternity Dufresne le Dim 14 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:41

Cela fait maintenant quelques jours que je suis arrivée dans cette ville. Cela faisait maintenant plus de sept cent ans que je suis devenue une vampire, mais, avant d'être une suceuse de sang, j'était une chasseuse de vampire, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid, car je continuait de faire mon job lorsque j'était encore une humaine, c'est-à-dire traquer, chasser et éliminer les vampires qui faisait du mal aux innocents.

J'était une vampire-chasseuse en quelque sorte. Je regardait ma montre, il était 10eure 30, et je savait que les vampires étaient en train de se protéger du soleil, ou peut être pas, et ils/elles avaient beaucoup de chance, car si ils/elles étaient en face de moi, ils allaient mourir. J'avais donc décidé de rendre une petite visite à ma cher Eternity, c'était une personne que j'adorait, et elle allait être surprise de me voire débarquer chez elle

J'avait décidé de lui faire une petite surprise, car elle n'allait pas s'attendre à me voir débarquer dans cette ville. J'était habillé avec un pantalon moulant en cuir noir, avec la veste en cuir qui va avec, un petit string bien voyant et pas de T-shirt. C'était pour séduire mes proies, pour mieux les attirer dans mes filets, mais c'était également une ruse pour séduire les hommes et les femmes, pour mieux les mettre dans mon lit, puis, je sonnait à la porte, en attente qu'elle m'ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:56

Je suis sur le sol, la froideur du carrelage me glacée le corps. J'étais la sans être la, dans un état de semie-conscience. Les yeux entrouverts, tout autour de moi semblait tourner à une vitesse folle. J'essaye de prendre mon portable, faisant défiler le répertoire anarchiquement. Je suis faible et je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps. Damon est avec sa pouffe, Elena doit être en train de torturer deux-trois humains. Il ne me reste plus qu'Elizabeth, ma meilleure amie. Heureusement qu'elle est déjà entrée ici. Je tente désespérément de lui écrire un message. Résultat, le dit message sera simplement un x car mes forces m'abandonnent de plus en plus.

Peut-être qu'aujourd'hui c'est la fin. Peut-être que c'est aujourd'hui que je meurs. Je vois ma vie défiler devant mon regard trouble, comme s'il s'agissait d'un film. Je vois papa et aussi maman, quand nous étions seulement tous les trois. On était une famille heureuse. Puis, lentement, les beaux souvenirs disparaissent, laissant la place aux moments douloureux. Le moment le plus douloureux restant le jour de la mort de mes parents. Je vois les visages tristes des médecins, j'entends même les battements de mon cœur puis tout redevient noir, un noir d'encre impénétrable.

La sonnette retentie mais je ne peux répondre. Ma voix s'éteint aussi. J'aimerais crier mais avec la musique et le bruit de l'aspirateur, il serait impossible que l'on m'entende. La mort va venir me prendre, j'en suis sûre car, les miracles n'existent pas. Je me laisse glisser dans les limbes ténébreuses de la fin, sans espoir de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:08

J'attendait que ma meilleur amie m'ouvre la porte, cela faisait seulement cinq petite minute que j'était arrivée devant chez elle, devant son studio ou elle habitait. Je savait que ma chère Eternity était à fond sur sa musique, une musique de sauvage à vrai dire, mais je m'en fichait énormément, car c'était elle que j'avait envie de voir, et personne d'autre.

Lorsque j'arrivait devant son studio, j'entendais sa musique, elle l'avait monté pour que personne puisse entendre quoi que ce soit, et moi, je pouvait entendre qu'elle n'était pas bien, malgré que le volume de sa musique soit à 100%.

J'était vraiment inquiète de ne pas l'entendre venir vers la porte pour qu'elle m'ouvre, et même pour un vampire comme moi, qui n'a jamais peur, j'ai quant même la frousse qu'elle ne me réponde pas, et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, et j'avait également reconnu le bruit de l'aspirateur. Sans perdre une seconde, je défonce la porte, normalement, lorsqu'on ne m'invite pas à entrer, je reste bloquer sur la porte, mais cette fois ci, c'était différent, je pénétrait dans son studio, pour la retrouver sur le sol, elle faisait une crise, puis, je m'approchais d'elle pour constater que son cœur battait presque plus, sans attendre, je me mordais le bras, puis, je plaquais mon bras contre sa bouche, pour qu'elle puisse boire mon propre sang, puis, je voyait qu'elle reprenais connaissance, je la serrait très fort contre moi, avant de lui dire


"Ne me refait plus jamais une peur pareille Eternity, j'ai eu vraiment peur pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:52

- Ne me refais plus jamais une peur pareille Eternity, j'ai eu vraiment peur pour toi !

Elle était entrée en défonçant ma porte d'après le peu de bruit que j'entendais. Je remerciais le ciel qu'elle soit entrée pour me secourir. Certes, d'habitude, j'aime me débrouiller seule mais là, dans l'état que j'étais, je ne pouvais pas faire grand chose. Je m'accrochais à elle me tenant le côté. Elle m'avait soigné et j'espérais seulement ne pas devenir dépendante de son sang. D'après les légendes, le sang des vampires est comme la drogue, une fois qu'on y goûte, on en devient raide dingue.

- Je suis désolée... j'aurais dû aller à l'hôpital au lieu de revenir ici...

Mon coeur battait assez rapidement, résonnant même dans mes tempes. Avec l'aide d'Elizabeth, je me relève, le souffle un peu court. Mes bras trouvent leur place autour d'elle. Il n'y a que de cette manière que j'arrive à me sentir mieux. Il n'y a qu'avec elle que je suis aussi proche. Avant, il y avait mes parents, mais ça c'était avant.

- Je crois que si tu n'avais pas eu le bon sens d'entrer de force... je crois que je ne serais plus là pour te prendre dans mes bras... saloperie de loup...

J'avais essayé de retrouver mon agresseur, seulement, rien ne différencie les humains des loup-garous et je ne suis pas un vampire pour les humer sur de longues distances. J'espère seulement qu'il aura été bien malade après son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:30

Je devait admettre qu'elle m'avait fichue une peur bleue, je n'aurais jamais supporter sa mort, et heureusement que j'avait défoncer la porte d'entrer de son studio, pour venir l'aider à se remettre sur pied. Je lui avait fait boire de mon sang pour qu'elle puisse se remettre rapidement de ses blessures, et je savait que si elle s'habituait à boire de mon sang, elle deviendrait dépendante, et surtout accroc au sang, et j'avait pas du tout envie qu'elle devienne une vampire, enfin, pour l'instant, car elle semblait être heureuse de son existence d'être humain, puis, j'écoutait ce qu'elle me disait

- Je suis désolée... j'aurais dû aller à l'hôpital au lieu de revenir ici...

Puis je lui disait

"Oui, tu aurait du aller à l'hôpital, et tu c'est bien que je serait aller te voir également si tu était là-bas"

Puis j'écoutait ce qu'elle me disait

- Je crois que si tu n'avais pas eu le bon sens d'entrer de force... je crois que je ne serais plus là pour te prendre dans mes bras... saloperie de loup...

Je lui répondait

"Tu as raison, mais comme je suis la, tu peut rester dans mes bras si cela te fait plaisir"

Puis, avec un geste plein de tendresse et d'affection, je me rapprochais de ses lèvres, avant de poser les miennes dessus, et de l'embrasser langoureusement, avant de lui dire

"J'ai envie de toi Eternity"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:52

- Oui, tu aurais du aller à l'hôpital, et tu sais bien que je serais aller te voir également si tu étais là-bas.
- Oui je le sais mais... je n'ai pas les moyens de payer les frais d'hospitalisation...


Je resserre mon étreinte autour d'elle, profitant du réconfort qu'elle m'apporte. Il y a des gens dans ce monde, qui sont bons malgré leurs natures. Certes, il y a aussi des gens mauvais. L'humain est foncièrement mauvais alors forcément, les autres créatures peuvent l'être aussi. Seulement, Elizabeth fait partie de ceux qui sont bons, selon moi. Elle me le montre, me le prouve à chaque fois que nous nous voyons. J'ai une confiance aveugle en elle mais je n'oublie pas pour autant qu'elle est un vampire. Oui, ma meilleure amie est un vampire mais je sais qu'elle ne me fera jamais de mal.

- Tu as raison, mais comme je suis là, tu peux rester dans mes bras si cela te fait plaisir.
- Oui, il n'y a pas de meilleur endroit pour le moment.


Je souris. Notre relation est un peu spéciale, voir même, carrément ambigue. On a toujours fonctionné comme ça. Alors, quand elle m'embrasse, je lui réponds sans hésiter. Pour certaines personnes, c'est un pêcher inommable et forcément nous finirons en enfer. Remarque, si nous sommes damnées, autant l'être avec élégance et en gardant la tête haute.

- J'ai envie de toi Eternity.

Je me mords la lèvre en la regardant dans les yeux, un léger sourire au coin des lèvres. Ca aussi ce n'est pas nouveau entre elle et moi. L'attirance physique mutuelle nous a réunis auparavant et ça continue naturellement.

- C'est réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:55

- Oui je le sais mais... je n'ai pas les moyens de payer les frais d'hospitalisation...
-"Personne ne t'apporte l'argent nécessaire pour te payer les soins dont tu as besoin?"

J'était vraiment triste pour elle, et je ne comprenait pas pourquoi personne dans son entourage l'aiderait financièrement pour lui payer les soins médicaux, puis, je la voyais me serrer plus fort contre elle, c'était une sensation vraiment agréable, je prenais vraiment du plaisir avec elle, notre relation était très spécial, on s'adorait énormément, puis, je lui disait

"Sache que je serait toujours la pour toi, et que je ne t'abandonnerait jamais"

Puis, je m'approchais d'elle afin de mettre mes lèvres sur les siennes, pour pouvoir l'embrasser avec envie, puis, je caresse son visage, avant de poser mon visage contre le sien, pour lui dire mon affection que j'avais pour elle, et cela ne sera pas prêt de changer. C'est ainsi que je montait dans sa chambre, avec elle, grâce à ma vitesse vampirique, puis, je fermait la porte, avant de la pousser violemment sur son lit, pour venir me mette à califourchon sur elle, pour lui dire un seule mot

"Je t'aime, et j'ai envie de te faire l'amour maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:10

- Je t'aime, et j'ai envie de te faire l'amour maintenant
- Je t'aime aussi et tu sais très bien que je suis toujours de ton avis sur le sujet...


Je capture ses lèvres avec ma fougue humaine. Il est vrai que ce genre de moment est plutôt intense, surtout avec Elizabeth. Les légendes comme quoi faire l'amour avec un vampire, rend le-dit moment plus intense, sont vraies, j'en ai eu la preuve avec Elizabeth.

Mes mains se glissent sur sa peau fraîche, comparée à la chaleur émanant de mes mains, sa peau n'est pas glaciale comparée à d'autres, ce qui est plutôt rare et étrange. Peut-être que le corps des vampires se réchauffe un peu sous l'effet de l'excitation, tout du moins, c'est l'impression que j'ai avec elle, mais je peux me tromper. L'erreur est humaine.

- Tu m'as manqué Elizabeth..

De nouveau, mes lèvres capturent les siennes encore, toujours. Je pourrais faire une éloge démesurée de ce que je ressens mais, je préfère conserver un peu de mystère et puis, exagérer n'est pas toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

J'était très attacher à cette petite humaine, fragile et vulnérable aux attaques des autres vampires. C'est pour cette raison que j'avais décidé à suivre les traces de ma famille, traquer, poursuivre et éradiquer les autres vampires de la surface de cette terre, mais si je devait admettre que j'en était également devenue une, mais contrairement aux autres vampires qui tue les humains, moi, je les protégé, et je ne leur ferait jamais de mal, puis, je répondait à ma meilleure amie

"J'ai vraiment envie que tu passe le reste de ta vie avec moi, comme ça, on sera toujours ensemble"

Puis, je continuait de l'embrasser, de me montrer affectueuse avec elle, car j'ai toujours montrer de l'affection aux personnes qui ont partageaient ma vie, et cette belle demoiselle était en train de partageait sa vie avec moi, puis, je lui disait

"Toi aussi tu ma beaucoup manqué Eternity, est ce que cela te dirait d'être comme moi, je t'apprendrais tout ce qu'une vampire doit savoir, à se défendre, à se protéger contre n'importe qu'elle ennemie... Ou tu souhaite attendre le bon moment pour être comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:54

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Eternity, est ce que cela te dirait d'être comme moi, je t'apprendrais tout ce qu'une vampire doit savoir, à se défendre, à se protéger contre n'importe quel ennemie... Ou tu souhaite attendre le bon moment pour être comme moi ?
- Il est vrai que je pense à la transformation depuis un bout de temps maintenant. Pas pour avoir des capacités hors normes, juste pour vivre éternellement et pouvoir faire tout ce que j'aime.. Mais d'un autre côté, je trouve que ce serait injuste parce que mes parents ne sont plus de ce monde comme tu le sais, et si je pouvais, j'échangerais volontiers ma place... Seulement, en faisant la part des choses, je me dis que si je ne suis pas morte pendant l'accident c'est que le destin l'avait prévu. Je préfère attendre avant d'en venir à la transformation.


Je passe ma main dans sa chevelure et me redresse, déposant mes lèvres sur les siennes avec tendresse. Je préfère profiter encore de ma vie humaine avant de me faire engendrer par Elizabeth. Et puis, je ne pense pas que les Salvatore soient d'accord pour que je fasse ça tout de suite et sans leur en parler. Ils sont ma famille à présent et je tiens à eux, même à ce Diable de Damon.

- Tu sais que d'être sur moi comme tu l'es, ça me donne encore plus envie..? Tu es maligne Elizabeth... Tu connais mes points faibles... Tu sais comment me faire perdre pieds...

Je souris, la défiant gentiment du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:31

- Il est vrai que je pense à la transformation depuis un bout de temps maintenant. Pas pour avoir des capacités hors normes, juste pour vivre éternellement et pouvoir faire tout ce que j'aime.. Mais d'un autre côté, je trouve que ce serait injuste parce que mes parents ne sont plus de ce monde comme tu le sais, et si je pouvais, j'échangerais volontiers ma place... Seulement, en faisant la part des choses, je me dis que si je ne suis pas morte pendant l'accident c'est que le destin l'avait prévu. Je préfère attendre avant d'en venir à la transformation.

-Et je te garantie que vivre éternellement à beaucoup d'avantage, mais également des inconvénient, et sache que je serait toujours a tes côté pour t'aide à te contrôler lorsque tu sera comme moi ma chère Eternity, c'est une promesse que je tiendrais jusque au bout

Puis j'écoutait ce qu'elle était en train de me dire

- Tu sais que d'être sur moi comme tu l'es, ça me donne encore plus envie..? Tu es maligne Elizabeth... Tu connais mes points faibles... Tu sais comment me faire perdre pieds...

Je lui répondait

"Alors ne dis plus rien ma chère Eternity, et laisse toi faire, tu vas sans doute apprécier ce que je vait te faire ma belle humaine"

Puis, je lui retirait rapidement son pantalon et le reste de ses affaires, afin qu'elle se retrouve complètement nue, devant mes yeux, puis, je me rapprochais de ses lèvres, avant de poser les miennes sur les siennes, puis, je retirait également mes affaires, avant de lui dire

"Voudrait tu ressentir pour la première fois de ta vie la morsure d'une vampire pendant notre activité charnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:41

- Voudrais tu ressentir pour la première fois de ta vie la morsure d'une vampire pendant notre activité charnelle ?
- Si tu me promets de ne pas me faire mal, j'avoue que c'est très tentant comme proposition... et puis, j'ai confiance en toi Eliza.


Je lui souris tendrement. Il est vrai que jamais je n'ai été mordue par un vampire, ce sera une première et j'espère que ça se passera bien. Mais comme je l'ai dit, j'ai confiance en elle sinon ce ne serait pas ma meilleure amie et je sais que je n'aurais pas mal. Elle n'est pas brutale avec moi. Tout au contraire, à chaque fois, c'est la douceur incarnée. Seulement, je me demande si je vais apprécier ou détester. En même temps, je suis barge selon certains alors j'ai envie de dire, on verra bien comment ça se passe.

- J'ai vraiment très envie que nous fassions l'amour... tu m'as tellement manqué !

Oui, même plus que ça. J'ai eu un peu de mal à mener ma vie d'humaine sans une âme bienveillante auprès de moi. Certes, je ne me revendique pas comme étant une personne fragile mais, il est vrai que certains caps ont été difficile à passer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]   /!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Odd man out ♪ ft. Elizabeth E. Carter [ interdit au moins de 18 ans u_u ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth E. Carter
» Les RPs d'Elizabeth
» Moins de temps pour rp
» Les liens d'Elizabeth
» Demande de logement d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-