Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les fantômes [0/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:30




Fantômes




Personnage libre
Personnage réservé
Personnage pris
____________________________

Anna "Annabelle" Johson feat. Malese Jow
Vicky Donovan feat. Kayla Ewell
Alaric Saltzman feat. Matt Davis
Emily Bennett feat. Bianca Lawson
Alexia "Lexi" Branson feat. Arielle Kebbel
Jeremy Gilbert feat. Steven R. McQueen
Kol Mikaelsonfeat. Nathaniel Buzolic
Jenna Sommersfeat. Sara Canning

(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:36











Annabelle Johnson
525 ans . fantômes . Morte . hétérosexuelle .  Ft Malese Jow . Free

Il était une fois ...



  • Anna était une orpheline et Pearl, prise d'affection, l'a adoptée pour être sa fille et l'a donc transformée. Pendant près de quatre siècles, Anna et sa mère sillonnèrent le monde et finirent par s'installer à Mystic Falls. Là-bas, Anna et Pearl devinrent amies avec Katherine et Emily Bennett, cette dernière leur ayant fourni les colliers pour sortir le jour. Anna et sa mère furent après menacées par le conseil des fondateurs composé de Jonathan Gilbert et Giuseppe Salvatore et bien d'autres.

  • Durant la chasse aux vampires, Anna et sa mère ont assisté à l'emprisonnement de Katherine Pierce dans les fourrés. Pearl ordonna à sa fille d'aller prévenir Emily Bennett et commença à détacher des chevaux avant d'être surprise par Jonathan Gilbert. Ce dernier comprit qu'elle était un vampire et lui tira dessus sous les yeux d'Anna et d'Emily. Emily rassura Anna et d'un regard, assura à Stefan Salvatore qu'elle protègerait Anna. Ainsi, Anna échappa miraculeusement à la traque des vampires.

  • Pendant 145 ans, Anna vécut en solitaire, cherchant le moyen de délivrer sa mère. Elle retrouva notamment Katherine à Chicago en 1983.

  • Elle apparaît à la bibliothèque, où elle se lie d'amitié avec Jérémy Gilbert dans l'intention d'obtenir le journal de son ancêtre, Jonathan Gilbert. En fait, elle revient à Mystic Falls pour libérer sa mère Pearl, retenue captive dans un tombeau depuis 1864. Pour cela, Anna s'entoure d'une troupe de vampire : elle transforme Logan Fell, Ben McKittrick et s'allie avec Noah. Ce dernier est tué par Stefan Salvatore et Damon Salvatore sous ses yeux, Logan Fell et tué quant à lui par Alaric Saltzman. Finalement, Anna charge Ben de capturer Bonnie Bennett, afin que cette dernière brise l'ensorcellement des vampires du tombeau. Anna se charge personnellement d'enlever Elena Gilbert.

  • Anna met alors son plan à exécution, elle kidnappe Jérémy et le fait surveiller par Ben. Entre temps, Bonnie et Elena se sont échapper mais Bonnie et sa grand-mère Sheila Bennett acceptent finalement de libérer les vampires. Anna entre alors la seconde dans le tombeau après Damon et se met à chercher sa mère parmi les corps putréfiés. A l'extérieur, Ben se fait tuer par Stefan et Elena s'aventure à son tour dans le tombeau. Anna découvre enfin le corps de sa mère, ramène cette dernière à la vie en lui donnant du sang d'Elena et s'en va, non sans s'être excusée auprès d'Elena et en la rassurant en disant que Jérémy ne risque plus rien.

  • Anna révèle plus tard à Damon qu'elle savait que Katherine n'était pas dans le tombeau. Anna commence cependant à développer des sentiments pour Jérémy, qui finit par découvrir qu'elle est un vampire. Les deux jeunes gens commencent alors une relation amoureuse, envers et contre tout.

  • Lorsque Pearl est tuée par l'oncle de son petit ami, Anna est effondrée mais ne souhaite pas se venger. Plus tard, Anna donne à Jérémy une fiole de son sang car il lui a demandé de la transformer. Quand John lance le dispositif anti-vampire, Anna est immédiatement affaiblie alors qu'elle est l'écart dans les toilettes avec Jérémy. Ces lamentations attirent un des officiers chargés d'arrêter les vampires puis reçoit une injection de Veine de Vénus et finit par être tuée par John sous les yeux de Damon, impuissant. Ainsi s'éteint Anna, à 525 ans passés...

  • Elle apparait à Jérémy en tant que fantôme, suite au sort lancé par Bonnie, en même temps que Vicki.

  • Anna reste avec Jérémy, discute avec lui. Les anciens amoureux se rapprochent. Anna apprend à Jérémy que de l'autre coté, elle est seule et qu'il parvient à la voir uniquement parce qu'ils le veulent tous les deux. A de rares occasions, Anna et Jérémy parviennent à se toucher. Jérémy est enlevé par Katherine car Anna connait l'existence de Mikael Mikaelson. Anna et Jérémy succombent de plus en plus à leur attirance commune. Anna se rend compte qu'elle et Jérémy jouent à un jeu dangereux et ils décident dans discuter dans les toilettes du Mystic Grill, lieu où ils furent séparés pour toujours. Jérémy finit par craquer et embrasse Anna... Au même moment, le sort de Bonnie matérialise les fantômes et Elena débarque, furieuse de voir son frère enlacer une revenante. Elena parle alors à Caroline au téléphone et Anna apprend que le sort a fait revenir les vampires du tombeau et que les trois femmes sont à la recherche du médaillon afin de le détruire et d'annuler le sort. Alors Anna se re-matérialise chez Damon et vole le collier. Son geste s'explique par le fait qu'elle peut enfin toucher Jérémy et qu'elle espère revoir sa mère Pearl, dont elle est sans nouvelle depuis l'autre coté. Anna se mêle à la foule lors de la fête des Illuminations et retrouve Frederick, un des vampires du tombeau. Puis, prenant conscience du fait qu'elle empêche Jérémy d'avancer, Anna rend le médaillon et fait ses adieux à son ancien amour avant de partir, plus seule que jamais. Anna aperçoit sa mère, venue en fantôme elle aussi et trouve la "paix" dans les bras de cette dernière...



© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:36











Victoria "Vicky" Donovan
19 ans . fantômes . Morte . hétérosexuelle .  Ft Kayla Ewell . Free

Il était une fois ...




  • Elle sort avec Tyler Lockwood, puis rompt avec lui pour sortir avec Jérémy Gilbert. Puis elle est attaquée par Damon, de retour à Mystic Falls, qui la laisse pour morte. Mais elle est retrouvé par Elena qui l'emmène à l'hôpital. A son réveil, elle murmurera à son frère que c'était un vampire qui l'avait attaquée. Mais Stefan viendra l'hypnotiser afin qu'elle ne révèle rien.

  • A l'issue d'une soirée avec ses amis drogués, Vicki tombe une nouvelle fois sur Damon, qui vient de se libérer. Elle est ensuite vampirisée par ce dernier. Instable suite à sa récente transformation, elle s'attaque à Jérémy et est alors tuée par Stefan , qui plutôt avait essayé de lui faire comprendre qu'elle pouvait se nourrir du sang d'animaux comme il le faisait ; lui et son frère font ensuite croire à Matt que Vicki a quitté la ville. Plus tard, sa dépouille est retrouvé par Caroline.

  • Jérémy la voit apparaitre ainsi qu'Anna, suite à sa résurrection grâce à un puissant sort de Bonnie. Jérémy voit en réalité des fantômes.

  • Vicki tente de communiquer avec Jérémy mais n'y parvient pas. Ce dernier en fait part à Matt et alors, Vicki décide de communiquer avec son frère. Mais pour cela, Matt doit revenir d'entre les morts. Alors il se noie et est réanimé par Bonnie. A son réveil, Vicki informe Matt d'un moyen pour la faire revenir. Matt remplit donc un rituel et Vicki peut désormais toucher les choses. Mais elle révèle alors à Matt ce qu'elle lui avait caché : elle a passé un pacte de l'autre coté avec une mystérieuse sorcière (Esther Mikaelson). Celle-ci lui a fait part du moyen pour revenir à condition qu'elle rétablisse l'équilibre une fois dans le monde des vivants. Pour cela, Vicki a accepté de tuer Elena qui est le clef dans la fabrication d'hybrides. Avant que Matt ne la dissuade, Vicki assomme son frère et part au feu de camp pour trouver Elena. Elle brise le loquet de verrouillage de la voiture et laisse une trainée d'essence jusqu'au véhicule qui s'enflamme quand elle jette sa cigarette encore allumée. Elena est prise au piège mais Stefan casse le coffre et Elena s'échappe, Vicki essayant en vain de la retenir. Au même moment, Vicki est transportée devant son frère qui, avec l'aide de Bonnie, la renvoie définitivement de l'autre coté en dépit de ses supplications...


© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:36











Alaric Saltzman
31 ans . fantômes . Mort . hétérosexuel .  Ft Matthew Davis . Free

Il était une fois ...



  • À l'origine, Alaric est venu à Mystic Falls pour tuer Damon Salvatore, qu'il pense être à l'origine de la mort d'Isobel Flemming, sa femme. Il découvre ensuite que celle-ci a en fait été vampirisée à sa propre demande par Damon, avec qui il se lie finalement d'amitié.

  • Alaric possède une bague, donnée par Isobel, qui l'empêche de mourir des mains d'un être surnaturel. Il entame une relation amoureuse avec Jenna Sommers, la tante d'Elena et Jérémy. Mais John Gilbert sème la discorde dans leur couple en prévenant Jenna que la femme d'Alaric n'est pas morte.

  • Elena, Stefan et Damon sont à la recherche des recherches d'Isobel sur le paranormal, espérant comprendre ce que sont les Lockwood. Alaric les aide et celui-ci découvre que les Lockwood sont en fait des loups-garous.

  • Klaus entre en possession du corps d'Alaric, pour pouvoir espionner Elena et le reste du groupe. Puis Klaus retournera dans son corps, et donc par la suite abandonnera le corps d'Alaric.

  • Alaric rencontre le Docteur Meredith Fell et tombe sous son charme, malgré les avertissements de Damon. Alaric devient vampire. Esther, la mère des Originaux, veut le "recréer", en utilisant de la magie noire, afin qu'il devienne un chasseur de vampires indestructible. Elle lui fait boire, de force, le sang d'Elena (le sang d'un double Petrova étant nécessaire pour ce rituel) puis elle le tue. Elle crée aussi un pieu surpuissant à l'aide de la bague d'Alaric qu'elle va utiliser pour lier la magie protectrice de la bague au pieu de chêne blanc.

  • Puis plus tard, Esther, par l'intermédiaire d'un rêve, ordonne à Bonnie d'achever la transformation d'Alaric en puissant vampire. Bonnie va donc nourrir Alaric de son sang pour que sa transformation aboutisse. Mais Alaric, voulant protéger Elena des vampires, décide de se débarrasser de tous les vampires et veut qu'Elena ne leur fasse plus confiance. Alaric veut se débarrasser de tous les vampires et propose à Jérémy de jeter un sort avec l'aide de Bonnie, un sort pouvant protéger Elena. Alaric propose ceci en échange d'indications concernant la position du cercueil contenant le corps de Klaus. Il reçoit de fausses indications, mais parvient tout de même à le retrouver, et lui plante le pieu d'Esther. Le corps de Klaus s'enflamme. Alaric mourra en même temps qu'Elena car ils sont tous deux liés par un sort.



© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:36











Emily Bennett
27 ans . fantômes . Morte. hétérosexuelle .  Ft Bianca Lawson . Free

Il était une fois ...



  • Emily fut sauvée un jour  par Katherine et devenu meilleure amie avec elle.Elle  considéra aussi  qu'elle avait une dette envers elle. Emily s'installa avec sa maîtresse et meilleure amie à Mystic Falls en 1864, c'est ainsi qu'elle donna à Katherine, Pearl  et Anna les colliers permettant de sortir en plein jour.

  • Même si elle a aidé ces vampires, elle a aussi secrètement combattu contre eux (ce qui mettra fin a son amitié avec Pearl et Katherine,qui etait ses meilleures amies). Lors de la capture des vampires en 1864, elle a conclu un marché avec Damon, qui a promis à Emily de protéger ses descendants et elle a aussi protéger Anna quand Pearl se fit capturer.

  • Lorsque Stefan et Damon moururent en tentant de libérer Katherine, c'est Emily qui les reccueilla, leur donna les bagues de jour et leur expliqua comment achever la transition mais ne les y força pas. Quand Stefan le fit, Emily lui prédit que sa nouvelle nature allait être pour lui une source de malheur.

  • Durant quelques années, Emily se rapprocha de Jonathan Gilbert à qui elle fabriqua les bagues de résurrection. Elle a ensuite été brûlée sur le bûcher par les familles fondatrices lorsqu'ils ont découvert qu'elle était une sorcière (en réalité, c'est Katherine qui la dénonça). Ses effets personnels, y compris son grimoire, ont été enterrés dans la tombe de Giuseppe Salvatore.

  • Emily possède Bonnie grâce au collier afin d'empêcher Damon de libérer Katherine de la tombe. Pour cela, elle détruit le médaillon magique à l'aide d'un sort.

  • Bonnie parvient à acquérir la puissance d'une centaine de sorcières mortes, y compris celle d'Emily. Quand Jérémy meurt, Bonnie parvient à le sauver avec l'aide de l'esprit de son ancêtre.

  • Simultanément, quand Stefan cherche un moyen pour guérir les morsures de loup-garous, Emily parle par la bouche de sa descendante pour lui interdire d'essayer.



© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:37











Alexia "Lexi" Branson
350 ans . fantômes. Morte . hétérosexuelle .  Ft Arielle Kebbel . Free

Il était une fois ...



  • Lexi est née le 6 avril 1659 dans une famille noble, elle est transformée en vampire depuis 1680 à l'âge de 21 ans. Elle est en couple avec Lee, qu'elle a transformé elle-même afin qu'il puisse être à ses cotés pour toujours. Ancien donneur de sang, il l'a fournit. Avant 1864, elle rencontra Rose.

  • En 1864 Lexi, alors Alexia Branson, rencontra Stefan alors qu'il était un réel boucher. Elle le conseilla, lui expliquant qu'avec de la retenue, il pourrait aimer de nouveau un jour. Finalement, sachant que le sang humain faisait l'objet d'une véritable addiction pour Stefan, Lexi lui apprit à se sustenter en ne buvant que du sang animal. Cela marcha pendant 60 ans.

  • En 1912, alors que Lexi n'était pas auprès de Stefan, Damon obligeea Stefan à boire du sang huamin et Stefan tua Marianna Lockwood. Stefan redevint un boucher et sévit dans les années 20 à Chicago. En 1922, Lexi retrouva Stefan à une gare routière et le mit en cure jusqu'en 1935.

  • En 1942, Lexi convainquit Stefan de revoir son frère à la Nouvelle-Orléans. Stefan et Damon prévoyèrent de partir en Egypte mais Lexi ne voyait pas ce projet d'un bon oeil. Après que Charlotte ait mit accidentèlement du sang sur la main de Stefan et que Damon ait tué 12 personnes pour tenter de défaire le lien qu'il avait avec Charlotte, Lexi obligea Damon à abandonner le projet, car il aurait une mauvaise influence sur Stefan.

  • Durant les 60 dernières années, Lexi et Stefan continuèrent d'être les meilleurs amis du monde.

  • Durant les années 70, Stefan s'inquiéta de la situation de son frère qui avait éteint ses émotions à New York. Lexi accepta d'aller voir Damon et le retrouva dans un bar. Lexi tenta de le ramener et finalement, elle et Damon faillirent coucher ensemble sur un des toits de New York. Mais Damon piégea Lexi et l'enferma alors que le jour se levait. La vampire fut obligée de rester à l'ombre d'un mur et repartit chez Stefan, bredouille

  • Dans les années 80, Lexi faisait la fête avec Stefan et un soir, l'emmena dans les coulisses d'un concert et hypnotisa les membres pour qu'ils boivent de la téquilla.

  • En 2009, Lexi fait une surprise à Stefan en venant pour son 162ème anniversaire. Elle tente de le faire sortir, qu'il fasse la fête. Lexi rencontre Elena et critique Stefan sur son choix de fille, vu qu'Elena ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine. Lexi finit par convaincre Stefan d'aller au Mystic Grill faire la fête. Mais Damon a prévu un plan pour tuer Lexi : il tue le petit ami d'une fille sous les yeux de cette dernière et l'hypnotise afin qu'elle dise que c'est Lexi qui l'a attaquée. Le shérif Forbes trouve la jeune fille avec deux de ses adjoints et cette dernière accuse Lexi. Lexi est prise par surprise par le shériff et se fait injecter de la Veine de Vénus et est immédiatement affaiblie. Stefan et Elena tente de la rejoindre alors qu'elle est emmenée. Lexi parvient à combattre la veine de Vénus et se dirige vers le Shéiff. Cette dernière lui tire dessus et Damon tue finalement Lexi en lui plantant un pieu dans le coeur... Ainsi meurt Lexi, à 350 ans...


  • On apprend que Rose connaissait Lexi et était amie avec elle. Lexi lui avait même proposé de sortir avec Stefan. Ensuite, Stefan dit à Caroline qu'elle lui fait penser à sa meilleure amie Lexi. On apprend que de passage à Mystic Falls en 1864, elle avait rencontré Stefan alors que ce dernier avait achevé sa mutation. Elle découvrit, horrifiée, qu'il avait décidé d'éteindre son humanité et passait ses nuits à tuer d'innocentes jeunes filles et de s'en servir comme distraction. Elle apprit à Stefan comment vivre en vampire sans avoir à tuer à ce point et l'aida dans sa nouvelle vie. Elle proposa à Damon de l'aider car il était consumé par la haine mais ce dernier déclina l'offre et préféra quitter la ville.

  • Par l'intermédiaire du journal de ce dernier, Elena apprend que juste après que Stefan ait fait la connaissance de Klaus et Rebekah Mikaelson, Lexi le retrouva. Elle avait alors mit Stefan en cure, de 1922 à 1935, et avait fini par, comme toujours, le remettre dans le droit chemin. Dès lors, Elena se met en tête de trouver la technique que Lexi utilisait pour guérir Stefan. Quand Bonnie invoque les fantômes, de-même que ceux de Sheila, Mason, Anna et Frederick, Lexi revient et apparaît devant Stefan. Elle assomme ce dernier et l'enferme avec Elena dans une pièce où Lexi torture mentalement et physiquement Stefan pour qu'il retrouve sa part d'humanité. Lorsque le médaillon permettant la venue des fantômes est détruit, Lexi disparait la troisième après avoir demandé à Elena de finir ce qu'elle a commencé avec Stefan...


© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:37











Jeremy Gilbert
17 ans . Fantômes . Mort . hétérosexuel .  Ft Steven R.McQueen . Free

Il était une fois ...



  • c'est un adolescent devenu drogué et alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vicki Donovan, mais quand celle-ci est devenue vampire par Damon et tué par Stefan, il est tellement traumatisé qu'Elena demande à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jérémy devient plus stable, il arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Il a ensuite une relation avec Anna, une vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui avait laissé ; mais cela échoue et il se remet tant bien que mal de sa peine. Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur.

  • Il s'intéresse aux vampires et aide Elena à essayer de tuer Katherine. Il commence également à se lier d'amitié avec Tyler. Il entame une relation avec Bonnie Bennett , la sorcière et meilleure amie de sa sœur après que celle-ci en parle à Elena. Lorsqu'il est tué accidentellement par le shérif Forbes, il est ressuscité par Bonnie grâce à un rituel magique.

  • Depuis qu'il a été ressuscité par Bonnie, il voit les fantômes de ses deux défuntes petites amies, Vicki et Anna. Lorsque Bonnie apprend qu'il a embrassé Anna, elle met un terme à leur liaison. Ensuite, Jérémy recommence à fréquenter Tyler, alors que ce dernier est l'esclave de Klaus. Ce dernier lui ordonne par hypnose de se suicider, en guise de représailles contre Stefan ; il est sauvé de justesse par Alaric. Il est ensuite hypnotisé par Damon à la demande d'Elena, qui souhaite qu'il quitte la ville pour le protéger de la guerre qui oppose Klaus à Stefan ; il part à Denver. Dans l'épisode Ne jamais dire adieu il complote avec Matt pour emmener Elena loin de Mystic Falls . Il découvrira chez lui, Alaric et comprendra que c'est un fantôme .

  • Il est le seul a pouvoir voir le tatouage de la confrérie des cinq. Ce qui fait de lui un chasseur potentiel. A la mort de Connor Jordan, le tatouage apparaît sur Jeremy. Il va donc tuer des vampires pour que son tatouage puisse grandir et aider sa soeur à se débarrasser de Klaus. Le fait d’être un chasseur devient une complication lorsque ses envie de meurtre sur les vampire s'aggrave...Et il se trouve qu'il est entouré de nombreux vampire notamment sa soeur Elena! Bonnie arrive a le calmer et il n'a plus aucune envie de meurtre sur sa soeur! Au fur et à mesure sa marque grandit jusqu'à ce qu'il tue Kol (et tuant alors toute la Lignée de Kol) sa marque est terminée et peut-être vue par tout le monde!

  • Damon, Elena, Bonnie, Rebekah, Stefan, Shane et lui partent donc sur cette mystérieuse île pour trouver le remède. Quand lui et Bonnie le trouvent enfin Katherine se faisant passer pour Elena et sacrifie Jeremy pour que Silas se réveille. On peut supposer à la fin de l'épisode que Jeremy meurt mais le doute reste de mise, du fait qu'il portait sa chevalière.

  • Jeremy commence à se décomposer du fait de sa mort causée par Silas, au final après qu'Elena apprend que tout est fini et que Jeremy est mort elle décide de brûler sa maison, Jeremy avec. Jeremy est définitvement mort.


© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:37











Kol Mikaelson
1000ans . fantômes . Mort . hétérosexuel .  Ft Nathaniel Buzolic . Free

Il était une fois ...



  • Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif. Il semble aimer faire souffrir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents.

  • Il semble également être très proche de sa sœur Rebekah qui lui demandera de tuer Matt pour faire souffrir Elena. Mais elle changera d'avis au dernier moment et cela ne sera pas du tout de l'avis de Kol, qui voudra ensuite s'en prendre à lui. Heureusement Damon sauvera Matt à temps et balancera Kol d'une terrasse puis, il lui brisera la nuque.

  • Kol fuira ensuite Mystic Falls, suite à la disparition de sa mère et Finn.

  • il se faisait passer pour un ami de Jérémy à Denver. Lorsque Damon et Elena viennent chercher celui-ci à Denver, Il tape Damon avec une batte de baseball mais Damon la lui plante dans le cœur.

  • Il tue ensuite Mary, celle qui a transformé Rose, pour ne pas que Damon sache quel Originel est à l'origine de leur ligné.

  • Il croise Bonnie sur son chemin mais cette dernière ne le reconnait pas tout de suite, juste le temps pour Kol de capturer Shane.

  • Si Kol est revenu, c'est pour rendre service à Rebekah car celle-ci veut le remède au vampirisme. Mais Shane révèle durant l'interrogatoire que le remède est enterré avec Silas. Sachant depuis longtemps ce que Silas pourrait faire, Kol tue Shane (mais il revient à la vie) contre l'avis de Rebekah.

  • Kol comprend que Klaus et Rebekah souhaitent obtenir le remède tous deux et Kol est bien décidé à les en empêcher, de peur que Silas soit réveillé en même temps. Pour cela, Kol tue les nouveaux vampires que Klaus avait créés pour Jeremy et torture Damon. Kol veut tuer Jérémy mais ne veut pas s'exposer à la malédiction du chasseur. Alors l'Originel contraint Damon à tuer Jeremy. Kol tente après de tuer Rebekah en s'emparant du pieu en chêne blanc. Elena décide alors qu'il faudrait mieux tuer Kol afin que la marque de son frère soit complète.

  • Elena, Stefan, Matt et Jeremy ont un plan pour tuer Kol. Elena (sachant que Rebekah ne veut pas la mort de son frère) retient Kol chez elle tandis que Matt cherche la dague pour tuer Rebekah. Mais Matt ne trouve pas l'arme et Kol repart. Elena et Jeremy parlent de leur plan raté mais Kol les écoute et entre dans la maison. Il cloue Elena au mur et s'apprête à sectionner le bras de Jérémy. Elena se libère et attaque Kol : ce dernier est aspergé de veine de vénus et finalement,Jérémy achève Kol avec le pieu en chêne blanc. L'originel s'enflamme et meurt sous les yeux de Klaus.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Mystic Falls le Sam 7 Sep - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   Mer 10 Avr - 22:37











Jenna Sommers
23ans . Fantômes . Morte .  hétérosexuelle .  Ft Sara Canning . Free

Il était une fois ...



  • On apprend que Jenna a eu une relation avec Logan avant l'accident mais qui a pris fin lorsqu'elle a découvert qu'il la trompait. Dans les premiers épisodes de la saison, Jenna recommence à fréquenter Logan mais cette relation pris fin peu de temps à pret. Elle entame plus tard une relation amoureuse avec Alaric Saltzman, le nouveau professeur d'histoire du lycée de Mystic Falls. Elle a cependant du mal à gérer Jérémy, qui se drogue et est dépassée par la fait d'être tutrice. Elle fait ses études et gère les enfants en même temps. Elle quitte Alaric lorsqu'elle apprend qu'il était marié à la mère biologique d'Elena, Isobel (qui s'avère en fait être toujours en vie.)

  • Elle se remet avec Rick mais elle rencontre la mère d'Elena, supposé être décédé, elle quitte alors Alaric et part sur le campus de l'université laissant Elena et Jeremy. Lorsque Alaric est possédé par Klaus, il lui révèle brutalement l'existence des vampires, chose qu'elle peine à admettre. Alaric et Elena lui apprenne ensuite la vérité : Isobel était bien la femme d'Alaric et, fascinée par les vampires, elle a demandé à Damon de la vampiriser avant de quitter son mari, quelques années plus tôt. Ils lui expliquent ainsi qu'ils ont préféré la faire passer pour morte aux yeux de Jenna, afin de la préserver des histoires de vampires. Après de nombreux efforts, elle réussit à admettre cette histoire. Après un plan raté de Damon pour sauvé Elena du rituel, Klaus sacrifie Jenna sous les yeux d'Elena après l'avoir transformée en vampire.


© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fantômes [0/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantômes [0/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: Topics importants mais usagés-