Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'ouverture de la nouvelle boutique ... [Feat qui qui veut rp ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Petrovska

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: L'ouverture de la nouvelle boutique ... [Feat qui qui veut rp ? ]   Dim 12 Jan - 0:29





















 ❝ L'ouverture de la nouvelle boutique... ❞
La vie est courte, mais heureusement que la vie n'est pas morte Wink~




Alexander venait juste d’arriver dans les nouveaux locaux qui lui serviraient de boutique à présent, une surface six fois plus grande que l’ancienne avec une réserve trois fois plus grande et une salle VIP deux fois plus grande qu’avant. Les travaux se sont finis hier, il était temps semblait penser le pauvre styliste. IL est vrai que cela faisait plus de trois mois qu’il n’avait rien vendu, mais en trois mois, avec un tel ennuie devant de si longues journées sans occupations de prévues, Alexander avait créé des vêtements. Il y avait assez de vêtements pour habiller plusieurs milliers de personnes. Oui Alexander était devenu un monstre avec des tonnes et des tonnes dans son loft.

Le pauvre n’avait plus une seule place de libre chez lui tellement il y a des cartons remplis de vêtements empilés. Il venait juste de poser le dernier carton dans la réserve. Le styliste avait fait plus de 20 aller retours avec sa voiture pour prendre, déposer et ranger les cartons.  La réserve était pleine à craquer de vêtements. Il prit un carton puis ainsi de suite pendant une petite heure pour mettre des vêtements sur les étagères du magasin. Il faudrait réellement deux ou trois personnes pour l’aider dans la boutique.

Alexander prit un dessous de carton et écrivit dessus « Recherche employé motivé ».  Puis le déposa sur la vitre de la devanture du magasin. IL espérait trouver assez trois employés pour pouvoir prendre un congé par semaine et voir un peu plus ses proches. Mais Alexander était quelqu’un de difficile donc il aura peut-être quinze personnes pour les trois postes mais n’en prendra peut-être pas car les personnes lui plairaient surement pas…

L’homme blond efféminé marcha jusqu’au comptoir où se trouve deux caisses enregistreuses. Et se plaça derrière celui-ci et attendit un client ou peut-être sa ou son futur employé.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ouverture de la nouvelle boutique ... [Feat qui qui veut rp ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Bienvenue à Mystic Falls :: Story & mode-