Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]   Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:55



«Chasse à l'homme»
feat. Damon et Karol-Ann


J'avais soif, très soif et j'avais besoin de me nourrir. Je décide d'aller en ville chasser. Je n'aimais pas me faire déranger pendant ma chasse, donc j'y vais assez tard pendant la nuit. Je marche tranquillement dans les rues, à cette heure, les humains se faisaient rares, mais pas impossible. Je longe la rue, près d'un mur et je vois une ombre passé sur ma gauche. Elle court, je pars en vitesse vampire à sa poursuite. C'est un humain. Il court, je le suis des yeux. Je pars à sa poursuite sans me soucier si un autre vampire était déjà après lui. L'homme s'arrête... j'attends, rien, il est seul. Je cours donc vers lui.

On est seul? C'est pas bien d'être seul à cette heure.

Je le regarde, il me semble nerveux. Il était jeune, trop jeune pour être mature, 16-17 ans environ. Il devait aller au Lycée. Je souris sadiquement et je m'approche de lui, les crocs dehors, mais j'entends du bruit. Je soupire, lève les yeux au ciel et me retourne.

Non mais, je peux pas prendre mon repas en paix?

Je fixe l'être devant moi, un semblable des miens, mais féminin.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]   Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:08


Chasse à l'homme

Habituelement, chasser, j'adore cela. Mais c'est temps si, l'envie n'y était pas. Mais comme je n'avais jamais apprécié les poches de sang, j'était obligée de me nourir. Je sortit donc de hez moi pour aller vers les rues, désertés par les petits humains. En fait, je dit désert, mais parfois on y trouve des gens qui s'y promène. C'est le cas du jeune homme la-bas avec son gros doberman. Je m'approche de lui et lui demanda si je pouvait flatter son chien. Il me sourit et je me pencha pour caresser la robe lustrée du chien. Et planta mes crocs dans sa chair. L'homme me regarda, je le regarda, la bouche dégoulinante de sang animal. Ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais c'était parfait pour faire peur aux humains. Le garçon se mît à courir mais je le suivais de près.

Je laissa l'homme au chien me devancer un peu. Erreur; un autre prédateur était la. Qui serait assez stupide pour me voler ma proie ? Lui. Je lui lança un regard noir, lui montrant mon mécontentement.

« C'est quoi ton problème ? Il est a moi ! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]   Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:30



«Chasse à l'homme»
feat. Damon et Karol-Ann


Je m'apprêtais à planter mes crocs dans la chair de l'homme quand la vampire me dit que cette proie, lui appartenait. Pas question, il était à moi maintenant, je l'ai attrapé le premier. Je lui montre mes croc et grogne.

Plus maintenant, il est a moi et ose même pas me le voler!

Je plante donc mes crocs dans l'homme. Je bois gouluments, j'en avais besoin, avec tous les problèmes que j'avais ses temps ci, j'avais besoin de m'abreuver. Je laisse l'homme au sol. J'avais encore soif. Je me cherche une autre proie. J'aperçcois une femme au loin. Je fixe le vampire et je m'élance à la poursuite de la femme. Ne se doutant pas de son avenir proche.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]   Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:45



Chasse à l'homme


Je soupira. Je sera les dents et le regarda dans les yeux. Le laisser boire à ma place, non, pas question ! Pourtant, je ne fit rien, et quand il eut finit de boire, j'avais déjà remarquer la jeune femme qui marchait. Je partit avant lui, et, étant plus rapide, je lui sauta dessus en premier. Et je bus. Sans lui laisser une goutte. « Tu sais, on est plus forts en travaillant en équipe... » Je passa la main dans mes chevaux et le regarda. Il était beau, certes, mais pas très poli avec les jeunes femmes. Ke lui sourit. C'était une proposition que je je lui avait fait. « J'en ai bouffé un, toi aussi. On est quiets. Alors pas de concurrence ? »


© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]   Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:42



«Chasse à l'homme»
feat. Damon et Karol-Ann


Je la regarde faire, impressionnant! Douée même, je souris et lui fis un accord avec ma tête. Je regarde autour et je cherche une autre proie.

Si tu veux, la prochaine proie que je trouve, on se la partage?

Je lui souris et je mets mon doigts devant elle pour lui faire signe d'attendre avant de me répondre. J'écoute attentivement et je vois un homme seul à marcher dans la rue. Je cours vers l'homme qui ne s'attendait à pas me voir. Je l'attrape par derrière et l'hypnose. je l'apporte près de la vampire.

Au faite... Je suis Damon Salvatore.

Je lui montre le mec que je tenais.

On partage?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]   Chasse à l'homme [PV Karol-Ann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'homme [PV Karol-Ann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la vampire qui chasse les vampires, mais versions fille: En cours
» Karol-Ann •• Keep calm and love you
» L'ennuie créée parfois des choses que l'on ne soupçonne pas [Feat L. Karol-Ann Snake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-