Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 2:24

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis nom & prénom mais mes amis me surnomment surnom. J'ai âge donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le date de naissance. Je fais parti des nom du groupe parce que raison(s). Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis statut social et orientation sexuelle. Les gens me prennent souvent pour nom de la célébrité. Aussi, mes amis disent de moi que je suis qualités & défauts.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.


And I appear.

Salut ! Moi c'est Kevin, je suis du genre Masculin et j'ai 18 ans. J'ai connu nom du forum grâce à Top site, et je le trouve sympa. J'ai lu le règlement et le code est Y'en a pas.






© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:18

Elijaaaaaaaah *^* bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:11

o/ WOUHOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:01

Bienvenue Elijah ^^
Courage pour la fiche ^^
Hésite pas à mp un membre du staff si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEEEEEEEAH mignon 
Bienvenue mon frère adoré!!!!! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:42

Argh!!!! Bienvenuuue Wink et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:46

Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:00

Soit pas étonné Elijah est juste tellement baisable beau que voila quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:29

Bah c'est mon frangin quoi xD bas les papattes minouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:57

Bienvenue à toi my favorite Original *w* Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Harker

Luke Harker

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ceux des vampires

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:21

Bienvenu Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:44

Bienvenue ici Elijah et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:19

Elijaaaaaaaaaah love 2 love 3 calin 
Bienvenue à toi calin 2 
Revenir en haut Aller en bas
Maylin Corris

Maylin Corris

Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Derrière toi

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : vampire
Pouvoir : hypnose,rapidité

Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:11

Elijaaah ! Smile(désolée je ne le connais pas encore, je ne suis pas encore à l'épisode où il apparaît)
mais bon choix ! Smile
bienvenue parmi nous !! mignon  danse 4 

edit : je viens de voir l'épisode où il apparaît (s2 ep.9) ... ok, no comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Elijah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson   Elijah Mikaelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus: It's a trick, Elijah. Elijah: No. It's a gift.
» The Mikaelson's girl
» Klaus Mikaelson - I will be the king !
» La jeune Mikaelson quitte la maison familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations-