Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]   Mar 1 Oct - 16:54

Tout va changer

Les semaines avaient passés et le bal costumé avait été d'un ennuie total. La perte d'Alexandra m'avait terriblement troublée et maintenant j'avais du mal à l'oublier, juste parce que je ne voulais pas l'oublier. Je l'aimais encore, malgré sa mort. Mon rêve s'était écroulé, celui d'être père. Maintenant je devais m'y faire, malgré que ça sera dur et difficile. Je n'avais pas eu d'aventure depuis ce temps, je me le refusais. Non, je voulais une vrai relation. Oui j'ai changé là dessus. Je ne veux plus être ce courreur de jupons qui couche avec toutes les filles de la planète. Je veux être celui qui prends soin de quelqu'un tout en restant le vampire détestable et cruel. En amour ce n'était pas pareille. Je suis plus heureux en couple que seul.

Je regardais par la fenêtre de ma chambre, les bras croisés sur mon torse comme si j'attendais le retour de ma douce aimé. Mais je n'avais plus d'aimé. Je soupire et ferme les yeux un moment, et quand je les réouvris, je vois Eleana près de l'arbre, me regardant d'un magnifique sourire. J'ouvre la fenêtre.

Qu'est ce que tu fais là?

Je me tasse pour qu'elle grimpe jusqu'à ma chambre. J'avais pas envie de descendre et d'aller lui ouvrir la porte. J'étais trop démoralisé pour ça.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 22
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]   Mar 1 Oct - 18:45




Damon & Eleana
 
 « Tout va changer »
                         

Tik Tok Tik Tok, l'horloge et ces bruit incessant
Le temps avait passer depuis le bal, quelque semaine s'était écoulé et je n'avait revue aucune de toute ces personnes. Je m'ennuyais terriblement chez moi alors je décidais d'aller me balader tranquillement dans la foret, ne pensant qu'au futur que je pourrais avoir si je serais humaine. Je sursauta quand je cogna mon pied a une branche, saloperie d'arbre. Je m'adosse contre cette arbre ne sachant plus ou je suis et ces la que je vois cette maison. Une maison qui a eu beaucoup de bonheur et autant de malheur.
Je lève les yeux vers une fenêtre et sourit en voyant Damon

-Qu'est ce que tu fais là?

Je voyais qu'il n'avait pas envie de descendre, je me met a courir et m'élance a sa fenêtre d'un bon pour aller m'accrocher au rebord comme un petit singe avant de faire passer mes jambes au dessus du rebord.

-Je me suis en quelque sorte un peu perdu dans le brouillard et puis je me suis prit un arbre et ensuite je t'ai vu et tout ces éclairer.

Lui dit-je d'un ton ironique avec un petit sourire en coin de lèvre. Lui en revanche n'avait pas l'air en bonne état, toujours a cause de cette Alexandra. N'empêche que je l'envie cette fille, être humaine, avoir un enfant et mieux que sa être avec l'homme qu'elle aime et qui pleure pour elle.

Je grimace légèrement en regardant Damon dans le bleu de ces beau yeux

-Si jamais tu aurais besoin de parler un jour, n'importe quand, tu peux compter sur moi !


Le simple fait de voir Damon triste peut me rendre malade, je veut revoir cet homme fétard, qui s'amuse tout le temps comme ce jour ou je l'ai rencontrer.

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]   Mer 2 Oct - 9:33

Tout va changer

Je n'avais pas eu le temps de lui dire au bal la vérité sur Alexandra, personne ne savait. À quoi bon qu'ils l'apprennemt? Elle était détesté par tous mes amis. Ça ne fera que les réjouir. Mais bon, même si cela plairait à Eleana et qu'elle serait contente de savoir qu'elle n'est plus de ce monde, elle devait savoir, les gens devraient savoir. Y aura que moi qui serait peiné de ces pertes. Du bébé qu'elle était supposé avoir aussi.Je soupire.

Justement... Alexandra est décédée il y a déjà quelques semaines, juste un peu avant le bal... Voilà pourquoi je ne suis pas comme d'habitude. Je me rends compte que malgré ma crueauté, mon indifférence envers les autres, j'ai un coeur d'or. Je suis attristé, je suis perdu et j'ai envie de ne plus rien faire. J'avais une chance innouie de devenir père et quelqu'un, sans doute un vampire est venir tuer mon amour. Je t'épargne les détails.

Je baisse le regard. De la façon dont j'ai retrouvé Alex, il était évident que ce n'était pas l'oeuvre d'un simple humain, c'était celui d'un de mes ennemis, quelqu'un qui m'en voulait, qui me détestait où encore, qui était jaloux de tout ce que je pouvais avoir. Rien ne pourra me la faire revenir et l'envie de devenir parent restera enfouis dans mon coeur pour l'éternité. Je savais que je ne ferai plus jamais l'amour dans ce but. Mon expérience de vie d'humain qui a duré que 5 jours et que Eteana m'a retiré trop tôp, m'avait permi de m'ouvrir les yeux, de comprendre que malgré ce que je suis redevenu, un vampire, l'amour existe toujours et que j'envie d'être humain ne s'évapore jamais en nous et que l'on est pas obligé d'être ce que l'on devient après tant d'années à être vampire. Oui je resterai le Damon qui aime fêter, qui aime séduir et qui aime détruir, mais qui aime aussi être amoureux, avoir des projets et des envies de couple, mais cela, plus personne pouvait me l'offrir, entre nous les vampires, on ne pouvaient pas avoir une vie d'humain. on pouvait contourner les règles, mais pas celle d'avoir des enfants.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 22
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]   Mer 2 Oct - 12:45




Damon & Eleana
 
 « Tout va changer »

Encore et toujours la même... Alexandra, Alexandra toujours elle, même si elle est morte je continu d'entendre son prénom.
Ce que vient de m'annoncer Damon me fait ni chaud ni froid. Sur mon visage il n'y a ni sourire, ni tristesse.
J'aurais pu être heureuse et me dire tant mieux maintenant je l'ai pour moi, mais non même pas... Peut-être que Damon avec un coeur sa le réussit pas ? Peut-être qu'il devrait devenir le vampire méchant sans émotion ? Peut importe c'est son choix...
Mes sourcils se fronce.

-Damon... Arête un peu ! Réveille toi, secoue toi fait quelque chose. Cette fille est en train de détruire ton éternité et toi tu te laisse faire. Elle est morte, mais toi non et tu est un vampire, tu connais tout les avantages qu'un vampire a ?! Tu c'est l'éternité c'est long, moi aussi j'ai perdu ma moitier, mais sa m'avait pas empêcher de te trouver et de reconstruire ma vie. Enfin ma vie que tu n'avait pas pu t'empêché de briser, alors écoute moi bien Damon, maintenant tu va sourire et ne plus pleurer parce que tu est un vampire sadique qui aime s'amuser et boire du sang a volonté.
Personne ne peut changer une autre personne même pas ta moitier, alors je suis sûr que au fond de toi l'autre Damon attend juste quelque chose qui le poussera a revenir.


J'avais était franche peut être un peu trop mais je lui ai dit le fond de ma penser, si il m'écoute tant mieux je l'aiderais a sortir de cette impasse, mais s'il n'en fait qu'a sa tête alors ce sera sans moi... Il filera picoler au Mystic Grill tout les soirs a ce lamenter sur lui même, finir bourrer, mais moi je ne compte pas rester dans cette ville si il fait sa. Je passe ma main dans mes cheveux et soupire.
-Des gens qu'on aime on en a perdu beaucoup et on ne cessera d'en perdre, ces pas pour sa que le soleil arette de briller. Si tu veux mettre fin a tes jours a cause d'elle fait le, mais sa ne réglera rien. Tu sera un fantôme et elle elle sera... Morte simplement. Plus jamais vos chemins ne ce croiseront, sa peut-être dur a entendre mais on est dans la réalité la et dans la réalité on ne fait pas ce qu'on veut.

Je me retourne et regarde par la fenêtre avant de m'asseoir sur le rebord et de regarder Damon. Je ne peut plus être la gentille petite Eleana avec lui s'il ce comporte comme sa.

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]   Mer 2 Oct - 13:47

Tout va changer

Je l'écoute, même si ce qu'elle me disait était dur. Elle avait surement raison, mais je n'étais pas prêt à l'oublier à redevenir ce Damon cruel que j'ai été et que je suis surement encore. Je ne veux pas cacher mes émotions, je veux aimé, rester cruel et aimer, être heureux tout en ne l'étant pas. L'être en présence de celle que j'aime. Faire la fête et tout comme avant, mais amoureux. Ais-je le droit? Bien sûr, mais ce n'est pas de son avis à ce que je vois. J'ai perdu ma moitié et maintenant, pas comme elle, je resterai comme ça. Elle, elle m'avait trouvé et ça avait changer sa vie, pas moi. Je n'étais pas elle. Il me sera pas facile de trouver quelqu'un qui changera ma vie.

Faire la fête, être cruel et boire du sang à volonter, font toujours partie de ma vie. Je veux juste être heureux c'est tout. Tu sais combien je suis malheureux, que je l'ai toujours été depuis que mon frère m'a forcé. Tout ce que je veux, c'est rien, je demande juste d'être important aux d'une seule personne, une personne qui m'aime. Et ça, je comprends que je l'ai plus, mais ce qui me terrifie, c'est que maintenant je dois faire avec l'idée que jamais plus je vivrai ça. Je demande juste de l'amour et à aimer quelqu'un. Toi et moi, ce n'était qu'une aventure, rien de plus! Et tu le sais parfaitement. Pour le moment, je suis mal et je crois que c'est tout à fait normal, c'est récent et je dois digérer cette perte, parce que tu te rends pas compte à quel point j'ai été amoureux et ça tu t'en fou. Un deuil ne se fait pas en une semaine!

Je soupire et je croise mes bras, la fixant longuement. Elle avait le dont de me choquer, de faire en sorte que je la déteste.

J'ai jamais dit que je voulais me suicidé, même si j'y ai déjà attenté avant même sa rencontre. C'est dans ma nature de vouloir me suicidé, tu ne l'avais pas remarquer. Si je fais la fête, je picole et tout, c'est juste pour oublier, ma misérable vie, tout ce que je veux, c'est la récupérer. Pouvoir faire tout ce que je veux en étant heureux. Oui j'ai surement une chance innouie de pouvoir vivre éternellement et aller au soleil, malgré ma condition de vampire, mais moi aussi, comme tout être aimerait avoir l'amour dans sa vie. Une chose que je n'ai jamais pu avoir, jusqu'à récemment. Entre vampire, l'amour est impossible et quand un humain veut de toi, tu ne perds pas cette chance, tu l'as prends, même si ça ne va durer que quelques années, dans mon cas, ça durer que quelques mois. Si je l'avais perdu dans dix ans, je l'aurais peut être mieux pris qu'aujourd'hui.

Je la fixe, d'un regard amer, méchant et supérieur. Ce n'est pas ses conseils à la con qui me fera changé. Elle ne m'aime pas, du moins, c'est l'impression qu'elle me donne en me parlant de la sorte, pourquoi je l'aimerais en retour?


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)
» Envi de changer d'interface...?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-