Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Simon Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Crowley

Simon Crowley

Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:20

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Simon Crowley mais mes amis me surnomment Simon. J'ai 400 Ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 25/09/1613. Je fais parti des Vampire parce que raison(s). Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis Célibataire et Hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Tyler Posey. Aussi, mes amis disent de moi que je suis Gentil,Généreux,Attachant,Drôle & Dragueur,Têtue,Obstiner et protecteur.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

Simon se souvient du jour où il est devenu un vampire, contre sa volonté, pourtant, il connaissait déjà l'existence du surnaturelle, car lui et toute sa famille chassait les vampires ainsi que les Loups-Garou. Il était un chasseur expérimenté, tout comme ses parents, et le reste de la famille, qui ne sont plus de ce monde. Simon était un Italien, originaire de la ville de Milan, c'était lui le tout premier enfant de la famille, puis arrive John; Ezio; Mario, ainsi qu'Isabella; Ingrid et Nina. Il était vraiment heureux avec sa famille, et surtout, c'était un homme à femme. Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était de voir une femme se faire battre par des hommes, il en avait horreur, et il prenait toujours la défense des filles qu'il rencontre. Il menait une vie idéal, il avait tout ce qu'il voulait, il avait sa famille, des amies qu'il aimait énormément, et surtout, il faisait un travail qu'il appréciait de faire, en solo ou avec sa famille. Une semaine avant de devenir un vampire, il était avec son ex petite amie, cela faisait maintenant trois mois qu'il était avec elle, et il se sentait vraiment bien, il aurait donner sa vie pour elle. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa petite amie était une vampire, qui avait craqué pour lui.

Pendant trois mois, cette dernière oubliait complètement qu'elle était une suceuse de sang humain, avec lui, elle se sentait humaine, pour la première fois de toute son existence, elle avait l'impréssion qu'elle était une humaine comme les autres, mais en réalité, c'était une vampire sanguinaire. Puis un soir, alors qu'elle était dans sa chambre, avec Simon, cette dernière avait décidé de faire de lui un vampire, pour qu'il passe l'éternité avec lui, mais Simon ignorait complètement qu'il était en couple avec une des nombreuses créatures qu'il chassait. Puis, lorsque sa chérie lui montre son vrai visage pendant l'acte sexuelle, il était trop tard, elle c'est transformer devant lui en vampire, alors qu'il était allongée, et qu'elle était à califourchon sur lui, puis, Rose le mort au cou pour s'abreuver de son sang, puis de lui donner le sien avant de le tuer, puis, lorsqu'il se réveille, il voyait sa bien aimée devant lui, il était furieux contre elle et décide de ne plus la revoir, car elle avait fait de lui un monstre. Pendant plusieurs siècles, Simon voyage à travers le monde, tout en continuant son job de chasseur de vampire, il a même obtenu une bague, qui lui permet de marcher en pleins soleil, pendant quatres siècles, il parcours le monde avant de venir vivre à Mystic Falls



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Simon est un garçon très sûr de lui, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ce n'est pas du tout son truc. Il est du genre têtue et très protecteur envers les autres, il n'aime pas qu'un homme frappe une demoiselle en détresse, ce n'est absolument pas son truc de faire du mal aux femmes dans son ensemble. Il aime énormément sa famille, mais si à l'heure d'aujourd'hui, ils ne sont plus de ce monde, et en ce qui concerne les personnes qu'il apprécies, il se considére comme leur protecteur... Mais Simon est un jeune homme très possesif, il n'aime pas trop qu'on s'approche de sa copine, même s'il n'en a pas, car lorsqu'il est fidéle envers une fille, il l'est, ce n'est pas du tout son type d'allez à gauche et à droite. Lorsqu'un autre mec s'approche de sa propriéter, il se montre particulièrement agréssif envers lui, même s'il doit en arriver aux mains.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Simon est ce qu'on appelle un beau gosse, et il en est fier. Il est mignon, séduisant et très sur de lui, il aime entretenir son physique de rêve ainsi que son corps d'Apollon... Il fait beaucoup de sport, que ce soit son job de chasseur de vampire, mais ce qu'il aime pratiquer, c'est de la course à pied, du vélo, de la natation ainsi que du vélo et de la musculation... En Quatre Cent Ans, il a séduit beaucoup de femme, humaine;sorcière et vampire, d'ailleurs, il a sauvé une sorcière des griffes d'un autre vampire qui voulait la tuer. Simon était très séduisant lorsqu'il la sauvé, d'ailleurs, pour le remercier, elle la invité à partager son lit... Simon à su s'adapter aux changements, il est passer d'une tenue à une autre, et aujourd'hui, il s'habille avec un pantalon et une veste en cuir noir, il a un tatouage sur tout le dos et sur la hanche gauche. Pour concrétiser, Simon est un séduisant vampire, il fait beaucoup de sport et entretien son corps de rêve, et il adore draguer les filles qui passent sous son nez


And I appear.

Salut ! Moi c'est choupinet, je suis du genre masculin et j'ai 28 Ans. J'ai connu nom du forum grâce à J'y était déjà, et je le trouve Sublime. J'ai lu le règlement et le code est J'ai pris connaissance de ce règlement et m'engage à l'appliquer et le respecter. Simon Crowley..






© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
Simon Crowley

Simon Crowley

Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:52

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:45

Bienvenue a toi, tu es validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Crowley

Simon Crowley

Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2013

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:46

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:20

Bienvenue!! (réserve-moi un lien Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:32

Benvenutti signore Crowley calin 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Simon Crowley Empty
MessageSujet: Re: Simon Crowley   Simon Crowley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-