Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksandra Robert [modifiable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Aleksandra Robert [modifiable] Empty
MessageSujet: Aleksandra Robert [modifiable]   Aleksandra Robert [modifiable] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:28


Aleksandra Robert
« Le terrain peut-être glissant, accroche toi bien pour ne pas tomber. »
Aleksandra Robert [modifiable] Tumblr_inline_mi1mtvMfoM1qeiocm
Spoiler:


 
Eleana Dollores


Aleksandra Robert [modifiable] Gemme_10

feat. Gemma Arteton (Gretel pour les flash-back)



    Qui suis-je ?



    Fille d'une sorcière puissante et d'un chasseur très dangereux, je me nomme Aleksandra et je suis agé de plus de 1000 ans. Depuis mon plus jeune age mes parents mon entraîner a survivre dans ce monde. Alors que un soir, ma famille est accuser de sorcellerie. Il meurt tous, brûlé sur le bûcher, mais moi j'ai réussi a m'enfuir. Je continue la tache de mon père mais je n’utilise pas mes pouvoirs si il n'est pas nécessaire de les utiliser. Je préfère me battre avec des armes, sa risque moins.
    Un jour je suis tombé amoureuse puis j'ai appris que c'était un vampire, je l'ai laisser s'enfuir mais je n'aurais pas du. Je suis encore folle de lui. Comme quoi je peut aussi avoir de bon rapport avec les vampires ou autres, un peu comme mon ami, Alaric. Je ne l'ai plus revue depuis deux, trois ans maintenant. Je me demande ce qu'il est devenu !




    Caractère
    ________
    Libre a vous de choisir son caractère, tant qu'il reste fidèle a l'histoire de notre personnage





Mot de l'Auteur
Personnage négociable, avatar non changeable!.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra Robert [modifiable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les PV/Scénarios disponibles :: Scénarios :: Scénarios acceptés-