Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 10:23

Je vous propose ici, quelques-unes de mes photographies. Je ne suis pas une professionnelle donc elle ne sont pas forcément parfaites mais je les aime.

Campagne

Code by Pokipsy

Campagne

Code by Pokipsy

Campagne

Code by Pokipsy

Dernière édition par Eternity Dufresne le Mar 9 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 10:43

Cimetière du Père Lachaise

Code by Pokipsy

Code by Pokipsy

Code by Pokipsy

Code by Pokipsy
Le Maire
Admin

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 23:04

Elles sont trop jolies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 23:54

Chest boooooo *-*
Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mer 10 Avr - 0:09

Elles sont bien fais-en d'autre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Ven 12 Avr - 11:12

Zoo de Pessac

Code by Pokipsy

Zoo de Pessac

Code by Pokipsy

Zoo de Pessac

Code by Pokipsy
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Ven 12 Avr - 11:14

Un lion et un tigre passé à la javel 8D xDDD T'es photo son superbe !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Ven 12 Avr - 11:15

Roooh XD
Lana Copper

Tu es qui?
Race : Humaine
Pouvoir : aucun

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Sam 13 Avr - 21:41

waw c'est magnifique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Dim 14 Avr - 7:56

Merci ♥
Lana Copper

Tu es qui?
Race : Humaine
Pouvoir : aucun

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Dim 14 Avr - 11:51

de rien c'est sincère ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 16 Avr - 12:57

Une nouvelle qui est aussi mon arrière-plan d'ordinateur : j'ai juste ajouté le Copyright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   

« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1