Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 10:23

Je vous propose ici, quelques-unes de mes photographies. Je ne suis pas une professionnelle donc elle ne sont pas forcément parfaites mais je les aime.

Campagne

Code by Pokipsy

Campagne

Code by Pokipsy

Campagne

Code by Pokipsy

Dernière édition par Eternity Dufresne le Mar 9 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 10:43

Cimetière du Père Lachaise

Code by Pokipsy

Code by Pokipsy

Code by Pokipsy

Code by Pokipsy
Le Maire
Admin

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 23:04

Elles sont trop jolies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » Roland Barthes ♪ une galerie d'amateur parmi tant d'autres   Mar 9 Avr - 23:54

Chest boooooo *-*
Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh