Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le bal costumé [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 22
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Le bal costumé [Event]   Sam 31 Aoû - 17:13


Ҩ Eleana Dollores



Ҩ On peut m'empêcher d’être une enfant, mais on ne peut pas m’empêcher d'en rêver.  



Le bal costumé, un événement important pour moi et pour mon intégration à Mystic falls. Une fête que j'attend depuis quelques temps qui symbolise tout pour moi, le début de mes souvenirs, les retrouvailles et tellement d'autre choses. Tous les préparatifs sont en place, les alcools sont verser, les lumières d'ambiance allumé, l'urne pour les votes du meilleurs déguisement est aussi en place et la musique résonnent a en faire trembler les murs. Il ne manque  plus que deux choses pour une fête au complet mon costume et les invités.
Je cours dans la penderie pour voir quel costume je vais mettre. J'en ai des tonnes, il faut dire que j'adore les fêtes costumé.Je tourne je vire je cherche quelque chose de spéciale, mais c'est en tournant le regard que je vis au fond la tenu que je porter quand j'étais humaine. Elle était en vitrine impossible que je la loupe, finalement je vais m'habiller comme ça... En humaine. Pour les personnes du bal sa ne sera surement pas grand chose, mais pour moi sa signifie tellement de chose.
Je sors la jolie tenu et n'attend pas pour enlever mon short et mon petit bustier pour vite enfiler ma robe.
Je me regarde dans la glace de la salle de bain me fait mon chignon et me donne cette petite couche de maquillage, je rajoute le petit accessoire qui rendra la touche finale parfaite.
Me voila enfin prête, je descend au salon et attend patiemment mon premier invite. Je me pose pleins de question a propos de la fête, après tout je n'ai pas donner d'invitation, tout sa n'est que du bouche a oreille mélanger a des affiches collé dans les rues. Si personne ne venais toute ces jolie chose seront gâchées. Bon tant pis sa me ferais plus d'alcool pour moi seule. Mais enfin il y a pas mal de bouteilles posé sur la table, si je bois tout sa je vais finir bourré puis je vais aller en ville massacrer des habitants ou faire une autre connerie du genre. Je lève les yeux vers l'horloge assise dans mon canapé, les minutes sont longues.
Je commence a me perdre dans mes pensés, a somnoler.Finalement je me réveille et commence a danser, pourquoi ne pas commencer sans ces invité. Un bruit soudain vînt me faire sursauter. Des bruits de pas, je me retourne vers la porte d'entré et vois le premier invité.
Un sourire s'affiche sur mon visage.

-Bienvenue a toi, ces cool que tu soit venu finalement je ne vais pas m'amuser seule.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Mer 11 Sep - 12:44


Le bal costumé
Ft. Damon & les autres

J'avais pas le coeur à aller au bal, mais j'avais besoin de ça, parce que ça me permettrait d'oublier ce terrible Évènement. La pert d'Alexandra récemment. Peu de personne était au courant, même que personne ne le savait encore, mais je crois que ce soir, mon entourage l'apprendra. Je regarde dans mes tiroir pour un costume. J'opte pour un vieux costard et une cape style Dracula. Pourquoi pas ce déguisé en vampire? Ma première option avait été en "Drag queen" Mais sans Alex, se n'était plus marrant. Donc je me déguise en vampire. Quelle irronie! Je me coiffe les cheveux bien collé sur ma tête, style très vieux vampires, comme dans les vieux films et je laisse sortir mes crocs, oui je savais faire ça sans avoir besoin de me nourrir. Je me peint le visage tout blanc et je mets des verres de contact rouge. Me voilà enfin prêt.

Je me rends chez Eleana, mon ancienne amoureuse, d'il y a très longtemps. Maintenant que j'étais libre à nouveau, elle voudra peut être un  peu plus avec moi. Ça je verrais bien, pour le moment elle n'est pas au courant de ma situation. J'entre dans la demeure et elle vin m'acceuillir. On dirait qu'elle ne portait pas de costume, mais pourtant, elle me semblait une humaine, comme ça. Je lui souris.

Je ne pouvais pas manquer ça. Comment vas-tu?

Je lui fis la bise. Je suis sur qu'elle trouvera louche que je ne sois pas accompagné d'Alex, mais même dans le ton de ma voix, quelque chose clochait. Je n'étais pas comme d'habitude.
 

© Belzébuth


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 1 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Scott

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Ven 13 Sep - 11:01


- Le bal costumé . EVENT  -

Aujourd’hui , c'est un grand jour , et je sens qu'il va enfin se passer un peu d'action à Mystic Falls , car tout avait été à peu près calme ces derniers temps, suite au bal des fondateurs . Klaus ne m'a pas encore donner la date de notre départ, mais je sais que ce jour approche et c'est pour cela que je dois en profiter et encore passer du temps avec ma meilleure amie .
Je sais qu'elle aussi , attend ce jour avec impatience , elle a tout fait pour que les préparatifs de cet événements soient parfaits et je sais que ça le sera car quand Eleana prépare une fête , elle est forcément parfaite . Je me suis longuement préparée , pour la fête qui est un bal costumé , je crois avoir passé un long moment devant mon miroir . J'ai finalement , opté pour mon uniforme scolaire que j'avais reçu , quand j'avais récemment fait des études à Londres . C'est à dire , une jupe bleue marine , une chemise et le reste qui va avec . Bon , ce n'est pas très original , mais je n'ai vraiment rien trouvé d'autre que ma tenue d'écolière . Mais j'y ai cependant rajouter ma touche petite personnelle , j'ai tachée ma chemise de sang , pour y mettre ce petit coté vampirique que j'aime tant . Je me suis bouclé les cheveux et j'ai mis ma touche de maquillage habituelle et puis fin prête , j'ai sauté dans ma voiture pour me rendre chez Eleana . J'espérai arriver dans les premières , car je détestai arriver en retard .
Je sonnai à la porte et c'est Eleana en personne qui m'ouvrit . Je lui saute dans les bras en souriant :
-Coucou !!!
Elle m'invite à rentrer et je vois que je ne suis pas la seule . Damon Salvatore est déjà là , je lui dit bonjour.

Je sens que c'est le début d'une soirée qui va bien être mouvementée . Je ne sais même pas pourquoi j'ai cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 22
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Ven 13 Sep - 18:37


Ҩ Eleana Dollores



Ҩ Le bal costumé 



Damon Salvatore était la, je ne m'y attendais pas du tout. Depuis que je l'ai transformer je n'avais plus eu de nouvelle. Je me suis même demander s'il n'était pas mort... Je regarder autours de lui on dirais qu'il est venu seul, il a laisser son humaine a la maison ? Bof c'est pas mon problème il est la je suis contente de le voir. Un grand sourire vint s'afficher sur mon visage "d'humaine". Ce gars a le don de faire pétiller mes yeux, il est très équilibrer avec son côté beau gosse, macho et bad boy et de l'autre côté il aide ses chère et tendre amoureuse. Il pourra dire ce qu'il veut Damon est un mec bien.

-Quel joie de te voir vivant mon chère Damon ! Sa fait quelques jours que je te croyez...mort, mais ces pas le cas et tant mieux !

-Je ne pouvais pas manquer ça. Comment vas-tu?
Me dit-il avec un joli sourire.

Je poussa un petit soupire a cet question répétitif, que je n'arrette pas d'entendre depuis un siècle.

-Eh bien je vais bien, ma vie n'est pas super intéressante en ce moment rien ne change c'est toujours la même chose, se nourrir, tuer, lutter contre les vampires et chasseurs et d'autre chose pas très intéressant...

je plissa les yeux et donna un air interrogatif a mon visage.

-Damon, j'ai une drôle d'impression ta voix est bizarre enfin j'ai l'impression... et puis aujourd'hui pourquoi est tu ...

Je ne put finir ma phrase, quelqu'un sonnait a la porte. Je voulais lui demander pourquoi avait t-il laisser sa douce chez elle , peut-être aurais t-il peur qu'on la mange. Je tourna les yeux vers Damon m'excusa et me tourna vers la porte.
Elle était la et me sauta dans les bras.

-Coucou !!!
me dis t'elle d'une voix heureuse pleine de joie de vivre. Je cria un bon coup avant de lui dire:

-Oh mon dieu tu est venue, je croyais que tu était avec Klaus à la Nouvelle-Orléans!

Elle aussi je ne l'avais pas vu depuis un certains moment, finalement la soirée commence bien, ce que j'avais le plus envie de voir était la tout les deux. Je m'approcha du bar et servie trois bourbon bien fort, pour qu'on puisse parler et s'amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Ven 13 Sep - 19:31


<
FEAT. Everybody Dollores
Event soirée costumée

onrajoutetoutcequ'onveut
   Elyxir avait entendu qu’Eleana faisait un bal costumé, la jeune fille trouva alors un nouveau prétexte pour ennuyer son père en sortant de chez elle sans autorisation. La jeune sorcière avait tout préparé, elle s’était déguisé avec un costume de sorcière qu’elle avait arrangé pour que la jeune fille puisse être sexy car une sorcière faut se le dire bah ce n’est pas sexy ! La couleur principale sur elle sera le noir, même si tous ses bijoux sont rouges et qu’elle a mis des gants et des bas mauves rayés blanc. Pour le moment, la jeune fille se regarda dans le miroir et rigola en pensant que celle-ci a plus l’air d’un sans domicile fixe qu’à d’une sorcière ! Elyxir réajusta son décolleté, remonta le jupon un peu plus puis finit par le recouper encore une fois. Après plus de deux heures de préparation il faut vite passer au maquillage ! Mais là aucun problème, un rouge à lèvre rouge sang ainsi qu’un maquillage très noir autour des yeux, elle s’en foutait de déroger à la règle du maquillage pour une fois Elyxir mit l’accent sur les yeux et les lèvres. La sorcière pouvait avoir l’air d’une chaudasse, d’une fille de joie ou encore de plein de mots plus sympathiques les uns que les autres sur certains métiers aussi vieux que l’existence humaine elle-même. Elyxir tourna sur elle-même et prit son sac ainsi que le médaillon qu’elle a retrouvé dans l’ancien manoir des Gilbert, le fameux collier de Rebekah, qui fut ensuite autour du cou d’Elena. Elyxir trouva qu’il lui allait bien mais elle allait vite le rendre à sa véritable propriétaire à savoir l’originelle. Après encore quelques minutes de réflexion, Elyxir parti en direction de la maison de la vampire.

   Quand la jeune fille arriva à la fête, elle y vit assez de monde pour pouvoir s’amuser sans faire attention de savoir qui était qui.
holliday creation

_________________




Dernière édition par Elyxir Bennett le Mar 1 Oct - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine P. Pierce

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Dim 15 Sep - 12:24

Katherine Pierce & Les invités
~Life is a joke, love is a game~





J’avais entendu parler qu’un bal costumé se déroulait dans la maison d’Eleana il y a de cela quelques jours. A vrai dire je ne l’avais pas « entendu » mais plutôt demandé à quelqu’un… Plus ou moins gentiment.
Je ne savais pas si j’allais me rendre à la fête ou non mais à vrai dire j’avais bien envie de les embêter tous. Oui je passe ma vie à ça je sais… Enfin pas qu’à ça non plus hein.
A la dernière personne que je vidai de son sang je me décidai finalement pour y aller. Après tout il fallait que je me change les idées : cela faisait maintenant une semaine que je recherchais en vain l’assassin de l’ex chéri de Maylin, ma meilleure amie. En revenant de la chasse… aux informations je pris une bonne douche et alla fouiller dans mon armoire. Là j’y découvris mon masque ainsi que ma robe avec lesquels j’étais allée au dernier bal costumé il y a de cela un an, qui ne s’était pas très bien déroulé.
Je commençais à douter de la décision que j’allais prendre quant à y aller ou pas lorsque j’aperçus à ma fenêtre la petite Elyxir, enfin par petite c’était quand même la sorcière la plus puissante. Ca me donna une excuse pour aller à la fête. En effet Elyxir et moi avions fait un pacte de non-agression et je rajoutai la règle suivante : si elle était dans la même pièce que moi elle devrait me protéger et vice-versa. Malheureusement elle n’était pas au courant de cette nouvelle règle mm... Tant pis après tout c’était juste une excuse pour aller à la fête.
J’optai finalement pour une combinaison en latex noire très moulante genre « Selene » dans Underworld -Ce qui me fis bien rire étant donné que Selene est sensée être une vampire- ainsi que des talons aiguilles noirs très hauts.  Je laissais mes cheveux boucler et tomber en cascade sur mon dos. Je peignis mes lèvres en rouge vif et mes yeux furent ourlés de noir.
Et je sortis comme ça dans la rue. Même à vitesse vampirique la combinaison épousait les moindres de mes mouvements : je ne m’étais jamais sentie aussi bien pour courir.
J’arrivais devant la porte de la vieille bâtisse et entendis des bruits de musiques, de bouteilles qui s’entrechoquent. Je montai les marches du perron et sonnais : Eleana s’encadra dans la porte ; lorsqu’elle comprit qui j’étais elle en resta bouche-bée.
-Très sympas ta petite soirée dis-je en rentrant. Je m’aperçus qu’il n’y avait pas tant de monde que ça.
-J’aime bien les petits comités.
Je pris une bouteille de bourbon et porta le goulot à mes lèvres. Tous les regards étaient tournés vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Mar 1 Oct - 10:50


<
FEAT. Everybody Dollores
Event soirée costumée

onrajoutetoutcequ'onveut
  Elyxir était en train de faire le tour entier de la maison pour voir qui était présent, elle ne fut pas surprise de voir les fêtards du lycée, ainsi que certains vampires qu’elle connaissait et qui n’ étaient point une menace pour la population vu qu’ils ne se nourrissent que de pochettes de sang. Puis en revenant vers la porte, elle vit Katherine, oui la fameuse Katerina Petrova avec qui elle avait fait un pacte. Enfin en même temps, Elyxir n’a fait que reprendre le pacte de Bonnie avec Katerina en y enlevant certains points et en y rajoutant certains autres. La vampire prit une bouteille de bourbon et en bu un peu.

Elyxir rigola, enfin de compte, elle a beau faire preuve de médisance extrême et à trahir n’importe qui à son propre profit, elle a des plaisirs assez simples. Elyxir prit quant à elle, un verre soft de soda. L’alcool n’étant pas conseillé dans son état, la jeune fille préfère éviter de détruire la moitié de la ville juste parce qu’elle se serait saouler la tronche pour son petit plaisir. Car oui, Elyxir est « un peu la gardienne du royaume de morts » et elle a réussi à faire en sorte que le passage reste ouvert sans que les fantômes ne puissent venir seule Elyxir peut choisir qui peut venir ou pas mais cela lui est pour le moment impossible car elle doit inventer un nouveau sort avec l’expression pour pouvoir créé comme un bijou de mort-vivant.

Katerina, comment vas-tu ? J’espère que tu ne ferais pas de mauvais coups car je serais peut être contrainte à te sortir poliment, et je pense que nous devrions bientôt parler ensemble à propos de certaines choses de notre lien, ne crois-tu pas ? fit-elle en buvant une gorgée de soda.

Elyxir aime être quelque peu froide et taquine avec la Petrova et puis c’est toujours drôle de discuter de cette manière avec elle vu que celle-ci le rend avec grande aisance et on dirait presque qu’elle aime ça.
 
holliday creation

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maire
Admin
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 218
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Mar 1 Oct - 17:02


Le bal costumé
Ft. Damon & les autres

Je n'eus pas le temps de répondre à Eleana qu'elle accouru comme une folle voir une amie, plus enthousiaste que de me voir moi. Je soupire. Je sentais que j'allais passer la plus terrible soirée de ma vie, seul sur une chaise. J'allai m'assoir sur une chaise, dans un coin, là où il y a encore personne. La perte d'un être cher à fait de moi, quelqu'un de différent et de solitaire, encore plus que ce que j'avais été au paravant. Je regarde les invités arrivé l'un après l'autre, ne me mêlant pas des conversation, attandant le temps passé. Je n'avais qu'une seule envie, quitter cette place.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Johnson

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Mer 2 Oct - 8:15




Ambre & Co
 
 « Le bal costumé »
                     

J'avais entendu parler d'un bal ouvert a tous et comme je n'ai rencontrer qu'une personne depuis... Longtemps, je suis décider a faire de nouvelle rencontre. Ah un bal costumé, je déteste sa. Je me déguise simplement en chasseur de l'ancien époque avec le style cuir bref comme dans Hansel et Gretel. Me voilà déjà prête pour aller tranquillement a cette petite fête. J'arrive enfin a cette maison après avoir tourner, virer pendant un moment dans la ville.
La porte est déjà ouverte je me permet donc d'entrer. Je tourne la tête d'un côté il y a un homme seul et après que des filles, m'ouais pour les connaissances on repassera le monde n'est pas trop la.Je me dirige vers le bar et boit un grand verre de bourbon. En tournant les yeux je voit une tête familière
Je plisse les yeux et me gratte le menton

-Katherine ?

Mon ancienne meilleure amie était la, comme je le pensais elle n'a pas pris une ride, un peu normal pour un vampire non ? J'étire un sourire au lèvre lève mes fesses du tabouret et me dirige vers elle, visiblement elle parle a quelqu'un, mais sa n'est pas trop grave elle pourront ce reparler plus tard. J'arrive derrière elle.


-Hello Katherine, sa fait un bail !
 

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine P. Pierce

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Mer 2 Oct - 16:59



“ Bal costumé „

(Katherine et les autres )

Les invités finirent par arriver, et finalement la fête fut une réussite. Les personnes défilaient et quelques unes me prirent pour mon sosie… Mais je m’en fichais. Je voyais Damon assis dans un coin, seul. J’avais appris qu’il lui était arrivé quelques chose d’horrible mais je ne savais pas quoi. Peut-être étais-ce en rapport avec sa dulcinée ? Je m’apprêtais à aller le lui demander, non pas par compassion mais parce que je m’ennuyais lorsque la petite sorcière Elyxir m’aborda. Je la vis arriver de loin. Autant dire qu’elle avait presque fait plus fort que moi en matière de vulgarité…

-Katerina, comment vas-tu ? J’espère que tu ne ferais pas de mauvais coups car je serais peut être contrainte à te sortir poliment, et je pense que nous devrions bientôt parler ensemble à propos de certaines choses de notre lien, ne crois-tu pas ?
Je n’étais vraiment pas là pour faire de mauvais coup, ni même pour embêter l’hôtesse de la soirée –Eleana- enfin… ok je voulais l’embêter un peu, mais pas méchamment.
-Non ne t’inquiètes pas Elyxir, tu n’auras pas à t’embêter de ce point de vue là, je ne ferais de mal à personne… à moins qu’on ne me cherche des embrouilles. Je lui adressais un sourire aussi grand qu’éclatant et complètement hypocrite.
-Quant à ce qui est de notre… contrat, je préfèrerais en parler dans un endroit moins… plus loin des oreilles indiscrètes. Enfin si tu vois ce que je veux dire.
Même si j’étais une vampire extrêmement rapide et forte je ne pouvais pas grand-chose contre Elyxir a moins de la prendre par surprise. Ce qui ne m’intéressait pas du tout puisqu’elle était plus une alliée qu’une ennemie pour moi.
Je m’apprêtais à l’emmener dans un lieu plus calme lorsque l’on m’interpella de nouveau :
-Hello Katherine, sa fait un bail !  
Alors ca pour être une surprise ! Amber, mon ex-meilleure amie avec qui j’avais tué une rivale et une ennemie était là, devant moi. Elle n’avait pas beaucoup vieillie et était belle comme un cœur. Je fus tellement heureuse d’apercevoir quelqu’un qui m’appréciais dans cette baraque que je délaissai complètement Elyxir pour aller bavasser avec mon amie que je n’avais pas vue depuis longtemps.
-Hey ! Amber ! Comme tu dis ça fait longtemps, ça me fait plaisir de te voir si on allait discuter ?
Après tout je pourrais parler à la sorcière plus tard. J’entrepris de l’ignorer royalement lorsque je passai devant elle, au bras d’Amber.


code by Jensen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekah Mikaelson

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : I'm the Orignals girl Vampire. I'm the sister of Elijah and Niklaus and the only daughter of Esther. I'm diabolic, and i love bite the sweet boy! If you meet me, I can drink your blood to your life go back in the heaven always and for ever, like my link with my two dears brothers... Love me, or not, I don't care! I'm the queen of my little sweet world! I'm a sweet killers, who's choose her victims! If you're beautiful or proud, you're for me! Love me, love my blood, love my family, love my destiny, love all my personn! Love me! Oh and i've forgot, I'm in New Orleans if you want to see me ...

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire Originelle Wesh! The first woman who can drink blood aha
Pouvoir : Bah c'est bien simple, je peux te charmer, finir dans ton lit, tu fais ce que t'as à faire baby, et moi pour le final, je plante mes crocs dans ton cou, bois tout ton sang et te laisse dans le lit à l'agonie... Sinon je t'hypnotise, et t'arrache le coeur avant même que tu t'en soit rendu compte!

MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   Mer 2 Oct - 18:39



Le Bal Costumé...

I'm sexy and I know it!
Les invités & Bekah



Comme prévue, pour faire plaisir à Elleana, je vint à sa soirée, mais le coeur n'y était pas ce soir là. Et pour dire, je venais de voir mon frère adoré partir réparer un des nombreux impairs, mais celui ci grave de mon autre frère quelque peu détesté.

Comme le thème imposé était "déguisement" mais que je n'avais pas envie de me fouler, j'opta pour une robe simple et passe partout rouge. Au moins on ne m'accuserais pas d'être venue en jean... Arrivée à la fête, je me mura dans un silence de plomb, perdue dans mes pensées qui allait droit à mon aimé Elijah qui devait démonter ciel et terre.

Mon regard dériva sur un homme d'une tristesse profonde, assis seul sur une chaise, et que je connaissais très bien. Damon Salvatore. Depuis la mort de sa compagne, je n'avais pas eu l'occasion de le voir, ni même de lui exposer de sincères condoléances. Mias en le voyant ainsi, je ne me risquerais pas à lui dire.

Cela pourtant ne m'empêcha pas de me diriger vers lui. Après tout, il avait souvent été à mon écoute pour des broutilles, je me devais bien d'aller lui tenir compagnie dans cette soirée qui me sembler d'un ennuis mortel...

Je m'approche prudement d'abord, et m'assois en douceur à son coté. J'attrape deux verre de bourbon au passage et lui en tends un en disant:

"Bonsoir toi! ça te dis qu'on aille faire un tours sur le toits, à l'écart de cette endroit dans lequel ni toi ni moi ne voulons être?"

Nos regard se croisent, et j'ajoute à mes dires un petit clin d'oeil complice, comme dans le bon vieux temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal costumé [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal costumé [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [Archive 2007] Ballades costumées
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-