Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire
Admin

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Ven 30 Aoû - 21:05

J'étais redevenu vampire depuis 2 mois. La soif du nouveau né commençait à s'estomper, c'était plus rapide, vu que j'avais déjà été un vampire pendant plus de 100 ans et humain que seulement pendant 5 jours avant de le redevenir. Je passais mes journées en forêt, pour éviter de faire du mal à Alex, mais je rentrais coucher chaque soir. De toute façon elle travaillait au grill comme toujours. Donc, pendant qu'elle était pas, là je sortais, mais restais près au cas ou quelqu'un voulait s'en prendre à elle. Je rentre assez tôt, vers 19:00 et je me prends une poche de sang dans le congelo du haut du frigidaire de ma douce. Oui je sais, je viens juste de me nourrir.

Je me rends au salon et j'attends que Alex rentre du boulot. Je regretais ma vie d'humain. Au final, je n'aurais surement pas la chance d'avoir un enfant. Je n'avais pas encore eu de nouvelle, donc ça dû ne pas fonctionner et même que, j'entendais aucun battement supplémentaire en Alex, y avait que son coeur à elle. Surement que... j'ai tuer l'embryon quand je l'ai agressé... je veux dire, me nourrire d'elle pour finir ma transition. Je n'aurais pas le choix d'accepter les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Sam 31 Aoû - 21:40

Damon & Alexandra
"Une soirée agréable"

Damon était redevenu vampire depuis 2 mois. J'ignorais ce qu'il faisait de ses journées quand je bossais pas et quand je bossais aussi. Néanmoins, ont dormaient ensemble chaque nuit. Je laissaient des poches de sang dans mon congélateur pour Damon.

Je rentrais du boulot, très fatiguée, j'étais souvent fatiguée depuis quelques temps mais c'est vrai que le Mystic Grill ne désemplissait pas et tant mieux d'ailleurs, j'avais pas le temps de m'ennuyer. J'étais triste, j'avais espéré mais mes règles étaient venues, je n'étais pas enceinte, ça avait pas marché lorsque Damon était humain, pourtant j'étais en pleine ovulation et ont voulaient tellement ce bébé, lui comme moi. Je souris à Damon :

- Bonsoir mon chéri, ça va ?

Moi ça allait pas mais j'essayais de pas lui montrer, il devait encore plus triste que moi que j'ai pas de bonnes nouvelles à lui annoncer.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Sam 31 Aoû - 22:09

Je me lève pour aller embrasser Alex quand elle entra dans le salon. Je la sers contre moi et je lui souris. Je caresse sa joue.

Oui ça va, mais...

Je caresse ses cheveux.

Tu sais, je suis désolé que ça n'ait pas marché et... c'est possiblement de ma faute, car, j'ai bu ton sang et ça dû... empêcher l'embryon de s'accrocher. Je ne t'en voudrais pas si tu m'en veux.

Je lâche sa joue et je vais me rassoir sur le fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Dim 1 Sep - 20:52

Damon & Alexandra
"Une soirée agréable"

Damon se leva et m'embrassa avant de me serrer contre lui et de me sourire, je lui souris à mon tour avant qu'il caresse ma joue :

- Mais ... ?

Damon caressa mes cheveux, je souris en fermant les yeux contre son corps, j'étais si bien contre lui :

- C'est à toi de m'en vouloir, je t'ai dis de me mordre, je ne voulais pas que tu meurs et puis j'adore tes morsures et tu aimes mon sang. J'ai étais égoïste en ne pensant qu'à moi, je suis désolée Damon.

Je me mise à pleurer en me serrant contre lui, il allait m'en vouloir et je l'aurais mérité, j'avais tué notre bébé, enfin si il y avait eu un bébé.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Dim 1 Sep - 21:08

Je la sers contre moi et j'embrasse le creux de son cou. C'était trop tard et on n'y pouvait plus rien.

Ce n'est pas de ta faute, c'est uniquement de la mienne compris? Ne dis plus jamais ça. Jamais je t'en voudrais. C'est toi qui devrait m'en vouloir.

J'essuis ses larmes de mes pouces et j'embrasse le bout de son nez.

Je t'aime tellement.

Je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Lun 2 Sep - 21:44

Damon & Alexandra
"Une soirée agréable"

Damon me serra contre lui et embrassa mon cou, je souris doucement. Il était gentil de  me dire ça pour me rassurer :

- Bon si tu le dis. Je pourrais jamais t'en vouloir, je t'aime trop pour ça.

Il essuya mes larmes de ses pouces et il embrassa le bout de mon nez, je souris, il arrivait à me faire sourire avec ces baiser. Je lui souris :

- Je t'aime aussi mon amour.

Il prit mon visage dans ses mains avant de m'embrasser tendrement, je souris et prolongeais son baiser :

- Tu fais mon bonheur mon coeur, je suis rien sans toi, tu me combles de joie et de bonheur.

Je lui souris et me serrais contre lui, respirant son odeur, m'enivrant de celle-ci, elle m'apaisait, me reposait, me rassurait.

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Mar 3 Sep - 0:08

J'aimais quand elle disait ça de moi, ça me rendait plus humain et elle me prouvait que je savais être doux et gentil. Je me mets à genoux et je pose ma tête contre son ventre, elle pose ses mains sur mes cheveux pour les caresser. Je ferme les yeux, dire que jamais je ne verrais un ventre rond chez Alex quand soudainement j'entends l'impensable, mon oreille contre son ventre. Des battement très rapides, à peines audibles. Je recule ma tête et je soulève son haut et je pose à plat ma main sur son ventre. Un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je sentais dans ma paume les battements de coeur du feotus qu'Alex portait. Les battements de coeur de mon bébé. Je me relève et prends le visage de mon amour entre mes mains et je la regarde dans les yeux, je lui souris et je pose mon front contre le sien.

Mon ange... tu portes mon enfant!

Je l'embrasse tendrement, la persement de doux baisers sur tout son visage. Ça avait fonctionné, je compris qu'elle faisait un déni de grossesse, que si je n'avais jamais entendu les battements, je ne l'aurais peut être pas su avant quelques mois encore.

Il faut que tu passes un test, même si je suis sur, je veux voir cela sur le petit baton.

Je lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Mar 3 Sep - 21:52

Damon & Alexandra
"Une soirée agréable"

Damon se mit à genoux et posa sa tête contre mon ventre. Je souris et posais ma main dans ses cheveux pour les caresser. Il recula sa tête et souleva mon haut avant de poser sa main à plat sur mon ventre. Je le vis souris, il se releva, prit mon visage dans ses mains et me regarda dans mes yeux avant de me sourire et poser son visage contre mon front, j'ouvris de grands yeux en l'entendant :

- Quoi ?! Damon ...

Je pouvais pas lui dire que c'était impossible, il semblait tellement heureux que je sois enceinte de lui. Il m'embrassa tendrement, embrassant tout mon visage. Il me sourit, je lui souris et fis le test en sa compagnie, priant de tout coeur que ce soit positif pour ne pas le décevoir. Je regardais le résultat et restais bouche bée, il était positif, j'étais enceinte de 2 mois :

- C'est positif mais comment est-ce ... comment je ...

Je regardais le test entre mes main, Damon, mon ventre puis le test, je fis le tour de ça environ 10 fois avant de réaliser la situation :

- Je suis enceinte, je suis enceinte !!! Damon, je suis enceinte, ont va avoir un bébé ensemble.

Je lui sautais au cou et l'embrassais passionnément et amoureusement avant de descendre sur son cou, c'était un des plus beaux jours de ma vie. Je vivais un rêve avec lui, il faisait de ma vie un rêve. Je l'aimais tellement, Damon était la meilleure chose qui me soit arrivé avec ce bébé qui grandissait dans mon ventre.

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Mar 3 Sep - 22:27

Maintenant c'était officiel, j'allais être père. Je lui rends son baiser et caresse ses joues.

Quelle chance, je suis tellement heureux. On aurait pas pus réessayé si ça n'avait pas marché.

Je caresse son ventre et j'embrasse son cou. Je pose ma tête contre son épaule et je la sers dans mes bras, contre moi.

Je suis tellement heureux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Mer 4 Sep - 21:42

Damon & Alexandra
"Une soirée agréable"

Damon me rendit mon baiser et caressa mes joues, j'étais aux anges, ont allaient devenir parents :

- Moi aussi, je suis au paradis. Oui enfin pas pour faire un bébé en tout cas.

C'est vrai, j'étais toujours partante pour faire l'amour avec lui ne serait-ce que par plaisir. Il caressa mon ventre et embrassa mon cou, je souris en frissonnant. Il posa ma tête contre mon épaule et me serra dans ses bras, contre lui, j'humais son odeur avec délice :

- Oh oui, Damon, tu me rends tellement heureuse.

Je lui souris et caresse mon ventre avant de l'embrasser amoureusement, il me rendait tellement heureuse :

- Damon, merci, tu me permets de devenir maman, de donner la vie, merci énormément mon amour, je te remercierais jamais assez pour ça.

Tout mon amour pour lui ne suffira pas à lui exprimer ma reconnaissance d'être enceinte tant je suis heureuse.

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   Mer 4 Sep - 22:07

Je reste ainsi un moment. Je caresse son dos, maintenant je devrais encore plus la protéger, mes ennemis, même mes amis essairont tout pour le lui faire perdre.

Je ne te laisse plus d'une semelle maintenant.

Je prends sa main et on monte se coucher et pour passer une belle nuit ensemble.

SCENE CLOSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]   

Une soirée agréable[Feat. Alexandra S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1