Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Edward Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Khan

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, manipulation

MessageSujet: Edward Khan   Mer 21 Aoû - 15:14

MY PRESENTATION

••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Edward Khan mais mes amis me surnomment Edward. J'ai 36(192) donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 17 juillet 1821. Je fais parti des vampires parce que j'en suis un et que tout le monde n'a pas des facilités en matière d'hypnose. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et bisexuelle. Les gens me prennent souvent pour benedict Cumberbatch. Aussi, mes amis disent de moi que je suis séduisant, intelligent, calme, calculateur, versatile, menteur, froid, sexy, manipulateur.
••••••

MY HISTORY

••••••••••••••••••••••

Tell your history. I listen to you.

Toutes les histoires commencent par une naissance, je suis né dans une famille modeste du Yorkshire, mon père était cordonnier et ma mère couturière. Rien de bien glorieux. Je m'appelle Edward Henry Harrison de naissance. J'étais le benjamin d'une famille de trois frères. Le premier, John, s'est marié avec une riche héritière qu'il avait séduit et est mort à 26 ans, dans un duel, totalement ruiné après avoir dilapidé tout l'argent de son ménage dans des jeux de hasard. Cependant, mes parents ont toujours gardé de lui, l'image d'un grand jeune homme fort, assez bien constitué et qui avait épousé une personne d'une condition plus haute que la notre. Mon second frère, Arthur, était un homme fragile et très ennuyeux, mon père a longtemps désespéré de lui trouver une voie et mon frère a fini pasteur dans un village voisin. Il s'est marié avec la fille d'un boulanger et a eu 8 enfants. Comme vous le pensez bien, mes parents n'étaient pas très riches et cherchaient à ce que chaque membre de la famille soit utile ou du moins, face une carrière et une vie honorable. Mon père, Wilbur Harrison, était un homme droit, strict dans son éducation, peu aimant. Il arrivait de nombreuses fois qu'il nous frappa si l'argent manquait. Mais je ne peux le lui reprocher, comme les français disent maintenant "c'est la crise". Ma mère, Frances Harrison et de nom de jeune fille Murdoch, était une femme fragile, souffreteuse mais qui travaillait dur et ne se plaignait que très peu. Elle mourut d'une maladie poitrinaire quand j'avais 21 ans.
J'étais un élève modèle et un enfant silencieux, je réussis mes études et afin d'obtenir un semblant de reconnaissance paternel, je m'engageait dans l'armée britannique. J'avais alors 26 ans.
Le hasard fit que je fut envoyé aux Indes, au départ, la vie fut douce, les armées n'avaient pas grand chose à faire et, je dois le dire, les soldats s'embourbaient dans la paresse et la gourmandise. Malheureusement, environ 6 ans après mon arrivée aux Indes, nous dûmes faire face à des armées de rebelles qui désiraient chasser les britanniques et pas de la manière la plus délicate qui soit. Ces armées étaient sous-armées mais dispersées partout et en grand nombre, ajoutons à cela notre santé physique qui n'était plus habituée aux combats à cause de notre longue période de paresse et vous comprendrez aisément que le combat fut ardu.
Nous perdîmes au bout d'environ 3 ans de combats acharnés et au prix de nombreuses pertes humaines. Je fut fait prisonnier et emmener dans la jungle. Je n'étais pas mal traité, une femme devait m'apporter à manger régulièrement et à part ça, je restais seul, attaché à un arbre.
Un jour qu'il n'y avait personne dans les environs, j'en profitais pour me défaire de mes liens et m'enfuir. Mal m'en prit car je me perdis vite dans cette jungle dont je ne connaissais rien. J'aurais peut-être pu retrouver le chemin d'une ville quelconque mais le Destin en a décidé autrement.
J'étais en train de faire une pause quand j'entendis un bruit qui me glaça le sang. Un gigantesque tigre se tenait devant moi. Peut-être savez-vous que le rugissement d'un tigre peut littéralement paralysé un être vivant. Ce détail pourra peut-être vous aider à comprendre pourquoi j'ai perdu.
Un vieil indien me retrouva la gorge ouverte, la nuque brisée et baignant dans mon sang. Cet homme était de toute évidence, un vampire et il me "sauva". Il me fit juré de me ranger de leur côté (les indiens) contre le britanniques. Je le fit, je devins médecin et quand Gandhi se lança dans sa mission de "libération" de l'Inde, j'étais là. Ma longue vie en Inde et mon ardeur aux combats me lança le nom de Khan, que j'ai gardé. Après la déclaration de l'Indépendance de l'Inde, je suis rentré en Angleterre. Je ne suis pas patriote, ni indien ni anglais. J'ai continué à être médecin, professeur et j'ai fait des études de psychologie.
Mon goût des voyages m'a amené aux Etats-Unis dans les années 90 et j'y suis toujours. Je viens de m'installer à Mystic Falls car j'y ai ouvert un cabinet.
Je ne saurais dire ce que me réserve ma vie là-bas, mais cela promet d'être intéressant.
J'étudie avec assiduité les habitants de cette ville dont je note les informations dans un carnet, enfin un roman que j'utilise comme carnet.

••••••••••••••••••••••

MY CHARACTER

••••••••••••••••••••••

And in the head, it is how ?

Si cela est votre question, je suis parfaitement sain d'esprit. Je suis quelqu'un d'un peu froid de cœur mais je sais prendre le masque de la sympathie quand cela m'est utile. Je suis calculateur et très peu sincère mais je sais qu'en me taire et qui il ne faut pas provoquer.  Je ne saurai dire si je sais bien choisir mon camp mais je m'en tire toujours bien. Je fume, mais très peu, il parait que c'est sexy. Je suis quelqu'un de séduisant car je pense que le charme aide beaucoup surtout à notre époque. Je puis dire que je suis intelligent mais je ne saurais pas me justifier dans mon affirmation. Je ne suis pas quelqu'un de passionné, mon éducation a fait que je sais caché mes émotions. Je suis travailleur mais je ne connais pas le sens du mot "honneur" ou du moins je n'en vois pas l'intérêt.  

••••••••••••••••••••••

MY PHYSICAL

••••••••••••••••••••••

Yes, be described.

Je suis grand (1m83) et plutôt fin quoique je possède quelque musculature. Malgré mon long séjour en Inde, je suis pâle et j'essaie de conserver ce teint par pure vanité. J'ai de nombreuses fois changer de couleur de cheveux mais je suis naturellement brun et le suis actuellement. J'ai les cheveux bouclés, les yeux bleu-vert et des pommettes très marquées mais mes traits sont en général très marqués d'une certaine manière. On m'a dit un jour que mes lèvres étaient la partie la plus érotique de mon visage, mais ça n'a pas grande importance. J'ai de longs doigts fins que j'aime promener un peu partout pour me donner une contenance. Je suis souvent bien habillé quoique décontracté, une chemise (surtout violette) et un jean me suffisent.

And I appear.

Salut ! Moi c'est Esméralda, je suis du genre féminin et j'ai 15. J'ai connu nom du forum grâce à Maylin Corris, et je le trouve GENIAL. J'ai lu le règlement et le code est .

© Codage par BLAKE.

Dernière édition par Edward Khan le Mar 27 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Edward Khan   Jeu 22 Aoû - 12:53

Bienvenue ^^
Pour moi c'est bon mais attendons un deuxième avis Smile

Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

MessageSujet: Re: Edward Khan   Lun 26 Aoû - 7:58

Bienvenue ! Présentation plus que correct, tu es donc validé ! Amuse toi bien à Mystic Falls !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Khan   Lun 26 Aoû - 10:51

Salut \o/
Maylin Corris

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : vampire
Pouvoir : hypnose,rapidité

MessageSujet: Re: Edward Khan   Mar 3 Sep - 21:30