Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Hendelson

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Ceux des vampires

MessageSujet: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   Sam 10 Aoû - 15:22

Your teacher is not here...
Anastasia feat Elyxir.

Dure journée au lycée, en particulier pour une surveillante. Bien que je sois vampire, j'avais déjà dû séparer deux bagarres depuis le début de la journée. Le fait que ce soit la fin d'année montait à la tête des élèves, visiblement. De plus, pas mal de professeurs étaient absents, et mes collègues surveillants devaient faire classe à la place des absents, au grand désarroi des élèves, certes, mais ça permettait de garder le programme scolaire à jour, et qu'aucune classe ne soit en retard.

Mon affectation à l'heure prochaine était un cours d'histoire-géographie, après la récréation. Je ne savais pas quelle classe j'avais, je savais juste que j'étais en salle 269. Je remplaçai un professeur absent, et l'histoire avait toujours été la matière que j'avais préféré, du fait que j'avais tout vécu, sur ces derniers 800 ans. Ah, la sonnerie, c'était la récréation. Seule dans le bureau, j'en profitai pour avaler rapidement le contenu d'une fiole de sang qui se trouvait dans mon sac. Ensuite, j'enfilai ma veste puis je sortis dans la cours. Rapidement, j'eus affaire à une nouvelle bagarre, arrivant rapidement sur les lieux, avant d'écarter d'un coup l'un des deux garçons.

- Mais c'est quoi le problème aujourd'hui ?! C'est bientôt les vacances, ça y est, vous vous lâchez tous?

Je le vis repartir dans son coin, je soupirai et regardai l'autre qui avait le nez en sang. J'interceptai alors une jeune fille.

- Emmène le à l'infirmerie s'il te plait.

Je les regardai partir, puis repris mon poste d'observation, ma "patrouille" comme je qualifiai ça, car il fallait tout le temps vérifier s'il n'y avait pas à intervenir, et pour cela, mon ouïe développée aidait bien. Il ne se passa plus rien durant cette récréation, la sonnerie retentît alors, tous les élèves se dirigèrent vers leur classe, et moi vers la salle 269. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait de la classe d'Elyxir, la fille qui m'avait accueillie en ville. Je les laissai s'installer à leurs tables, ils n'étaient qu'une dizaine. Une fois au bureau, je les regardai.

- Bon, votre professeur est absent, je le remplace, qui peut me dire où vous en êtes dans le programme? Elyxir?

Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   Dim 11 Aoû - 19:11

<
FEAT. Anastasia Hendelson

onrajoutetoutcequ'onveut
Une journée de cours, le calvaire ! Malgré que cela soit une journée ordinaire, dans un monde ordinaire pour une personne ordinaire, pour les personnes comme Elyxir ou comme les autres surnaturels, une journée n’est jamais ordinaire !  Elyxir s’amusait à ouvrir la porte avec la magie puis à ouvrir la fenêtre puis ouvrir à nouveau la porte et ainsi de suite ou alors de faire bouger la chaise de quelqu’un pour qu’il tombe en s’asseyant. Elyxir rigolait bien mais cela devint vite répétitif et ennuyant.

L’heure de cours changea c’était maintenant histoire.  Le professeur n’arriva pas  et n’arriverait pas vu qu’une surveillante vint à sa place. Elyxir sourit en voyant Anastasia, elle allait pouvoir lui faire les mêmes blagues peut être se fendre la poire en faisant autre chose. Elle lui tint quelques mots.

Où nous sommes arrivés dans le programme ? Bah La guerre sudistes nordistes, donc le début de Mystic Falls où Guiseppe Salvatore et les premiers des autres familles fondatrices ont « créé » Mystic Falls , mais ce que personne ne sait à par le conseil des familles fondatrices ce sont les secrets liés à des êtres surnaturels qui étaient venu s’installé ici espérant pouvoir vivre tranquille. N’est-ce as Madame la surveillante ? fit-elle avec humour comme pour dire à Anastasia « casse ma phrase comme ça tu prendras le contrôle de la classe avec son attention ».

holliday creation

Dernière édition par Elyxir Bennett le Mar 20 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Anastasia Hendelson

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   Lun 12 Aoû - 7:30

"Your teacher is not here"
Anastasia Hendelson & Elyxir Bennett

la classe semblait, pour le moment, assez calme, bien qu'Elyxir semblait assez calme par rapport aux habitudes. Mais, il était certain qu'elle commencerait dès qu'elle aurait bien observé mes faiblesses. Après tout, c'était une élève comme une autre, une vraie prédatrice à observer tranquillement les faiblesses de ses proies les professeurs avant de passer à l'attaque. Son discours me prouva qu'elle voulut tenter quelque chose, mais le ton employé laissa quelque chose qui faisait penser à de l'incitation à la contredire. Peut-être ainsi voulait-elle montrer, que je ne me laissai pas faire, mais en fond de classe, une voix retentit à la fin du résumé qui était finalement très exact de la part de Elyxir.

- C'est ta sœur qui est surnaturelle, oh non, désolé, elle est juste morte ! La conne, elle a pas vécu bien longtemps et c'est tant mieux, elle me saoulait !

Le regard froid que je lançai à l'élève qui avait osé dire ça était des plus durs. D'un coup, je me levai, et zigzaguai entre les tables et murmurai à Elyxir.

- Ne t'en fais pas, je m'en occupe.

Continuant ma route vers Anthony, le con qui avait dit ça, je le voyais qu'il me sous estimait. D'une poigne de fer, je le saisis par la gorge et le levai.

- Qu'est-ce qui te permet de dire ça espèce de mal élevé? On ne t'a jamais dit d'avoir du respect pour les morts?

C'était assez ironique de ma part, moi qui tuai et qui me débarrassai de mes victimes en balançant leurs corps comme de vulgaires pantins. Cela dit les gens que je tuai ne méritaient ni respect, ni compassion, c'était des criminels, des ingrats, des tueurs. Des gens qui eux non plus n'éprouvaient aucune compassion, chose normale qu'ils n'en méritent pas en retour. Autour, toute la classe était choquée par les propos du garçon, et certains élèves essayaient de rassurer Elyxir. Je tournai la tête une seconde pour parler à la classe, lorsque je sentis une lame s'enfoncer dans mon bras, sur la partie supérieure de la main qui tenait Anthony par la gorge. Par réflexe, je décidai de cacher ma main à la classe, pour qu'ils ne voient pas que j'avais été poignardée. Pour Anthony par contre, ce fut un choc. Enervée, je le tirai brutalement dehors en annonçant à la classe.

-Je reviens, et si l'un de vous a encore proféré des insultes à l'encontre de Bonnie Bennett, ou de n'importe quel mort, il aura affaire à moi !

Mon ton était plus glacial que jamais. Je n'avais même encore jamais été dans cet état devant Elyxir, et pourtant, combien de personnes m'avaient énervées devant elle ! Je ne supportai simplement pas qu'on insulte la mémoire d'un mort, c'était le manque de respect suprême, c'était pire qu'insulter la mère, mais alors insulter une mère morte, là je tuai la personne sur place. Tirant Anthony en dehors de la classe, je le projetai contre le mur.

- Espèce de con !

Je me rapprochai ensuite de lui pour pouvoir lui dire à voix basse, que personne n'entende.

- En plus d'avoir insulté une défunte, tu as failli me faire découvrir, et si j'avais été humaine j'aurais un trou de part et d'autre de la main, je suis donc certaine que tu seras heureux de t'expliquer avec Bonnie Bennett dans l'au delà !

Le tenant par la nuque, je le forçai à marcher jusqu'en arrière du lycée, là où personne n'allait jamais. Une fois seuls, je le lâchai.

- Mais t'es quoi, sale enfant de pute?

Cette insulte fit comme tilt dans ma tête... L'insulte de la mère morte... Et de la mienne qui plus est... Je ne pus me retenir, mon poing partit dans son visage. Personne ne pourrait me contrôler dans ces moments là. Des larmes de colère se formèrent au coin de mes yeux, tandis que je ruai Anthony de coups, sourde à ses supplices. Je pris le couteau avec lequel il m'avait poignardée, et lui enfonçai dans la jambe avant de tourner, encore et encore, écoutant son hurlement -vain puisque nous étions trop loin de toute civilisation, en pleine forêt- avec un sourire sadique désormais, mais rien de joyeux, je retirai sauvagement le couteau dans la plaie, avant de lécher le sang qui s'y trouvait.

- Tu as de la chance, salopard. Je dois m'occuper de la classe, je n'ai pas le temps de te torturer d'avantage. En revanche ne crois pas que je vais te laisser vivre !

Le soulevant à nouveau par la gorge, je sortis finalement mes crocs avant de les lui planter dans le cou. Buvant son sang à grande gorgées, il fut finit en à peine 5 secondes. Pour m'assurer qu'il était bien mort, je lui brisai la nuque. Essuyant ma bouche, je retournai au lycée vitesse vampirique. Je savais qu'Elyxir était au courant de ce que j'avais prévu de faire, et je savais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur, ce garçon l'avait mérité. Je rentrai alors dans la classe, des larmes perlant toujours sur le coin de mes yeux, et ma voix tremblante d'énervement et de tristesse à la pensée que ce con ait pu insulter ma mère.

- Anthony a été exclus définitivement, avis aux amateurs.

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Dernière édition par Anastasia Hendelson le Ven 23 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   Mar 20 Aoû - 20:17

<

onrajoutetoutcequ'onveut
« Ce con comment a-t-il pu oser lâcher comme ça la mort de ma sœur alors que c’est censé être un secret personne ne doit le savoir ! Elle nous l’a fait promettre à moi et à Jeremy. » Pensa-t-elle folle de rage. Mais le temps qu’elle puisse penser, Anastasia était partie dans le couloir avec l’élève en question et Elyxir su directement qu’il n’allait jamais revenir. Si elle ne l’avait pas emmené, Elyxir l’aurait tué ainsi que surement d’autres personnes de la classe sans le vouloir en ayant une crise de folie qui lui aurait fait perdre le contrôle total de ses pouvoirs. Enfin soit, Ania étant partie, Elyxir tacha de calmer la classe pour son retour.

Ma sœur n’est pas morte ! Elle est partie en voyage avec notre mère c’est tout ! Elle en avait marre de cette ville de merde comme me la si bien dit ! Fit-elle espérant être prise au sérieux.

Anastasia revint et fit que le jeune était exclus définitivement, Elyxir comprit qu’elle l’avait buté.  Elle sourit à Anastasia et retourna s’asseoir et lui laissa prendre la parole.

holliday creation

Anastasia Hendelson

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   Ven 23 Aoû - 5:24

"Your teacher is not here"
Anastasia Hendelson & Elyxir Bennett

Cet imbécile m'avait mise en rogne, désormais le moindre petit écart ne serait pas tolérée. Dans le pire des cas, je m'étais nourrie, je me nourrirais encore. Cela ne me dérangeait guère lorsqu'il s'agissait de petits cons comme ça, qui se croyaient intéressant. Les coudes posés sur le bureau, la tête posée sur mes mains, je regardai Elyxir, qui était la seule à ne pas parler.

- Vous en étiez donc à la guerre de sécession?

Le brouhaha devenait de plus en plus fort, et ça avait le don de m'agacer davantage que je ne l'étais déjà, je devais me faire violence pour ne pas hurler de rage, en revanche j'hurlai sur les élèves.

- Vous allez la fermer oui ?!

Je tournai alors la tête vers les abrutis de la classe, le fait qu'Anthony eût insulté ma mère m'avait plus qu'énervée, j'étais folle de rage, et il ne fallait pas être quelqu'un de surnaturel pour le comprendre. Mon regard fit taire les jeunes qui discutaient.

- Désormais, et je m'adresse particulièrement à vous les trois cons, désormais le moindre petit écart sera sanctionné, c'est clair? Vous voulez me pourrir l'heure, je vais vous la pourrir également, mais sachez que vous allez être perdants, vous croyez qu'en l'absence de votre professeur vous pouvez tout faire? Que parce que c'est la fin d'année vous êtes déjà en vacances? Non, alors vous irez faire chier vos amis pendant les vacances, mais là vous êtes en classe, et je ne veux plus entendre un seul mot, en particulier de vous trois. *désignant toujours les mêmes* Votre niveau est déjà plus que pitoyable à en juger par les notes que les professeurs vous donnent. La seule qui relève le niveau dans cette classe c'est Elyxir !

Mon monologue avait lâché un grand froid dans la classe. Je pris le livre d'histoire, et l'ouvris à la page de la guerre de sécession.

- Bref, Elyxir, tu sembles la seule à avoir écouté le cours, où en étiez vous dans la guerre de sécession?

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   Lun 26 Aoû - 20:21

<

onrajoutetoutcequ'onveut
Anastasia en fit des tonnes pour qu’on se calme mais bon, la classe est remplie d’adolescents cons, stupides, ignorants de tout ce qu’il y a réellement autour d’eux dans cette ville vieillotte, pleines d’histoires et de cadavres. La charmante surveillante demanda à Elyxir où étaient-ils arriver dans la guerre de sécession.

Je pensais l’avoir déjà dit, nous en sommes arrivés à la date où Mystic Falls a été soi-disant attaqué et que l’église fut « brulée». Mais sinon je peux vous dire que pour moi tout ça n’est qu’une vaste blague, il est fort peu probable que des sudistes aient pu avancer si loin dans le nord que pour nous atteindre de la sorte et brulés un lieu de culte qui est je pense le même pour eux que pour nous. Enfin Mystic Falls c’est la série Dallas version familles fondatrices. Il est quand même bizarre que seules ces familles soient admis dans les réunions des familles de Mystic Falls et qu’aucune personne extérieure ait pu un jour être le Maire de cette ville avant mon père vu que Madame Lockwood est malheureusement décédée dans la fontaine et tout le monde avait bien vu qu’elle n’était pas si alcoolisé que ça que pour mourir dans si peu d’eau. fit-elle sans s’en rendre réellement compte.

Elyxir regarda la classe, généralement Elyxir ne parle jamais en cours sauf pour répondre au professeur, il est réellement rare qu’elle eusse l’idée de répondre de tel manière à un membre du corps enseignant de l’école.

holliday creation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...   

Anastasia&Elyxir ♦ Your teacher is not here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1