Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 20
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Mer 7 Aoû - 12:08



FEAT. Elyxir Bennett
Encore toi petite sorcière ?

Sa fessait déjà bien quelques jours que je n'avait plus vu Lily, cette folle a échanger sa liberté contre ma vie alors que je me suis interposé entre Klaus et elle pour la défendre. En plus comme si sa ne suffisai pas j'ai perdu ma chevalière après m'être bien bourré la tronche, c'est bien fait pour moi, Mais quelle imbécile sa fait deux jours que je ne peut trainé dans les rues seulement la nuit. Tout ça est très ennuyeux, en plus je ne connais aucune sorcière qui voudrais m'aider.
Je soupirai avant d'avoir un petit flash du bal. Je revoyais la demoiselle hors de controle, comment s'apellait t'elle déjà? Ah oui Elyxir Bennett, elle appartient à une ligné de sorcière très puissante. Pourquoi est-ce que je n'est pas demandé son numéro, je suis sûr quelle m'aurais sûrement dépanner !
J'avais décidai de sortir un peu, d'allez dans un endroit isolé loin de la ville et de tout ses tracas. J'eut donc l'idée de me rendre à l'ancienne église, cet endroit calme et paisible, un endroit où on peut rêver en toute liberté.
Je marchais, le vent soufflais dans mes cheveux, le calme était absolu, je n'entendais même pas les oiseaux sûrement qu'il n'y en a pas dans les parages, ou alors ils dorment après tout c'est possible tant donné qu'il est environ minuit.
Je chantonnais un air nostalgique avant d'entendre une voix de fond. Je tendais l'oreille, mais je ne comprennais rien à ce charabias.
*Qu'est-ce que c'est ?*
Je m'approchais de plus en plus de cette voix féminine, espérant ne pas tomber sur quelq'un de malsain. Au pire si ces une humaine je la mange et on n'en parle plus, de toute façon elle n'a rien a faire ici a cette heure-ci. Si ces un vampire je le contourne je ne veux pas d'ennuie...Pas ce soir. Puis si ces une louve, je m'enfuirai à une vitesse rapide.
De loin j'aperçut une jeune fille brune de dos pratiquant de la magie.
*Une sorcière quelle chance*
Elle était assise dans un cercle de pierre, entouré de bougie qui s'allumer et s'éteigné. Un courant d'air plutôt puissant arriva et fit voler les feuilles autours d'elle, mes cheveux s'emmeller et se placer devant mon visage. Je passai ma main pour les remettres en place et m'approcha doucement. Une branche craqua sous mon pied la jeune fille sursauta ce qui interompu la magie de la jeune sorcière. Les feuilles retombèrent d'un coup et les bougies s'éteint. Je grimaça et regarda mon pied, comment une si petite brindille peut elle faire un si gros bruit, la nature est quand même énorme.
Je regarda la sorcière avant de lui dire d'un air gené:
-Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur.
Elle se tourna vers moi et me regarda, je fut surprise quand je m'aperçut que je connaissé finalement cette jeune fille, mais elle allais t'elle me reconnaitre ?
Je m'avança vers elle et lui sourit:
-Tiens mais ces Elyxir, je vois que tu a moins de mal a controler tes pouvoirs, tant mieux pour toi. La seule chose a laquelle je penser en lui parlent était ma bague. Je me demander si j'attendrai un peu avant de lui dire ou is je lui demander de m'en faire une maintenant tout de suite. Je pense que je vais attendre un peu, elle me le fera sûrement plus volontiers, puis si elle m'ennuie je lui ferai savoir... Quand elle m'aura fait ma chevalière bien sûr !
Je parti m'assoir a coté d'elle les jambes coisés et mes mains qui tenais mes chevilles.
-Je suis heureuse de te voir et je suis encore plus heureuse de te savoir en sécurité ! En partant du bal je ne tes même pas demander ton numéro de téléphone, j'avais honte de moi.

Dit-je ironiquement tout en rigolant.  
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Dim 11 Aoû - 3:57


<
FEAT. Eleana Dollores
Encore toi petite sorcière ?

onrajoutetoutcequ'onveut
Elyxir s’était encore une fois rendue à la vieille église de Mystic Falls, là où les vampires ont soi-disant brulés il y a de cela plus de 160 ans. L’énergie qui y est présente est plus dense que partout dans Mystic Falls et bon certes l’énergie est beaucoup plus puissante dans l’ancienne maison des Gilbert mais ici une énergie de chaos et d’une noirceur tellement effrayante que même Elyxir n’osait s’en approcher depuis la mort de Bonnie.  Vu que c’est à partir de ce moment que la jeune sorcière a commencé à ressentir cette énergie.  Elyxir s’assit alors entre les murs en ruines et ferme les yeux pour visualiser un immense vide autour d’elle.

Endailou hayse ya telem sou at selem bon teles vot dei  vesmatus  lya  ves mou jai  tebam spal seyak . Vesmastus seya. Vesmatus tel ex Malone. Leya et ex Malone, vesmatus  babay  ves pret chec tel ex malonne.  Vesmatus ex lya met et ex malonne. Ali odos san si pius ocoros mi cantes ali odos sanc situs, olos as ti di  brav o coro ocolos mi cante. An ducase tuas animos. Ectis vesmatis axadit don… fit-elle.

Encore plus de paroles plus incompréhensibles pour le commun des mortels sortirent de la bouche de la jeune sorcière.  Elyxir était tellement concentré que son pouvoir se manifestait autour d’elle, les feuilles mortes et branches mortes volaient autour d’elle en ne formant qu’une seule chose, une tornade qui commençait tout doucement à monter vers le ciel. Elyxir sentit en un coup que sa magie des esprits n’était pas la seule magie en elle qui se manifestait. La magie noire de Bonnie faisait ressortir celle d’Elyxir et l’expression de Bonnie s’était aussi jointe à ces trois consœurs. Les quatre magies se mélangeaient en Elyxir, tournaient, tournaient et tournaient encore en elle comme de l’eau gazeuse dans une bouteille mais quand est-ce que le surplus allait-il pointé le bout de son nez et faire exploser la bouteille ? Elyxir ne le savait et n’espérait ne jamais la savoir.

La jeune sorcière sentait une précense autour d’elle mais ne savait pas vraiment si c’était un animal ou autre chose et préféra laisser cette précense de côté pour continuer ce qu’elle faisait. Les dizaines de bougies qui entouraient Elyxir n’avait pas bougé d’un poil, malgré le vent tempétueux qu’elle avait fait régné autour d’elle-même.  

« Crack », ne branche craqua et cette fois, Elyxir sorti de sa pseudo transe quadruplement magique de stupeur et se retourna et vit la jeune vampire qui l’avait aidé au bal des Fondateurs.

Je contrôle bien mes pouvoirs c’est juste que de se ramasser la magie noire de sa sœur, sa magie blanche et son expression en même temps ça fait beaucoup à gérer ! Et tu n’avais pas trouvé le petit papier que j’avais glissé dans ton sac ? J’avais mis mes coordonnées dessus …  Tu veux essayer un truc avec moi ? Je ne te ferais pas mal juste un peu de magie pour le délire ! fit-elle tout sourire en regardant Eleana s’asseoir en face d’elle.

holliday creation

_________________




Dernière édition par Elyxir Bennett le Mar 1 Oct - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 20
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Jeu 15 Aoû - 19:45



FEAT. Elyxir Bennett
Encore toi petite sorcière ?

J'haussa un sourcil.
-Le petit papier ? Oups il a du passer a la machine a laver, Je crois que le numéro est illisible maintenant.
Que voudrais elle faire ? Aucune idée.
-Bon pas longtemps alors, j'ai pommée ma chevalière comme une abrutie et ne peut plus rester au soleil.  J'ai du la perdre en allant chez klaus, c'est bien regrettable tout sa.
Je pensa a quelque chose, j'avais ma bague que mon ex m'avait offert, je la sorti avant de me projeter dans un flash-back. Il m'offrait cette bague sur un pont abandonné car sa fessais deux ans que nous étions ensemble, deux ans de pur bonheur détruit en une minute par Pierce.
Je fut réveiller par Ely qui s'aperçut de mon absence
-Eleana ? Eleana !
Dit-elle de plus en plus fort. Je sursauta et lui donna ma bague.
-Est-ce que tu pourrais en faire ma genre de « crème solaire »?
dit-je avec le sourire.
Je la regarder prendre ma bague me demandant si oui ou non elle allais m'aider.
-Fait y attention, ces mon défunt petit ami qui me la donner, ces tout ce qu'il me reste de lui.
"Ces tout ce qui me reste de lui", une phrase souvent prononcer je trouve surtout que les souvenirs sont très limités. Trop limité. Une idée lui traversais l'esprit, est-ce que Ely pourrais m'aider a retrouver mes souvenirs? Si ces le cas pourquoi elle ne le ferais pas.
Je prit les mains de Ely l'espoir était noté dans mes yeux et l'excitation du "pouvoir récupéré mes souvenirs" grimpait.
-Ely ! dit moi est-ce que tu pense pouvoir m'aider a retrouver mes souvenirs, je m'adresse a une des plus puissantes sorcière si toi ne peut pas m'aider personne ne le pourra.
(désolé je n'avais pas d'idée)v>[size=7]holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Lun 26 Aoû - 20:04


<
FEAT. Eleana Dollores
Encore toi petite sorcière ?

onrajoutetoutcequ'onveut
Eleana s’assit en face d’Elyxir et commença à parler de sa bague anti-soleil qui lui est presque aussi précieuse que sa vie et qu’elle a malheureusement perdue par « le plus grand des hasards ». Et aussi le petit papier avec le numéro d’Elyxir a été nettoyé, détruit, par l’eau et le produit du lave-linge. Elyxir su directement où Eleana voulu en venir rien qu’en parlant de sa soi-disant bague perdue. Elle est peut être jeune mais pas pour autant stupide et ignare. Eleana lui tendit la bague que son fiancé lui avait donnée pour sa demande. Quelque chose d’aussi précieux ne peut pas être utilisé comme bijoux anti-soleil. Elyxir regarda la bague puis la prit, la fit voler entre ses deux mains qui formaient ensemble une sphère en tournant autour de la bague. Elle ajouta pour faire jolis quelques petits coups de vents et des branches qui tombent.

Je ne peux pas transformer un bijou si précieux à tes yeux ! Je n’ai fait que de la magie autour de la bague rien d’autre, je vais te donner une des miennes de bagues ou un bracelet ou un collier comme tu veux. fit-elle en lui rendant sa bague.

Elyxir lui montra les quatre bagues, les vingt bracelets et le collier qu’elle portait en ce moment. Elyxir porte un collier avec un pendentif de forme ovale dans lequel on peut mettre un peu d’herbe sèche. Elyxir a tendance à y mettre de l’aconit. Pour les bracelets, ce sont surtout des chaines argentés et dorées et un ensemble de bracelets rigides qui sont à la mode actuellement. Les bagues quant à elle sont des anneaux argentés avec des dessins style oriental et des bagues simples.


holliday creation

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 20
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Sam 28 Sep - 19:28



FEAT. Elyxir Bennett
Encore toi petite sorcière ?

La petite sorcière me rendis ma bague en me disant qu'il était impossible qu'un bijou aussi précieux devienne un objet qui me protège du soleil. Je la repris déçu me demandant si j'allais pouvoir revoir le soleil un jour ou l'autre et leva mes yeux vers ceux d'Elyxir:

-Mais alors tu n'a pas une solution pour que je puisse revoir le soleil un jour ou l'autre ? Tu est vraiment mon dernière espoir...

-je vais te donner une des miennes de bagues ou un bracelet ou un collier comme tu veux.

Elle compris que sans elle je n'était plus rien, elle me montra de nombreuse bague, mais aucune ne me tapper vraiment a l'oeil, les bracelets sa ferait un peu trop «Katherina Petrova » pour cette raison je n'en veux pas même s'il sont magnifique. En revanche le collier me plait beaucoup.

-Enfaite sa me gène un peu, mais il n'y a que ton collier qui m'attire. Les bracelet sont aussi très beau, mais Katherine ma pire ennemie a un bracelet pour ce protéger du soleil et je ne veux absolument pas la même chose qu'elle ! Quand aux bague, elle sont simple mais aucune m'attire.

Je prit son pendentif dans mes mains pour le regarder de plus près et le tourna un peu pour voir ce qu'il y avait a l'intérieur.

-L'aconit... Des herbes contre les loups, si je ne me trompe pas ?  Tu a des soucis avec ces sales bêtes ? Ou tu en a juste peur et te protège par précautions ?

Oui je suis une fille curieuse, mais pourquoi mettre de l'aconit si on a pas de problème avec ces choses poilus et a quatre pattes. Je lacha le collier et la regarda avec un petit sourire.

-Enfin si tu ne veux pas me passer ton collier fait moi une bague sa m'ira aussi, tu en fait déjà beaucoup pour moi

v>holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Mar 1 Oct - 10:29


<
FEAT. Eleana Dollores
Encore toi petite sorcière ?

onrajoutetoutcequ'onveut
Elyxir regardait son amie qui observa curieusement ses bijoux, lui tendent les deux mains pour qu’elle puisse mieux voir les bagues et les bracelets mais au vu du regard que celle-ci ni les bagues ni les bracelets ne lui plaisait. D’ailleurs la vampire était plus attiré par le collier que par les autres bijoux. Elyxir le retira et le posa dans la main de son amie. La sorcière prit la main d’Eleana de ses deux mains et  enchanta le bijou avec une simplicité folle.  Puis elle prit le bijou de la main de sa vieille amie. Puis Elyxir se leva, fit le tour pour arriver derrière la vampire, s’agenouilla et lui mit le collier.

Le collier et le pendentif sont enchantés ! Mais j’ai réussi je pense à ne faire en sorte que ce ne soit que toi qui puisse porter la chaîne et le pendentif, si un autre vampire le met, sa peau va le brûler comme si le bijou avait été trempé dans de la verveine liquide pure.  Si jamais tu ressens une brulure court directement dans l’ombre et retire le bijou et appelle moi. fit-elle avec un sourire.

Elyxir avait acheté ce collier dans un marché,  sur le stand d’une vieille dame de couleur. C’était une pratiquante de la sorcellerie vaudou, une des magies la plus pure et la moins dangereuses.  Cette vieille dame lui avait donné ce collier en lui disant qu’il lui serait utile pour sauver une amie, Elyxir vient juste de faire le rapprochement et c’est vrai qu’elle se souvenait que cette dame lui avait dit de faire attention avec la puissance et que toute puissance n’existe que pour superviser quelque chose de plus petit. Elyxir sourit et regarda Eleana.

Tu sais, c’est une vieille dame, sorcière haïtienne, qui m’a donné ce collier, elle savait qu’il te reviendrait car elle m’avait dit, tu le donneras à une personne dans le besoin et cela agira sur elle comme une espèce de bouclier. Moi je pensais qu’elle disait que c’était un bête grigri d’une vieille civilisation… j’ai trop honte maintenant mais il te va bien ! fit-elle toute souriante.


holliday creation

_________________




Dernière édition par Elyxir Bennett le Sam 9 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleana Dollores

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 20
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Mer 23 Oct - 15:09



FEAT. Elyxir Bennett
Encore toi petite sorcière ?

Mon visage afficha un sourire, malgrès le gène et honte de débarquer comme sa pour lui demander de me faire quelques chose qui me permettra de me protéger du soleil.

-Heureusement que tu est la Elyxir, tu est la seule sorcière que je connaisse, sans toi je me serais surement faite dorée au soleil, vivre dans l'obscurité c'est un peu chiant je dois dire.

Je lève la tête pour diriger mon regard vers la lune qui tourner dans le ton rouge. Je me souviens encore quand j'était petite ma mère me disait: "-Si tu te comporte bizarement un soir de lune rousse, alors demande toi si les sorcières ne t'on pas jetté un sort". Ma réponse était toujours la même, je rigoler avant de lui dire: "-Les sorcières ne sont que mythes et histoires". Qui aurais cru que j'avais tord en ce temps la.

-Tu sais, c’est une vieille dame, sorcière haïtienne, qui m’a donné ce collier, elle savait qu’il te reviendrait car elle m’avait dit, tu le donneras à une personne dans le besoin et cela agira sur elle comme une espèce de bouclier. Moi je pensais qu’elle disait que c’était un bête grigri d’une vieille civilisation… j’ai trop honte maintenant mais il te va bien ! 

-Cette sorcière avait du talent, mais surement pas plus que toi. Utilise bien ta magie, peut-etre meme que avec le temps tu deviendra LA sorcière la plus puissante, mais attention a ne pas t'égarer, devenir puissant fait parfois devenir diabolique. Exemple avec Klaus.

Je lui fais un clin d'oeil avant de me lever et de m'évaporer dans le noir.

-A bientot petite sorcière
v>holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyxir Bennett
Admin
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   Sam 9 Nov - 20:28


<
FEAT. Eleana Dollores
Encore toi petite sorcière ?

onrajoutetoutcequ'onveut

-Cette sorcière avait du talent, mais surement pas plus que toi. Utilise bien ta magie, peut-être même que avec le temps tu deviendras LA sorcière la plus puissante, mais attention a ne pas t'égarer, devenir puissant fait parfois devenir diabolique. Exemple avec Klaus.

Ces paroles firent comme un coup de tonnerre auprès d’Elyxir, comment pouvait-on penser qu’elle deviendrait un jour aussi sombre et manipulable que Niklaus, rien ne pourra ébranler le mental et les valeurs d’Elyxir même si elle doit tuer  toutes les sorcières pour faire ce qu’elle doit faire elle le fera, peut-être qu’on la verra comme Klaus, mais la jeune fille s’en contre fous royalement.

Je ne suis pas lui, je n’ai pas vécu autant, et je n’ai certainement pas cette haine de mon père à mon égard ! fit-elle un peu sèchement.

Elyxir voyait Eleana partir et lui sourit en la laissant s’en aller. Dès que sa précense fut imperceptible de par la distance qui les sépare Elyxir pu alors laisser sa colère s’exprimer et fit exploser dans un petit périmètre de trois mètres autour d’elle les arbres, les pierres ainsi que tout objet dans ce périmètre. Puis elle se leva et s’en allat.



holliday creation
[/color]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi petite sorcière ? [PV Elyxir Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante
» Free ! Yeah I'm Free ! ► Panthère Noire ◄ Liens.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-